Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)

3 participants
AuteurMessage
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Empty
MessageSujet: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

Une journée pluvieuse commença. Pénélope était dans la biliothèque et faisait ses devoirs. Elle en avait une tonne. De la Défense Contre les Forces du mal, de la Méthamorphose, de la Potion, de l'Enchantement et j'en passe. Elle était plongée dans un devoir de Méthamorphose. Une ingtaine de livre était étendut devant elle. Cela faisait une heure qu'elle était dans la bibliothèque. Elle voulait s'avancer au maximum et avait sauté le petit déjeuné. Elle avait déjà finit la Défense Contre les Forces du Mal. Elle c'était dit que plus vite elle serait débarassé de ça plus vite elle aurait meilleure humeur. La jeune femme soupira. Elle écrivit le dernier mot et mit un point, puis elle posa sa plume. C'était son deuxième parchemin. La Méthamorphose c'était finit. Ouf!! La Poufsouffle laissa l'encre sécher. Puis elle regada combien de rouleau elle avait à faire à présent en Potion. Il fallait parlerdes antidotes.

*Au secour!!!!!!*

Cela faisait pensée à Pénny cette fameuse troisième loi de Golpalott qui établit que l'antidote d'un poison composé doit être égal à plus que la somme des antidotes de chacun de ses composants!!! Elle avait beaucoup de mal à comprendre. Peut-être que dans un livre elle trouverais un passage mieux expliqué. Pénélope se leva et alla dans les rangées. La jeune fillevit alors le bon livre. Elle le prit mais il était coincé. Alors elle tira désespérément. Soudain le livre se décoinça. Pénélope partit en arrière et tomba sur une étagère. L'étagère craqua et tous les livres tombèrent sur la Poufsouffle. A présent ele était recouvert de plein de livre. La Biliothéquaire n'avait pas entendut car elle était dans la réserve. Pénny était secouer. Elle s'était cognier la tête et avait très mal à la tête à présent. Une masse de livre l'écrassait et elle avait du mal à respirer.

*Bien jouer Pénny et tu fais comment maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

De la pluie, de la pluie, de la pluie, toujours de la pluie. La préfète des vert et argents, était sur le rebord de sa fenêtre, regardant lentement la pluie tomber dehors. L'air nostalgique et mélancolique, la jeune demoiselle tenait dans ses mains un collier, elle finit par le remettre autour de son cou, prenant bien soin de le cacher sous son t-shirt. Dans le dortoir des filles, il faisait une chaleur monstrueuse >< La préfète avait seulement un t-shirt accompagné d'un jean. Ne sachant quoi faire par cette journée maussade, elle décida d'aller faire quelques recherches à la bibliothèque. Après tout elle allait pas tarder d'avoir des devoirs à faire, et il vallait mieux pour elle d'avoir de bons résulats. Elle posa les pieds à terre, prit sa veste au passage et ne l'a mit même pas sur elle. En fait elle l'a laissa juste sur son épaule.

Elle descendit les escaliers qui menait à la salle commune. Des Serpentards étaient présents, mais elle ne faisait pas du tout attention à eux. Après tout, elle avait bien le droit de sortir hors de sa salle commune non ? Elle passa devant les autres la tête haute, leur lançant de temps à autres des regards mais sans plus... Elle aperçut du coin de l'oeil Drago qui lui avait lancé un bref regard, mais s'en fu trop pour elle, rien que de le voir lui rappelait les moments qu'elle avait passés avec lui, elle sortit donc de la salle commune, quelques larmes coulant sur son fin minois. Elle n'avait pas prévu de le voir dans la salle commune... Elle marcha d'un pas lent, en direction de la bibliothèque.

Le regard complètement perdu, les larmes ayant gagné ses joues, Inei n'avait pas vraiment le morel ces derniers temps, la rupture entre Drago et elle avait été terrible. Elle n'arrivait pas à s'en remettre. Les nuits s'était plsu fort qu'elle, elle pleurait. Les filles la plaignaient et la comprenait un peu, mais elle ne l'a consolait pas pour autant. Elle heurta sans faire attention un élève, sous le choc elle tomba à la renverse, la personne l'a regarda et Inei lui dit qu'elle était désolé et qu'elle ne regardait pas où elle allait. La personne face à elle fut très étonné que la préfète des verts et argents ne lui enlève pas de points. Inei se tourna légèrement vers la personne, elle l'a regarda avec les yeux rouges et lui fit un bref signe de tête avant de reprendre sa marche en direction de la bibliothèque.

