|
| Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] | |
| | Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Dim 21 Oct - 12:38 | |
| C'est ensemble qu'Inei et Drago se rendirent à la gare afin de prendre le Poudlard Express qui les ramènerai jusqu'à la gare King's Cross. Il avait été convenu qu'elle vienne passer deux jours au Manoir avant Noël, Drago avait au préalable envoyer un hibou à sa mère afin de l'en avertir, expliquant qu'il ne serai pas seul mais qu'une amie à lui l'accompagnerai. Il n'avait pas préciser qu'Inei n'était pas une simple camarade, afin de ne pas recevoir dans l'heure un hibou de sa mère affirmant son refus.
Le trajet à bord du Poudlard Express se fit donc dans la bonne humeur, quoi de plus normal à l'approche de Noël et puis, les vacances avaient toujours cet effet sur les élèves après tout. Une fois à la gare, c'est un ami du père de Drago qui se trouvait là afin de les conduire jusqu'au Manoir, ce qu'il fit donc. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant la grille de la demeure.
Tout en discutant de choses et d'autres, ils pénetrèrent tous deux dans la cour du Manoir, Drago montrant le vaste terrain qui s'étendait tout autour, jusqu'à ce qu'ils atteignent la porte. A ce moment précis, Drago ne savait pas si ses parents étaient présents. Les deux jeunes entrèrent donc dans la demeure somptueuse, le si célébre manoir des Malefoy, Drago en parlait souvent à Inei, maintenant, elle pouvait enfin le voir de ses propres yeux.
L'Elfe de maison apparut sur le champs, Drago ota sa veste qu'il laissa tomber, la créature s'empressant de l'attraper afin qu'elle ne touche pas le sol, puis Drago ordonna à la créature de prendre la veste d'Inei. Ils avaient également pu poser leurs valises que l'Elfe irai monter lui même dans les chambres respectives des deux préfets.
Drago fit signe à Inei de le suivre, et commenca à traverser le long couloir qui menait au grand salon, en premier lieu pour voir si ses parents s'y trouvaient. Tout en marchant, il prenait soin de bien montrer à Inei ce qui se trouvait sur les murs ou sur les étagères, divers objets sombres, tout dans le manoir reflettait la magie noire, cela ne passait pas innapercue, pourtant, l'élégance primait sur de tels objets, tout était parfaitement en harmonie, pas un objet mal placé, tout était parfait, à ajouter à cela une propreté irreprochable.
Ils arrivèrent alors dans le salon..désèrt, en effet, ni la mère ni le père de Drago s'y trouvait, ce qui n'était pas plus mal, non pas qu'il ne veuille pas les voirs, mais, pour le moment, être seul avec Inei lui convenait parfaitement, il était d'ailleurs certain qu'elle aussi n'était pas mécontente qu'ils ne soient que les deux. Prenant la main d'Inei, ils allèrent s'installer sur le grand divan faisant face à la majestueuse cheminée.
- Tu peux enfin voir où je vis, c'est comme je te l'avais décris tu vois
Dit-il tout en lui adressant un fin sourire avant de voir apparaitre l'Elfe de maison qui s'inclina tellement bas que son nez frotta le sol. Drago lui ordonna de leur apporter à boire, ce qui fit l'Elfe quelques minutes après.
- Je pense que mes parents ne seront pas là avant ce soir, je te ferai visiter le Manoir, tes affaires ont été monté dans la chambre d'amis.
En effet, il avait meilleur temps de lui faire faire le tour du Manoir sous peine qu'elle se perde tant les portes étaient nombreuses, et puis, c'était un minimum.
- Si tu veux quoi que ce soit, tu n'as qu'à lui demander, il a été prévenu de ton arrivée et doit donc te servir comme si tu étais de la famille
Ajouta t-il en designant de la tête l'Elfe qui traversait le salon d'un pas lent. Drago se dit alors que l'essentiel avait été dit, pour le reste, ils verraient le moment venu. Cela se voyait que Drago était bien, comparé à Poudlard, il était détendu, Inei devait l'avoir remarqué d'ailleurs, peut être que quand ses parents arriveront, il changerai, mais pour le moment, il était ravi d'être enfin chez lui avec la seule fille qui comptait à ses yeux.
- Alors, tes premières impressions ?
Drago se demandait ce qu'elle pensait effectivement du Manoir, du moins, de ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. Prenant le verre que la créature avait apporté, il but tranquillement, se tenant le plus à l'aise possible, lorsqu'il était chez lui, Drago n'était pas tout à fait comme à Poudlard, il semblait bien plus détendu et moins froid, normal après tout, chez lui, il n'avait pas d'image à montrer aux autres et Inei savait comment il était lorsqu'il n'était pas devant d'autres personnes. Biensur, devant ses parents, Drago adoptait un comportement irreprochable. | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Lun 22 Oct - 20:53 | |
| Inei ainsi que Drago étaient partit en direction de la gare afin qu'ils puissent retourné tranquillement tout les deux au manoir. C'était la première fois qu'Inei allait mettre les pieds chez Drago et elle appréhendait déjà cette visite. Inei savait très bien que Drago avait envoyé une lettre à sa mère pour la prévenir qu'Inei venait avec lui, mais celui-ci ne lui avait pas présicer qu'Inei était sa petite amie... Enfin d'un côté celà était bien mieux pour les deux jeunes adolescents...
Une fois à bord du Poudlard Express, Drago et Inei n'avaient pas parler mais plutôt bien rigoler. Après tout ils avaient bien le droit de rire un peu quand même... Même si ils étaient tout les deux chez Serpentard. Ils savaient quand même rire et sourire... M'enfin quelques personnes ne l'avaient encore et toujours pas compris... Une fois sortit du train, un homme vint chercher Drago et Inei. Tout en discutant de chose et d'autre avec le chauffeur ils finirent par arrivés devant le manoir des Malefoys...
Ils marchèrent et arrivèrent bientôt à la porte et ils finirent par entré à l'intérieur. De suite un Elfe de Maison apparu et Drago lanca sa veste à l'Elf qui eu tout juste le temps de rattraper la veste de Drago. Inei en fit de même et l'Elf attrapa la cape d'Inei au vol... Puis Drago lui fit signe de la suivre. Elle écouta avec attention tout ce que lui disait Drago et regardait tout ce qui se trouvait sur les murs. Le manoir était très sombre et des ustensils de magie noir était partout...
Tu peux enfin voir où je vis, c'est comme je te l'avais décris tu vois. Je pense que mes parents ne seront pas là avant ce soir, je te ferai visiter le Manoir, tes affaires ont été monté dans la chambre d'amis. Si tu veux quoi que ce soit, tu n'as qu'à lui demander, il a été prévenu de ton arrivée et doit donc te servir comme si tu étais de la famille Alors, tes premières impressions ?
Ses impressions ? Hé ben elle était vraiment bouche bée devant la beauté du Manoir...
Ma fois je trouve ce manoir très agréable, je suis très impresionnée... J'espère seulement que je vais pas me perdre demain matin en me levant
Dit-elle à Drago en lui adressant un sourire et un clin d'oeil. Inei se sentait vraiment bien ici. Ce n'était pas tout à fait chez elle et cela ne le sera peut-être jamais, mais elle se sentait bien. Et puis Drago était beaucoup plus décontracté ici qu'a Poudlard. Ce n'était pas du tout la même façon de marché et autres... Ce qui surpris Inei mais elle allait bien finir par s'y habitué...
J'espère que ta Mère va m'apprécier... COntrairement à ton Père. En tout cas j'ai vraiment hate de rencontrer ta Mère. Apparement c'est une très belle femme.
Elle avait dit cela tout en regardant les portraits qui étaient accroché au mur. Elle pu ainsi voir la mère de Drago ainsi que son père. Inei remarqua aussi une photo de Drago était bébé. Il était trop mignon
Même étant gamin tu étais mignon. Et en tout cas tu n'a fait qu'embellir au fils de année mon cher Drago. Et puis il me tarde de voir la chambre dans laquelle je dormirais... J'espère que je vais passer de bonne vacances avec l'homme que j'aime
Inei soupira par la suite et demanda à l'Elfe de lui apporter un verre d'eau à boire. Deux minutes plus tard l'Elfe arriva et donna le verre à Inei qui en but un gorgée tout en regardant Drago dans les yeux. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mar 23 Oct - 1:30 | |
| La réponse d'Inei à propos du Manoir était celle que Drago avait attendu, n'importe quelle personne qui avait le privilège d'entrer dans la demeure ne pouvait qu'en être impressionner, il ne s'agissait pas là d'une simple maisonette de campagne, quand on savait dans quel taudit vivaient les Weasley il y avait de quoi rire et apprécier son chez soi.
