Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Attention du monde ! (Libre)

5 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère.
Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)

Attention du monde ! (Libre) Empty
MessageSujet: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

Ombrage n'avait pas le temps de chaumer. Elle avait du passer la journée à traverser le château de long en large et elle commençait à avoir serieusement l'impression qu'on se payait sa tête. Rusard voulait qu'elle renvoie Peeves. Elle l'avait donc chercher dans le château mais il restait introuvable. Le chevalier du Catogan lui avait dit de demander à la Grosse Dame qui lui avait indiquer qu'elle avait vu Peeves "discuter" avec dame grise qu'Ombrage mit une heure à trouver. La Dame grise lui indiqua qu'elle avait vu l'esprit frappeur avec Nick-Quasi-Sans-Tête qui lui avait dit qu'il l'avait laissé dans le département de métamorphose ou elle jettait des objets qui n'était pas assez solide pour être encore en un seul morceau à l'attérissage. Elle l'avait alors trouver mais elle ne pu lui adresser un mot tellement il était horrible. Elle redescendit et Rusard lui confia qu'elle devrait trouver le Baron Sanglant. Ce fut une nouvelle quête de deux heures pour trouver le fantome puis pour retrouver Peeves qui avait encore bouger et voila que le baron Sanglant avait pretendu qu'il voulait bien calmer Peeves mais pas aider à son renvoie. la grande inquisitrice était passablement décoiffée, tres éssouflée et particulièrement enervé lorsqu'au détour d'un couloir, elle entendit un regroupement d'élèves qui parlaient de vives voix alors que le couvre feu allait bientot être déclaré.

*Si je ne peux pas passer mes nerfs sur ce fichu fantome, quelques élèves feront l'affaire.*

Elle resta hors de vue dans un couloir parrallèle attendant l'heure ou les élèves ne seraient plus autorisés à se trouver dans le couloir. Elle avait sa baguete à la main et la tenait nervausement. Elle se calma et tenta de remettre un peu d'ordre dans ses cheux et son éternel cardigan rose.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:17

Il savait très bien que le couvre feu était passé, mais Fred n'était pas appelé le rebel de l'authoritée pour rien hein? Alors il se balladait dans les couloirs quand même, se fichant pas mal de l'heure qu'il était.IL était en septième et dernière année, alors tant qu'à être à sa dernière année, il voulait s'amuser un peu.Normal non? Bref, il marchait bien tranquillement pour ne pas se faire prendre par un prof ou Rusard qui devait sûrement chercher des victimes à l'heure qu'il était et il se rendit dans les cuisines de Poudlard, chatouilla le tableau de la poire qui se trouvait à présent devant lui et entra.

Pleins de paires de yeux le regardaient , comme des balles de tenis.Les Elfes de maisons de Poudlard fesaient déjà à manger pour le lendemain matin probablement.Fred les regarda.Quoi prendre? Il mourrait de faim car il sortait d'une retenue avec un professeur et il n'avait pas eu le temps de manger encore.

-Je prenderais bien un morceau de gâteau au chocolat moi.

Les petits elfes se mirent alors au travail et sortirent un magnifique gâteau au glaçage chocolaté.Miam! Il semblait si bon! Rien qu'à le regarder il en avait l'eau à la bouche! Puis, il dégusta son délicieux morceau de gâteau et , quand il l'eut finit, il s'éssuiya la bouche comme il faut , remercia les elfes de maison de lui avoir donné ce merveilleur dessert et s'en alla.

Dasn le couloir, il entendit du bruit.Puis au loin, il vut Ombrage.Oh non! Pas elle! Il était foutu! Vraiment! Sa pauvre main allait sûrement en voir de toutes les couleurs encore une fois.Il avença lentement, essayant de ne pas faire trop de bruit, mais malheureusement pour lui, le regard de rose-bonbon se tourna vers lui, et elle avait un sourire méchant.Oula! Que faire? Courrir? Non! Il allait tout de même pas se dégonfler! Il resta là.

Elle le regardait, il la regardait, dans les yeux, sans le moindre signe de frayeur.Il avait pas peur de aucun profs.Quoi que Ombrage se montrait être dangeureuse.Mais il s'en fichait pas mal de tout ses décrets d'éducations à la noix.Il savait qu'il avait été pris la main dans le sac, mais il avait pas peur mais pas du tout!

