Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Natacha de Babaloyne

4 participants
AuteurMessage
Natacha De Babaloyne
[S]erpentard
[S]erpentard
Natacha De Babaloyne

Liens utiles : Un coeur ? O_o

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale
Famille: Ma cousine Rachelle et ma soeur Anna ... Vous parlez d'une famille é_è

Natacha de Babaloyne Empty
MessageSujet: Natacha de Babaloyne   Natacha de Babaloyne Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

[Personnage]

• Nom & Prénom = De Babaloyne Natacha
• Âge = 14 ans
• Année = 4ème

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Il existe trois mots permettant de décrire le caractère de cette jeune femme. "Arrogance", "jalousie", et "Vélane", tout simplement. Elle est ses filles qui savent mettre ce qu'elles ont en avant en toutes circonstances, manipulatrice, mais belle, toujours. Natacha est du genre très fourbe et n'hésite pas à s'attaquer à plus faible qu'elle, même si c'est contraire à l'honneur, de toutes façons elle n'a pas le sens de l'honneur, elle ne voit que son intérêt personnel dans chaque situation. Quand elle déteste, alors elle fait payer. Elle est aussi très jalouse des autres et veut tout avoir pour elle. Mais ce défaut lui fait faire des miracles et elle arrive à obtenir de très bonnes notes simplement en étant jalouse du meilleur de la classe. Enfin, c'est une vraie vélane, enfin, une demi-vélane qui utilise son pouvoir à n'importe-quelle fin, pourvu que ça l'arrange. Elle n'hésite pas à le manifester pour séduire un garçon par exemple, ou pour qu'on fasse quelque-chose pour elle. Elle est perfide et prétentieuse, comme toutes les créatures de son espèce. De sa Vélane de mère, elle ne semble avoir hérité que des mauvais côtés.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Natacha est une jeune femme très belle, en tant que femme. Bien proportionnés, jeune mais aux formes déjà généreuses et suggestive, une jolie chevelure blonde ondulée, pour un être humain, elle est vraiment très belle. Pour une Vélane elle est affreusement quelconque. Sa parentalité avec les humains lui ont donné une petite taille Elle a deux yeux verts malicieux qui dardent le monde de ses rayons d'argent et feraient fondre n'importe-quel coeur de glace. Il serait bon que parfois elle se regarde dans un miroir. Mais à quoi bon insister ? Quand elle use de son charme de Vélane, elle paraît plus belle que n'importe-qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Natacha De Babaloyne
[S]erpentard
[S]erpentard
Natacha De Babaloyne

Votre personnage

MessageSujet: Re: Natacha de Babaloyne   Natacha de Babaloyne Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Natacha est née 10 minutes avant sa soeur Anna, ce sont deux jumelle monozygotes, parfaitement identiques physiquement. Dans leur enfance en Finlande, Natacha a toujours protégé Anna, qui se laissait souvent chahuter à l'école par exemple. Elle avait un caractère bien trempé pour deux, et elle aimait énormément sa soeur. Tout bascula quand la famille quitta la Finlande pour aller en Grande Bretagne, afin de se rapprocher de la famille de leur écossais de père. Là elles firent la connaissance de leurs cousins, Rachelle et Maxence. Du jour où Anna croisa Rachelle, les deux cousines ne se quittèrent pas. Auprès de Rachelle, Anna prenait de l'assurance et n'avait plus besoin de sa soeur. Cela, Natacha ne l'a jamais encaissé, et fait payer à Anna sa trahison, ainsi que le double à Rachelle qu'elle n'a jamais pu aimer à cause de cette rivalité. Poudlard les sépara définitivement, et Natacha devint mauvaise. Elle rencontra des gens qui étaient d'accord avec elle, qui partageaient ses idéologie. En cachette, elle fourre son nez dans des manuels de Magie Noire et s'adonne à de pratiques étranges. ELle s'est engagée dans la guerre, du mauvais côté, elle voue une admiration sans égale au Mage Noir qui a sévi dans leur pays : Herbert Grindelwald et rêve de voir Lord Voldemort à la tête des sorciers. Vous l'aurez compris, l'autre ne l'importe peu, seule compte la haine et la rancoeur qu'elle garde enfuie profondément en elle.

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray ! (Détraqueurs, pitits pitits ^^)
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Becky Newton
• Comment avez vous connu le forum = Je suis déjà membre
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Natacha de Babaloyne   Natacha de Babaloyne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:27

(re)Bienvenue Natacha =)
Je ne vois rien à redire à ta fiche, tout me convient ^^
Te voici donc validé pour Serpentard !

Amuse toi bien tout de même =P
Natacha De Babaloyne
[S]erpentard
[S]erpentard
Natacha De Babaloyne

Votre personnage

MessageSujet: Re: Natacha de Babaloyne   Natacha de Babaloyne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:41

Merci ! A l'attaque ! Twisted Evil
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

MessageSujet: Re: Natacha de Babaloyne   Natacha de Babaloyne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

Bienvenue !
Anna De Babaloyne
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Anna De Babaloyne

Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ?
Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin

MessageSujet: Re: Natacha de Babaloyne   Natacha de Babaloyne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:02

Ah mon dieu nan pas elle ... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natacha de Babaloyne   Natacha de Babaloyne Icon_minitime

Natacha de Babaloyne
Page 1 sur 1