|
| Discution entre adultes (PV Lucius) | |
| | Auteur | Message |
---|
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Discution entre adultes (PV Lucius) Dim 23 Sep - 19:31 | |
| Narcissa était assise dans un fauteuil, auprès du feu crépitant dans l'atre de la cheminée. Son visage était pale et elle se tenait raide, visage impassible, regard vide fixé dans la direction du hall d'entrée. La noble femme était prête, habillé somptueusement dans une longue robe blanche, coiffé d'un chignon, tiré à la perfection. Ce soir elle devait se rendre avec son époux à une soirée de charité organisée par le Ministère de la Magie. Pourtant son humeur n'était pas à l'honneur des Malefoy.
En effet aujourd'hui Narcissa avait eu une visite des plus innatendu, son enfant, accompagné de Severus Rogue, était venu et il était dans un état des plus inquiètant. Elle avait su par la suite que son état était en rapport avec le Seigneur des Ténèbres et que Lucius avait été aussi mélé à l'affaire. Aussi, au lieu d'attendre patiemment le retour de son époux pour se rendre à cette soirée, elle attendait patiemment le retour de son époux pour avoir des explications.
Narcissa regarda l'horloge, normalement Lucius devrait être rentré depuis dix minutes, et être en retard n'était pas dans ses habitudes. La noble femme se leva et commença à marcher de long en large sur le tapis rouge sang du salon.
Un bruit se fit enfin entendre et la femme arrêta tout mouvement, fixant droit devant elle, puis voyant apparaitre son mari dans l'entrée, elle leva un sourcil et parla d'un voix claire et neutre.
- Lucius, nous devons parler... | |
| | | Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Mer 26 Sep - 18:52 | |
| Depuis qu'il avait quitté le repère des Mangemorts ce matin là, Lucius avait errer. D'abord il avait été boire dans des bars mal famés, où il était bien sûr resté caché sous la capuche de son épaisse cape noire. Personne ne lui avait parlé, et ce fut une chance, car si cela avait été le cas, il n'aurait pu se retenir de leur lancer quelques sortilèges impardonnables, tant son humeur était massacrante.
Il n'avait cesser de revoir dans sa tête tout ce qui s'était passé ce matin là : la souffrance de son fils, et surtout son manque de remord à lui-même. Il avait agi de sa propre volonté, sans aucun regret. Il avait fait souffrir inlassablement son fils, sans aucun scrupule, et même maintenant il ne regrettait pas de l'avoir fait, car il savait qu'il n'avait pas eu d'autre choix. Du moins en avait-il été fortement convaincu ce matin là... Car cette certitude s'effritait au fur et à mesure que la journée s'écoulait. Car en y repensant, il se dit que le Seigneur des Ténèbres n'avait jamais eu l'intention de tuer Drago, ni lui-même. Il s'était servi de ce prétexte pour montrer à tous les Mangemorts, les nouveaux comme les Anciens, combien il pouvait être froid et sans scrupule. Et Lucius lui-même en avait profité pour montrer aux autres Mangemorts combien il était lui-même sans scrupule, même lorsqu'il s'agissait de son fils.
La journée s'était ainsi bien écoulée. Il avait trop bu avant que le soleil n'ait atteint son zénith et il passa le reste de l'après midi à désouler, car il se remémora qu'il avait ce soir un rendez-vous. Une petite potion l'aida à faire disparaître l'alcool de son sang, mais c'est avec du retard qu'il rentra au manoir ce soir là. Car il savait qu'il devrait affronter le regard de Narcissa...
Il transplana donc dans le manoir, et ne fut pas surpris de voir Narcissa qui l'attendait. Elle était prête pour la soirée de charité, et encore plus resplendissante que d'habitude. Mais lorsqu'elle s'adressa à lui, il comprit qu'elle savait tout... ou du moins presque tout. Toutefois, il décida de faire l'innocent.
"Bonsoir Narcissa. Désolé pour le retard, des affaires m'ont retardé. Ce que tu as à me dire ne peut pas attendre que nous soyons de retour de la soirée ?" | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Sam 29 Sep - 22:44 | |
| Narcissa se rapprocha de son mari jusqu'à pouvoir en sentir son souffle léger et régulier. Elle afficha une mine peinte de dégoût lorsqu'elle remarqua qu'il puait l'alcool, pourtant elle se retint de tout commentaire, ayant des choses plus à importante à dire.
La femme le regarda droit dans les yeux, impassible malgrès le trouble dont elle étreinte. Le silence se fit pesant et lourd entre le couple Malefoy, seulement brisé par l'horlogue et ses tic tac incessant. Madame Malefoy s'humecta les lèvres et prit la parole d'une voix étrangement calme et posé.
