|
| Rencontre sous la pluie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Max Owls [S]erpentard
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Rencontre sous la pluie... Jeu 20 Mar - 23:22 | |
| Max claqua la petite ouverture qui servait de porte à la serre numéro quinze. Un « ras le bol » était en tout premier lieu dans les pensés du Serpentard ! Le professeur de botanique avait le dont d’énerver le jeune élève. Il ne fallait pas faire la moindre remarque à Mr Owls, où sinon celui qui venez de prononcer ces mots désagréable à l’égard de Max, ne sortait pas indemne de leurs répliques ! Si il y à une matière que le vert et argent détesté était sans hésitation la botanique. « A quoi bon apprendre ce que des plantes peuvent faire ! », était le seul résonnement sur lequel porté les pensé a propos de cet fichue matière. Dans le parc, l’eau écoulait par diverses petites trainés que tracés délicatement la pluie sur la terre. Max remonta, sa baguette dans la main droite et son livre de botanique dans l’autre, une petite pente avant de pouvoir rentrer à l’intérieur du château.
Une fois sa robe d’extérieur de sorcier de pluie retiré, il se la mit autour des épaules, de la sorte que textile soit en contact au minimum avec ça peau. Il était hors de question de se mouiller. Il traversa un couloir avant de déboucher sur un escalier qui descendait en direction des cachots. Une fois ceux-ci descendus, il s’assura qu’aucune présence autre que celle des Serpentards n’était présente, puis murmura quelque chose et une petite ouverture dans la pierre se dessina. Il rentra à l’intérieur et débouche sur une pièce ronde, à l’apparence mortuaire qu’il aimait peu… Le brouhaha se stoppa lorsque certains élèves qui parlaient de manière affolement forte, virent Max. Les élèves de première, seconde et troisième année était plutôt effrayés par Owls. Il grimpa une marche puis deux, pour rejoindre son dortoir. Une fois arrivait à l’intérieur de sa chambre, il n’aperçu personne, et se pencha devant la mal qui se dressait devant son lit. Il l’ouvrit, en sortit une autre robe. Toujours la baguette dans sa main droite, il déposa la robe qu’il venait de sortir sur son baldaquin, pris celle qui était sur ces épaules, la tapota légèrement et celle-ci alla ce poser délicatement et élégamment sur le rebord intérieur de la fenêtre. Il s’approcha, et dessina des vagues avec sa baguette, qui eurent pour effet de faire apparaitre une sorte de cicatrice de feu, qui réchauffé à vu d’œil la robe mouillé. Il reprit la sèche, l’enfila et ressortie de la petite pièce. Il redescendit également les escaliers qu’il avait empruntés quelques secondes auparavant, et déboucha une nouvelle fois dans la pièce commune. A la gauche de Max, cinq Serpentards se tenaient debout regroupés autour d’une seule personne. Mr Owls s’en approcha, lorsqu’il découvrit que les jeunes enfants tenaient chaqu’un dans leurs mains, des petits bonbons jaune. Max, sans demander la permission à qui que ce soit, approcha sa main du tas de sucrerie et ce servit généreusement. Les jeunes élèves paraissaient effrayé ce qui eu pour faire de ravir Max. Un petit rire narquois sortit de ses lèvres minces, et il fit un clin d’œil à celui dont-il avait la marchandise. L’enfant essaya de le lui rendre, mais Owls se retourna bien avant et pris la direction de la sortie de la salle commune.
