Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Autour du manoir (Lucius)

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Autour du manoir (Lucius) Empty
MessageSujet: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:07

"L'initiation" de Drago avait eu lieu ce matin, il était encore choqué par ce qui s'était passé, étant toujours allongé dans son lit après avoir parlé avec sa mère. Cette dernière était donc sortit de la chambre, laissant Drago se reposer pour le reste de la journée. Ce qu'il fit donc, s'endormant rapidement et d'un sommeil lourd.

Il se réveilla aux alentours de dix huit heure le soir et se leva, encore souffrant des multiples blessures. Il se dirigea alors dans la salle de bain et se passa un coup d'eau sur le visage, regardant avec insistance cette plaie qui semblait assez profonde. Pourtant, il ne dit rien, se contentant de soupirer. Il s'appuya alors au lavabo et ferma les yeux l'espace d'un instant.

Drago décida donc de descendre, il n'avait pas très faim mais, n'ayant rien mangé depuis la veille, il fallait qu'il avale quelque chose. Il passa rapidement dans la cuisine, jetant un oeil dans les autres pièces pour voir ce que faisaient ses parents, il espérait ne pas tomber sur son père, ou sur sa mère qui s'empresserai de le renvoyer se coucher et se reposer.

Doucement, il se dirigea vers la porte et sortit du manoir. Il se trouvait alors devant l'entrée, inspirant à plein poumons l'air frais du soir. Il croisa les bras et se mit à marcher dans le vaste terrain du manoir. La démarche différente de son habituelle démarche fière et assurée. Il leva les yeux au ciel, la douleur se faisait à nouveau ressentir, il décida donc d'aller s'assoeir au pied d'un des nombreux arbres. Une fois assis, il replia ses jambes et mis sa tête baissée contre ses genoux, repensant à tout ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:15

Après avoir ramené son fils au manoir le matin, Lucius avait quitté la demeure familiale. Non pas qu'il eut un travail très important à faire, ni d'affaires urgentes à régler, mais il était parti simplement pour éviter d'avoir à affronter la colère de sa femme, et surtout d'avoir à supporter de voir son fils dans un état déplorable après ce qu'il avait vécu...

Lucius ne voulait en effet surtout pas se remémorer ce qu'il avait fait subir à son propre fils, ni la sérénité qu'il avait pu ressentir en l'accomplissant, bien qu'il fût alors sous l'emprise de l'imperium... Pourtant, il ne pouvait chassé l'image de son fils hurlant de douleur sous le sortilège qu'il lui lançait... Et il doutait que cette image disparaîtrait de si tôt.

Il avait donc bien rempli sa journée, pour éviter d'y penser autant que possible. il s'était rendu au Ministère, où des discussions animées à propos de l'éventuel retour du Seigneur des ténèbres l'avait empêché de penser à Drago... Mais finalement, il fallait bien rentrer. Il allait être l'heure de dîner, et il savait qu'il ne pourrait échapper éternellement à sa femme...

Il transplana dans son jardin, histoire d'y retrouver un calme apaisant, et de reculer le moment où il ferait de nouveau face à Narcissa et à Drago. Mais il se trompait. Car son fils était là, seul, assis, dans toute sa souffrance. Et Lucius en eut mal au coeur de la voir ainsi. Il s'approcha alors de lui et s'assit en silence à ses côtés.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:34

Drago était là, perdu et incroyablement seul. En temps normal, la solitude ne ne gênait pas, mais à ce moment précis, elle devenait pesante et insupportable. Il aurai même étai ravi d'avoir la présence de Crabbe ou de Goyle à ses côtés, histoire d'animer un peu tout ca et surtout, de lui faire penser à autre chose, mais ils n'étaient pas là.

Il pensa également à Inei, elle devait surement se demander où il était, après tout, cela faisait trois jours qu'il était partit de Poudlard et n'avait pu prévenir qui que ce soit. Il lui aurai bien envoyé un hiboux mais il ne jugea pas cela nécessaire, puisque dès le lendemin, il serai de retour à Poudlard.