- Nous n'irons pas à cette stupide soirée Lucius, dit-elle d'un ton sans appel, du moins pas avant que nous ayons eut une conversation tout deux. Je te pris de venir t'asseoir, car je ne bougerais pas de ce manoir avant t'avoir soutiré ce que je veux Lucius.
Narcissa tourna les talons, et alla prendre place dans un canapé, attendant patiemment que son époux daigne faire un geste ou engager de lui même la conversation qui allait suivre. Voyant cependant qu'il ne comptait rien faire à part rester collé dans l'entrée, elle recommença à parler.
- Je ne veux pas que tu joues avec moi comme tu manipules les autres Lucius, je veux que tu répondes franchement à ma question. Evite moi tes mensonges, je préfère t'entendre raconter une vérité fatale plutôt qu'un ramassis de mots censés me préserver ou te proteger.
Le silence se réinstalla de nouveau et Narcissa appela l'elfe de maison pour qu'il leur apporte le thé. Une fois la théière sur la table basse ainsi que les tasses, la grande femme blonde, en servit pour son mari et elle-même.
Prenant la tasse délicatement dans sa main droite, Narcissa la porte à sa bouche, buvant quelques gorgées de la boisson, puis l'a reposa doucement sur la table.
- Alors dis moi Lucius, que c'est-il passé avec Drago aujourd'hui ?
Elle croisa les jambes, posant ses mains dessus et regarda fixement son époux d'un regard persan mais serein tout de même. | |
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Dim 21 Oct - 18:31 | |
| Au bout d'un moment qui sembla durer une éternité, Lucius daigna enfin bouger. Il savait que sa femme savait tout, qu'il serait inutile de nier quoique ce soit. Elle avait toujours eu ce talent pour deviner les sentiments des autres, et en particulier de son fils. Il savait pourtant que Drago n'aurait jamais oser dévoiler ce qui s'était passer. Ainsi peut-être pourrait-il préserver une partie de la vérité.
Il s'avança donc dans le salon après avoir écouté sa femme, et après avoir entendu sa question. Mais au lieu d'aller vers elle il s'avança vers la cheminée où un feu crépitait sans pour autant réussir à réchauffer la froideur de son âme.
"Soit, je vais vous dire ce que vous désirez savoir, lui dit-il alors qu'il était dos à elle. Nous n'irons pas à cette soirée, mais laissez-moi un instant pour prévenir quelqu'un de notre absence. car cela éveillerait les soupçons si des personnes devaient s'inquiéter de notre absente."
Tout en disant cela il avait pris sur la cheminée un petit pot qui contenait une poudre verte. Il en prit une poignée et la jeta dans le feu. les flammes devinrent vertes et il s'agenouilla devant l'âtre et passa sa tête qui disparut pendant deux minutes. Lorsqu'il émergea de nouveau, il se releva lentement, ses articulation craquant, et reposa la boîte sur le rebord de la cheminée. Mais il resta le dos tourné à sa femme.
"Tu veux savoir ce qui s'est passé, très bien je vais te le dire. Comme tu le sais, le Seigneur des ténèbres nous avait convoqué ce matin, Bellatrix et moi, ainsi que de nombreux autres mangemorts. Certains dont ne je ne connais pas même l'identité, d'autres qui sont avec nous depuis le début. Tous étaient là, tous ceux qu'Il a réussi à rallier à sa cause depuis qu'Il est de retour. Il voulait nous parler, nous dire quels étaient ses projets. Mais il a également voulu montré à tous, combien il savait se faire respecter et quel était le prix à payer lorsqu'on lui désobéissait..."
Lucius déglutit péniblement et avala la fin de sa phrase. Il ne pouvait plus parler. Il ferma les yeux et essaya d'effacer de son souvenir l'image de son fils souffrant, et sa propre image de lui jubilant. | |
| | | Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Ven 2 Nov - 23:24 | |
| Narcissa observa et écouta attentivement son époux, il semblait extrêmement las ce soir là, fatigué aussi...Lucius se dépensait énormément et même s'il ne se plaignait pas, elle se doutait qu'il devait être à bout. Le travail au Ministère lui prenait déjà tout son temps et toute son énergie, sans compter les appels plus que répétitifs du Seigneur des Ténèbres ces temps-ci.
La grande Dame se leva venant se placer derrière Lucius pour écouter son bref récit. Plus il avançait dans l'histoire et plus elle arquait les sourcils, semblant réfléchir...Doucement elle posa une main entre les omoplates de son époux et parla d'une voix moins cassante que précédemment.
- Et qui à donc eu l'honneur de goûter à la baguette du Maitre, fit-elle, pas encore Queudver au moins, sinon s'en est moins risible...Je ne comprend pas pourquoi tu fais cette tête...c'est quelqu'un que tu connais peut-êt...Lucius !?
