| Organisation des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Organisation des cours Mer 26 Sep - 15:32 | |
| Ici je vais vous mettre un petit récapitulatif de l'organisation et du déroulement de mes cours.
Premièrement, je posterai surement le Mercredi, jour ou j'ai le plus de temps pour le faire. A chaque fin de mes cours vous aurez un devoir à rendre (par MP) qui sera noté et suivit d'une petite remarque de ma part. Les cours seront divisés en deux tranches d'années, les 1ère, 2ème, 3ème et 4ème années feront cours ensembles, différent des 5ème, 6ème et 7ème années qui eux feront cours ensembles mais à part des autres années.
Deuxièmement, les élèves qui ne seront pas présent dans mon cour, devront le signaler et donner un excuse VALABLE (manque de temps à cause des devoirs, emplois du temps chargé...). Les excuses non recevablent seront sanctionnées.
Troisièmement lorsque vous serez en cours, vous ne devrez pas vous racontez vos vies, les cours sont fait pour être interactive mais scolaire. Aussi lorsque je poserai un question, il serait bon que j'ai une réponse clair et correctement formulé.
Pour finir je dirai que le respect est le mot d'ordre de mon cour, un non respect de règles, du professeur ou d'un autre élève sera sanctionné,
Minerva McGonagall. |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Organisation des cours Mer 26 Sep - 22:12 | |
| - Minerva McGonagall a écrit:
- Deuxièmement, les élèves qui ne seront pas présent dans mon cour, devront le signaler et donner un excuse VALABLE (manque de temps à cause des devoirs, emplois du temps chargé...). Les excuses non recevablent seront sanctionnées.
Et si j'ai une raison perso et que j'ai pas envie de le dire sur un forum ou par mp à quelqu'un que je ne connais pas ? Je ne veux pas remettre en cause un système déjà rodé, mais bon, c'est qu'un jeu, et faudrait voir à pas mélanger la vraie vie et le RP non ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Organisation des cours Jeu 27 Sep - 0:37 | |
| J'approuve ce qu'a expliqué Drago, biensur que ca reste du virtuel, mais c'est pour donner "du vrai" on va dire. En aucun cas Minerva ne se permettrai de demander vos raisons personnelles, c'est logique, personne ne ferai ca ^_^ encore une fois, ici, il n'y a rien à prendre en non virtuel. C'est un rôle qu'elle joue voila tout ^_^ (qu'elle joue très bien par ailleurs lol) | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Organisation des cours Jeu 27 Sep - 9:21 | |
| Vu comment c'est dit ça prête à confusion ! Me suis déjà faite avoir sur un forum où les profs nous relançaient en nous traitant de feignasse si on faisait pas leurs cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des cours Jeu 27 Sep - 21:16 | |
| Voilà merci Mr Malefoy et Albus, je me suis en effet très mal exprimé, désolé pour ce petit malentendu...^^ |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Organisation des cours Ven 28 Sep - 0:48 | |
| Non, c'est moi qui suis partie un peu vite ... j'suis sur la défensive en ce moment ... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des cours | |
| |
|
| |
| Organisation des cours | |
|