Arrivé davant la porte, elle la poussa et entra à l'intérieur, il n'y avait personne ici. Tout en avançant, elle s'essuya le visage, tentant tant bien que mal d'effacé toute trace de larmes, mais rien à faire, elle pleurait encore et toujours, et elle n'y pouvait rien, elle souffrait trop. Elle marcahit toujours aussi lentement, quand vraiment sans le vouloir elle trébucha et se retrouva à plat ventre au beau milieu de l'allée. Elle se tourna pour voir dans quoi elle avait trébuché. Des livres ? Des livres étaient en plein milieu de l'allée. Inei soupira légèrement, décidément ce n'était pas le bon jour pour la préfète. Elle allait se relever lorsqu'elle vit que quelque chose bougeait sous la pile de livre.

Elle se remit à genoux et enleva les livres un par un. Quand elle vit le visage d'une personne, elle se dépêcha d'enlever le reste des livres, mais il y en avait des tonnes, pas le choix elle utilisa un sortilège qui permettait de soulever les livres, elle enlevait les livres aussi avec sa main de libre. Une fois les livres enlevés, la Serpentard de 15 ans, porta son regard sur la personne. C'était une jeune fille de Poufsouffle, car elle porait le blason de cette maison, elle avait les cheveux longs et brun mélangé avec un peu de roux. Cela paru étrange au début au yeux de la jeune Inei, mais finalement, elle trouvait la couleur de cheveux de la jeune demoiselle très jolie.

Tout va bien ?

Demande la préfète, qui avait encore des larmes qui coulaient sur son visage. Elle était un peu inquiète pour la jeune demoiselle qui avait été pendant pas mal de temps sous une pile de livre. Elle devait avoir mal à la tête ou encore au dos... Inei se demandait bien comment la jeune fille avait fait son compte pour que tous les livres tomve sur elle. Elle regarda par la suite l'étagère derrière elle, et se dit que la jeune flle avait du se heurté à l'étégère... Mais bon elle espérait qu'elle n'avait rien du tout.

Comment tu as fais ton compte pour que tout les livres tombe sur toi ?

Elle avait envie de rire mais elle n'avait pas le coeur à le faire. Elle se releva et tendit par la suite sa main à la jeune demoiselle pour qu'elle puisse se relevé. Elle lui fit un mince sourire pour lui dire que tout allait bien maintenant qu'elle était sortit de sous ces livres.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

La Serdaigle blonde s'était bien décidé à convaincre son humeur maussade aujourd'hui. Elle était heureuse, ou malheureuse, selon la météo. Sortie de sa salle commune, habillée d'un simple t-shirt bleu, les cheveux mal coiffés, elle prit au passage un livre qui tombait en ruines laissé sur le canapé devant la cheminée. Elle avait travaillé tard, très tard hier soir, et avait surtout raté le petit-déjeuner. Eva avait une faim monstre et fouilla dans son sac à la recherche d'un beignet en sucre qu'elle avait glissé dedans hier matin. Il n'en résultait que des miettes et son devoir de métamorphose avait à présent de la confiture plein la surface.

*Cool !*

Elle était furieuse. Elle avait pris du retard. Elle ne faisait que dormir, et manger. Elle avait interêt à rattrapper ce satané retard. Une visite à la bibliothèque s'imposait donc. Elle se trouva soudain négligée, elle qui brillait d'habitude de mille feux. Elle remonta dans le dortoir, ôta son t-shirt pour enfiler un long débardeur argenté sur une jupe noire collante.
Puis, elle mit de l'ordre dans son sac et descendit à la bibliothèqe où elle manqua de glisser sur un livre parlant des gobelins...

"Bon sang, que se passe-t-il ici ?"

Elle vit une jeune rousse qui croulait sous les livres.

"Je crois avoir manqué le dernier train"

Elle éclata de rire et se joigna aux filles qui se débarassaient des livres.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Pénélope avait de plus en plus de mal à respirer. Soudain un livre se dégagea et Pénny peut voir une fille blonde. Celle-ci arriva à la dégager et lui demanda si tout allait bien. Pénélope fut prise d'une quinte de toux à cause de la poussière. elle se redressa et se massa la tête. La Poufsouffle se releva et dit à la fille avec un sourire:

_Merci de m'avoir dégagé de là... Il y a eut plus de peur que de mal.