Même que, il se mordait la lèvre pour ne pas pouffer de rire! Il regarda comment elle était habillée, tout en rose, telle une poupée.Mais une poupée qui a l'air innocente, mais qui s'avère très dangeureuse.C'était ce qu'était Ombrage.Il repensait encore à ce qu'elle avait dit lors du premier soir qu'elle était là : Je suis sûre que nous devriendrons les meilleurs amis du monde. Sans aucune doutes, avait dit Fred avec George.Il la trouvait presque comique.Mias il savait ce qu'elle fesait.Et pour cette raison, il se méfia.
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:32

Il ne devait pas être très tard lorsque Zac se rendit compte qu'il avait oublié dans la cour pavé son livre de potion. Par chance, personne n'y avait touché et il était parvenu à le retrouver pile à l'endroit où il l'avait laissé. La nuit était déjà tombé, il regagna donc l'intérieur du château, livre en main, afin de regagner sa salle commune dans les plus brefs délais. Non pas qu'il ai peur d'enfreindre le règlement, mais il ne voulait pas risquer de se faire prendre et de perdre du temps en retenue avec Rusard ou n'importe quel autre professeur, et de toute évidence, il n'était pas bien difficile d'éviter Rusard, car dans le genre discret, il n'était pas le champion.

Un peu rêveur, Zac prenait son temps pour regagner la salle commune et arrivé devant les escaliers magiques, il du patienter que ceux ci se décident à s'arrêter devant lui. Manque de chance, ils semblaient résignés à l'aider ce soir et lorsqu'enfin il s'arrêta devant le jeune Gryffondor, il ne fut pas méconter de vite y grimper. Un étage monté et voici l'escalier qui se stop d'un coup. Voulant se rattraper à la rembarde, Zac lacha son livre de potion fit une chute un étage plus bas, autrement dit au point de départ pour le jeune Gryffondor.

- Non mais c'est pas vrai faut toujours qu'il m'arrive de ces trucs !!

La mine renfrognée, Zac attendit que l'escalier se décide à le redescendre au rez de chaussée, il récupéra alors son livre et, voyant que ce fichu escalier repartait, décida de patienter encore un peu. C'est alors qu'en se retournant, il vit passer quelqu'un et reconnu de suite la personne, l'un des jumeaux Weasley, Fred ou George, il ne le savait pas trop, mais ils étaient suffisamment connus pour se distinguer. Sans attendre, Zac se leva et partit à sa rencontre en le suivant dans un couloir et alors qu'il le rattrapa enfin, il s'adressa à lui d'une voix enjouée

- Salut !! Qu'est ce que tu fais...

Zac ne termina pas sa phrase en voyant que face au jumeau se trouvait Dolorès Ombrage, certainement la pire prof après Rogue. Zac ne s'était jamais vraiment fait remarqué par elle mais là, il n'avait rien à se repprocher, il devait encore avoir le temps avant le couvre feu, bien qu'avec le temps perdu dans les escaliers, il ne savait pas vraiment combien de temps s'était écoulé.

- Bonsoir professeur

Se contenta t-il de dire, se montrer poli envers cette femme était nécessaire pour éviter une quelconque remarque, bien qu'il s'en passerai. Le Gryffondor hésita, en fait, il ne savait pas si il devait repartir où rester, il préféra donc attendre, au pire, il repartirai avec son camarade de maison.
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51

Ombrage n'eut pas bien longtemps à attendre. Mais dans son sadisme habituel, elle fit bien attention à ce qu'il soit l'heure.

Mr Choi et mr Weasley...tiens donc...deux Gryffondors impétueux qui ont décidé de braver l'autorité afin de montrer un grand courage ou une imbécilité notoire...