Drago adressa un fin sourire à Inei sur le fait qu'elle ésperait ne pas se perdre le lendemain, ce qui était peu probable sachant qu'il avait l'intention de lui faire faire le tour du manoir, elle n'aurai ainsi pas de mal à s'y retrouver.
- Ca ne risque pas d'arriver, au pire devant l'entrée il y a des plans, tu n'as qu'à en prendre un ca aide toujours.
Reprit-il sur le ton de la plaisanterie, ah qu'il était bon d'être enfin chez soi, libre d'agir comme bon lui semble. Aucun regard indiscret, juste elle et lui, pouvant agir librement, du moins pour le moment. Inei enchaina alors en se demandant si sa mère l'apprécierai, sincèrement, Drago ne pensait pas que le contraire se présenterai, Narcissa acceptait toujours les choix de son fils, ainsi que ses relations, pour le peu qu'elle ne les connaissait, alors, de ce côté là, sauf exception, aucun soucis à se faire
- Nous verront bien quand elle arrivera, mais rassures toi, tout ira bien, je peux t'assurer que ma mère ne réagira pas de la même façon que mon père..
En effet, difficile de faire pire, c'était donc un peu plus rassurant, Drago se mettait d'ailleurs à la place d'Inei, elle devait appréhander cette rencontre avec la mère de Drago, mais également redouter une nouvelle rencontre avec son père, ce qui était normal à vrai dire.
Drago esquissa un nouveau sourire au coin des lèvres et parut légérement, mais alors très légérement embarassé en voyant qu'Inei avait vu une photo de lui lorsqu'il était petit, il préféra feinter l'indifférence quand au fait que sa petite amie venait de le voir ainsi
- Je me demande bien comment était la petite Inei..
Ajouta t-il d'un air narquois et amusé, lancant un regard en biais à sa petite amie, avant d'enchainer sur ce qu'elle avait dit par la suite
- Viens, je vais te montrer ta chambre, ca sera déjà ca de fait, en même temps je vais te faire visiter afin d'éviter que tu te perde
L'héritier Malefoy se leva, attendant qu'Inei se lève à son tour et l'invita à le suivre, ils traversèrent le salon qu'ils quittèrent pour avancer dans le couloir qu'ils avaient emprunter en arrivant, la chambre d'Inei se trouvait au même étage que celle de Drago, séparées par quelques portes. Tout en marchant, il lui expliquait rapidement ce qui se trouvait derrière chacune des portes, sans trop entrer dans les détails, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une porte différentes des autres
- Voici ma chambre, en temps normal je ne l'ouvre à personne, mais je veux bien faire une exception avec toi..toute à l'heure, d'abord, je vais te montrer ta chambre..
Avant de reprendre leur 'visite', Drago pointa la porte juste au bout du couloir, proche de sa chambre, la porte était l'extrêmité du long couloir
- Là c'est le bureau de mon père, si tu te perds, évite de traîner par là bas
Bien que la porte soit verrouillée, s'en approcher de trop près était à éviter sous peine de se faire repousser avant même de comprendre. Ils se remirent donc à marcher et cette fois, à quelques portes de la chambre de Drago, se trouvait bel et bien la chambre préparée pour Inei qu'il ouvrit
- Voila ta chambre, en espérant qu'elle est à ta convenance
Dit-il amusé, présentant effectivement une chambre spacieuse et harmonieusement décorée. Elle n'était pas sombre du tout, bien au contraire, un constraste de vert pâle et de bleu, le tout éclairé par un rayon de soleil qui traversait la vitre. Le lit était double, en bref, une chambre à la hauteur des éventuelles attentes d'Inei. Drago n'entra pas dans la chambre, laissant d'abord sa petite amie la découvrire par elle même.. | |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mar 23 Oct - 9:04 | |
| Inei continuait de boire un peu d'eau tout en regardant toujours les photos qui étaient acrochées au mur. Sur une on voyait Lucius et Narcissa, ils étaient beaux tout les deux quand même. Sur une autre Drago et sa mère, et encore sur une autre Drago et son père. Mais il y avait aussi des photos de Bellatrix qui est tout simplement la tante de Drago. Elle ne l'avait jamais vu et ne voulait pas la voir pour le moment sinon cela serait trop d'un coup et Inei ne serait plus du tout où donner de la tête.
Inei avait très bien vu que Drago lui avait sourit quand elle avait dit qu'elle espérait ne pas se perdre le lendemain matin lorsqu'elle se léverait. D'un côté elle avait pas tord, le Manoir était tellement vaste qu'on pouvait facilement s'y perdre si on ne faisait pas attention où l'on allait. Mais Inei était une fille bien sache et ne se perdrait pas en chemin
Ca ne risque pas d'arriver, au pire devant l'entrée il y a des plans, tu n'as qu'à en prendre un ca aide toujours
Il avait dit cela, bien etendu, pour plaisanter. Il était vrai que Drago avait complètement changer de comportement depuis qu'il était chez lui. Cela faisait tout drôle de voir un Drago comme il l'était actuellement. Blageur et charmeur à la fois. Enifn charmeur, il l'est même à Poudlard... M'enfin...
Nous verrons bien quand elle arrivera, mais rassures toi, tout ira bien, je peux t'assurer que ma mère ne réagira pas de la même façon que mon père..
C'est tout ce que je souhaites... Qu'elle ne réagisse pas comme ton père... J'avou que j'ai un peu le trac de revoir ton père... Surtout depuis la dernière fois que je l'ai vu...
Un mauvais souvenir qu'Inei avait bien vite oublier... Vu comment le père de Drago l'avait laisser en plan... Elle en était encore un peu énervé mais cela lui était passé, et heureusement pour elle. Elle remarqua que Drago lui avait sourit quant elle lui avait dit que Drago était mignon quant il était petit. On aurait même dit que Drago était un peu embarassé qu'Inei voit une photo de lui était petit. Ce qui fit même sourire Inei par la suite devant l'embara de Drago.
Je me demande bien comment était la petite Inei.
Inei devait bien se douter que Drago allait répondre par la même phrase qu'elle avait dite... Inei sourit à Drago, heureusement qu'elle n'avait pas de photos sur elle sinon elle aurait été obligée de la montrée à Drago.
J'étais assez mignone.
Répondit tout simplement Inei avec un petit sourire amusé. En effet parler d'elle étant petite lui faisait un peu bizarre. Mais bon après tout, il fallait bien qu'elle réponde à Drago non ? Ma fois... Elle montrerait une de ses photos à Drago lorsqu'ils rentreront à Poudlard.
Viens, je vais te montrer ta chambre, ca sera déjà ca de fait, en même temps je vais te faire visiter afin d'éviter que tu te perdes.
Inei acquiesca d'un signe de tête ce que venait de lui dire Drago. Il se leva et Inei en fit de même. Drago lui expliqua rapidement ce qui se trouvait derrière chaqu'une des portes qui étaient présentes à l'étage.
Voici ma chambre, en temps normal je ne l'ouvre à personne, mais je veux bien faire une exception avec toi..toute à l'heure, d'abord, je vais te montrer ta chambre..
Inei regarda Drago sans rien ajouter de plus. Après tout elle verrait la chambre après, donc il fallait qu'elle patiente encore un petit peu. Mais pas trop non plus. Puis Drago montra du doigt une porte tout au bout du couloir.
Là c'est le bureau de mon père, si tu te perds, évite de traîner par là bas
Inei regarda bien la porte du fond, mais de toutes les façons elle ne voyait pas l'intérêt d'aller vers le bureau du père de Drago... Elle n'allait certainement pas traîner là-bas... Puis ils se remirent à marchés et ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre qui devait être celle d'Inei. La chambre de Drago se trouvai au même étage mais quelques portes avant celle d'Inei.
Voila ta chambre, en espérant qu'elle est à ta convenance
Drago finit par ouvrir la porte et laissa Inei entrer la première dans la chambre. Elle était complètement sous le charme de cette chambre. un constraste de vert pâle et de bleu, le tout éclairé par un rayon de soleil qui traversait la vitre. Le lit était double. Qu'elle chance elle avait quand même.
