| [Adieu, monde cruel!! xD] | |
|
+5Eva Lively Luna Lovegood Pénélope Lis Hermione Granger Léopold Dante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Adieu, monde cruel!! xD] Ven 14 Mar - 16:40 | |
| Voilà juste pour vous prévenir, à tous et en particulier à mes coupains, que...Emma ne survivra pas au recensement!! Je n'arrive plus à rien avec mon personnage chéri alors vaut mieux arrêter là, je suis plus du tout active même en hors jeux^^ Je pense néanmoins faire un nouveau perso, lorsque la saison 2, d'Uvap commencera, oui,oui je peux tout de même pas quitter mon forum chouchou (non je t'appelle pas chouchou xD). Je suis la première membre inscrite non mais!! lol.
Bref voilà, au nom d'Emma je vous aimes tous!!! Désolée mon Ron chéri, c'est ce qui m'embête le plus, te quitter!! JE T'AIME!!! Et puis tous les autres, vous vous reconnaitrez, je cite pas de nom, j'ai peur d'en oublier!!
A bientôt avec mon nouveau Perso!!! |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Ven 14 Mar - 17:19 | |
| Hoow. Tu va nous manquer sous Emma. Hate de connaître ton nouveau personne, une fille j'èspere. xD | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Ven 14 Mar - 18:27 | |
| Emma! Tu ne peux pas faire ça! Et Ron alors? C'est encore moi qui vais supporter ses caprices Bah en tout cas, dommage pour Emma, au fond c'était marrant nos petits secrets de jalousie Pas Vivement la saison 2 *s'imagine déjà où Emma finnira Xd* | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Ven 14 Mar - 19:04 | |
| O_o
Eh bien bye Emma a bientôt j'espère !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Ven 14 Mar - 21:19 | |
| Ben aurevoir T.T Mais si tu reviens c'est bon ! ^^ A bientot !!! | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| |
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Sam 15 Mar - 0:02 | |
| Faut que je me résignes jamais je n'aurait vraiment Emma *Par sans dire plus de trucs snif * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Sam 15 Mar - 4:44 | |
| |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Sam 15 Mar - 13:27 | |
| Dommage, pour tes RP que je lisais, je trouvais qu'Emma était un personnage très intéressant. Et puis tu mets l'ambiance sur le fofo. Mais si tu reviens sous un autre pseudo c'est tant mieux. A très vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| |
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] Mar 18 Mar - 20:02 | |
| Vivement ton nouveau perso | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adieu, monde cruel!! xD] | |
| |
|
| |
| [Adieu, monde cruel!! xD] | |
|