Elle les regardait comme si elle venait de tomber sur une proie particulièremen..juteuse...Dolores se demanda s'il y en avait encore d'autre pas loin. Certainement, certainement. De toute évidence, elle avait affaire là à tout un groupe de jeune gens qui péparaient des mauvais coups. Elle soupçonait deja particulièrement les Weasley. Pour une bonne dose de raison. D'abord, lui et son jumeaux passait le plus clair de leurs temps en retenue parce qu'ils ne cessait de faire des aneries et la majorité de ces retenues se passaient de le bureau de la grande inquisitrice. Ensuite, il faisait partie d'une famille que Cornélius tenait particulièrement à surveiller. Arthur Weasley, employé au ministére semblait trop attaché à Dumbledore et pour finir, leur jeune frère, Ronald Weasley était le grand ami d'harry Potter...à particulièrement surveiller. Comme si ça ne suffisait pas..ou peut-être que s'en était une conséquence. Tous était soupçoné de faire parti de ce groupe dont Ombrage pensait avoir découvert l'existence. Peut-être même que c'est ce que ces deux gryffondors faisaient dans les couloirs et que donc Mr Choi faisait aussi parti de ce groupe de rebelles insolents.

Mr Weasley, apréciez vous donc tant les retenues en ma compagnie que vous fassiez tous pour y retourner ? Si c'est le cas, vos efforts seront récompensés. Vous reviendrez me voir...tous les deux...

Elle se raprocha de ses nouvelles proie avec un sourire particulièrement désagréable qui signifiait clairement "vous allez avoir des ennuis".

Que faisiez vous dans ces couloirs ? Et aucun mensonge...
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

Léo n’avait jamais vraiment fais attention au couvre feu, il arrivait souvent en retard, mais la plupart de temps il ne croisait que le professeur Rogue sur son chemin. Il s’en sortait toujours sans punition. Tout le monde savait que le directeur des Serpentard favorisait toujours les élèves de sa maison. Le garçon ne s’en plaignait pas. Enfin, se soir là il était rester plus longtemps que d’habitude dans la cour. Il avait eu un rendez vous galant avec sa cher Lila. Il avait donc pris le chemin le plus court, mais aussi le plus fréquenter, pour se rendre à sa salle commune.

A mis chemin, il se rendit compte qu’il avait oublier son sac de cours près de la grande salle, il devait absolument aller le chercher avant que Rusard ne tombe dessus. Ou encore Peeves, l’esprit frappeur. Il passa donc par le hall, où il trouva…Deux Gryffondor, un du nom de Zac Chois (un ami de Lila) et l’autre un Weasley. Il n’aperçu pas le professeur Ombrage, les deux grands Gryffs la cachait. Sans crainte il se dirigea vers le mur où se trouvait son sac. Il sourit soulagé de voir qu’il n’avait pas bougé. Il se pencha pour le pendre…Et en se penchant il aperçu deux petites chaussures roses, il se releva brusquement. Il ne pouvait pas filer comme un voleur, le Professeur l’avait sûrement déjà vu. Sortant son livre de défense contre les forces du mal, il alla droit vers Mme Ombrage.

- Bonsoir Professeur. Je ne savais si j’allais vous trouvé…Je n’ai pas bien compris le troisième paragraphe du Chapitre 1…Je vous aies chercher une bonne partie de la journée, les professeurs m’ont indiqué toutes sortes de chemin…

Tout en parlant il ouvrit son livre. Léo sourit à Ombrage…Il n’avait pas vraiment menti, en effet il avait vu son professeur courir dans tous les coins de Poudlard aujourd’hui. Il se retourna vers les deux autres Gryffondors et leur adressa un bref petit signe.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:11

Apprécier les retenues de bonbon rose? PFF! C'était la meilleure de l'année celle là! Fred savait ce que ça donnait une retenue d'Ombrage, sa pauvre main en avait subit déjà assez mais bon, pas assez selon elle.Zac Choi commença à lui parler, Fred allait lui dire bonsoir mais il eut juste le temps de lui adresser un sourire.Puis, Ombrage commença son blabla habtuel que Fred s'était tappé déjà par une tonne de profs avec George.Puis, elle demanda ce qu'ils fesaient tout les deux dans les couloirs.Sans mensonges.Puis, Léopold apparut.Fred le regarda et regarda Ombrage, leva la tête encore une fois sans montrer le moindre signe de frayeur et dit d'un ton très calme.