Il remonta cette fois les escaliers de pierres pour remonter jusqu’au rez-de-chaussée, puis ressortit par la grande porte. Il jeta un sortilège sur la robe qu’il avait enfilé, ce qui eu pour résultat de la rendre totalement imperméable. Il sorti, et il constata avec plaisir que le sortilège fonctionnait à merveille. Il se dirigea vers la foret qu’il jugea tranquille à cette heure pour aller y faire un tour. Avec le mauvais temps présent à l’extérieur la majorité des élèves préférais sans nul doute rester à l’intérieur à s’amuser ou faire leurs devoirs. Chaques pas que Max effectué, étaient accompagné d’un petit « splacth » sur l’herbe mouillé. Il arriva enfin à l’entré de la forêt, et sans attendre y fit le premier pas. Il marcha pendant quelques secondes, lorsqu’il s’aperçu qu’il n’était pas tout seul. En effet un élève qui avait du mal à distinguer semblait avoir eu le même raisonnement que lui. Il s’approcha doucement lorsqu’il marcha sur une branche mouillé qui craqua sous le poids se son faible corps. L’élève qui semblait être une fille se retourna en un quart de seconde et sembla scruter les alentours. Max brandit sa baguette, et s’accroupi sur le sol mouillé en attendant un signal pour se relever… | |
| | | Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... Ven 21 Mar - 19:55 | |
| Pénélope était dans la bibliothèque. Il y avait un silence incroyable. Pour une fois, pas de livre qui tombe, pas de cris de la bibliothéquaire. Rien. Mais dites moi, c'est la fête ici! Il fallait dire qu'entre la bibliothèque et notre chère Pénny c'était une très grande histoire d'amour! Oui, oui je vous assures!! Dés le premier jours Pénélope avait renverser une rangée, La bibliothéquaire était arriver et lui avait flanquer une retenue!!! Que du bonheur!! Bref; notre chère Poufsouffle travvaillait pour une fois en silence et sans qu'il y est d'incident. Grande première.
Pénny posa alors son regard bleu vers la fenêtre. Il pleuvait. La jeune fille referma subitement son livre. Elle rangea ses affaires, mit tout dans son sac, puis elle le mit sur son épaule et sortit de la bibliothéque. Elle alla alors dans un couloir, puis elle déscendit tout les escaliers et arriva enfin à sa salle commune. Elle y déposa ses affires, puis sans un mot elle ressortit. Mais où allait telle donc? Suprise mes amis! ^^ Pénny arriva alors dans le hall. Elle le traversa avec des pas léger, puis sortit dehors. La pluie était abondante. De grsses flaques d'eau se formaient sur le sol. Il y aait beaucoup de boue. Le vent frappait sur le beu visage de la Poufsouffle. Il faisait froid certe, mais Pénny, elle, s'en fichait complêtement. Ce n'était pas la pluie et le vent qui allait l'arrêter!!! La Poufsouffle traversa tranquillement le parc calme. On entendait le bruit de la pluie mais rien d'autre. C'était un calme reposant. Pénny ne pouvait pas le nier.
Elle finit par atteindre la forêt interdite. Son lieu préféré. Il regorgeait tellement de mystères et de magie que cela devenait à la fois palpitant et inquiétait beaucoup la belle Poufsouffle. D'habitude, personne n'osait aller dans la forêt interdite, du moins c'était plutôt rare, mais Pénny elle, y allait fréquament. Elle ne s'aurait dire pourquoi mais ce lieu l'attirait. La forêt était dense. On parvenait à voir alors le ciel noir et des éclairs qui zébrait le ciel. Pénny commença ça marche. Elle se sentait libre. Libre de faire tout ce qu'elle voulait. Elle avait l'impression qu'elle se rapprochait de chaque plantes. La jeune fille marcha tranquillement, quand soudain elle entendit une branche se casser. La sorcière se mise en allerte. Elle fit un car de tour pour savoir d'où se bruit venait. Elle n'avait pas peur. Du moins ne le laissait pas parraitre. Elle sortit délicatement sa baguette magique. Personne. Pourtant Pénny était sur qu'il y avait quelqu'un. Alors elle continua sa marche. Une autre brindille qui se cassait. Pénélope se retourna d'un seul coup et sans prévenir elle dit:
_Stupéfix!
