| Gallerie de Lucius | |
|
+8Hermione Granger Albus Dumbledore Kaori Nogami Lord Voldemort Bellatrix Lestrange Pandora O'Connor Drago Malefoy Lucius Malefoy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 0:28 | |
| Voici le coin de mes créations en tout genre et surtout des lits pour les perso qui m'inspirent ! Je commence par ma Bella adorée : Bientôt d'autre création à venir (dont une pour mon fils, parce que je lui avais déjà promis pour l'autre forum) | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 0:31 | |
| Ouah super beau Lucius! Continue comme ça c'est magnifique! |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 0:32 | |
| * Drago Malefoy est en admiration devant les créas de son papa * C'est troooop beau waou !! j'attends avec impatience la mienne p'pa ^^ XD | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 0:33 | |
| Magnifique Lucius | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 0:43 | |
| WAAAAaaaaaa !!!
*Même la Grande et Magnifique déesse (hum hum, j'exagère) Bella reste impressioné par cette magnifique créas d'elle même*
Je suis épaté mon chers beau-frère Lucius, je ne puis faire de même. | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 0:54 | |
| tout simplement superbe Lucius, je te félicite | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 11:30 | |
| Je suis ravie de vous faire plaisir ma chère Bella Quant à vous mon maître, je ne suis que votre exemple ! Vous faîtes des choses tellement belles, que je ne peux que vous imiter humblement | |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 11:31 | |
| Très belle création mister Lucius Malefoy ... Ma mère est si belle aussi ... | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 12:00 | |
| Alors à moi de te faire un compliment pour tes créas Lucius !! Bravo !! |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 12:07 | |
| Merci à vous deux les jeunes filles ! Kaori, tu es la fille de Bellatrix ? Comment ça se fait ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 12:10 | |
| Je confirme ce que les autres ont dit, c'est vraiment beau Lucius !! ^_^ | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 12:29 | |
| |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 13:38 | |
| - Lucius Malefoy a écrit:
- Merci à vous deux les jeunes filles !
Kaori, tu es la fille de Bellatrix ? Comment ça se fait ? biensur ...je suis la fille de Bellatrix depuis hier .... si tu ve des renseignement envoy moi un mp | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 14:36 | |
| oh, papa malefoy n'est pas si méchant après tout lol non, c'est très beau bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Mer 18 Juil - 15:53 | |
| Je ne parle pas aux sang de bourbe (là tu vois que je sais être méchant ) Merci cher Severus, ne vous en faîtes pas j'en ferai un de vous (Eh oui Rogue est mon idole, je sens que je serai inspirée !!) | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| OOOOOOOH PAPA j'adooore!!!! merciiiiii *saute comme un petit fou * XD Sérieux c'est trop bien merci !!! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Jeu 19 Juil - 0:30 | |
| Alors c'est bien qu'il te plaise ! | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Jeu 19 Juil - 1:35 | |
| Waaa ! Encore Bravo Lucius !
C'est magnifique ! !!!! | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Jeu 19 Juil - 9:43 | |
| Bravo Lucius c'est très réussit | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Jeu 19 Juil - 12:04 | |
| Bravo Lucius !! Ca le fait !! |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Sam 21 Juil - 0:42 | |
| Et voilà pour mon cher Rogue que j'adore : un kit dans le même style que celui de Bella... | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Sam 21 Juil - 0:45 | |
| Alors la chapeau Lucius franchement je suis ébloui !!! le regard de Rogue en plus waou !! franchement ca déchir bien !!!! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius Sam 21 Juil - 0:48 | |
| Oui c'est vrai que son regard est terrible !!! Qu'il est trop fort cet Allan !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Lucius | |
| |
|
| |
| Gallerie de Lucius | |
|