-J'était parti manger dans la cuisine de Poudlard parce que j'ai pas eu le temps de manger à cause d'une retenue dont je sort il y a peu de temps, alors je suis parti manger quelquechose dans les cuisines de Poudlard.C'est pas interdit à mon souvenir à moins que dans un de vos décrets cela ait été ajouté que ce soit interdit.

Puis, il eut un petit sourire.Il était arrogant et il le savait.Mais avec elle, il fallait l'être.Ça sentait étrangement la retenue à plein nez pour lui et rien qu'à y penser, il sentit un pincement à sa main : souvenir de sa dernière retenue avec Ombrage.Mais pourquoi suivre tout les décrets, le règlement et ne pas en profiter alors qu'on en est à sa septième et dernière année à cette école, et qu'on a même pas l'intention de la finir en plus? En effet, le coup était déjà prévut depuis longtemps par les jumeaux et ils avaient bien l'intention, le jour des B.U.S.E. , de quitter cette école en beautée, laissant à Ombrage un souvenir de son pire quart d'heure de sa vie.Les noms Fred et George Weasley allaient rester sans sa mémoire de crapeau pendent très longtemps.Et elle allait faire tout plein de cauchemards, ce qui était certes son intention.

Il regarda Zac.Pauvre Zac, il ne méritait pas cette retenue.Il n'avait rien fait, Fred en était persuadé.IL vut qu'il avait son livre de potions en main.Il avait dût l'oublier quelquepart et il était simplement revenu le chercher.

-Des ennuis? J'aimerais bien voir ça, marmona t-il
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:16

Zac ne put que grimacer en voyant dans quelle situation il se trouvait à présent, tout ca pour un fichu livre de potion et de ces maudits escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, encore faut il que des escaliers aient une tête. Pour en revenir à ce qui était en train de se passer, le Gryffondor écouta la prof de DCFM s'adressa au jumeau, apparemment, il avait déjà passé pas mal de retenue avec elle, contrairement à Zac qui avait eu la chance, en début d'année, d'y échapper, alors qu'il avait été censé la passer avec Harry après une altércation avec Malefoy dans les toilettes.

Quand Ombrage termina sa phrase par "tous les deux", Zac grimaca, c'était bien sa vaine, comme si il avait besoin de passer du temps en retenue, surtout que, d'après ce qu'il avait pu remarquer, ce qu'il se passait durant ces fameuses retenues n'était pas très "légal", surtout pour le dos de la main. Ne voulant pas montrer qu'il avait un peu peur d'elle, il ne bougea pas lorsqu'elle se rapprocha d'eux et quand elle leur demanda de fournir une explication, c'est Fred qui parla en premier, et sa réponse fit sourire Zac, décidemment, il était digne de la réputation des jumeaux Weasley. C'est après qu'il ai terminé que Zac répondit tout aussi calmement.

- J'avais simplement oublié mon livre dehors, je l'ai cherché et en revenant, ces fichus escaliers n'ont pas voulu me ramener là où je voulais, il n'y a rien de mal la dedans et puis il me semble que l'heure autorisée pour être dans les couloirs n'est pas dépassée.

Zac n'était pas certain de ce qu'il venait de dire, mais tous les moyens étaient bons pour se tirer d'un mauvais pas. Il regarda alors Fred, n'esquissant qu'un bref sourire, jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre derrière eux, le Gryffondor se retourna et vit un garçon qu'il avait appercu au bal de la St Valentin avec nul autre que Lila, sa meilleure amie, mais il ne le connaissait pas. Par contre, lui avait une bonne excuse et même si ce qu'il disait n'était pas vrai, ca paraissait bien réel et justifier.

Le Gryffondor reposa son regard sur le professeur, se demandant si elle se montrerai plus clémente, il fallait bien esperer après tout, même si c'était évident qu'elle devait être bien trop fière d'avoir surpris des élèves en dehors de leurs salles communes à cette heure.
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:39

Le couvre-feu?? Ce mot n’existait pas dans le langage de Dreama! En fait, son don lui permettait de faire bien des choses. Prendre l’apparence d’un préfet était un jeu d’enfant pour la jeune métamorphomage. Sauf que cette fois-ci, elle ne le fit pas. La nuit était tomber depuis un certains moment et l’adolescente était incapable de fermer l’œil malgré sa fatigue. Drey sortit donc de sous ses couvertures et enfila des vêtements normaux pour s’émincer hors de la Salle commune. Les règles étaient faites pour être contrées! Sage phrase que sa tante lui avait souvent répété. La nuit venait de commencer, alors autant en profiter!