Narcissa s'écarta brusquement retirant sa main...elle venait d'aboutir à une réfléxion plus que plausible...son fils...Elle mit la main devant sa bouche et se recula un peu plus fixant son mari qui se tenait toujours dos à elle.
- Ne me dis quand même pas que...que tu aurais fait quelque chose...qui l'aurait froissé...et que, et que c'est mon petit garçon...qui a...oh mon dieu Lucius dis moi que ce n'est pas ça ? Je me trompe n'est-ce pas ?! Regarde moi Lucius !!
Elle attendit que son mari s'éxécute, les larmes aux bords des yeux, les traits tirés. Une larme roula sur sa joue droite, venant échouée à la commissure de ses lèvres. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche sans qu'aucuns sons ne parviennent à passer le barrage de son malaise.
A cet instant elle se fichait de l'image qu'elle pouvait renvoyer, car les pires images passaient en boucles dans sa tête...elle se rappelait son fils venant la voir avec l'air d'être si mal en point. Elle tremblait et son regard recontra celui de Lucius.
- Ra...raconte moi...Pourquoi ? Pourquoi !?
Elle était triste et en colère, pourquoi Lucius ne lui avait rien dis, pourquoi arrivait-il en retard puant l'alcool ? Tant de questions sans réponses...pour l'instant... | |
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Ven 16 Nov - 12:32 | |
| Lucius sentit un frisson le traverser des pieds à la tête. Narcissa venait d'exprimer ses doutes à voix haute... Et elle avait vu presque juste. Oserait-il seulement lui dire toute l'ampleur de la vérité ? Oui, il le lui devait maintenant. Il savait que si il lui cachait cela, il ne pourrait plus la regarder en face. Exactement comme maintenant. Car tandis qu'il reprenait la parole, son regard restait figé sur les flammes.
"C'est exact... Le Maître s'en est pris à Drago... Mais c'est bien pire que cela..."
Ses mots s'étranglèrent un instant dans sa gorge avant qu'il ne puisse parler de nouveau, après une profonde inspiration.
"Ce n'était pas la première fois. Le Seigneur des Ténèbres avait déjà voulu rencontrer Drago. Et il s'était montré... Enfin, il voulu tester Drago. Et il a été déçu... Alors il s'est retourné contre moi et m'a obligé à faire souffrir Drago à sa place. Si seulement j'avais su ce qui nous attendait, je... Enfin, toujours est-il que le Seigneur des Ténèbres s'est vengé de ma désobéissance. Ce n'est pas à sa baguette que Drago a goûté... C'est à la mienne."
En disant ces mots, Lucius se retourna enfin. Son visage était marqué par une grimace d'effroi, comme si en prononçant ces dernières paroles il se rendait compte de toute la violence de son acte.
"Oh Narcissa, pourras-tu me pardonner un jour ? Mais je ne sais même pas si je pourrais me pardonner moi-même de nous avoir conduit dans pareille situation..." | |
| | | Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Mar 20 Nov - 0:12 | |
| Narcissa était figée, la main plaquée sur sa bouche, étouffant un sanglot naissant...C'était horrible...comment pouvait-on faire subir pareil traitement à un adolescent qui n'avait rien avoir avec cette guerre de pouvoir ?! Pourquoi son fils avait-il eu à connaitre si tôt la souffrance et la peur ? La grande dame se retourna, tournant le dos à son époux, il ne fallait pas qu'il l'a voit ainsi et elle ne pouvait supporter son regard blesser...Elle savait qu'il avait agit comme il fallait mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir mal au coeur.
Madame Malefoy était encore plus pâle que d'habitude, ses yeux étaient déjà rougies et gonflés par les larmes qu'elle ne pouvait pas retenir...Elle n'aurait jamais pu imaginer, elle n'aurai jamais pu s'attendre à "ça"...Par deux fois son fils avait du souffrir dans les pires circonstances...Elle imaginait si bien le malaitre de son enfant d'avoir été malmené par son propre père, par une personne en qui il avait confiance et qu'il admirait avec ferveur.
Elle réussit tout de même à se calmer légèrement au bout d'un moment et se retourna lentement vers Lucius...Elle était injuste envers lui, il avait simplement obéit dans le but de préserver leur enfant, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça...Alors se remettant à pleurer de plus belle en voyant les yeux désemparés de son époux, elle alla se nicher dans ses bras, le serrant contre elle.
- Tu as fait se qu'il t'a demandé....tu as fait se qu'il fallait faire, regarde moi Lucius, fit-elle en prenant la tête de son époux entre ses mains tremblante, si tu ne l'avais pas fait, il l'aurait tué...Tu as préservé notre enfant...tu l'as sauvé Lucius, je ne peux t'en vouloir pour ça...tu as fait se qu'il fallait, ne t'en veux pas...
