| C'est un adieu | |
|
+5Narcissa Malefoy Danny Wintley Lila Golden Drago Malefoy Lucius Malefoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: C'est un adieu Mar 1 Avr - 21:36 | |
| Voilà, puisque je n'ai plus de famille, puisque personne ne m'aime sur ce forum, et que je n'aime personne, j'ai décidé de partir. Vous n'aurez plus de Lucius pour vous moquer de lui impunément... Cela vous apprendra à être encore pire que méchant.
Adieu à tous !
Et pourtant je l'aimais ce forum... Tout autant que j'ai apprécié jouer Lucius... | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 21:46 | |
| Si si c'est très sérieux !
De toute manière, quelle importance cela te fait-il ?
Non mais franchement, si j'étais restée jsuqu'à maintenant, c'était parce que j'avais encore une famille, mais puisque même elle ne veut plus de moi, je ne vois pas pourquoi je resterais... | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 21:48 | |
| Dis pas ca!! La famille c'est toi qui l'a quitter... C'est pas drôle hein... | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 21:52 | |
| D'où c'est que vous me tutoyer les jeunes ?
C'est pas parce que c'est mon dernier jour qu'il faut vous croire tout permis !
Et en l'occurence, je le dis comme je veux... Au moins je partirais dignement, tel le Lucius que je suis...
Et Drago, tu sais très bien que c'est oi qui est responsable de tout ça ! | |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 21:55 | |
| Bwah... si c'est ma faute j'peux partir moi ^^ Je veux pas que vous partiez... | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 21:58 | |
| - Danny Wintley a écrit:
Oh Mr Lulu partez pas... Si c'est un poisson d'Avril, il est vraiment pas drôle Tu mériterais un dernier kickage pour cet affront ! Mais malheureusement je n'en ai pas le pouvoir... | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 22:10 | |
| Tu n'es qu'un idiot...c'est affligeant de la part d'un homme comme toi de voir que tu abandonnes si vite dans une situation de crise. Certes Drago a fait des erreurs, certes j'ai pris sa défense et je conçoit que tu sois frusté, néanmoins c'est de ta propre et unique gouverne que tu as quitté la famille, je ne te permet donc pas de te plaindre de ne plus en avoir. C'est injuste envers mon fils et moi et immorale. Cesse un peu de fuir Lucius une fois dans ta vie et fait ce que tu as à faire pour tenter de récupérer quelque chose...Tu es un homme intelligent tâche de réfléchir à cela...Et pour une fois dans ta vie soit Courageux... | |
|
| |
Léna Johnson [S]erpentard
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Famille: Plus personne malheureusement...
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 22:12 | |
| Lucius Malefoy, ce n'est vraiment pas drôle! Même le poisson pané pas né est plus drôle que ce poisson d'avril sans intérêt! Vous partir?! Vous vous rendez compte un pue de l'inquiétude que vous nous mettez?!! Et vous vous rendez compte aussi que vous n'arrêtez pas d'accuser Drago alors que nous étions plusieurs et ce, sur la box tout de même! Allons..!! Réccupérez vos esprits m'sieur!!! | |
|
| |
Liberty Morrow Mangemort
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Là où IL veut Liens utiles : un coeur où ça!! Date d'inscription : 31/12/2007
Votre personnage Âge: 25 ans Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Aucune en vie
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 22:18 | |
| Harf ... je sais que les jeunes vont encore se faire des idées...(m'étonnerais pas du tout) mais ça serait la pire des choses que de perdre un Lucius pareil!!! Vous allez quand même pas nous laisser!! Nan mais oh! Faut pas rêver nan plus on vous lâchera pas comme ça ! C'est impensable !!! Nan mais vraiment!!! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 22:20 | |
| Certes Lucius est un lâche... Il n'a jamais été courageux même lorsqu'il s'est interposé entre Drago et le Seigneur des Ténèbres, il n'a eu aucun courage lorsqu'il a préféré torturé son propre fils plutôt que de le voir mourir...
Lâhce il est et lâche il partira parce que c'est ainsi que tout doit s'achever. Je vous ai aimé tous, et j'ai adoré passer tous ces moments avec vous, mais tout doit finir un jour... Malheureusement... | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 22:22 | |
| Bon bah z'avez fait votre choix et comme j'le dis à tous les autres membres, je ne vous retiens pas, bonne continuation | |
|
| |
Liberty Morrow Mangemort
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Là où IL veut Liens utiles : un coeur où ça!! Date d'inscription : 31/12/2007
Votre personnage Âge: 25 ans Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Aucune en vie
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 22:24 | |
| Lâche ! Lâche ! on a pas tous la même définition!! Y'en faut pour défier le Seigneur des Ténèbres!! | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 23:04 | |
| Mr Malefoy, le poisson d'avril est de mauvais goût O.O ...
Et si ça n'est pas un poisson d'avril, pourrais-je vous rappelez qu'il y a quelques années vous avez craint pour la vie d'un petit garçon qui était le votre?! Nous savons que votre fils fait des choses peu en accord avec vos idées, mais n'oubliez pas qu'il est jeune et qu'à son âge vous avez certainement fait des bêtises vous aussi... | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 23:11 | |
| Et voilà que l'ennemi s'en va! SUPER!!!!- Spoiler:
Non !!!!!!!!!!!!! Part pas Granger !!!! Qui sera mon ennemie préférée si tu t'en vas ???? Reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ne partez pas! Non mais c'est quoi ça?! Restez ici ou le prochain sac à puces sera tué de mes mains! de MES mains!!!!
| |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 23:38 | |
| Bon si c'est la sorcière que je déteste le plus au monde qui le demande je reste ! - Spoiler:
C'était un poison d'avril comme vous l'avez deviné... c'est pas drôle d'ailleurs, mes blagues marchent jamais...
| |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 23:39 | |
| En effet ce n'est pas drôle !!!! J'ai le moral au plus bas !!!!!! Nan mais allé faut pas faire ca bouuuh !!! Je m'en voulais moi -____-'
Ouf je suis content ptain ! XD | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 23:42 | |
| Heureusement que je le demande! Il va falloir rectifier d'urgences vos plaisanteries! Elles ne sont pas drôle! Hermione re-modée ON: Oh Zut, dommage! J'aurais préférais qu'il s'en aille lui et ses poisson pourris... | |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: C'est un adieu Mar 1 Avr - 23:58 | |
| Troooop Drôôôôle N'empêche, je suis vraiment contente que vous partez pas =D
| |
|
| |
Liberty Morrow Mangemort
| Sujet: Re: C'est un adieu Mer 2 Avr - 19:12 | |
| même si il est friqué ... va falloir lui donner des cours de blague ... Nan mais oh!! Tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un adieu | |
| |
|
| |
| C'est un adieu | |
|