Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
Sujet: This is my gallerie... Mar 28 Aoû - 19:43
Voilà je crée enfin ma petite gallerie...on verra bien ce que ça donne lol. Pour l'a commencer, je dédis la première créa à mon jumeau que j'aime de tout mon coeur J'espère que le montage de nous deux te plaiera Shiki...
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
Sujet: Re: This is my gallerie... Mar 28 Aoû - 19:51
Montage vraiment magnifique Kasumi ^_^ (Ton mari ouvre sa gallerie alors tu as ressenti le besoin d'ouvrir la tienne je trouve cela si touchant ^_^ ) lol je m'égare. Hâte de voir la suite ^_^
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
Sujet: Re: This is my gallerie... Mar 28 Aoû - 20:04
Woh Onee-san c'est super beau !!! j'adore tu es très douée !!! je t'admire voila ^^
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
Sujet: Re: This is my gallerie... Ven 31 Aoû - 21:11
Merci à tout les deux ^^
Voici une créa que je viens de finir de Severus Rogue^^
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: This is my gallerie... Ven 31 Aoû - 21:17
J'adore !!!! Juste pour le kit j'aimerai incarner Rogue XD Non sérieux j'aime beaucoup jsuis fièr de toi !!!
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
Sujet: Re: This is my gallerie... Ven 31 Aoû - 21:18
c'est très zouli ma Kasu ^^
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
Sujet: Re: This is my gallerie... Ven 31 Aoû - 21:25
I love tes creas ma Kasssuuu!!! Surtout celle avec Yoshi XD
Kasumi Andô
Sujet: Re: This is my gallerie... Dim 14 Oct - 11:30
Merci (100 ans plus tard le retour ) XD Voilà jsuis retombé sur une de mes galleries d'un autre forum et j'ai retrouvé un créa que j'avais faite pour mon ange, je l'a met parce que j'adore les yeux de la fille XD