Drago secoua alors sa tête afin de chasser toutes ses idées, tête qu'il releva alors pour constater qu'il n'était plus seul, non, en effet, son père était assis là, juste à côté de lui. Il avait fait une arrivée discrète puisque Drago n'avait rien entendu, surement avait-il du transplaner et arriver juste à côté de lui. Drago se sentait gêné, il ne savait quoi faire, quoi dire, il posa rapidement son regard sur son père avant de le reporter face à lui, et de fixer dans le vide.

Un silence s'était alors installé entre les deux hommes. Par moment, Drago jetait de bref coup d'oeil en direction de son père, sans dire mots, d'ailleurs, que dire..Reparler de la matinée ne serait pas une bonne chose, Drago avait bien compris ce que son père devait en penser et n'avait pas la moindre envie d'entendre des reproches de sa part, c'était assez difficile comme ca. Finallement, c'est Drago qui se décida à briser le silence

Vous avez passé une bonne journée ?

Demanda t-il d'une faible voix, se disant que de parler de quelque d'un sujet totalement neutre serai la meilleure chose à faire, pourvu que Lucius ne revienne pas sur les évènements du matin, même si au fond de lui, Drago avait envie d'en savoir plus, de comprendre.

Que devrais-je dire à Dumbledore si il le pose des questions ?

Ajouta t-il, ne voulant pas que le silence s'installe une seconde fois entre lui et son père..Biensur qu'une excuse, il pouvait en trouver une lui même, mais, s'était une habitude de demander l'avis de son père
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

Lucius regardait droit devant lui, vers son jardin. Mais il ne le contemplait pas vraiment, il avait plutôt le regard vide. Lorsque son fils lui demanda s'il avait passé une bonne journée, il déglutit. Quelle étrange question ! Bien sûr que non, il n'avait pas passé une bonne journée, mais Drago devait sans douter et il avait sans doute demander cela histoire de faire la conversation. Voilà qui était horrible avec ce gamin : il fallait toujours qu'il parle, et qu'il veuille en apprendre toujours d'avantage sur ce à quoi Lucius occupait ses journées.

Même si la curiosité était parfois une bonne qualité, et que Lucius se plaisait souvent à raconter de quelle manière il avait ruine telle ou telle autre personne, aujourd'hui était un jour différent... Et la curiosité, Lucius aurait préféré que son fils l'enferme à double tour dans un placard...

Par chance, Drago embraya aussitôt sur une autre question, ce qui évita à Lucius d'avoir à répondre à la première. Mais c'est toujours sans le regarder qu'il lui répondit :

"C'est bien simple, tu peux inventer une excuse pour dire que tu t'es blessé ce week-end pendant que tu étais à la maison, et que tu as dû rester à la maison pour te rétablir. De toute manière, en ce moment il doit avoir trop à faire avec Ombrage pour se mêler d'une simple blessure d'un élève..."
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:12

Drago resta silencieux pendant que son père avait prit la parole, de son habituelle voix froide et vide de toute emotion. Il hocha simplement la tête en signe d'approbation, l'excuse, biensur qu'il la trouverai ce n'était pas si compliquer de toute façon.
A nouveau, le silence s'installa entre les deux hommes, Drago aurai voulu poser des tas de questions à son père, mais au lieu de ca, il se contenta de répondre à ce qu'il venait de dire

Je trouverai une excuse, oui..

Il lanca une nouvelle fois un regard à son père, qui lui, continuait de fixer droit devant lui. Depuis leur retour du repère des mangemorts, Drago n'avait pas croisé le regard de Lucius, ce qui le mettait mal à l'aise, en général, ils se regardaient l'air hautain, plongeant leurs regards l'uns dans celui de l'autre..

Père je..

Il se stoppa dans sa phrase, devait-il continuer et aborder ce sujet qui le travaillait tant depuis le matin..Finallement, il se décida à la terminer, au risque de voir son père le rabaisser ou le critiquer

..Je ne me suis pas montré aussi digne que j'aurai du..

Il inspira et continua de regarder son père pour finallement baisser la tête et fixer le sol, l'air égaré. Il se doutait que la réponse de son père ne ferai que confirmer ce qu'il venait de dire, lui même le savait très bien, il n'avait rien pu faire face au seigneur des ténébres, mais ce qui était fait ne pouvait étre effacé..
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

Lucius soupira en entendant ce que lui dit son fils... La discussion devenait inévitable. D'une certaine façon il s'en était douté en venant s'assoir auprès de lui. Mais maintenant, il devait lui répondre avec franchise, et sincérité...

