|
| Cherche le Nord du Sud de l'Est qui n'est pas à l'Ouest | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Cherche le Nord du Sud de l'Est qui n'est pas à l'Ouest Lun 10 Mar - 21:44 | |
| [Désole pour le titre j'étais inspirée ^^]
Anna De Babaloyne . 14 ans en 4é année chez Helga Poufsouffle . La maison des jaunes et noirs . 4 ans que Anna était entrée à Poudlard . 4 ans que la relation avec sa sœur jumelle empirait . Empirait c'est un mots faible . Les deux jeune filles se détestaient royalement . Mais pourquoi ? Anna l'ignore encore aujourd'hui . Rachelle sa cousine était très rapidement devenu sa meilleure amie lorsque plusieurs semaines avant la rentrée à Poudlard , les De Babaloyne de Finlande avaient rejoint des De Babaloyne du Royaume-Uni . Mais à leurs entrée à Poudlard les 3 De Babaloyne furent répartit dans 3 maisons différentes . La maison de Natacha ne lui permit pas de pouvoir faire la paix avec sa sœur . La relation s'envenima encore plus . Rachelle fut envoyé à Gryffondor . Un honneur pour elle certainement. Mais depuis leurs entrée à Poudlard , jamais Rachelle ne l'avait abandonné . Depuis le début de l'année Rachelle de Babaloyne se faisait de plus en plus distante d'Anna . Pourquoi ? Anna ne pourrais l'expliquer .
Plusieurs fois Rachelle avait décliné ses invitations pour aller à la bibliothèque plusieurs fois elle avait refusé d'aller faire une balade dans les parcs . Inventant à chaque fois un prétexte tordant . "J'ai des devoirs " disait-elle ou encore j'ai un truc de prévu avec un ami . Les amis toujours ses Gryffondors qui depuis quelques mois passaient avant elle et lui brisait le cœur au seconde fois . D'abord sa sœur l'avait laissé tombé pour Maxence un jeune garçon de 13 ans qui était le frère de Rachelle et son cousin .
Mais maintenant elle savait que Rachelle lui mentait sur certains points . La semaine dernière alors que sa cousine était trop malade pour faire une balade dans le parcs , elle l'avait croisé à 21h du soir entrain de monté dans les étages . Curieuse , Anna l'avait suivit jusqu'au couloir du 7é étage . Ou elle avait mystérieusement disparu au détour d'un couloir . Anna n'avait pas trop posés de questions pensant s'être trompé de direction . Mais elle était déçu . Encore ce soir Rachelle avait réfusé son invitation lui expliquant qu'elle devait parlé quidditch avec Vincent Lafois un de ses meilleurs amis ou ami aller savoir .
Il était que 13h lorsque Anna trainait dans les couloirs à la recherche d'une amie à elle . Elle avait croisé Rachelle mais elle semblait en grande conversation avec une bande de 4é année de Gryffondor bien évidement Anna connaissait ses gens là de vu étant donnée que Anna était également en 4é année , elle suivait les même cours de Rachelle et Natacha sa sœur jumelle . . Se souhaitant pas la dérangé , elle continua sa route dans les couloirs sombre en cette journée sombre d'une journée de pluie et de vent . C'est alors qu'elle marchait seule dans un couloirs qu'une voix la tira de ses rêves. | |
| | | Natacha De Babaloyne [S]erpentard
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : A la poursuite des membres de l'AD Liens utiles : Un coeur ? O_o Date d'inscription : 10/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans. Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: Ma cousine Rachelle et ma soeur Anna ... Vous parlez d'une famille é_è
| Sujet: Re: Cherche le Nord du Sud de l'Est qui n'est pas à l'Ouest Jeu 13 Mar - 12:14 | |
| Encore une belle et délicieuse matinée passée à Poudlard ! Pour Natacha, les matinées n’étaient bonnes que s’il s’y déroulait deux choses : si elle avait réussi à pourrir la vie à quelqu’un et si elle avait trouvé une nouvelle potentielle victime. Bon, il fallait bien l’avouer la matinée n’avait été qu’à moitié bonne. Elle avait réussi à suivre des élèves, à les surprendre en train de faire quelque chose d’interdit, à savoir se promener en groupe de plus de trois personnes. Elle avait retiré des points, elle était ravie ! Mais maintenant elle s’ennuyait, il fallait absolument qu’elle trouve des choses à faire. Il y avait bien une personne qu’elle n’avait pas vu depuis un bout de temps … sa cousine Rachel. Elle ne l’embêtait jamais trop, juste ce qu’il fallait, alors elle se mit à arpenter les couloirs avec son air mauvais d’affreuse petite poupée qu’il ne fallait pas toucher. Elle s’en était d’ailleurs fait un jeu … elle s’amusait à user de son pouvoir de vélane pour séduire les élèves plus vieux qu’elle … mais elle ne les laissait pas la toucher. Elle les laissait simplement mariner dans la frustration, et il y avait de quoi être dégoûté ! Bien sur, le pouvoir d’une demi-vélane n’a rien à voir avec le pouvoir d’une vélane. Une vélane comme la mère de Natacha était capable de séduire une centaine d’hommes à la fois et de les rendre fous. Et lorsqu’on la mettait en colère, elle était capable de se transformer en monstre et de lancer des boules de feu … quelque chose qui séduisait Natacha et la faisait rêver, mais en tant que demi-vélane, elle était réduite à seulement pouvoir séduire un homme et à se servir d’une baguette magique pour lancer des sorts … la vie était trop injuste !