Elle regarda les livres sur le sol et soupira. La biliothéquaire n'avait rien remarquer. Pénélope se baisa pour ramasser les livres qui étaient tombé par terre. La jeune femme répondit à la fille:

_Eh bien je cherchais un livre et quand je l'ai trouvé j'ai voulut le prendre hors il était coincé alors j'ai tiré et je suis partit en arrière et tout les livres me sont tombés dessus. Merci de m'avoir aider.

Pénélope remarqua que la file était de Serpentard et préfètte en plus. Elle aida la fille à ramasser tout les livres qui étaient tombé. Pénny les maudits de l'intérieur. Maintenant elle avait un affreux mal de tête. Elle entendit une autre voix de fille. Pénny se retourna pour voir une serdaigle blonde. Elle lui fit un sourire et répondit:

_Les livres se sont écroulés sur moi.

Ele se rebaissa pour ramasser un livre et tomba sur celui qu'elle cherchait. Elle l'épousseta. La couverture était noir. Pénélope dit:

_Te voilà enfin toi!!!

Elle alla le poser à sa table et revint vers le livres. Il n'en restaient plus beaucoup. Pénélope se rappella qu'elle ne c'était pas présentée.

_Au faite, je m'apelle Pénélope Lis 5ème année à Poufsouffle comme vous pouvez le constater...

Elle désigna son insigne de sa maison et souria gentillement aux deux filles. Elle ramassa le dernier livre et le mit correctement dans la rangée priant pour ne aps que tous s'écroule une seconde fois. Pénélope remarqua que la ptréfètte de Serpentard avait pleuré. Elle décida de ne rien dire pour ne pas être trop curieuse bien qu'elle avait une grande envie de lui posé la question.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

"Eva Lively, Serdaigle, 4ème année"

La jeune Serdaigle blonde sourit et serra la main de Pénélope. Elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance, plus important encore, elle paraissait drôle et sociable. Avec un sourire, Eva se dirigea vers les étagères et chercha des yeux le manuel qui lui manquait.

"Dites, auriez-vous vu..."

Elle attrappa un gros livre en parfait état et le hissa fort tellement il était lourd. Mais elle remarqua qu'il bougeait légèrement.
Elle lut la couverture
.

*Monstrueux livre des...Oh, zut !*

Elle poussa un juron tandis que le livre se débattait, il avait de gros yeux jaunes comme des billes, des dents pointues qui s'accrochèrent à son poignet...

"Aidez-moi !"

Elle essaya de le plaquer contre le sol mais il la frappa en pleine tête. Avec un bruit sourd, Eva s'écroula sur le sol, se battant avec le livre.
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:25

La préfète des vers et argents dégageait toujours les livres qui étaient sur la jeune demoiselle. Des larmes continuaient de coulés sur son visage, mais elle n'y faisait même plus attention. La jeune demoiselle qu'elle avait aidé à se relever le expliqua le pourquoi du comment, ce qui fit sourire la jeune Inei. Elle avait presque finit de ramasser les lives quand une autre jeune fille fit son apparition dans la bibliothèque. Une jeune fille blonde de Serdaigle...

Inei finit par soupirer, elle qui voulait faire des recherches tranquillement hé ben c'était loupé, tant pis... La jeune fille qu'elle avait aidé à relevé se présenta... Ainsi elle se prénommait Pénélope et elle était en 5 ème année chez les Poufsouffles. Inei esquissa un faible sourire à la jeune demoiselle. Elle se redressa et se présenta à son tour

Je suis Ineiveol Eldiwäl, surnommée en général Inei. Préfète des Serpentards en 5ème année également

Elle finit pour sourire de nouveau même si elle n'avait pas la tête à sourire. Son regard se posa sur Pénélope qui l'a regardait, elle avait sans doute vu qu'elle pleurait..

Tu veux me poser une question Pénélope ? Vu comment tu me regarde !

Son regard se posa ensuite sur la seonde demoiselle qui venait d'appeler au secor à cause d'un livre. Inei sortit sa baguette et lanca un sort qui permet d'immobiliser les choses.

Tu peux lacher le livre il ne te mordra plus Miss

La préfète continua de ramasser les livres qui étaient encore éparpillé partout, elle attendait une réponse des deux demoiselles.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

La préféte vert et argent libéra Eva de son emprise par...les livres. Après qu'elle aie jeté un sortliège Immobilis, elle put enfin se libérer et se leva, reconnaissante. Elle leur jeta un sourire à toutes les deux.

"Dis donc, ils sont de mauvaise humeur ou je rêve ?" dit-elle en regardant les livres qui s'agitaient de partout.