La jeune fille entendit un bruit sourd. Pénélope s'approcha de la personne. Soudain elle se rendit compte que c'était un garçon vu sa taille. Pénélope se rendit compte qu'elle avait stupéfixier un jeune homme de type asiatique et un Serpentard. Il était plus vieux qu'elle. La cinquième année se sentit confuse, elle lança le contre sort et aida la personne à se relever. Elle dit alors sur le ton de l'excuse:
_Excuse-moi!! J'ai été surprise!!! | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... Ven 21 Mar - 20:26 | |
| [je me tappe l'incruste x)]
La fin des cours était arrivée. La jeune métamorphomage s’était aussitôt dirigé vers la salle commune de sa maison. Elle devait d’abord descendre de plusieurs étages, puisque elle, elle avait terminé avec Métamorphose. Un cours don elle n’avait vraiment pas besoin! Dreama devait en connaître autant, voir peut-être plus, sur le sujet que le professeur elle-même. La belle anglaise laissa ses pas effleurer le plancher de Poudlard sans problème. Le bas de sa robe caressait doucement ses chevilles, se balançant au rythme des pas de Drey. Malgré le cours plutôt ennuyeux qu’elle avait eue, Dreamaldy affichait un mince sourire en coin, son regard un peu froncer, comme d’habitude, se donnant l’air le plus imposante possible. En bonne élève digne de serpentard, Dream ne se faisait pas prier pour dire aux élèves trop exciter de se calmer, surtout ceux de gryffondor. Ah les jeunes! Vraiment, tout pour être énervant! Mais bon…
La verte et argent continua son chemin tranquillement, prenant le plus paisiblement les escaliers. Contrairement à leur fâcheuse habitude, ceux-ci se montrèrent doux et docile, en cinq minutes, la voici rendu au bas de tout ses escaliers, pouvant ainsi poursuivre son chemin comme si de rien était. La jeune femme descendit dans les cachots, endroit un peu plus frais que le reste de l’école, mais rien d’étonnant là-dedans! Enfin, l’adorable jeune fille entra sans difficulté dans sa salle commune après avoir souffler le mot de passe demander. Quelques élèves étaient dans les lieux. Certains discutaient. Sans se gêner, la petite princesse écarta littéralement un jeunot de première année de son chemin pour aller voir Annabelle, son amie et lui demander rapidement un truc, quelque chose de secret entre les deux jeunes filles. Avant de partir, Dreama lui adressa un clin d’œil complice et monta dans son dortoir.
Dreamy ouvrit la porte, entra et la referma derrière elle. Rapidement, la jeune fille déposa ses affaires sur une petite table placée à la tête de son lit, puis repartit, sans même accorder une parcelle d’attention à ses félins. De toute façon, Poudre, son chouchou, n’était pas là. Mais où pouvait bien être ce félin? Pas en train de ronronner au pied de Danny au moins! Drey espérait… Parce qu’avec ce chat, on ne sait jamais à quoi s’attendre! M’enfin, bon. L’adolescente sortit de la pièce, toujours en robe de sorcière et descendit de nouveau dans la salle commune. Ne manifestant aucun intérêt à rester ici, Dreama quitta les lieux, puis sortit des cachots.
Alors qu’elle se dirigea vers la Grande Salle, son regard grisâtre se posa sur une Poufsouffle, Pénélope. Cette dernière allait dehors. Dehors? Mais il pleuvait! Alors quel intérêt de sortir dehors par un temps pareil? Trouvant ceci un peu louche, Dreama pivota de sa direction pour sortir dehors. Flûte! Elle avait oublié qu’il pleuvait pendant une fraction de seconde. Haussant doucement les épaules alors qu’elle était encore à l’abri de la pluie, elle sortit sa baguette et l’agita. Drey attendit un certain temps, puis attrapa son parapluie qui était venue. La métamorphomage l’ouvrit, puis continua à suivre la jaune et noire. Celle-ci ne se doutait même pas qu’elle l’avait vue! Pauvre ignorante. Dreama la vie s’enfoncer dans la forêt interdite… Le nom n’était donc pas assez clair? La jeune Lafois soupira, et repris ses pas en direction de la dite forêt.
Le bruit de ses pas étaient faciles à entendre, malgré son poids peu élevé. Une fois devant les hautes cimes des arbres, Drey prit une grande respiration et s’y faufila. Elle gardait un mauvais souvenir de cette forêt, mais préférait ne pas y repenser. Tenant dans une main son parapluie vert pomme, et dans l’autre sa baguette, elle écouta, tendant l’oreille à l’affût du moindre son. Quelques craquements de branches résonnèrent dans la forêt, faisant s’inquiéter la belle verte et argent, mais elle continua tout de même sa progression, a pas lent, certes. Alors qu’elle était presque certaine d’avoir perdue la trace de la Poufsouffle, un sort fut lancé.