Elle est magnifique. Je n'aurais pas penser avoir une chambre comme celle là. Et j'adore le contraste vert et bleu. Vraiment cette chambre est vraiment très belle.
Elle sourit à Drago. Celui-ci était entrer dans la chambre juste après Inei. Celle-ci se dirigea vers lui et déposa un baiser sur les lèvres de son petit-ami. Elle lui sourit par la suite et regarda la chambre de long en large et de bas en haut. Elle était vraiment souptueuse, Inei n'aurait jamais penser avoir une telle chamre juste pour quelque jours. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mar 23 Oct - 18:15 | |
| Drago suivit donc Inei dans sa chambre, observant sa réaction, mince sourire au coin des lèvres, visiblement, elle ne se serai pas attendu à avoir une telle chambre simplement pour deux jours à passer au Manoir, mais, chez les Malefoy, rien n'était fait à moitié, tout était luxurieux chez eux, même la plus petite pièce du manoir, alors, autant dire que les chambres se devaient d'être à la hauteur de la demeure.
- Si elle te plait c'est le principal..Tu ne t'attendais quand même pas à dormir dans le grenier ? Et crois moi, cette chambre est l'une des plus petites du Manoir, ca te laisse imaginer comment peuvent être les autres
Termina t-il sur le sujet, non il ne se ventait pas, mais, disons que Drago n'hésitait pas à mettre en avant le lieu où il vivait, sa famille était riche et Drago en était fièr, il n'allait donc pas le cacher.
Une fois qu'Inei eut prit suffisement ses marques dans la pièce, et après qu'elle ai déposer un baiser sur ses lèvres, Drago lui fit signe de le suivre à nouveau afin de continuer de lui faire visiter l'étage. Les deux jeunes longèrent donc encore le couloir, pour finallement faire demie tour et se diriger vers l'escalier afin de redescendre, elle avait vu le principal, cela devait lui suffire afin de ne pas se perdre à l'étage.
Cette fois, Drago ne se rendit pas au salon, mais continua d'avancer dans le couloir principal avant d'arriver devant la cuisine, à savoir une cuisine impéccablement bien rangée. Drago expliqua à Inei que l'Elfe préparait à manger dans une arrière salle rattachée à la cuisine afin que cette dernière soit toujours propre et ordonnée.
- Je pense qu'on a fait le tour..Je t'ai montré le principal, bien entendu, si tu as le moindre souci d'orientation, n'hésite pas à appeler l'Elfe..
Encore une fois, Drago savait qu'elle n'aurait pas à avoir recourt à de l'aide pour se diriger, se repérer était assez simple une fois que l'on avait fait le tour. Le Serpentard prit alors la main d'Inei et fit demi tour afin de retourner au salon et de se réinstaller, histoire de papoter un peu tant qu'ils étaient seuls
- On va toujours voir ta mère sur le Chemin de Traverse ?
Demanda t-il tout en reprenant son verre qu'il porta à ses lèvres, il appréhandait aussi la rencontre avec la mère d'Inei mais après tout, Inei aussi devait appréhander puisqu'elle non plus ne la connaissait pas, ce qui rassura en quelques sortes Drago. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mar 23 Oct - 20:39 | |
| Inei regardait encore et toujours la chambre dans laqu'elle elle allait dormir pendant quelques jours. Elle croyait rêver mais celà était bel et bien réel. Dommage que ce rêve ne dure que quelques jours. Mais bon elle aura d'autres occasions de venir chez Drago.
Si elle te plait c'est le principal..Tu ne t'attendais quand même pas à dormir dans le grenier ? Et crois moi, cette chambre est l'une des plus petites du Manoir, ca te laisse imaginer comment peuvent être les autres
Oui elle me plaît et c'est déjà le principal dans cette histoire. Non je ne m'attendais pas au dormir au grenier non plus... A moins que tu sois assez fou pour me laisser seule dans un grenier alors qu'il caille dehors. La plus petite ? J'essay de m'imaginer comment est la tienne. Mais je patienterais pour la voir comme cela j'aurais une autre surprise.
Drago fit signe à Inei de le suivre à nouveau. Elle sortie donc de la chambre et ferma la porte. Drago et Inei firent demi-tour pour descendre les escaliers. Ils continuèrent d'avancer dans le couloir principal et Drago et Inei arrivèrent dans la cuisine. Très spatieuse et très bien rangée. Drago lui expliqua ensuite que l'Elfe préparait à manger dans une autre pièce.
Je pense qu'on a fait le tour..Je t'ai montré le principal, bien entendu, si tu as le moindre souci d'orientation, n'hésite pas à appeler l'Elfe..
Inei acquiesca d'un signe de tête. Par la suite Drago prit la main d'Inei dans la sienne et ils firent demi-tour pour se rediriger dans le salon. Drago s'assit et Inei se mit derrière lui prenant bien le soin de passer lentement ses bras autour de la nuque de Drago.
On va toujours voir ta mère sur le Chemin de Traverse ?
Oui on va toujours voir ma mère sur le chemin de Traverse. J'appréhende cette rencontre...
Après tout qui n'avait pas envie de rencontrée la femme qui vous as mise au monde ? Inei le voulait plus que tout, elle voulait savoir à quoi ressemblait sa mère.
[HJ : Mini réponse >< Manque d'inspiration je me rettraperais demain ^^] | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mar 23 Oct - 23:06 | |
| Cela faisait deux jours que Narcissa ne cessait de faire des allés et retour entre le Manoir Malefoy et les différents magasins. Son fils revenait aujourd'hui et il fallait que tout soit absolument parfait, car quelqu'un l'accompagnait...ooh pas que Manoir n'était pas impeccable en temps normal, non car Narcissa veillez au grain, mais cette fille semblait être quelqu'un d'important pour Drago...
En effet c'était la première fois que Drago ramenait une fille au Manoir, néanmoins, même si elle savait que son fils savait faire preuve de gouts, Narcissa "redoutait" de voir cette jeune fille. Peut-être serait-elle pauvre ou alors Poufsouffle...pire Gryffondor !! Non Drago ne ferait pas ça...Cependant à chaque fois que le doute repartait, il revenait quelque minutes plus tard dans l'esprit de la grande Dame.
Narcissa transplana directement devant les grilles du Manoir, qui s'ouvrirent dès qu'elle posa sa paume dessus...A cette heure Drago ne devait pas encore être arrivé, c'est donc d'un pas lent et aristocratique que Narcissa s'avança jusqu'à la porte principale. Repoussant ses longs cheveux blonds lachés, la femme ouvrir la porte, levant légèrement un pan de sa robe bleu nuit.
Voyant que personne ne semblait être dans le salon, Narcissa se dirigea vers la réserve ou elle posa ses affaires pour que l'Elfe range plus tard. En sortant, elle entendit du bruit venant du Salon et c'est avec curiosité qu'elle se dirigea vers là.
Les talons de la femme Malefoy cliquetaient au fur et à mesure de la progression de celle-ci vers le Salon. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son fils déjà installé avec une jeune blonde le retenant par le cou. Narcissa haussa les sourcils, décontenancée par une attitude si décontractée et libre. Narcissa ferma les yeux, ravalent une remarque sur l'éducation et se contenta de toussoter légèrement.
- Bonjour mon fils...Mademoiselle...bienvenue dans mon humble demeure, dit-elle simplement d'un ton neutre.
Contournant le "couple" et la table basse, Narcissa alla s'installer tête haute, nez relevé, dans un fauteuil. Elle tapa légèrement des mains et un Elfe de Maison apparut, s'inclinant pitoyablement, sans lui prêter ne serait-ce qu'un seul regard, elle lui demanda du thé avec trois tasses, qu'il lui apporta dans la seconde suivante.
Narcissa servit silencieusement les tasses et replaça la théière sur le petit plateau en argent. Elle prit la sienne en main, avala quelques gorgées et releva ses yeux bleu clairs vers les deux jeunes.
- Servez-vous je vous pris...Drago, fit-elle en tournant la tête vers son fils, depuis quand êtes-vous là, je viens d'arriver à l'instant je ne vous est point entendu... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mer 24 Oct - 1:40 | |
| Drago avait vu juste, Inei appréhendait bel et bien sa future rencontre avec sa mère, il avait donc eu raison d'accepter de l'accompagner, ca l'aiderai certainement à moins être stressé et à vivre mieux cette rencontre, et puis comme ca, Drago pourrai lui aussi voir qui était cette femme, puisqu'après tout, Inei allait rencontrer sa mère à lui d'ici peu, cela serait donc équitable.