Elle remarqua soudain que la Serpentard pleurait. Elle qui était d'ordinaire assez curieuse, elle se retint s'aller vers elle et de lui parler, de la consoler peut-être, car elles ne se connaissaient même pas encore. Elle avait tout de même envie de faire connaissance avec elle, surtout avec Pénélope qui lui paraissait bien charmante, de plus, elle avait l'air d'être maladroite...comme la jeune Serdaigle. Elle en oublia presque qu'elle était venue ici pour finir son devoir de métamorphose à la confiture de pêche.

"Bon, eh bien..."

Elle était un peu gêné, elle qui d'ordinaire n'avait aucun mal à se faire de nouveaux amis. Quand soudain, elle sentit quelque chose voler au dessus de sa tête. Aïe...les livres volaient de partout...

"MADAME PINCE !" hurla-t-elle. Pourquoi la bibliothéquaire n'était là que pour leur demander de se taire ? Vite, Eva sortit sa baguette et commenca à jeter des sortilèges Immobilis un peu partout. D'un regard, elle demanda aux deux jeunes filles de faire la même chose, persuadée que Mme Pince allait courir leur donner une retenue...
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

Pénélope vit que la Serdaigle se chazisait arracher le bras par l Monstrueux livre des Monstres. Décidément les livres leurs en voulaient à morts ou quoi? Elle entendit la péfètte de Serpentard se présentée. Ineiveol Eldïwäl. Ce nom lui disait quelque chose. Soudain elle se rappella. Elle sortait avec Drago Malefoy. En pensant à lui, Pénélope se crispa sur le livre. A cause de lui, son rendez-vous avec Harry avait été gaché. Depuis elle n'avait plus essayer de revoir Harry. Elle ne voulait pas le voir.

Pénny soupira. Elle observait Inei car elle pleurait. Pénny aurait bien voulut la consoler. Hors comment consoler une personne que l'on ne connait pas. Et de plus Pénélope ne voulait pas demander ce qui n'allait pas à Inei. Une vie Privée existait quand même!!! Portant la suriositée de Pénélope était plus forte et ele se rendit compte qu'elle observait la préfètte des verts et argents. Celle-ci lui demanda si elle voulait lui posé une question. Pénny se mise à rougir. Elle prit une inspiration et dit:

_Euh... si se n'est pas indiscret porquoi pleures-tu?

Puis Inei dit à Eva de lacher le livre. Pénélope eut un sourire. Eva lacha le livre et fit remarquer que les livres leurs en voulit. Pénélope souria de nouveau. Il fallait dire quand ce moment l'ambiance était maussade au collège Poudlard. Et on ne pouvait rien y faire. Soudain les livres se mirent à voler. Pénélope se baissa pour échapper à un. Mis où était Madame Pince? Pénélope se prit un livre en pleine tête et tomba. Ben dis donc elle aimait le sol où quoi?
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

L'ambiance plutôt chaleureuse entre les filles retomba tout d'un coup lorsque la Poufsoufle demanda à Ineiveol pourquoi pleurait-elle. C'est vrai, la Serdaigle blonde était curieuse de savoir ce qui se passait, effectivement. Elle remarqua les larmes qui coulaient sur les joues de la préfete vert et argent et détourna aussitôt les yeux. Elle n'aimait pas voir les gens qui pleuraient. Elle décida de changer de sujet, de lancer une blague qui plairait peut-être à ses nouvelles camarades, lorsqu'un livre frappa la Poufsouffle en plein visage. Eva sursauta.

"Pénélope !"

Elle courut à sa rescousse en même temps que Inei et elles se heurtèrent en plein fouet, puis tombèrent toutes les deux sur le sol...Des bruis de talon qui claquait sur le sol s'approchaient, avec un bruit épouvantable, de plus en plus sonore.

"Mesdemoiselles ! J'exige des explications !"

Dans sa tentative d'immobiliser les livres, la serdaigle pointa sa baguette sur le plafond, une douleur atroce parcourant son visage, s'arrêtait sur sa tête, avec l'impression d'avoir les neurones en folie. Eva hurla des sortilèges à tout va, elle ne voyait même plus le monde autour d'elle tellement il y avait des livres. Les 3 filles esquivaient les livres avec adresse, chose surprenante de la part de la jolie Serdaigle, qui ne connaissait pas le sens de ce mot. Quand soudain, sa baguette fit un bond à gauche, entraînant ses bras du côté de Mme Pince qui regardait la scène d'un air horrifié, puis un gros dictionnaire de runes frappa la bibliothéquaire en plein ventre.