Dreamy quitta les cachots. Chose plutôt facile. La verte et argent fut même étonnée de ne pas croisée le professeur Rogue dans les couloirs.Lorsqu’elle arriva à l’étage du rez-de-chaussée, normalement calme et sans bruits, la jeune sorcière fut stupéfaite d’entendre des voix. Intriguée, elle s’approcha d’un peu plus près et remarqua la présence de Fred, Zac Choi et son meilleur ami : Léo. C’est temps-ci, disons qu’avec Fred, c’était plutôt froid puisque Dreka était en colère après Océ!Non mais!C’était grâce aux Lafois si elle ne vivait pas en famille d’accueil avec des inconnus! Un peu de respect de sa part aurais pu être apprécier. Enfin! Le caractère de cette famille était plutôt étrange, alors ne pas essayer de le comprendre était une bonne chose!

En s’approchant, Dreamaldy remarqua la silhouette chaloupé et rose de Dolores Ombrage, grande inquisitrice. Drey constata que celle-ci semblait plutôt ravie d’avoir prit des élèves ici et à cette heure. La serpentard vint se poster aux côtés de la professeur de DCFM et la regarda de son visage de porcelaine sans émotions.

Bonsoir Professeur… Y’a-t-il un problème avec ces jeunes gens? Puis-je me porter utile en quelque chose pour vous?

En tant que membre de la B.I. l’adolescente bénifissiait d’avantage que certains n’avait pas. Son regard couleur bonbon se posa sur le Weasley, un air hautain était parfaitement lisible, comme si elle ne l’avait jamais connu. La belle anglaise pouvait cacher ses sentiments avec tant de facilités parfois! Mais cette fois-ci, Dream n’avait eue aucune difficulté à prendre cet air devant Fred.

Ses yeux soulignés de noir se posèrent ensuite sur le jeune Choi. Elle ne connaissait que son nom, et rien d’autre, alors nul besoin de s’attarder sur lui. Son attention fut ensuite porter sur Léo. Elle lui accorda un vague sourire.
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

[Fred, j'adore ta nouvelle signature Wink XDDD]

Ombrage n'eut pas le temps de rétorquer quoi que se soit aux premières excuses qui donnaient deja les élèves attrapés que d'autres arrivaient. Mais c'était deux serpentards. Voila qui compliquaient les choses. Ces élèves là n'était soupçonnés de rien du tout et lui avait même rendu quelques services. Elle fallait qu'elle trouve une parade. Evidement, l'injustice serait toujours là mais e n'était pas le probleme majeur de Dolores. Le Weasley fut le premier à prendre la parole et son ton arrogant de plu pas du tout à la grande inquisitrice.

J'était parti manger dans la cuisine de Poudlard parce que j'ai pas eu le temps de manger à cause d'une retenue dont je sort il y a peu de temps, alors je suis parti manger quelquechose dans les cuisines de Poudlard.C'est pas interdit à mon souvenir à moins que dans un de vos décrets cela ait été ajouté que ce soit interdit.

Elle n'avait pas encore remarquer monsieur Dante alors. Et elle sursauta legerement en le voyant enfin quand il lui parla.

Bonsoir Professeur. Je ne savais si j’allais vous trouvé…Je n’ai pas bien compris le troisième paragraphe du Chapitre 1…Je vous aies chercher une bonne partie de la journée, les professeurs m’ont indiqué toutes sortes de chemin…

Ombrage faillit faire un commentaire, legerement déboussolée mais elle n'eut toujours pas le temps.

J'avais simplement oublié mon livre dehors, je l'ai cherché et en revenant, ces fichus escaliers n'ont pas voulu me ramener là où je voulais, il n'y a rien de mal la dedans et puis il me semble que l'heure autorisée pour être dans les couloirs n'est pas dépassée.