Les larmes roulaient toujours plus nombreuses sur les joues rosées de la grande dame qui vint poser sa tête au creux du cou de son époux, le serrant toujours tout contre elle.
- Ce n'est pas juste, il n'a pas le droit de toucher à notre enfant...il est si jeune, il ne sait pas encore, il n'a pas à être dans cette guerre...Tu dois le voir Lucius, tu dois parler avec Drago...il doit se sentir mal, il faut que tu lui dises, que tu lui expliques...je ne veux pas qu'il croit que tu l'as fait par plaisir. Pour une fois s'il te plait, met ta fierté de côté, tu dois lui dire qu'il compte pour toi...
Elle releva la tête pour la placer devant celle de son époux afin de le fixer dans les yeux et l'embrassa doucement puis répéta encore une fois.
- Tu as fait se qu'il fallait Lucius... | |
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Lun 24 Déc - 17:44 | |
| Lucius fut soulagé par la réaction de sa femme. Elle le comprenait mieux que personne, et elle savait combien sa douleur était intense, et tout ce dont il avait besoin c'était de l'entendre dire qu'il n'avait pas eu d'autre choix, même si au fond de lui il se demanderait toujours s'il aurait pu éviter cela...
Il écouta les paroles de Narcissa, et se laissa aller au réconfort de cette dernière. Cela lui fit du bien et il put enfin la regarder dans les yeux.
"J'essaierai de lui parler, la prochaine fois que je le verrais. Tu as raison, il a le droit de comprendre. Et dorénavant, je ferais en sorte de le tenir éloignée des affaires du Seigneur des Ténèbres. Et je ferais tout pour satisfaire le Maître afin qu'il ne se retourne pas contre notre famille. Tu sais comme moi que j'aurais préféré que jamais il ne revienne, mais maintenant qu'il est de retour je n'ai d'autre choix que de le servir du mieux que je puisse. Mieux vaut être dans son camp que dans celui des perdants."
Voilà. Il avait dit tout ce qu'il ocnvenait de dire à sa femme. Et il sentit comme un poids se détacher de lui-même et il se snetit plus léger. | |
| | | Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Dim 6 Jan - 19:49 | |
| Narcissa se détacha de son époux et esquissa un petit sourire triste...si seulement IL avait pu les laisser en paix, si seulement IL avait pu oublier que les Malefoy étaient dévoués à sa cause autrefois...si seulement...Ils avaient vécut paisiblement pendant de longues années, elle avait pu voir sa famille complète et être sûre que celle-ci fut en sécuritée...Maintenant rien n'était plus sûr, on ne pouvait plus compter sur personne, uniquement sur soit. Et même si Lucius ferait tout pour assurer leur sécurité, à Drago et elle, ils n'étaient pas plus à l'abris des foudres du Seigneur des Ténèbres que d'autres.
Malgrès tout elle savait que leur choix de se ranger auprès du Lord était le meilleur, mais à quel prix allaient ils payer cela ? Combien d'assaut de ce genre sa famille devrait elle supporter pour être concidérée comme toujours aussi fidèle et dévoué ? L'important fut qu'une fois le jeune Potter réduit au silence, ils pourraient retrouver un semblant de paix...du moins elle l'espérait de toute âme.
- Je ne doute pas de toi, Lucius, je sais que tu le feras...Je ne veux pas que tu me caches ce genre de chose je te pris. Je préfère l'entendre de ta bouche que des ragots de quelqu'un d'autre.
Narcissa alla s'asseoir sur un des sofas regardant son mari dans les yeux essayant de faire passer toute sa tendresse par ce simple regard et elle déclara seulement :
- Tu devrais allez t'allonger, toute ses émotions ont du te fatiguer, un peu de repos ne te feras pas de mal. | |
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) Dim 13 Jan - 17:38 | |
| "Oui, tu as raison..." dit-il après que sa femme lui ait conseillé d'aller s'allonger.
Il avait effectivement besoin de repos. Une bonne nuit de sommeil pour oublier tous ces évènements, et pour redevenir Lucius Malefoy. L'homme sans faille qui devrait lutter sans faiblir pour servir le Maître et sauvegarder sa famille.
Il regarda sa femme un instant, puis s'éloigna vers la sortie du salon. Le grand escalier l'appelait et il s'imagina un instant son fils là, avec Severus et Narcissa... Il chasse cette idée de sa tête et se retourna vers celle qui était toujours là pour le soutenir quoiqu'il arrive.
"Merci Narcissa. Grâce à toi, je me sens mieux. Je ferais en sorte de ne plus te décevoir."
Et il s'éloigna vers l'escalier qu'il grimpa pour monter jusque dans sa chambre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution entre adultes (PV Lucius) | |
| |
| | | | Discution entre adultes (PV Lucius) | |
|