"Oh Non ! MME PINCE !"
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Inei continuait encore et toujours de rammasdé les livres qui étaient par terre. Elle pleurait toujours et elle ne le cachait pas pour autant. Après tout elle était humaine non ? Elle avait bien le droit de pleuré ? Elle était à genoux, ramassant le dernier livre qui était à terre et elle le remit sur létagère en face d'elle. Les deux autres jeunes filles regardaient les livres qui étaient encore éparpillé de leurs côtés, la vert et argent se deirigea vers les deux demoiselles et les aida à ramasser les livres, cependant elle fut obliger de lever la tête car Penélope venait de lui demandé pourquoi elle pleurait. Inei inspira profondément avant de répondre à Pénélope.

Drago et moi nous avons rompu il n'y a pas longtemps et je ne m'en suis toujours pas remise, comme tu peux le constaté par toi même.

Elle fit un mince sourire à la jeune Poufsouffle avant de reprendre son rangement. Cependant elle vi qu'un livre fonçait droit sur Pénélope et alors qu'elle allait la secourir la seconde fille la heurta et elles tombèrent toutes les deux à terre. Inei fit une légère grimace car la jeune Serdaigloise lui avait donné un coup dans les côtes, ce qui fait mal... Très mal même.

Inei se releva avec peine, une main sur sa côte et elle tendit sa main à la serdaigloise pour qu'elle se relève. Mais Mme Pince fit irruption aurpsè des jeunes filles en leurs gueulants dessus, Mme Pince réussit de justesse à esquiver un livre qui fonçait sur elle. C'est là que la jeune préfète prit la parole.

Mme Pince, je suis venue ici pour faire des recherches et j'ai vu cette jeune poufsouffle sous une tonne de livre, pour une jeune serdaigle est arrivé et c'est fait mordre par un livre que j'ai du immobiliser. Vos livres sont-ils devenu fou Mme ?

Mme Pince utilisa un sort pour remettre tout les livres à leur place. Inei tomba par terre se tenant toujours la côte qui lui faisait plus mal qu'autre chose maintenant.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

Pénélope était sonnée. Elle vit les deux filles vouloir venir l'aider mais elle se connièrent la tête ce qui fit rire la Poufsouffle. Madame Pince arriva alors. Pénny se demanadait si la situation ne pouvait pas être pire. Entre les tonnes de livres qui lui était tombée deçut et le livre qu'elle c'était prise en plein tronche... Pénélope avait eut sa série de gamelle aujourd'hui. Vous savez il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester au lit!!!! Comme aujourd'hui d'ailleurs. Pénny soupira. La bibliothéquaire évita alors le sortilège qui allait droit sur elle. Pénélope se releva et évita un des livres. Bon sang mais popurquoi les livres lui en voulaient-ils temps?

Pénélope alla aider les deux filles à se relever. Mme Pince mit tous les livres correctements. Maintenant Pénélope se demandait si elle retournerait un jour dans la bibliothèque. Elle allait finir par avoir une peur bleu des livres ^^. La jeune fille soupira. Elle regarda Mme Pince et lui dit:

_Excusez moi madame d"avoir it tous se rafut...

La bibliothéquaire lui lança un regard noir. Pénélope le soutint. La jeune femme n'avait jamais réelement aimé la bibliothéquaire. Un peu comme l'infirmière d'ailleurs. Elle louait une haine acharnée contre ses deux femmes. Elle avait l'impression d'étouffer. La jeune fille rousse soupira et se tourna vers les deux filles. Inei avait mal aux côtes et Eva à la tête. En les voyants elle se retint de ne pas rire. Finalement aujourd'hui elle aurait fait des rencontres. Son regard se posa alors sur Inei. Elle avait romput avec Malefoy. Elle comprenait mieux les larmes de la Serpentarde. Pénélope décida de ne rien dire pour ne pas enfoncer un peu plus le couteau dans la plait. La Poufsouffle se renti alors compte qu'elle avait des devoirs à terminer. Pénélope dit alors aux deux filles:

_Bon eh bien maintenant qu'on est sortit vivante de cette attaque, je vais aller finir mes devoirs.. si vous voulez vous pouvez vous installer à ma table cela ne me dérenge pas vous savez.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:36

"Bon eh bien maintenant qu'on est sortit vivante de cette attaque, je vais aller finir mes devoirs.. si vous voulez vous pouvez vous installer à ma table cela ne me dérenge pas vous savez..." fit la jeune Poufsouffle.

