| gallerie d'Hermione | |
|
+10Nodoka Shelder Cerise Viconia Shuuji Andô Lucius Malefoy Lila Golden Lord Voldemort Drago Malefoy Pandora O'Connor Ineiveol Eldiwäl Hermione Granger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: gallerie d'Hermione Sam 7 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Sam 7 Juil - 15:13 | |
| J'aime beaucoup le kit avec l'actrice qui joue dans Heroes! |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 9 Juil - 0:11 | |
| Je trouve cela très beau! Bravo Hermione? Pourrais-je prendre ceux que tu as fais sur Harry si cela ne te dérange pas? |
|
| |
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 9 Juil - 1:43 | |
| ben le problème c'est que quelqu'un ma déjà demandé, mais me conaissant, attends un ou deux jours, je fais que ça | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 9 Juil - 1:50 | |
| Ok ce n'est pas grave car Dumbledore m'en a passé un. Mais merci beaucoup quand même! Ce qui n'empêche pas que j'adorerais voir tes prochaines créations! |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 9 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 9 Juil - 13:35 | |
| Superbe!! |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 9 Juil - 14:28 | |
| Oui même réponse qu'Emma! Bravo |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 9 Juil - 14:35 | |
| J'adore très créations ^^ Surtout celles de Dan et de Drago | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 16 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 16 Juil - 15:13 | |
| Super beau Mionne | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 16 Juil - 17:45 | |
| Oui très beau Hermione!! |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 16 Juil - 18:08 | |
| Très jolies créations Hermione ! Bravo ! |
|
| |
| |
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mar 17 Juil - 19:48 | |
| Super jolie Hermyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 18 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 18 Juil - 15:47 | |
| J'adore trop ma ptite Hermy!!! A part l'avatar de Voldy car c'est trop flou mais j'aime bien la signature par contre Trop beauuuuuu |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 18 Juil - 15:49 | |
| C'est tro pbeau tout ça ! |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 18 Juil - 15:53 | |
| Wooooo le kit de Pandora est magnifique !!!!!! | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 18 Juil - 18:29 | |
| Superbe hermy ! |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 18 Juil - 18:39 | |
| Bravo Hermione, je suis flaté d'être dans tes créas merci bcp | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 18 Juil - 20:16 | |
| So beautiful!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 25 Juil - 20:45 | |
| merci beaucoup ^^ aller en remet 2 ^^ [ Oh chic! des nouvelles brush!! + de 300 pour être exact j'ai trop de choix! ^^ ] [dire qu'il m'a fallut plus de deux heures pour arriver à ça! ] | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 25 Juil - 20:47 | |
| Franchement la Hermy je te tire mon chapeau, c'est vraiment très très très magnifique waou !! sérieux jkiff ces créas!!! bravo bravo | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 25 Juil - 20:51 | |
| Vi moi aussi (on a deux expertes en créas (Hermy et moi XD)). Mais comme je te l'ai dit dans la ChatBox mets pas trop de bruhs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione | |
| |
|
| |
| gallerie d'Hermione | |
|