Finalement, il se leva, mais sans plus regarder son fils il lui dit :

"Ne crois pas qu'il soit facile de résister à un tel sortilège lancé par un sorcier confirmé... Mais résister à plusieurs de ces sortilèges, qui plus est lancés par le Seigneur des ténèbres lui-même ! C'est chose impossible..."

Il marqua une pause. La douleur de revoir encore et encore son fils souffrir sous les sortilèges Endoloris lui pesait lourd. Mais il se força à continuer.

"Même moi, je n'y résisterai pas. Lorsque le maître veut quelque chose, il l'obtient. Peut-être même que lui résister aurait été encore pire pour toi... Voit ce qu'il a fait lorsque je lui ai désobéi..."

Il s'arrêta de parler, déglutissant avec difficulté... Se rappeler qu'il avait désobéi au Maître, et se rappeler qu'il avait été soumis à l'Imperium, lui ! Le plus grand serviteur du Seigneur des Ténèbres ! C'était difficle à avaler... Mais c'est pourtant ce qui était arrivé...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:57

Drago leva la tête pour suivre son père du regard, il venait de se lever, mais encore une fois, ne posa pas son regard sur son fils. Drago ne dit rien et l'écouta une nouvelle fois avec toute l'attention qu'il pouvait faire preuve. En effet, il était impossible de resister à de tels sortilèges, mais, Drago s'en voulait de ne pas avoir réagit, il s'était contenté de pleurer et de demander pardon, une chose que jamais il n'aurai pensé faire un jour, son orgueil en avait prit un sacré coup.

Il allait reprendre la parole lorsque son père enchaina, expliquant que lui même ne resisterai pas et ajoutant que Voldemort savait se montrer persuasif afin d'arriver à ses fins, chose que Drago avait remarqué, surtout en voyant qu'il s'en était prit à Lucius quand ce dernier refusa de lancé un endoloris à son propre fils. Drago ferma alors ses yeux, revoyant certains moments et cet endoloris lancé par son père, ce sentiment qu'il avait épprouvé à ce moment la..Il serra les poings et reprit, d'une voix qu'il voulait paraitre neutre

Oui mais, si j'avais résisté un peu, peut être qu'il aurai eu un peu plus d'estime pour moi, hors la, je n'ai rien fait pour me défendre ou bien tenté de prouver de quoi j'étais capable..

Il était toujours assis, ne quittant pas son père des yeux, il le voyait de dos. Drago décida alors de se lever et se placa à coté de Lucius ajouta doucement

Est ce que vous avez..honte de moi, père..?

Cette question était celle qui le travaillait plus que tout, ne plus croiser le regard de son père, ca se bousculait dans la tête de Drago, il se demandait même si..Lucius avait épprouvé quelque chose en lui lancant cet endoloris, ce moment si douloureux pour Drago, l'avait-il également était pour Lucius ? Ca, Drago ne le savait pas et jamais il n'oserai reparler de ce sort avec son père..
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:25

Après avoir écouté son fils, Lucius le sentit se lever pour venir se mettre à ses côtés. Puis il lui demanda s'il avait honte de lui ?

Cette question renfermait tant de douleurs que Lucius ne put que se tourner vers son fils et le regarder enfin dans les yeux, comme il ne l'avait pas fait depuis le matin même.
Alors, Lucius, l'homme froid et orgueilleux qu'il était avec ce tempéremment qu'il s'était forgé pendant toutes ses années, sentit sa gorge se nouer. S'il avait pu pleurer, il l'aurait fait. Mais il était trop fier pour cela. Lucius était un homme plein de haine et d'envie de pouvoirs, mais il était aussi un père. Et ce qu'il voulait c'était que son fils aie une belle vie. S'il servait avec tant de plaisir le Seigneur des Ténèbres, c'était pour régner sur le Monde des Sorciers, et offrir à son fils une place de choix dans ce règne de la terreur qu'ils façonnaient ensemble.

Mais voilà, le bonheur qu'il avait voulu pour son fils, il l'avait oté en une simple matinée, en lui faisant subir la plus vive douleur.

Lucius posa alors une main réconfortante sur l'épaule de son fils.