Inei ne s'était pas assise sur le divan mais avait préféré rester debout derrière Drago, placant ses mains autour de ce dernièr, position qu'elle adoptait souvent lorsque les deux Serpentards étaient ensemble à Poudlard.
- Il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal, et je ne suis pas mécontent de t'accompagner, au moins, je pourrai m'assurer qu'il ne tarrive rien..
Quelle preuve d'attachement envers Inei que de vouloir la 'protéger' en cas de problèmes, bien qu'il ne soit pas dans la nature de Drago de se montrer très courageux, il pensait cependant ce qu'il venait de dire, il l'aiderai en cas de besoin, bien qu'il sache pertinennement qu'avec sa présence, la mère d'Inei se tiendrai convenablement.
C'est alors que des bruits se firent entendre et Drago ne mit pas longtemps à comprendre que quelqu'un venait d'arriver au Manoir, et, à en juger par les bruits de talons, il ne pouvait s'agir que de sa mère, ce qui fut confirmé un instant plus tard lorsqu'elle entra à son tour dans le salon. Drago tourna immediatement la tête et se leva, reflexe habituel
- Bonjour maman
Dit-il d'une voix relativement polie, mince sourire aux coin des lèvres, avant de la suivre du regard jusqu'à ce qu'elle prenne place à son tour sur un fauteuil, et de se rasseoir à son tour. Il tourna à nouveau la tête, cette fois en direction d'Inei, lui faisant comprendre dans le regard qu'elle vienne s'asseoir à ses côtés, ce qu'elle aurai de toute évidence fait par elle même, connaissant les bonnes manières.
Drago regardait sa mère se servir du thé et lorsqu'elle prit la parole en leur proposant de se servir, ne fit aucun mouvement, il n'avait pas envie de thé et n'allait donc pas se forcer
- Nous sommes arrivés il y a une heure tout au plus..J'ai eu le temps de montrer sa chambre à Inei et de lui faire faire le tour du Manoir..
Il marqua une courte pause et reposa son verre sur la table basse et regarda Inei qui allait à son tour prendre la parole, certainement pour se présenter à sa mère, puis reprit alors
- Et toi, que faisais tu avant de venir ?
Il était relativement poli dans ses paroles, ce qui montrait le respect qu'il avait envers sa mère, bien que le degrès de politesse ne soit pas aussi élevé que lorsqu'il s'adressait à son père. En effet, avec sa mère, il était plus 'cool', parlant de tout et de rien, une relation qu'il n'avait qu'avec elle, après tout, comment se comporter différemment envers une mère qui vous materne à chaque fois qu'elle vous à auprès d'elle..
- Père à t-il dit vers quelle heure il comptait rentrer ?
Simple curiosité, en effet, il voulait savoir l'heure plausible à laquelle rentrerai son père, certainement pour qu'Inei et lui s'y préparent, en espérant qu'il agirait différement à l'encontre de sa petite amie. De plus, la dernière fois où Drago avait vu son père, c'était au repère des Mangemorts, un jour que Drago n'arrivait pas à effacer de sa mémoire..depuis, il ne l'avait pas revu, normal, il se trouvait à Poudlard. L'héritier des Malefoy espérait également une chose : que sa mère ne lui ai pas parler du jour où elle l'avait trouver à la cabane hurlante en compagnie de sa tante Bellatrix.. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mer 24 Oct - 14:24 | |
| Inei était encore et toujours derrière Drago. Regardant de temps à autres les photos. Décidément, elle aimait bien regarder les photos de la famille Malefoy. Inei pensait déjà à sa future rencontre avec sa mère... Elle avait un peu peur... Et si jamais sa mère de l'a reconnaissait pas ? Inei n'osait même pas y penser...
Il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal, et je ne suis pas mécontent de t'accompagner, au moins, je pourrai m'assurer qu'il ne tarrive rien..
Merci Drago. Vraiment que ferais-je sans toi ?
D'un côté Inei n'avait pas tord. Drago avait l'air très attaché à Inei mais il ne le montrait pas toujours. Mais Inei savait très bien que Drago tenait beaucoup à elle. Elle n'était pas aussi folle que celà pour ne pas le savoir et le voir par la même occasion.
Soudainement des bruits de talon se firent entendre. Inei et Drago tournèrent en même temps leur tête mais Inei n'eu pas le temps d'enlever ses bras autour de la nuque de Drago, qu'une belle femme fit son apparation.
Bonjour mon fils...Mademoiselle...bienvenue dans mon humble demeure
Drago se leva immédiatement. Inei ne savait pas trop quoi faire à ce moment précis. Elle regardait juste Drago et sa mère. Sa mère parlons en. Une belle jeune femme, les cheveux blonds et frisés et des yeux bleau magnifique. Elle était complètement sous le charme de la beauté de la mère de Drago.
Bonjour maman
Drago regarda par la suite Inei lui disant de s'assoir à son tour sur le fauteuil. Mais de toutes les façons, Inei l'aurait fait par elle-même. Elle regarda par la suite la mère de Drago. Elle n'arrivait pas à détachée son regard de cette femme
Servez-vous je vous pris...Drago, depuis quand êtes-vous là, je viens d'arriver à l'instant je ne vous est point entendu...
Inei se servit une tasse de thé vu que la mère de Drago lui avait dit de se servir. Elle écoutait ce que disait Drago et la mère de celui-ci. Elle n'allait tout de même pas les interrompres celà n'est pas très polie et Inei était une jeune fille qui était polie de nature.
Nous sommes arrivés il y a une heure tout au plus..J'ai eu le temps de montrer sa chambre à Inei et de lui faire faire le tour du Manoir..
Inei avait remarqué qu'il y avait eu un léger silence entre les 3 personnes. Elle posa lentement sa tasse sur la petite table, elle jeta un coup d'oeil à Drago. Elle savait très bien qu'elle devait se présenter maintenant... Elle se leva et s'inclina légèrement devant Madame Malefoy avant de se redressée et de prendre la parole.
Je vous remercie de bon vouloir m'accueillir chez vous pendant quelque temps. Je suis Ineiveol Eldiwäl et je suis ravie de faire votre connaissance Madame.
Inei se rassit après s'être présentée à la mère de Drago. Elle reprit sa tasse qu'elle avait posée il y a de celà quelque minutes. Elle lança un bref regard à Drago qui l'a regarda aussi un court instant. Il ne devait pas trop se regarder sinon la mère de Drago allait se douter de quelque chose...
Et toi, que faisais tu avant de venir ? Père à t-il dit vers quelle heure il comptait rentrer ?
Drago avait prit un lanuage beaucoup plus poli qu'a Poudlard. Ce qui était tout à fait normal de la part de Drago. Après tout il avait été très bien éduqué par ses parents. Cependant, Inei se figea presque sur place quand Drago parla de son père. Elle lui lança un regard en biai, tout en restant discrète. Inei avait un peu peur de revoir le père de Drago... Espéront qu'il ne réagisse pas comme un Chemin de Traverse... | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Jeu 25 Oct - 22:30 | |
| Narcissa passa ses mains sur ses genoux, remettant en place les plis de sa robe. Elle regarda la jeune fille du coin de l'oeil, au moins elle connaissait quelques règles de politesse, c'était déjà ça...La belle femme regarda attentivement cette fille, des pieds à la tête, relevant un sourcil critique...mignonne, blonde, de taille moyenne, à première vue pas niaise...Mais le physique ne faisait rien ! Elle pouvait très bien être stupide, ou complêtement Gryffondor au fond !! Narcissa fronça des sourcils, essayant de se convaincre de cette éventualitée...cette fille semblait trop "bien" pour son fils...oui parce que Narcissa n'étais stupide, cette Ineiveol ne devait pas être qu'une amie pour que Drago ose l'a ramener ici...Et puis sa se voyait dans ses yeux, dans la façon qu'il avait de l'a regarder...Cela pouvait paraitre bénin, car Drago était comme son père un maitre pour cacher ses sentiments profond, mais le fait est qu'une petite étincelle illuminait son regard dès qu'il se posait sur elle.
