Hum,hum.
Bienvenue dans mon cours de Défences Contre les Forces du Mal. J'anonce d'ores et deja que le premier cours servant d'introduction aura lieu tres tres prochainement. Tous les élèves de toutes les années et de toutes les maisons y son "conviés". Le ministère n'aprouverai pas que vous manquiez votre premier cours..et moi non plus.
Les autres cours seront divisés selon les années de la façon qui me plaira lorsque j'aurai jugé des effectifs.
Le reglement en ce qui concerne le cours sera expliquer dans le preùier cours de présentation.
Je rappelle que les cours sont des RP, merci de ne pas faillir aux regles donnés dans le reste du forum.
Pour participer à mon cours obligatoire, une inscription préalable est obligatoire. C'est uniquement pour juger des effectifs.
Si vous ne pouvez pas participer, envoyez moi un Mp pour me prévenir dans la mesure du possible.
Note importante concernant les devoirs demandés : ils sont à me rendre par Mp dans les délais donnés avec le sujet et les conditions données avec aussi.
Il est malgré tout évident que nous sommes sur un fo` de Rp pour s'amuser et que vuos avez une vie. Ainsi si vous ne rendez pas vos devoirs, ce sera simplement dans Rp que ça vous retombera dessus tel un jeu. Je le rappelle, c'est un jeu.