"Non, je n'ai pas honte de toi Drago. Si tu es encore en vie devant moi, et sain d'esprit, c'est que tu as su résisté au Seigneur des ténèbres bien plus que tu ne le crois. Et s'il t'a laissé en vie, c'est sans doute parce qu'il croit que tu pourras lui servir plus tard. Et cela, c'est le plus grand honneur qu'il pouvait me faire."

Il aurait aimé lui dire aussi d'autres choses, mais ces choses-là, sa fierté l'empêchait de les avouer...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:28

Drago se tenait droit, immobile aux côtés de son père. A les voir ainsi, la même allure se dégageait des deux hommes, ils se ressemblaient tellement, et ca, Drago en était fièr, ressembler à son père, son modèl..
Il demeura silencieux, attendant que son père lui réponse, si la réponse était positive, Drago se serai senti encore plus mal, biensur, il ne l'aurai pas montré..

Mais lorsque Lucius reprit la parole en lui disant qu'il n'avait pas honte de lui, tout en le regardant droit dans les yeux, Drago se figea, affichant un visage étonné et rassuré à la fois, il sentait toute cette sincérité dans les paroles prononcées par son père. Il écoutait attentivement ce qu'il lui disait et quand il eut terminé, Drago tenta de contenir sa réspiration qu'il sentait s'accélérer en lui, il n'arriva pas à soutenir le regard de son père un instant de plus et tourna la tête, surpris par ce qu'il venait d'entendre..Jamais il ne se serai attendu à cela, il n'avait cessé d'y penser pendant la journée, c'était comme si un poids s'était retiré de son corps..

Vous pensez vraiment que le Seigneur des Ténébres me prendra un jour dans ses rangs ? C'est vrai que..ca serait un honneur..

En effet, Drago savait tout le respect qu'avait son père pour Voldemort et lui même aimerai qu'un jour, le Lord le choisisse pour faire partit de ses fidèls et ai confiance en lui. Mais pour ca, il devrai changer..Enfin, non, ce n'était pas tout, Drago n'était pas sur d'y arriver, se montrer digne de servir Lord Voldemort demandait beaucoup de courage et de cran, chose dont il ne faisait pas vraiment preuve. C'est d'une faible voix qu'il ajouta après un moment de silence

J'ai eu si peur...

Il avait dit ces mots en regardant furtivement son père avant de reporter son regard au sol, la douleur était encore présente mais il préféra s'abstenir de se plaindre et revoyant le serpent s'enrouler autour de son père, il ajouta

Quand j'ai vu ce serpent s'enrouler autour de vous j'ai..j'ai eu peur de vous voir mourir..

Il ne put s'empecher de laisser échapper un son de sa bouche, comme un gémissement avant de reporter son regard rempli d'emotions, chose rare chez Drago, sur son père..
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

Lucius ne répondit pas à la première question de son fils. Il ne savait pas vraiment si le Seigneur des Ténèbres prendrait Drago dans ses rangs. Bien que le maître avait un besoin constant d'avoir toujours plus d'allié autour de lui, Lucius ne pouvait deviner les intentions du Seigneur des Ténèbres.

Lorsqu'ensuite Drago lui fit par de sa peur, et surtout de la frayeur qui avait été la sienne en croyant qu'il allait mourir, Lucius ne put s'empêcher de s'esclaffer. C'était à la fois de l'amusement, et à la fois une sorte de stress qui refaisait surface. Il avait eu horreur de ce moment, mais il n'avait pas été terrifié car il avait la certitude que son heure n'était pas venue. Ce qui l'avait paralysée, était plus le mal être qu'il avait ressentit vis à vis de son fils, qui lui souffrait véritablement...

"Ne t'en fais pas Drago. Je connais le Seigneur des Ténèbres. S'il avait voulu me tuer, il n'aurait pas utilisé son serpent. Je suis certains que pour ce genre de tâche, il préfère les accomplir lui-même. Mais qu'importe. A quoi lui servirait-il de me tuer ? Il m'a confié une mission, que j'entends bien remplir, et il n'y a personne dans son entourage qui pourrait me remplacer si je venais à mourir. Alors non, le maître ne se risquera pas à perdre un aussi fervent serviteur que moi."