Une bouffée de jalousie envahit la grande Dame, oh non cette fille ne lui prendrait certainement pas son enfant ! Il était trop jeune pour fréquenter des filles, trop jeune pour oser présenter un fille à sa famille ! Tout ça allait trop vite, non ça ne se passerait pas comme ça !
Sortant de ces pensées, Narcissa regarda son fils qui aparament attendait une réponse à sa question. Elle se ressaisit vite fait, et sourit à son petit garçon.
- Je suis allée racheter quelques bricoles avant ton arrivée et celle de notre jeune invitée, fit-elle en posant ses yeux glacials sur Ineiveol.
Décidant de passer à l'attaque, Narcissa prépara bien dans sa tête mes questions qu'elle poserait à la jeune fille afin de l'a tester un peu. Elle verrait alors si cette "petite" était si parfaite qu'elle voulait le montrer face à elle. Elle souria narquoisement avant de retourner des yeux plus doux vers son fils.
- Je ne sais pas exactement quand Lucius reviendra...une heure peut-être plus, peut-être moins, tu sais qu'il y a beaucoup de travail au Ministère en ce moment, il est débordé.
C'est vrai que depuis un certain temps Lucius était de moins en moins présent au Manoir, non seulement par son travail devenant ingérable et les appels du Seigneur des Ténèbres, assez répétitif. Il y avait même des jours ou il arrivait à son époux de ne pas rentrer pendant plusieurs jours consécutifs et elle le vivait très mal. Tant que le Seigneur des Ténèbres, ne touchait pas plus à sa famille et ne forçait personne à en faire, Narcissa se sentait légèrement rassurée.
Mme Malefoy remit un peu de thé dans sa tasse, l'a portant à sa bouche pour en boire quelques gorgée et sourit en tournant de nouveau ses yeux bleu clairs sur la jeune Ineiveol.
- Parlez moi un peu de vous jeune fille...Qui êtes vous au juste ? Que font vos parents ? De quel milieu venez vous ? Enfin vous voyez ce genre de petite chose, je suis impatiente de faire plus hample connaissance avec vous...Je vous écoutes.
Elle sourit de plus belle, un sourire tirant sur le diabolique sans pour autant l'être, Malefoy oblige...il fallait faire ça tout en finesse et faire comprendre à cette fille, qu'elle ne lui prendrait certainement pas son garçon...De toute manière elle ne ferait pas le poids ! | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Sam 27 Oct - 13:10 | |
| Inei regarda lentement Drago et sa mère à tour de rôle. Aucun des deux n'avaient parler depuis qu'Inei était intervenue... Mais à son avi... La mère de Drago avait remarqué quelque chose entre Inei et Drago... Après tout, Inei n'arrêtait pas de regarder Drago et la mère de celui-ci avait dû se douter de quelque chose mais il fallait qu'Inei face attention à ne pas trop faire remarquer à la mère de Drago qu'ils étaient ensemble... Sinon Inei craignait le pire pour Drago...
Par la suite Inei remarqua que la mère de Drago avait porter son regard sur son fils. Normal puisque Drago attendait les réponses aux questions qu'il lui avait poser... Inei vit que Mme Malefoy avait esquisser un sourire à son fils avant de lui répondre...
Je suis allée racheter quelques bricoles avant ton arrivée et celle de notre jeune invitée
Inei avait bien vu le regard glacial que venait de lui lancer Mme Malefoy... Elle se sentie encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était au départ... Mais à quoi pouvait bien penser Mme Malefoy pour regarder Inei comme cela ? Inei n'avait pourtant rien dit de déplacer ou fait quelque chose de mal... Elle ne savait pas pourquoi la mère de Drago l'a regardait ainsi...
Inei complètement déboussolé par ce regard si glacial se resservie lentement une autre tasse de thé... Elle porta la tasse à ses lèvres et but quelques gorgées de son thé. En reposant la tasse, elle vit que le regard de Mme Malefoy était de nouveau portée sur son fils ce qui était un peu un soulagement pour Inei...
Je ne sais pas exactement quand Lucius reviendra...une heure peut-être plus, peut-être moins, tu sais qu'il y a beaucoup de travail au Ministère en ce moment, il est débordé.
Un frisson parcouru tout le corps d'Inei. Rien que d'entendre le prénom "Lucius" lui donnait des frissons, allez donc savoir pourquoi... Un prénom pouvait-il faire aussi peur à une personne ? En voici la preuve avec Inei. Mme Malefoy se reprit un peu de thé et son regard se posa de nouveau sur Ine qui était de nouveau mal à l'aise...
Parlez moi un peu de vous jeune fille...Qui êtes vous au juste ? Que font vos parents ? De quel milieu venez vous ? Enfin vous voyez ce genre de petite chose, je suis impatiente de faire plus hample connaissance avec vous...Je vous écoutes.
Ce que redoutait Inei arriva enfin... La mère de Drago lui demanda de parler d'elle, de ses parents et des autres choses sur la vie de la jeune fille. Elle avala avec mal sa salive avant de répondre à Mme Malefoy...
Mes parents sont tous les deux des sorciers... Mais malheureusement je ne les ai pas trop connu car ma mère m'a en quelque sorte "abandonnée" après son divorce avec mon père... De ce fait j'ai été elévé par ma grand-mère maternelle... J'ai un grand-fère qui est âgé d'un an de plus que moi... Je viens d'un milieu assez fortuné, enfin ma grand-mère avait un immense manoir à Londres... Ma mère travail actuellement au Chemin de Traverse mais je ne sais plus si c'est à Gaichiffon ou Chez Madame Guippure... Mon père lui... Enfin si je peux apeller ca "un père" travail tout comme votre mari au Ministère mais pas dans le même département... Sinon je suis à Serpentard et préfète de cette maison... Voulez-vous savoir autre chose Madame ?
Inei avait dit tout ce qu'elle pouvait dire sur elle et sur sa famille, bien qu'elle soit un peu dissoute en ce moment. Elle atendit que quelqu'un prenne la parole, que ce soit Drago ou Madame Malefoy... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Sam 27 Oct - 17:12 | |
| Drago connaissait relativement bien sa mère, il savait la signification de ses faits et gestes, de ses regards, et là en l'occurence, il comprenait très bien que sa mère était en train d'analyser Inei, mais il savait également une chose, elle se doutait qu'entre Inei et Drago il n'y avait pas qu'une simple relation entre élèves d'une même maison et si elle venait à poser la question précisemment, Drago ne lui mentirai pas, l'histoire à la cabane hurlante reviendrai à la surface si un autre mensonge à l'égard de sa mère était mis en place et il ne valait mieux pas que cela se produise.
Après que Narcissa ai répondu aux deux questions de Drago, elle reporta son attention sur Inei, avec un visage différent de celui qu'elle présentait à Drago en s'adressant à lui. Et, les questions qu'elle posa à Inei ne firent que confirmer ce qu'il pensait, Narcissa était bien déterminer à en savoir le plus possible sur sa petite amie. C'est pour cela qu'il n'ajouta rien et laissa Inei prendre la parole en répondant à toutes les questions. Il était confiant, connaissant Inei, il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal, elle n'avait qu'à répondre franchement et tout irai pour le mieux.
Durant tout le temps qu'Inei parlait, Drago ne bougea pas d'un centimètre, il fixait principalement sa mère, afin d'analyser ses réactions, même si, tout comme chaque membre de la famille Malefoy, elle dissimulait parfaitement ses pensées et affichait un visage neutre. Ce n'est qu'une fois qu'Inei eut terminé qu'il se décida d'enchainer, il ne fallait pas qu'un blanc pesant s'installe
- Je ne sais pas si je te l'ai dis, mais, nous avons l'intention de nous rendre sur le Chemin de Traverse demain, j'espère que ca ne pause pas de problèmes ?
Lanca t-il à l'adresse de sa mère, il devait en effet la prévenir, afin de mettre les choses au clair, il n'allait pas disparaitre le lendemain sans dire ou il allait, surtout qu'à chaque fois que Drago décidait de sortir, il devait annoncer sa destination à sa mère. A nouveau il reprit
- Tu dois avoir des choses à faire, nous n'allons pas te retarder d'avantage, on va monter dans ma chambre..