Ceci attira vivement l’attention de la jeune narcissique. Ayant repéré d’où provenait le bruit, Dreama s’y dirigea à grande enjambé. Drea remarqua que le sortilège avait été jeté contre un membre de sa maison. Avant que Dreama n’est pu dire quelque chose, Pénny avait jeter le contre sort et s’était excuser auprès du jeune homme. Un mince sourire se dessina de nouveau sur les lèvres rosées de la jeune femme. Drewy s’approcha des deux élèves, puis posant son regard glacer sur Pénélope, elle déclara :
Attaque envers un élève? Intéressent… Pour quel motif au juste?
Enfin une proie pour son pouvoir. Dreamaldy avait finalement trouvé de quoi s’occuper. De plus, le motif l’importait peu, Pénélope Lis avait commis une faute et Dream comptait bien s’en servir contre elle. Puis, se retournant vers le serpentard, Max, elle lui déclina un léger hochement de tête sympathique avant de demander :
Sa vas aller? | |
| | | Max Owls [S]erpentard
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... Dim 30 Mar - 13:19 | |
| Max n’eut pas le temps de réagir avant qu’un jet de lumière sortie de la baguette de la personne qu’il suivait depuis une bonne dizaine de minutes. Il se retrouva stupéfié en un rien de temps et une colère monta en lui. La jeune fille, qu’il ne connaissait pas avait l’air confuse, mais Mr Owls s’en fichait pas mal. Si quelque chose ne plaisait pas au jeune élève de Serpentard, il faisait en sorte de le faire savoir par tous les moyens. La jeune fille de Poufsouffle tendit la main pour aider sa cible à ce relever, après lui avoir jeté le contre sort, mais Max l’ignora et se releva sans la moindre aide autre que sa propre main. Il fallait avoir du cran pour oser toucher à l’aide d’un sort le « vert et argent ». Cela se voyait que la fille ne savait pas à qui elle s’était attaquée, ni comment elle allait ressortir de la forêt. C’est lorsque Max ouvrit la bouche pour insulter la jeune fille, qu’une élève de Serpentard accourue. A en juger par sa taille, elle devait être en cinquième année. Le regard vif, Max tourna la tête pour l’observer, quand il vit qu’elle regardait la Poufsouffle d’un regard froid. Elle lui demanda pourquoi elle avait attaqué Max, comme si elle prenait un malin plaisir à la questionner. L’air très dérangée, elle n’osa pas répondre sur le moment. La Poufsouffle du comprendre à cet instant que les moments qui allaient suivre n’allait pas être très plaisant pour elle. Le jeune asiatique quand à lui, se remettait à peine du sortilège qu’il venait de prendre dans la face. Très énervé, il fusilla du regard son assaillante. La fille de Serpentard, qu’il avait déjà vu dans la salle commune, se tourna vers lui puis lui demanda si tout allait bien. Un regard moqueur et un petit sourire s’installa sur le visage du garçon aux yeux bridés.
-Bien sur que tout vas bien, cependant je pense que ça ne vas pas être le cas de tout le monde ici.
En prononçant cette phrase son regard ce déporta sur la Poufsouffle. | |
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... Dim 30 Mar - 13:53 | |
| Alors là c'était la meilleure! Pénélope vit surgir de nul part Dreama. Oh non pitié pas cette fille!!! Pénny leva les yeux aux ciels. Finalement elle aurait mieux fait de rester dans sa salle commune à ce faire des idées noirs. Enfin, Quand le Serpentard ce releva Pénélope remarqua sa colère. De plus il ne fit même pas attention à sa main quand celle-ci le lui présenta. Ah oui! Non mais il allait voir ce qu'il allait voir lui!! Dreama lui demanda quel était le otif de l'attaque. La Poufsouffle ppréféra l'ignorer avant de lui tapper deçut et de lui dire d'aller se faire une bonne fois pour toute. De plus cette fille faisait partit de la BI . Pénny aurait bien voulut dire quelque chose, mais elle se retint. Il y avait une chose qu'elle ne supportait pas c'était que l'on éxerce son pouvoir sur elle. La jolie Poufsouffle posa son regard bleu sur le jeune homme ma fois très en colère. Elle le regarda fixement. Il avaiat sa main cramponné à sa baguette et la machoir bien sérrée. C'est alors qu'il dit:
-Bien sur que tout vas bien, cependant je pense que ça ne vas pas être le cas de tout le monde ici.