Il parlait avec certitude. On pouvait voir dans le regard de Lucius qu'il n'avait aucun doute sur ce qu'il disait. On reconnaissait bien là la haute estime qu'il avait de lui-même...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25

En voyant que son père ne répondit pas à sa demande, Drago comprit qu'il n'avait rien à ajouter la dessus, se demandant tout de même ce qu'il en pensait, mais enfin, il le saurai le moment venu, si moment il y avait. Il écouta alors avec toute l'attention qu'il pouvait avoir ce que Lucius lui expliqua ensuite, il semblait si sur de lui, pourtant, Drago n'arrivait pas à comprendre que Voldemort ai agit ainsi avec son père, allant carrément jusqu'à lui lancer un sortilège impardonnable, ce qui n'était pas rien. Est ce que la fiérté de Lucius n'en avait pas prit un léger coup à ce moment là ? Ca, Drago ne pouvait pas le savoir, mais, si il avait été à la place de son père, c'est certainement ce qu'il aurai ressenti.

Je comprends, vous avez raison.

Dit-il simplement après ce que Lucius venait de lui dire, de toute évidence, il n'y avait rien à ajouter sur le sujet, il avait entendu ce qu'il voulait entendre et le principal étant de savoir que son père n'avait pas honte de lui..C'est alors qu'une nouvelle fois, la curiosité de Drago reprenait le dessus, il prit la parole avant même de réfléchir

Une mission vous dites ?

Se rendant compte que ca devait être privé et secret, il préféra s'interrompre, ne voulant pas que son père lui repproche une nouvelle fois sa curiosité, que sa tante lui avait déja répproché d'ailleurs. Il dériva alors sur autre chose

Père, vous ne voudriez pas m'apprendre quelques sorts, peut être les sortilèges impardonnable..A Poudlard, on ne fais pas de pratique et je ne risque pas de m'améliorer..

Son ton de voix était redevenu celui qu'il employait d'habitude, froid et sec, tout comme son père. Il ne savait pas vraiment si il faisait bien de demander cela à son père, mais après la honte qu'il avait eu devant le Seigneur des Ténèbres, il voulait s'améliorer, afin d'être capable de prouver qu'il n'était pas inutile et que sa magie n'était pas si faible..Il fixait Lucius, ne baissant pas son regard, attendant qu'il prenne la parole.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

Lorsque son fils remarqua qu'il aavit parlé d'une mission, il s'apprêtait à lui répondre de manière évasive. En effet, il avait bien une mission à remplir. Mais il ne devait en souffler mot à personne, pas même à son fils. Mais il n'eut même pas à dire quoique ce soit car Drago, semblant s'appercevoir que cela était confidentiel, changea lui-même de sujet.

Lucius fut surpris de voir son fils s'intéresser aux sortilèges impardonnables et surtout de lui demander de les lui enseigner. Mais après tout quel âge avait-il lui-même lorsqu'il avait jeté pour la première fois son premier endoloris en découvrant avec délice quel plaisir cela procurait de faire souffrir rien qu'un petit insecte... Mais il connaissait trop les risques et ce que cela impliquait. Il connaissait trop le goût de la souffrance d'autrui et combien il était facile de se laisser aller à en jeter trop souvent.

Non, Drago n'était pas prêt à tomber là-dedans. Cela serait trop dangereux pour lui même. Non pas que Lucius doutait que son fils parviendrait à maîtriser facilement de tels sortilèges. Mais l'heure n'était pas encore arrivée.

"Je regrette Drago. Mais il te faudra attendre. Lorsque l'on connaît un sortilège, il devient trop aisé de l'utiliser lorsque l'on s'énerve. Et je ne veux pas prendre le risque que tu dévoiles à Dumbledore que je t'enseigne de tels sortilèges... Non, Drago. Soit encore un peu patient..."

Il se tourna alors vers la maison puis regarda de nouveau son fils.

"Je crois que nous devrions aller retrouver ta mère. Elle doit nous attendre pour dîner..."

Cela ne le réjouissait pas vraiment de faire de nouveau face à sa femme. Il savait que ce soir, elle le questionnerait sur ce qui s'était passé, et il était toujours si difficile de lui résister...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour du manoir (Lucius)   Autour du manoir (Lucius) Icon_minitime

Autour du manoir (Lucius)
Page 1 sur 1