Drago se leva après ses derniers mots, Inei ne devait pas être très à l'aise, il s'était dit que la meilleure chose à faire était de monter et de se retrouver à nouveau rien que tous les deux, ce qui leur éviterai également de ne pas se retrouver dans le salon lorsque son père rentrerai, puisqu'encore une fois, Drago se doutait qu'Inei redoutait ce moment. Il resta debout, immobile, attendant qu'Inei fasse de même, mais ne partit pas de suite, desfois que sa mère ai quelque chose à ajouter. | |
| | | Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Dim 28 Oct - 3:06 | |
| Narcissa écouta attentivement la jeune fille, arrêtant de la regarder comme un être inférieur, préférant ne pas troubler cette dernière...Il serait, en effet, mal venu qu'elle aille répéter avoir été mal accueillis dans le Manoir Malefoy...Elle se contenta d'écouter comme n'importe qui, cette fille si spéciale aux yeux de son fils. D'ailleur qu'avait-elle de si spéciale pour avoir une telle importance pour son enfant...elle était tout à fait normale : jeune, mignone, blonde, Serpentarde...Alors qu'elle différence avec les autres ? Se résignant à ne pas trouver de réponse à cette question, Narcissa sourit légèrement.
- Rien d'autre, j'apprendrai à vous connaitres un peu mieu au cour de ses deux jours, dit-elle simplement.
D'un léger mouvement de baguette, Narcissa fit disparaitre le plateau avec les tasses et le thé. Elle se releva marcha devant la cheminée en marbre d'un blanc immaculé, puis se retourna enfin vers son fils.
- Restez un peu avec moi, cela fait un moment que je n'ai pas eu de visiteur, et puis Drago, j'aimerai que tu restes jusqu'à l'arrivée de ton père, même s'il arrive tard...bien que je pense que ça ne devrait pas prendre trop de temps...
Elle le regarda fixement dans les yeux, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas du tout oublié la dernière fois ou ils s'étaient vu tout les deux...Malgrès ses bonnes volontés, Narcissa en voulait toujours à Drago de s'être rendu seul à la Cabane Hurlante en compagnie de Bellatrix.
- Et donc tu disais que vous alliez au Chemin de Traverse...pourquoi cela ? Tu as besoin de nouvelles affaires mon chéri ?
La grande dame cru aperçevoir quelqu'un dehors, levant un sourcil elle s'approcha doucement de la fenêtre pour voir de qui il s'agissait et sourit légèrement.
- Tien, voilà se qui confirme mes dires...
Sans ajouter un mot, elle se dirigea vers le Hall ou elle ouvrit la grande porte principale. Arrivant, la tête haute, le regard fière, Lucius Malefoy dans toute sa majestée...Elle s'effaça pour le laisser rentrer dans leur demeure en souriant légèrement, contente de retrouver de nouveau son époux. | |
| | | Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mar 30 Oct - 17:43 | |
| Lucius Malefoy avait eu une dure journée. En partie passée au Ministère à écouter les plans d'un Cornelius Fudge si confiant en sa propre bêtise, et à le convaincre qu'il avait effectivement raison de croire que tout se déroulait à merveille, ce qui était véritablement le cas... mais pour lui et tous les autres mangemorts, et surtout pour le Seigneur des Ténèbres.
Il savait toutefois, que son fils devait rentrer le soir par le Poudlard express, et il profita de cette excuse pour quitter Fudge. Il transplana non loin de chez lui et fit le reste du chemin à pied. Il passa devant les grandes grilles et pénétra dans le jardin où tout était silencieux mis à part le bruit de la fontaine.
Il monta les escaliers jusqu'à la porte qui s'ouvrit d'elle-même dévoilant sa femme qui l'attendait. Il entra de son air fier en rendant à Narcissa son regard. Il défit sa cape qu'il envoya s'accrocher à un porte manteau puis défaisait ses gants et remarqua alors la présence de son fils et de son amie.
"Tiens Drago, tu es déjà rentré !"
Il posa ses gants sur un meubles et s'avança vers son fils, en le toisant lui et son amie de toute sa hauteur, puis ses yeux s'arrêtèrent sur la jeune fille.
"Eh bien, il me semble que nous nous sommes déjà vus quelque part. N'était-ce pas vous qui aviez entraîné mon fils sur le Chemin de Traverse alors que vous n'en aviez pas le droit ?" demanda-t-il d'un ton glacial. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mer 31 Oct - 12:18 | |
| Inei regardait toujours la mère de Drago, en attendant que celle-ci réponde à la question qu'elle venait de posée. Mais le silence en disait long... Inei ne tenait plus du tout en place, de plus elle redoutait l'arrivée de Lucius au Manoir, elle n'avait pas du tout envie de le revoir après leur dernière rencontre...
Rien d'autre, j'apprendrai à vous connaitres un peu mieu au cour de ses deux jours
C'est ce que la mère de Drago venait de répondre à Inei. Elle en fut un peu soulagé mais sans plus. Elle allait reprendre une autre tasse de thé mais Mme Malefoy avait enlever tout le service. Elle ne dit rien et après tout elle n'avait rien à dire là dessus...
Je ne sais pas si je te l'ai dis, mais, nous avons l'intention de nous rendre sur le Chemin de Traverse demain, j'espère que ca ne pause pas de problèmes ? Tu dois avoir des choses à faire, nous n'allons pas te retarder d'avantage, on va monter dans ma chambre..
Inei regarda Drago qui s'était levé et elle en fit de même. Vivement qu'elle quitte se salon, avant l'arrivée de l'homme qu'elle n'avait pas envie de voir. Mais cependant Narcissa avait l'air d'avoir envie de dire quelque chose ce qu'elle fit par la suite.
Restez un peu avec moi, cela fait un moment que je n'ai pas eu de visiteur, et puis Drago, j'aimerai que tu restes jusqu'à l'arrivée de ton père, même s'il arrive tard...bien que je pense que ça ne devrait pas prendre trop de temps... Et donc tu disais que vous alliez au Chemin de Traverse...pourquoi cela ? Tu as besoin de nouvelles affaires mon chéri. Tien, voilà se qui confirme mes dires...
Inei regarda la mère de Drago. Elle devint aussi blanche qu'une colombe quand Narcissa lui dit que Lucius venait d'arriver. Elle ne pouvait plus bouger et encore moins dire quelque chose. Elle allait de nouveau se retrouver face à l'homme qu'elle n'avait absolument pas envie de voir, surtout en ce moment précis. Mais ce fut trop tard, car il venait d'entrer dans le salon. Inei releva la tête essayant de ne pas penser à leur dernière rencontre.
Tiens Drago, tu es déjà rentré ! Eh bien, il me semble que nous nous sommes déjà vus quelque part. N'était-ce pas vous qui aviez entraîné mon fils sur le Chemin de Traverse alors que vous n'en aviez pas le droit ?
Inei releva lentement la tête et plongea son regard grisâtre dans celui de Lucius. Après tout elle avait bien envie de lui dire que c'était son fils qui avait eu cette idée... Mais elle ne voulait pas attirer des ennuis à Drago. Et puis Inei était une jeune fille franche et elle disait toujours la vérité.
Bonjour, Mr Malefoy. Au sujet de notre dernière rencontre vous m'avez déjà sermonné en disant que j'avais emmené votre fils au Chemin de Traverse. Hors c'est votre fils lui même qui en avait eu l'idée. Alors s'il vous plaît je suis déjà mal à l'aise comme cela vis à vis de vous, alors je n'ai pas envie de l'être deux fois plus devant votre femme et votre fils.
Inei avait dit ce qu'elle avait eu à dire, sans manquer de respect au Malefoy. Elle soupira par la suite, toujours le teint blanchâtre. Elle avait envie de partir du salon le plus vite possible, de peur de se faire sermoner de nouveau par Lucius. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mer 31 Oct - 14:22 | |
| La tentative de Drago pour sortir du salon et éviter à Inei d'être encore plus gênée ne fonctionna pas, mais bon, après tout, Drago s'en serai douter, il était tout à fait normal que sa mère veuille qu'il reste un peu avec elle, elle passait tant de temps seule à la maison que la visite de son fils devait la ravir au plus haut point. Cependant, ils ne se dirent rien de plus lorsqu'elle affirma que Lucius venait d'arriver, Drago n'avait même pas entendu mais en voyant sa mère s'avancer vers la porte, il comprit que c'était bel et bien vrai. Lancant un regard à Inei, il comprit également qu'elle ne devait pas être bien du tout, c'était certainement le moment qu'elle redoutait le plus, et il y avait de quoi la comprendre. Biensur, Drago lui, était content de revoir son père, même si la dernière fois qu'il l'avait vu ne laissait pas de bons souvenirs à Drago..