La Serdaigle maladroite se leva avec peine. Elle avait un mal fou à la tête, comme si toutes ses neuronnes avaient un grain de folie et couraient un peu partout le long de son cerveau. Elle sourit à Inei, elle compatissait avec elle : la pauvre jeune fille ne se remettait pas de la rupture. Eva réfléchit un instant, bien que cela fusse facile pour elle qui n'avait jamais connu de relation sérieuse : elle se souvint avoir eu quelques amis, des flirts, un garçon beaucoup plus âgé qu'elle qui l'avait larguée pour une fille...encore plus mûre. La bleu et gris se leva avec peine, puis remarqua soudain le regard noir et effronté de Mme Pince.
Pendant un instant, la blondinette se demanda si de la fumée n'allait pas jaillir de ses oreilles, ou encore si elle n'allait pas cracher du feu...
C'est officiel : Mme Pince est un vrai magyar à pointes. Eva laissa échapper un ricanement.

"Ca vous fait rire, jeune insolente ? Pour la peine, je vais vous faire rire encore plus !"hurla Mme Pince en tapant du pied. La Serdaigloise eut alors un mouvement de recul...C'était du sérieux on dirait...

"VOUS !"elle la désigna avec son indew accusateur.
"VOUS ! ET VOUS !"elle désigna tour à tour la Poufsouffle et la Serpentard.
"EN RETENUE !!"

Eva ouvrit de grands yeux. Ca alors, que lui arrivait-il ?

"Mais...je veux dire...Mme Pince, Ineiveol est la préfète et Pénélope n'a pas fait exprès de se faire massacrer par des livres...Moi, je...je voulais juste les aider...!
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:35

Inei se tenait toujours sa côte. Qu'elle idée elle avait eu aussi de se jeter littéralement sur Pénélope pour la sauver en même temps que la fille de Serdaigle ! Y a des jours où on ferait mieux de rester au calme sans faire autre chose... Elle soupira, mais elle fit une grimace en tentant de se relever. Rien à faire... Satané côte à la noix, pourquoi cela tombe toujours sur une jeune demoiselle sans défense ? Elle se releva tant bien que mal, el prenant appui sur l'étagère qui était pas très loin d'elle. Elle regarda par la suite Mme Pince, qui avait l'air très énervé, mais enfin pourquoi ?

Elle leva la tête et regarda les deux jeunes demoiselles, quand elle vit Mme Pince la pointé du doigt en lui disant qu'elle avait une retenue tout comme les deux autres filles. Inei resta bouche-bée, lorsqu'elle entendit tout celà. Non mais ! Puis quoi encore ? Inei n'allait sûrement pas allez en retenue, car elle n'avait rien fait >< Elle marcha légèrement mais la douleur l'en empêchâit qu'elle fini par tomber à genoux. Cependant elle releva la tête et planta son regard gris dans le regard de Mme Pince.

Non mais ca va pas ? Je ne vois pas pourquoi j'irais en retenue alors que je n'ai rien fait. Vous êtes juste une bibliothécaire qui n'es même pas capable de savoir contrôler des livres ! Je n'irais pas en retenue car j'ai tout simplement aider les autres mais la prochaine fois que des libres tombent à terre, je ne les ramasserais pas !

Inei était énervée, fallait bien s'y attendre non ? Mme Pince exagérait quand même... Elle n'allait tout de même pas payer pour un truc qu'elle n'avait pas fait ? Mais c'est quoi ce délire ? Elle soupira et se dit que ce n'était vraiment pas son jour de chance. Mme Pince partit et Pénélope leur proposa de se mettre à sa table si elles avaient quelques choses à faire. Inei regarda Pénélope légèrement.

Non merci, je ferais mes recherches dans un coin, j'ai pas envie de me retrouvé avec encore des retenues à cause de vos conneries les filles !

Elle avait certe parlé froidement mais il fallait bien ? A cause des filles, elle avait eu une heure de retenue alors qu'elle n'avait rien fait... C'était vraiment injuste pour la préfète des verts et argents.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:16

Pénélope écouta la bibliothéquaire. Celle-ci dit qu'elle avait une retenue avec les deux autres filles. Pénélope reste bouchebée sur place. La jeune fille la regarda partir. Puis Inei dit qu'elle ne voulait pas rester avec elle. Pour ne pas se prendre encore une retenue sur le dos. Pénélope soupira.