Mr Choi. Voila qui était bien decevant cette fois. Apres tout, il était ausis à Gryffondor, Pourquoi avoir espéré qu'il ne serait pas comme ses autres congénères.
Allait elle pouvoir enin faire un commentaire ? Pas du tout. Une nouvelle élève de serpentad arriva.

Bonsoir Professeur… Y’a-t-il un problème avec ces jeunes gens? Puis-je me porter utile en quelque chose pour vous?

Cette fois, ça lui serait utile. cette élève là était membre de sa brigade inquisitoriale. D'ailleurs, Mr Malefoy l'avait peut-être deja mise au courant qu'ils rechercheaient des peuves et des noms pour ce groupe illégal dont tout le monde soupçonnaient l'existence.

Mr Dante, attendez là. Nous verrons cela dans un moment. Il faudra que je vous parle d'autre chose aussi.

Apres tout, il était à serpentard et la grande inquisitrice avait une idée en tête.

Miss Lafois, je suis enchantée de vous voir malgré l'heure tardive. Vous risquez de m'être d'une grande utilité.

Elle retourna son visage de crapaud vers Fred.

Mr Weasley, je vous prirai de vous adresser à moi sur un tout autre ton ! Vous êtes arrogant ! Il se peut même que vous ne vous en rendiez pas compte ! Je pense qu'une nouvelle retenue devrait aisement calmer ça !
Mr Choi, nesoyez pas insolent. L'heure est dépassée et ça comence à faire un moment maintenant ! Peut-être souhaiteriez vous accompagnez votre camarade lundi soir...?
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

[xDDDD Merci ]

Zac s'explica ensuite à crapeau et ensuite vint Dreama qui demanda à Ombrage si elle pouvait être utlie en quelquechose.Et en plus, Ombrage répondit que oui.Il savait qu'entre Océanne et elle ça allait mal depuis le soir du bal de St Valentin, mais quand même , qu'est-ce qu'il avait fait LUI? Comme si il avait pas déjà assez d'ennuis comme ça!

Comme si il ne savait pas qu'il était arrogant! C'était fait exprès! Non mais!!!

-Comme si j'avais peur.Oula au secours je vais aller pleurnicher.

Il la regardait, toujours avec son regard arrogant remplis de malice.Il avait décider de se foutre du règlement et d'aller là où il n'avait jamais été.Son plan de fuite était au point et il savait exactement quand le faire : pendent les B.U.S.E.

Par contre, quand elle dit ''retenue'' , il regarda sa main, la chaire qui sortait.Dé-gou-tant! Il la regarda, on voyait dans son regard la haine envers crapeau.
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Et voila qu'un deuxième élève arriva, cette fois ci encore un faisant partit de la maison de Serpentard, une chose était sure, ils ne se souciaient pas du règlement eux, et puis, Zac savait très bien qu'Ombrage ne leur dirait rien, surtout si ceux ci faisaient partis de la fameuse Brigade Inquisitoriale. Il se contenta d'écouter la nouvelle arrivante, et enfin Ombrage reprendre la parole.

Zac ne s'était même pas fichu d'elle, il ne savait pas l'heure qu'il était, mais si elle affirmait que le couvre feu était déjà dépassée, elle devait certainement avoir raison, il n'en discuterai pas. Mais à la dernière question qu'elle lui posa, il ne retint pas ses mots, même si il savait qu'il n'avait pas à discuter ce qu'elle venait de dire.

- Demandé ainsi, je dois dire que je me passerai bien de venir avec Fred lundi soir, mais là encore, c'est vous qui décidez professeur.

Egal à lui même, Zac avait parler poliement et calmement, mais son air malicieux demeurait apparent. Et puis, Fred ne semblait pas avoir peur, c'est qu'au fond, il ne fallait pas trop s'en faire. Mais si elle le mettait en retenue alors qu'il n'avait fait que dire la stricte vérité, c'est que vraiment elle n'avait rien d'autre à faire, cette pensée fit sourire intérieurement le Gryffondor qui espérait tout de même qu'elle le laisse regagner sa salle commune sans lui infiliger la moindre punition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention du monde ! (Libre)   Attention du monde ! (Libre) Icon_minitime

Attention du monde ! (Libre)
Page 1 sur 1