Lucius s'avanca donc dans le salon et s'adressa tout d'abord à son Drago qui hocha viguoreusement la tête mais, avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, c'est à Inei qu'il s'adressa, et Drago posa de suite son regard sur sa petite amie, pensant très bien ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment précis. Il ne put s'empécher d'écarquiller les yeux en entendant la réponse d'Inei, même si il savait que son père savait que c'était Drago qui avait entrainer Inei sur le Chemin de Traverse. Là, l'héritier Malefoy n'avait qu'une envie, que le sujet de la discussion change, il fallait qu'Inei soit mise à l'aise vis à vis de son père pour que les deux jours au manoir se passent convenablement et cela semblait être plutôt mal partit.
- Bonjour père, comment s'est passer votre journée ? Dit-il d'un ton respectueux
Drago savait que son père ne s'attarderai pas sur le sujet, mais, Drago avait en partie poser cette question afin d'enchainer sur autre chose, il sentait qu'Inei était mal à l'aise et qu'elle ne souhaitait qu'une chose, sortir du salon. De toute manière, il y aurai les repas à prendre en famille qui seraient d'autant plus gênant pour elle. Il prit alors la main d'Inei qu'il relacha immediatement, se rendant compte de son geste, puis reprit la parole d'un ton neutre et dégagé
- Inei et moi allons monter, nous redescendront pour le repas.
Encore une fois, il ne sortit pas de suite du salon attendant desfois que ses parents lui demandent de rester, où qu'ils aient quelque chose à dire. | |
| | | Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Lun 19 Nov - 23:53 | |
| Narcissa suivit son époux lorsqu'il se dirigea dans le Grand Salon pour saluer Drago et sa petite invitée. Alors comme ça ils se connaissaient...Lucius et cette fameuse Ineiveol, mais son mari ne semblait pas partager une grande admiration pour cette dernière, vu la façon dont il avait de la dévisager. La jeune Serpentarde quant à elle semblait avoir totalement peur de Lucius...elle n'était pas la première et ne serait jamais certainement la dernière, mais étrangement, Drago semblait vouloir lui épargnais des souffrances inutiles vu qu'il essayait de s'eclypser en douceur...
La jeune femme sourit tendrement, son fils était attentionné envers cette fille, elle ne l'avait jamais vu comme ça avec quelqu'un, c'était interressant tout de même...Bien qu'elle considère toujours Drago comme son petit garçon, elle n'en remarquais pas moins qu'il grandissait et devenait un jeune homme respectable.
Elle était tellement contente et comblée de le revoir qu'elle s'empêchait de le prendre pour le serrer dans ses bras. Il avait souffert de la main de Lucius, elle le savait, et elle se doutait qu'il devait en garder des séquelles mentales. La noble femme regarda son époux et son fils alternativement, tout deux se ressemblait tellement...Drago essayant de suivre avec grande fierté les pas de son père, essayant de faire tout pour que son géniteur le tienne en estime...S'il savait qu'il n'en avait pas besoin...
Parce que une chose était claire pour Narcissa, c'était que bien que Lucius ne le montre pas, son fils et elle même comptait énormément pour lui. C'était ça qui lui permettait de vivre chaque jour en ce disant que son époux ferait toujours tout pour eux.
Aussi, la belle et grande femme se rapprocha de son fils et lui sourit doucement avant de poser son regard sur la jeune Ineiveol, puis enfin sur Lucius. Elle regarda fixement son époux et parla disctinctement à l'adresse de son fils.
- Non Drago, j'aimerai un peu parler encore avec Miss Eldiwäl, nous serons entre filles, et puis ton père et toi devaient avoir des choses à vous dires.
Par là, elle soulignait clairement à Lucius, qu'elle parlait de la conversation qu'ils avaient eu par rapport à se qu'il avait fait à leur fils sous les ordres du Seigneur Noir...
Elle se tourna simplement vers Ineiveol, grand sourire aux lèvres et lui attrapa le bras, l'entrenant vers les escaliers de marbres.
- Si vous voulez bien me suivre Miss Eldiwäl je vais vous faire voir un peu le manoir bien que Drago l'ai déjà fait, cela nous permettra de faire encore plus connaissance... | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mar 20 Nov - 1:16 | |
| Bonjour père, comment s'est passer votre journée ?
Voilà la première phrase que Drago avait dite à son père qui venait tout juste d'arriver dans le salon. Mais celui-ci ne lui répondit pas et posa immédiatement son regard sur Inei. D'ailleurs celle-ci ne se sentait pas vraiment à l'aise par rapport à lui, elle avait un mauvais souvenir de leur première rencontre...
Inei attendait toujours que Lucius prenne la parole. Bien que celui-ci ne l'appréciait pas trop, Inei essayait tant bien que mal de ne pas montrer qu'elle avait peur de celui-ci, mais cela n'était pas chose facile. Inei avait tourné un instant la tête vers Drago en haussant un peu les sourcils, en effet celui-ci lui avait prit la main sans vraiment s'en rendre compte, ce qui surprit tout d'abord Inei, heureusement que la mère ou le père ne de celui-ci ne l'avait pas remarqué...
Elle releva ensuite la tête vers le père de Drago qui n'avait toujours rien ajouté depuis qu'Inei avait répondu à ce que lui avait dit Lucius. Bien qu'Inei allait peut-être passer pour une insolente pour la mère de Drago, cela n'avait pas trop d'importance pour elle. Elle avait dit ce qu'elle pensait, point final. Inei était juste une jeune fille franche et très directe.
Inei et moi allons monter, nous redescendront pour le repas.
Inei savait très bien pourquoi Drago avait sortit cette phrase... Pour éviter de rester une minute de plus avec le père de celui-ci. Enfin surtout pour qu'Inei ne soit plus du tout mal à l'aise vis à vis de son père, mais cela n'était pas du tout gagner et loin de là. Ils allaient partirent mais la mère de Drago prit la parole au lieu de son mari.
Non Drago, j'aimerai un peu parler encore avec Miss Eldiwäl, nous serons entre filles, et puis ton père et toi devaient avoir des choses à vous dires.
Elle avait dit cette phrase à l'adresse de son fils. Inei regarda la belle dame, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir en tête. Inei ne chercha pas à comprendre plus... Elle attendait juste une réponse de Drago ou alors que la mère de celui-ci prenne la parole de nouveau et c'est ce qu'elle fit.
Si vous voulez bien me suivre Miss Eldiwäl je vais vous faire voir un peu le manoir bien que Drago l'ai déjà fait, cela nous permettra de faire encore plus connaissance...
Inei n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'elle sentit une étreinte sur son bras. C'était tout simplement Mme Malefoy qui l'entraînait avec elle, elle eu tout juste le temps de lancer un regard à Drago avant de se retrouver vers les escaliers de marbre. Inei n'avait pas broncher... Au contraire, elle avait envie de parler un peu avec Mme Malefoy... Elle espérait qu'elle allait la mettre un peu en confiance et qu'Inei se sente ainsi un peu plus à l'aise. | |
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Lun 24 Déc - 17:36 | |
| Lucius resta muet lorsque la jeune fille lui répondit. Ainsi, celle-ci osait lui parler en toute franchise... Voilà qui était remarquable et Lucius se rendit alors compte que cette jeune fille n'était qu'une simple petite idiote qui sortait avec son fils. Elle avait une once d'intelligence. Mais il restait encore beaucoup de choses à éclaircir à son sujet...
Pour l'heure Narcissa allait discuter avec la jeune fille, laissant Lucius seul avec son fils, qui n'avait pas l'air ravi d'une part de voir sa petite amie le quitter, et d'autre part de rester seul avec son père...
Lucius le comprenait, mais il n'avait d'autre choix que de parler avec Drago même si ce qu'il dirait n'était pas ce que Narcissa attendait clairement qu'il dise.
Il prit place dans le canapé après s'être servi un verre d'hydromel. L'un de ses chiens vint poser sa tête sur ses genoux. Lucius prit un biscuit dans la corbeille posée sur la petite table ronde à côté du canapé (il n'eut qu'à tendre le bras pour cela), et l'envoya au loin pour éloigner le chien.