Ah oui! Eh bien qu'il essaye de s'attaquer ne serait-ce qu'une seule fois à elle et il allait connaitre son nom et pour de bon! Jusqu'à présent vous n'avez connut que la douce Pénélope aux airs innoncents et qui ne s'énerve que très rarement. Mais à présent vous aller peut-être connaitre l'autre Pénélope qui elle était plus sauvage que d'habitude et qui avait une certaine tendance à lancer des sorts aux effets très dangeureux. Du moins vous la découvrirez si l'un des deux Serpentard en face d'elle se méttaient à l'attaquer. La cinquième année de Poufsouffle continua de regarder fixement le Serpentard puis elle répondit d'une voix calme mais qui était sur le point d'exploser:
_Excuse-moi si je t'ai lancer un sort, mais tu m'as fait peur! Quand à toi, (elle se tourna vers Dreamoche) mêle toi de ce qui te regarde et arrête de faire celle qui aime éxercer son pouvoir sur tout le monde, une jour ça te retombera deçut et crois moi tu tomberas de bien haut!
Puis sans un mot, elle tourna les talons. Ses cheveux dous et bruns volèrent en tous sens. Pénny se mise alors à marcher direction le château pour rentrer dans sa salle commune. Elle se demandait vraiment si le jeune homme oserait une seule fois lui lancer un sortilège par derrière ce qui dans se cas là serait un acte de lâche. Vref, Pénny séloigna viveent des deux autres et bientôt elle disparut entièrement arrivant aux limites de la forêt. | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... Dim 30 Mar - 15:34 | |
| Dreama adressa un faible sourire au deuxième Serpentard. Elle? User de son pouvoir? Pfff! Drey ne faisait que faire ce qui lui était demander! Elle n’allait pas se contenter de porter son badge de la B.I. sans rien faire alors qu’elle avait un peu de ‘’pouvoir’’. De toute manière, Dreamaldy aimait bien la situation. Pénny ne lui glisserait pas entre les doigts, pas aussi facilement. L’adolescente croisa ses bras sur sa poitrine, relevant un peu le menton afin de se donner un air un peu plus hautain. Certes, normalement, quand on la connaissait vraiment bien, on savait que la belle Lafois n’était pas quelqu’un de très hautaine. Mais bon, ça c’était ses amis et son frère, ainsi que sa cousine, qui le savait.
À la réplique de Lis, les sourcils de la serpentarde ne firent que se froncer. Comment osait-elle dire ceci? M’enfin, peut importe, si elle était assez têtue pour lui répliquer, à elle, et bien la Poufsouffle n’était pas au bout de ses peines! Vraiment pas! Par contre, la douce sorcière ne pu guère lui répliquer quelque chose sur le moment présent puisque cette dernière tournait le dos aux deux verts et argent. Sans plus attendre, Dream sortit sa baguette et la pointa vers la jaune et noire qui était déjà bien assez loin comme ça.
Locomotor Mortis !
Évidement, le sortilège ne fit que bloquer les jambes de Pénélope afin qu’elle ne puisse plus avancer. Oui bon, Pénny pouvait toujours sautiller, mais ça ne servirait pas à grand-chose. Tranquillement, la verte et argent invita Max à la suivre, puis s’approcha de sa cible aux yeux bleus.