*Bravo Pénélope, maladroite un jour maladroite pour toujours!!!*

Puis d'un pas décidé elle alla vers la bibliothéquaire. Elle se plassa devant elle. Elle la regarda fixement dans les yeux. La Biliothéquaire semblait de mauvaise humeur, mais Pénélope l'était encore plus. La femme ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Pénélope lui coupa la parole:

_Madame je pense que c'est moi qui mérite cette retenue et c'est injuste pour Ineiveol et Eva. Et puis c'est de votre faute si on ne peut pas prendre les livres sans qu'ils nous tombent dessus!! Vous n'avez qu'à mieux les ranger!!!!

Pénélope avait parler d'une voix calme. S'en était déconcertant. La bibliothéquaire la regarda ahuris. Celle-ci ouvrit la bouche et la referma, l'ouvrit, la ferma, l'ouvrit la ferma. Apparrament les mots lui manquaient. Pénélope la regardait toujours fixement. On aurait dit que ses yeux bleu la passait aux rayons X. La bibliothéquaire finit par dire:

_Très bien mademoiselle Lis, vous aurez trois heures de retenues. Quand à vous , elle montra les deux autres filles du doigt, un seul faux pas et vous êtes collé pareil!!!

Puis elle tourna les talons et partit plus lin dans une rangée. Pénélope la regarda partir. Puis sans dire un mot, elle retourna vers sa place. Elle s'assit sur sa chaise et ouvrit le livre de Potions.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

Deséspérée, Eva observa tour à tour Pénélope, et Ineiveol.
Ils avaient écopé d'une retenue...Et Pénélope avait 3heures de colle ?
C'était trop injuste. La Serdaigle alla vers elle, puis s'assit dans sa table.

"Penelope, écoute, si tu veux mon avis, c'est les livres qui méritent
une retenue. Hors de question que ce soit toi, ou moi, ou Inei"

Furieuse, elle se précipita vers Mme Pince et tenta de la faire changer
d'avis à propos de Pénélope...

"Madame Pince, avec tout le respect que je vous dois, vous faites
erreur. Vous devriez changer de point de vue sur vos fichus livres !!"

Elle jeta un regard noir à cette dernière en partant, avant que celle-ci ne puisse l'envoyer un heure de retenue elle aussi !
Puis elle s'adressa à Ineiveol :

"Voilà, tu n'es plus en retenue et moi non plus...alors qui devrait être en colère ? Toi, moi..." elle montra du doigt la Poufsouffle.

"Ou Pénélope ? Tu peux me le dire ?"
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:02

Inei était toujours et encore debout, décidément elle avait chopée 2 heures de colles pour un truc qu'elle n'avait pas fait, la haine en gros ! Elle se tenait sa côte droite qui lui faisait un peu mal depuis l'altercation qu'elle avait eu avec la Serdaigloise ! Elle soupira et ce dit que ce n'était décidément pas son jour de chance ! En gros elle n'avait pas trop de chance ces derniers temps, n'allez pas lui demander pourquoi, car elle ne vous le dira certainement pas ! Elle risquerai fortement de vous dire, que sa vie ne vous regarde absolument pas ! Oui, Inei était énervée et il y avait bien de quoi non ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elle regarda Mme Pince qui avait finit par reprendre la parole ! Elle dit que Pénélope aurait 4 heures de colles et qu'Inei et Eva n'en aurait pas ! Un fin sourire ce dessina sur les lèvres de la préfète des verts et argents ! Mme Pince avait enfin réagit, mais quand même donné 4 heures de colle à Pénélope alors qu'elle n'était pas plus coupable que cela n'était pas très sympathique de la part de la bibliohècaire ! Inei soupira lorsqu'Eva lui dit qu'elle n'était pas en retenue et qu'Eva non plus et qu'elle ne devait pas se mettre en colère ! Non mais ! Puis quoi encore ? D'où cette fille l'a prénommait Inei ? Elle ne l'a connaissait pas !

Elle regarda Eva avec un regard noir, elle n'avait pas envie de répondre à une fille qui n'en vallait certainement pas la peine ! Elle soupira et regarda l'autre fille, elle s'approcha de la table et dit avec une voix froide à Pénélope !

Désolé pour tes heures de colles !

Elle fit un sourire mesquin à Pénélope, avant de partir vers Mme Pince ! Mme Pince était en train de sermoner Inei, et celle-ci ne se laissait pas faire du tout ! En effet, Inei dit à Mme Pince tout ce qui s'était passé ! Il fallait bien qu'elle sache la vraie raison non ? Mme Pince sembla réfléchir un instant et elle dit à Inei qu'elle n'avait pas totalement tord là-dessus et qu'elle enlevait les heures de colles à Pénélope ! Inei remerci Mme Pince et se dirigea de nouveau les deux filles !