"Eh bien fils, comment ce sont passés ces dernières semaines à Poudlard ?"
Il avait parlé à Drago sans pour autant le regarder. Et il but une gorgée d'Hydromel juste après, avec l'air de quelqu'un qui ne s'attend pas à avoir de réponse. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Mer 26 Déc - 1:08 | |
| Deuxième tentative, deuxième échec, Drago ne tenterai donc pas une troisième fois, visiblement, sa mère tenait à ce qu'il reste ici, afin de parler à son père, à en juger par les derniers mots qu'elle venait de dire. Un regard à Inei lorsque sa mère lui demanda de la suivre afin de visiter encore le manoir et de faire plus ample connaissance. Lorsque les deux femmes sortirent du salon, Drago resta immobile, se sentant gêné par la situation. Il n'avait pas revu son père depuis la fois dernière, lors des fameux évènements, et se retrouver ainsi à faire comme si de rien n'était n'avait rien d'évident, pourtant, comme toujours, c'était ainsi qu'il fallait agir.
Malgré cela, Drago se retourna et suivit son père des yeux alors que celui ci allait prendre place sur le canapé. Posant ensuite son regard sur le chien présent, l'héritier Malefoy reporta toute son attention sur son père lorsqu'il prit la parole, le questionnant sur ses dernières semaines à Poudlard. A vrai dire, rien de très intéressant, les journées se ressemblaient, les BUSEs approchaient et Ombrage semblait de plus en plus présente dans le château.
- Elles n'avaient rien d'exceptionnelles, Dolores Ombrage semble être sur le point de diriger Poudlard à elle seule, mais tous ses décrets et sa manière d'enseigner ne nous servent à pas grand chose, ca devient même difficile à supporter...
Ne voulant pas rester planter debout, derrière son père, Drago s'approcha et prit place sur le canapé faisant face à celui sur lequel était assis son père, évitant de poser son regard sur lui. L'héritier Malefoy n'était pas plus à l'aise, chose peu courante, il s'agissait tout de même de son père, pourtant, depuis la dernière fois, il semblait méfiant, craintif d'avoir une nouvelle fois à faire à ce genre de situation, mais il garda cela pour lui.
Laissant un silence prendre place entre son père et lui, Drago fixait un point du mur derrière Lucius, ne sachant pas quoi dire, attendant simplement que sa mère et Inei reviennent, pour cette fois ci tenter une nouvelle fois de regagner sa chambre, mais il savait que ca n'arriverai pas dans les minutes à venir... | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Ven 4 Jan - 13:49 | |
| Lucius avait entendu d'une oreille distraite les plaintes de son fils à propos d'Ombrage et de ses cours sans intérêt. Il est vrai que lui non plus n'aimait pas cette femme qui se croyait un peu trop supérieure de sa petite hauteur. Néanmoins, il savait combien sa place dans l'établissement était importante. Grâce à elle Dumbledore allait être discrédité peu à peu, lui et tous les professeurs qu'il avait nommé à Poudlard et qui n'y avaient pas leur place. Lucius pensait bien sûr en premier lieu à ce crétin de Hagrid.
Il fallait que son fils comprenne tout cela."Tu sais bien Drago, que Dolores Ombrage est nécessaire pour faire tomber ce vieux fou de Dumbledore. Elle n'est peut-être pas une Mangemort et sert seulement les intérêts de cet idiot de Fudge, mais le Seigneur des Ténèbres est très content du rôle qu'elle joue. Elle détourne l'attention de Dumbledore et permet au Seigneur des Ténèbres d'agir comme il le souhaite. Et ne t'en fais pas surtout... Tu n'as aucun besoin de savoir ce qu'elle pourrait t'enseigner..."Lucius regarda alors son fils droit dans les yeux, aussi dur que cela puisse être pour lui."Nous sommes du bon côté fils. Tu dois en être persuadé. Et tant que nous soutiendrons le Seigneur des Ténèbres, tu n'auras pa à t'inquiéter de te défendre contre les forces du Mal. Car nous les maîtrisons. Elles sont de notre côté. Et jamais rien ne t'arrivera. Soutien Ombrage autant que tu le peux, fais-toi bien voir d'elle et ainsi tu te feras bien voir de Fudge. Voilà le jeu que tu dois apprendre à jouer, et tu dois le faire de la meilleure manière qui soit. Ainsi, le Maître saura quelle est ta valeur, et il ne s'attaquera plus à toi."Ces denriers mots, Lucius avait eu du mal à les sortir. Mais il avait regardé son fils sans ciller. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Sam 5 Jan - 1:58 | |
| Attentif à ce que lui disait son père, Drago hochait simplement la tête, prouvant ainsi qu'il voyait très bien où il voulait en venir et donc, qu'il ne devait pas changer sa façon d'agir à l'égard d'Ombrage, même si les changements qu'elle était en train d'apporter au sein du château pouvaient se montrer plutôt difficile à supporter, avec tous ces décrets plus stupides les uns que les autres. Evoquer ainsi le Seigneur des Ténèbres ne choquait plus autant qu'avant Drago qui s'y était habitué, et comme il l'avait compris bien assez tôt, le Mage noir devait être en train de se préparer dans l'ombre.
L'héritier Malefoy sentit alors le regard de son père posé sur lui, à son tour alors, il plongea son regard gris acier dans le sien, tout en l'écoutant encore plus attentivement, analysant chacun des mots que son père lui disait. Il ne devait pas douter qu'il était du bon côté, qu'il ne risquait rien tant qu'il continuait d'agir comme il le faisait. Dit comme cela, ca ne semblait pas bien difficile, et Drago avait la ferme intention de prouver à son père, ainsi qu'au Seigneur des Ténèbres, qu'il était digne d'être de son 'côté', afin qu'effectivement, plus jamais il n'ai à subir ce qu'il avait subit à deux reprises.
- Ca n'est pas difficile de jouer ce jeu là, j'en tire profit d'ailleurs, Ombrage m'accorde tout. Je tâcherai de ne pas le décevoir à nouveau, vous pouvez me faire confiance...
Un début de phrase prononcé fièrement, une fin de phrase un peu plus hésitante, Drago avait toujours le regard fixer sur son père. Biensur soutenir Ombrage n'était pas une grande preuve de 'soutien' au Seigneur des Ténèbres, mais visiblement ca y contribuait et pour Drago comme pour son père, ce n'était pas rien.
- Est ce que... Le Seigneur des Ténèbres compte agir bientôt ?
Question qui échappa à Drago, mais il voulait savoir, toute cette histoire l'intriguait, le perturbait presque, il ne savait pas comment s'était lorsqu'il était au sommet, et se demandait ce qu'il se passerai si il venait à y être à nouveau. Jetant un regard en direction du couloir afin de voir si les deux femmes revenaient, il le reporta à nouveau sur son père. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] Dim 6 Jan - 13:02 | |
| "Drago, tu dois comprendre qu'il m'est impossible de te parler des plans du Seigneur des Ténèbres. Je te connais, et je sais que tu ne pourrais t'empêcher de narguer Potter avec ta connaissance. Bien sûr tu aurais tout à fait raison, mais cela risquerait de compromettre nos plans. Potter ne doit se douter de rien..."
Lucius fit une pause et sembla réfléchir...
"Je pense que tout ce que je peux te dire c'est pour le moment les plans du maître ont été contrés... Il cherche quelque chose, quelque chose qui lui permettrait de vaincre Potter. Mais Dumbledore est au courant, et il a mis ses alliés, ses membres de l'Ordre du Phénix comme ils se font appeler... sur le coup. C'est d'ailleurs comme ça que ce bon à rien d'Arthur Weasley a failli perdre la vie... Mais je crois que le Maître a été content."
Lucius se rendit soudain compte que finalement il en avait peut-être dit plus qu'il ne le voulait. Il se leva alors rapidement.
"Allez, va rejoindre ton amie maintenant. Et surtout ne dis pas un mot à qui que ce soit de tout cela."
Lucius n'avait pas dit ce dont Narcissa aurait aimé qu'il parle, mais Lucius pensait qu'avoir parlé un peu de cette manière à son fils, permettrait à Drago de comprendre qu'il fallait oublié tout ce qui s'était passé, et que Lucius ferait en sorte que cela ne se reproduise plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] | |
| |
| | | | Enfin les vacances [Inei, Narci, Lucius] | |
|