Tut tut tut…. Où comptais-tu aller si vite Pénélope ? Tu n’avais pas l’intention d’aller voir le professeur Ombrage sans nous ? Si tu ne veux pas que j’exerce mon pouvoir, on peut toujours laisser Ombrage faire… Quand dit-tu ? Une petite retenue… Ça ne fait de mal à personne…
Un fin sourire mesquin se dessina sur les lèvres rosées de la belle anglaise. Ce qu’elle aimait voir ce genre de moment. Sa ‘victime’ qui ne pouvait plus bouger, sauf en sautillant tel une crevette [xD] mais elle aurait plus de chance de trébucher que d’autre chose. Surtout qu’il ne fallait pas oublier qu’il pleuvait toujours. | |
| | | Max Owls [S]erpentard
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... Dim 30 Mar - 19:49 | |
| La jeune Poufsouffle eut l’air de s’énerver quelque peu, se qui amusa beaucoup Max. Elle s’emblait vexé de la réaction du Serpentard, mais lui-même savait qu’elle pouvait rien lui faire étant donné la puissance du sorcier. Elle s’excusa maladroitement envers le vert et argent, en prétendant qu’elle est eu peur. *La peur ça ce maitrise, salle furoncle*Juste après avoir dit qu’elle avait été terrifié, elle se tourna vers la Serpentard et lui conseilla de se mêler de se qui la regardé. Max pensa très fort que la Poufsouffle venait de commettre une énorme erreur. Ce qui fut approuver quelque instant après lorsque Pénélope se retourna et commença à disparaitre au loin. Max sortit sa baguette, mais il aperçu que sa voisine en avait fait autant et plus rapidement que lui. Un éclair sortit de sa baguette et les jambes de la jaune et noir se colère, se qui amputa de tout mouvement la 5ème année. La Serpy demanda à Mr Owls de la suivre et ce, tout en marchant, ce qui faisait très…puissant. La pluie commençait seulement à s’arrêter puis Dreama demanda avec un sourire narquois où comptait aller la fille. Et après avoir joué quelque peux avec elle, elle lui proposa une retenue. Comme Max Dreama faisait elle aussi partie de la Brigade Inquisitorial. Max lui aussi avait un sourire accroché à ses lèvres, et il sentit que l’histoire qui était en train de ce passer n’allait pas être terminée si vite. Mr Owls n’allait pas hésiter à se venger de l’action qu’avait réalisée Lys.[right] | |
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... Lun 31 Mar - 20:25 | |
| Pénny commença à s'enfoncer un peu plus dans la forêt. Et comme elle l'avait sentit, Elle entendit la voix de Dreama lancer un sort droit sur elle....et qui l'atteind. La jeune fille sentit ses jambes se bloquer. Elle soupira. La voici dans une belle situation!! La jolie Poufsouffle leva les yeux au ciel et soupira. Elle pouvait encore bouger tout le haut de son corps. La pluie tombait toujours aussi fort. Elle avait les cheveux trempés ainsi que ses vêtements. Mais petit à petit la pluie s'arrêta. La jeune fille tourna la tête pour voir arriver Le Serpentard qu'elle avait stupéfixier et Dreama. Elle commença alors à faire un discour qui était celui-ci:
_Tut tut tut…. Où comptais-tu aller si vite Pénélope ? Tu n’avais pas l’intention d’aller voir le professeur Ombrage sans nous ? Si tu ne veux pas que j’exerce mon pouvoir, on peut toujours laisser Ombrage faire… Quand dit-tu ? Une petite retenue… Ça ne fait de mal à personne…
Si vous saviez ce que Pénélope pensait à ce moment là! Vous n'en reviendriez pas!!! Enfin je préfère ne rien vous dire ça risque de choquer la sensibilitée de certains.... Bref, Pénny soupira. Elle eut un air faussement appeurer. Puis elle répondit:
_Parce que tu crois qu'elle me fait peur? Voyons Dreama, il y a des choses sur Terre qui font plus peur qu'elle!! Et puis une retenue de plus ou de moins...Qu'elle importance!! C'est sur que je perds une heure de mon temps libre mais enfin j'aurais toute la vie pour la rattrapper!!!
Pénélope agravait son cas...Enfin, la petite de Poufsouffle s'en fichait à un point pas possible. Et puis de toute façon ce n'était pas la première retenue qu'elle avait eut... Elle posa alors son regard bleus vers le ciel qui se dégageait petit à petit. Puis elle eut un sourire. Les autres eurent l'air surpris. Rah je vous jure!! Pénny des fois!! Enfin la jeunesse!! La jeune fille navait remit sa baguette dans sa poche et de toute façon si elle faisait le moindre geste, elle se faisait transformée en petit crevette sur place (xD). De toute façon deux contre un c'était aps équitable et d'ailleurs ses deux là n'en valaient pas la peine. Pénélope aurait bien un jour l'occasion de se venger.....
_Bon on va voir notre chère Grande Inquisitrice? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sous la pluie... | |
| |
| | | | Rencontre sous la pluie... | |
|