Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Fin de cours [Pv Inei] Dim 30 Mar - 21:02 | |
| Voila une journée comme Pansy les aimaient...La jeune demoiselle c'était lever de bonne humeur et pour une fois elle n'était pas arriver en retard à son premier cour quel exploit...peut être était ce parce qu'en ce moment la jeune fille n'avais vraiment aucune raison de broyer du noir et puis avec l'arrivée des vacances comment ne pas être de bonne humeur ? Pansy n'avais pas mit beaucoup de temps pour se préparer ce matin car pour une fois elle avait préparer ses affaires la veille...
La jeune fille était même arriver 10 minutes avant tout le monde devant la porte de la salle de classe de sa première heure de cour de la matinée...Un cour un peu plus soporifique qu'autre chose mais la jeune demoiselle n'avait vraiment pas le choix...Une fois son cour terminer elle se rendit au suivant et elle continua se petit jeux jusqu'à ce que sonne enfin l'heure du repas...
Avant d'aller s'installer dans la Grande salle pour manger le repas du midi Pansy décida de faire un petit tour au toilette...juste histoire de se rafraichir un peu...juste histoire de ressembler un peu à quelque chose parce que franchement même si elle ne le montrait pas de grosse marque de fatigue se lisait sur son visage....
Lorsque Pansy poussa la porte des toilettes elle ne s'attendait surement pas à voir Ineiveol à l'intérieur...elle eu un petit mouvement de recul bah oui Pansy lui avait quand même pris son ex...puis elle se dirigeât d'un air assurer jusqu'au lavabo sans prononcer un seul mot à la jeune fille qui se trouvait à ses coter... | |
|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Fin de cours [Pv Inei] Dim 30 Mar - 23:33 | |
| La journée de cours de la préfète avait été très épuisante. Après avoir débuté sa journée par 2 heures de potions, elle venait de terminée s journée de cours avec 2 heures d'Ombrage, la haine... Elle n'aimait pas du tout la façon sont Ombrage enseignait mais bon... Elle attendait avec impatiente que la sonnerie sonne pour aller manger un peu.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie sonne annonçant la fin du cours. Inei rangea ses affaires dans son sac et elle le mit sur son épaule. Elle sortit la première de prenant même pas la peine de dire au revoir au Professeur. Son ventre criait famine, mais avant d'aller manger elle partit en direction des toilettes.
Elle entra dans les toilettes des filles et se mit devant la glace pour se regarder. Elle était vraiment naze, elle avait un peu de mal à ternir debout, elle finit par soupirer lorsqu'elle entendit la porte des toilettes s'ouvrir, laissant entrer Pansy. Inei la regarda longuement dans la glace sans rien ajouter. Elle avait très bien vu que Pansy avait fait un petit pas en arrière en l'a voyant.
Pansy finit par s'approcher, mais elle n'avait pas adresser la parole à Inei. La préfète la regarda à travers le miroir, ne prenant même pas la tête de la regarder en face, après tout, Pansy sortait maintenant avec Drago, et elle l'avait mal digérer, elle savait pourtant que Pansy n'y était pour rien, mais bon...
Alors Pansy on a peur de me parler ?
Elle n'avait rien dit de plus, regardant toujours Pansy à l'aide de la glace présente sur le mur. Elle passa légèrement sa main dans sa chevelure blonde, attendant désormais la réponse de Pansy. | |
|
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Fin de cours [Pv Inei] Lun 31 Mar - 21:54 | |
| Pansy posa son sac près d'elle pour ne pas le mouiller lorsqu'elle prendrais de l'eau dans ses mains...La jeune demoiselle ouvra le robinet et plissa les mains de façon à ce que l'eau reste dans le creux de ses mains puis elle déposa l'eau délicatement sur sa nuque et sur ses joues qu'elle trouvais plutôt rouge comparé à certain jours...
La jeune demoiselle releva la tête se regarda un quart de seconde dans la glace puis tourna la tête dans un geste simple et précis en direction de la jeune préfète puis dans un sourire loin d'être sincère elle lui dit
Excuse moi ? Ah tu me parle ? C'est la nouvelle du mois celle la...
Pansy balaya brefement la pièce du regard juste histoire de voir si personne ne c'était attarder dans les toilette pour savoir se qui se passerait entre les deux jeunes filles de Serpentard mais personne n'était rester et heureusement car Pansy n'avait vraiment pas envie d'un public en ce moment...
Peur de te parler ? Ben voyons...Elle est bien bonne celle la...attend laisse moi le temps de rire un bon coup et on reprend cette discutions...
La jeune demoiselle se mit à rire de bon cœur et franchement sa lui fait le plus grand bien sa faisait un long moment que la jeune fille n'avait pas rit comme sa enfin quelqu'un pour la distraire enfin...juste pour un moment...et le pire de tout ? ce n'était même pas fait exprès... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de cours [Pv Inei] | |
| |
|