Pénélope tes heures de retenues sont enlevées !

Elle ne dit rien d'autre aux filles ! Elle partit dans une rangée pour chercher un livre sur les blessures costales, elle trouva un livre ! Elle le feuilleta à la va vite et elle revint sur ses pas pour aller s'assoir à une table le plus loin possible des deux filles ! Elle posa le livre sur la table et commença à chercher ce qu'elle voulait, autrement dit, les blessures aux côtes ! Elle trouva enfin ce qu'elle voulait et commença à lire ce qui était écrit !
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:22

Pénélope ne comprit absolument rien de ce qui se passait. Inei passa devant elle et lui dit qu'elle était désoler pour ses heures de colles, mais avec un sourire mesquin sur ses lèvres et se ton froid. Pénny se demanda si les Serpentard changeraient un jour. Celle-ci partit plus loin. Pénélope continua son devoirs sans rien dire. Les Potions rien de plus ennuyant. Pénélope n'était pas très douée. Elle se demandait si un jour elle serait capable de faire une potion correctement. Bref, la jeune fille soupira et écrivit. Soudain elle entendit la voix d'Inei qui lui disait que ses heures de colles étaient enlevées. La jeune fille releva la tête vers la préfète des Serpentard. Celle-ci s'apprêta à partir Pénélope eut juste le temps de lui dire:

_Merci Ineiveol!

Puis celle-ci partit plus beaucoup plus loin. Comme si elle voulait être le plus loin possible des deux jeunes filles. Pénélope soupira. Décidément sa maladresse avait le don de faire fuir les gens. C'était le cas de le dire! Le regard bleu de la Poufsouffle se posa sur Eva. Elle lui fit un sourire timide. Elle ne savait pas si elle allait accepter de rester avec elle. La jeune fille ouvrit le bouche ais aucun son n'en sortit. Elle décida donc de la refermer. Elle soupira encore et se replongea dans son devoir. La jeune fille écrivit les dernières lignes. Puis elle laissa sécher l'encre sur le parchemin. Elle alla remettre en place le livre priant pour que rien ne lui tombe deçut. Mais rien ne se produisit. A croire qu'elle était un chat noir!!! La jeune fille soupira encore et retourna à sa place. Elle regarda de nouveau Eva et finit par lui dire:

_Tu veux venir avec moi ou tu veux faire comme Ineiveol?
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

Tout s'était passé si rapidement : des heures de colle, puis plus que
pour la Poufsouffle, puis plus du tout. La bleu et noir avait remarqué ce
regard noir chez la préfère des Serpentards, cet air déséspéré chez
Pénélope, et elle s'était mise en colère. Pourquoi les Serpentards la
détéstaient-t-ils à ce point ? Elle avait pourtant simplement tenté de protéger Pénélope de la furie de la bibliothéquaire Mme Pince.
La Serdaigle blonde ne manqua pas de murmurer un juron au passage
d'Ineiveol. Ou Inei, c'était comme ça, elle n'avait pas spécialement envie
de l'appeller par son prénom en entier, et elle se fichait bien du regard
qu'elle lui avait administré quand elle l'avait appellé comme ça.
On ne peut pas dire que la jeune fille avait du tact dans les moments pareils.

"Tu veux venir avec moi ou tu veux faire comme Ineiveol?"

Eva réfléchit un instant. Pendant un instant, elle se dit qu'elle en avait
assez de la bibliothèque mais d'autre part, elle ne voyait pas de raison de s'énerver contre Pénélope. Elle inspira, tourna la tête puis fit un sourire
radieux à la Poufsouffle. Après tout, elle devait tuer le temps avant les
cours. Et puis, Ineiveol s'était énervée un peu trop brutalement.
La blondinette était tout sauf brutale.

"Faire comme Ineiveol, jamais. Par contre, nous devrions peut-être
aller s'excuser de lui avoir fait perdre son précieux temps de préfete."

Elle avait dit ça sur la défensive, alors que la vert et argent était occupée à scruter les rayons. Eva remarqua un livre de métamorphose
s'agiter par terre, et, d'un coup de pied, l'immobilisa bien comme il le faut
au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)   Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva) Icon_minitime

Attention les livres attaquent!!! (PV Inei et Eva)
Page 1 sur 1