Elle ne trouvait pas Rachel et ça commençait à l’agacer. Cela se voyait sur son visage qui n’était plus si harmonieux lorsque son esprit était animé de sentiments négatifs. Sa main était crispée sur sa baguette, il fallait absolument qu’elle la trouve !!! Mais ce qui se produisit était encore mieux … alors qu’elle marchait dans le couloir elle aperçut sa jumelle au loin. Un sourire se dessina sur son visage. Pas de ces sourires doux et chaleureux que lançait Anna à tire-larigot … non, les sourires de Natacha étaient malfaisants et ne reflétaient jamais rien qui soit positif. Elle n’alla pas la voir de suite, elle la contempla d’abord dans sa déchéance. Elle avait l’air pensif … Natacha savait que sa sœur vivait mal la situation actuelle. Rachel lui parlait de moins en moins, trop absorbée sûrement par ses activités illicites, et Natacha lui rendait la vie impossible depuis leur arrivée en Grande Bretagne. Elle vivait mal la haine de sa sœur et le délaissement de sa cousine.
*Mais il faut t’y faire ma princesse … Rachel est d’un côté et moi je suis de l’autre … toi tu es hors-jeu ! *
Elle s’approcha d’elle silencieusement, calqua ses pas sur les siens très discrètement pour ne pas lui faire peur, et alors qu’elle semblait encore plus perdue dans ses pensées :
-BONJOOUUUUUR ! S’exclama t-elle avec un grand sourire. | |
| | | Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Re: Cherche le Nord du Sud de l'Est qui n'est pas à l'Ouest Ven 14 Mar - 19:00 | |
| Anna aurais aimée croisé n'importe qui mais pas elle . Natacha De Babaloyne . Née 5 min avant elle . Une peste . Une sale gamine . La Poufsouffle marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle lui tomba dessus en hurlant un "Bonjours" qui sonnait plus que faux . Anna se retourna et la dévisagea . Chaque traite sur son visage elle le connaissait . Elle avait les mêmes . Deux jumelles exactement identiques . Une chose pouvait les différencier lorsqu'elles étaient au château. Leur uniforme , Vert pour Natacha et Jaune pour Anna . Voila la seule et unique différence . Anna repoussa ses longes cheveux blond qui retomberait en volume sut ses épaules . Anna soupira et dit
-Bien le bonjour Natacha , ça va ? alors tu cherches quoi ? Rachel? ou un élève à dépouillé ?
Anna ne sourit pas elle . Ce qui à l'inverse de Natacha était très mauvaise signe . Anna avait toujours un sourire radieux aux lèvres . Mais des que cette peste de serpentard était dans les parages , Anna sentait un mauvais coups venir de la part de la peste des Serpentards et de la reine des vipères . Anna avait apprit que sa jumelle avait réjoint le cercle très privé des BI de Ombrage , Anna la regarda puis elle dit :
-Alors tu a rejoint les BI de Ombrage ? | |
| | | Natacha De Babaloyne [S]erpentard
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : A la poursuite des membres de l'AD Liens utiles : Un coeur ? O_o Date d'inscription : 10/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans. Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: Ma cousine Rachelle et ma soeur Anna ... Vous parlez d'une famille é_è
| Sujet: Re: Cherche le Nord du Sud de l'Est qui n'est pas à l'Ouest Ven 14 Mar - 21:16 | |
| Elle vit avec une énorme satisfaction ce que provoqua son arrivée sur le visage de sa sœur, mais elle n’aurait su dire cependant qu’elle était l’émotion qui dominait le plus le cœur d’Anna : le dégoût ou la haine ? Quoiqu’il en fut, si elle suscitait l’un des deux c’était déjà ça, et cela la satisfaisait tout à fait. Elle lui fît un sourire tordu quand elle commença à parler et puis prit l’expression d’une gamine que l’on tourmenterait quand Anna l’accusa de chercher les ennuis.
- Moi ? Muhuhuuuuuuuuu ! Insinuerais-tu que je ne fasse que chercher les ennuis ? Ce n’est pas vrai Anna, ces accusations sont fausses ! Que dirait M’Man si elle savait comment tu m’accuses ? Elle serait déçue … enfin tu sais très bien que je veille de très près aux élèves de cette école, surtout ma chère cousine, et mon adorable sœur … je n’aimerais pas que quelqu’un vous fasse du mal, je vous jure que je le lui ferais payer …
Sous-entendu « il n’y a que moi qui ai le droit de maltraiter ma sœur et ma cousine » bien évidemment … mais tournant sa phrase de manière si habile, Natacha ne mentait pas, elle déguisait juste un peu la vérité. Sa sœur ne souriait pas, Natacha ne l’avait pas vue sourire depuis qu’elles étaient entrées à l’école, à part quand elle était avec Rachel ou ses petits copains de Poufsouffle (quelle honte !). Elle s’éloigna d’elle.
- La BI ? Hum … oui ! Mais tu es en retard ma belle. Ca fait belle lurette que Madame Ombrage, la Grande Inquisitrice de Poudlard me compte parmi les membres de sa prestigieuse compagnie ! Le retard est puni ici ! Je devrais t’enlever des points pour cela, à défaut de te punir de ma propre main pour étourderie abusive !
Bien sûr, entre ce qu’elle disait et faisait, il y avait souvent un gros décalage, sauf quand elle n’était pas responsable. Elle n’hésitait pas à ennuyer le monde au nom de la Brigade Inquisitoriale, que voulez-vous, tout aussi fière, elle était un peu lâche sur les bords.
- Mais toi … comment occupes-tu tes journées ? Raconte-moi !
Sous-entendu « dénonce tous tes copains ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche le Nord du Sud de l'Est qui n'est pas à l'Ouest | |
| |
| | | | Cherche le Nord du Sud de l'Est qui n'est pas à l'Ouest | |
|