| gallerie d'Hermione | |
|
+10Nodoka Shelder Cerise Viconia Shuuji Andô Lucius Malefoy Lila Golden Lord Voldemort Drago Malefoy Pandora O'Connor Ineiveol Eldiwäl Hermione Granger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 11 Oct - 21:34 | |
| Waaaaa comment tu as deviné que j'adore autant le rose ?? mercii (en plus tu m'as fais la peau jaune je prends ca bien vu que je suis jaune dans la vie xD) bravo xD | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 11 Oct - 21:35 | |
| Xd Drago toujours autant la classe Mdr | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 11 Oct - 21:38 | |
| Merci, je me suis inspiré de Dolorès Ombrage, cette femme admirable xD (ayumi hamasaki c'est pas vraiment Nodoka en même temps xD) | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Ven 16 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Sam 19 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Sam 19 Jan - 15:49 | |
| Ca alors, ils sont très beaux. C'est toi qui fait les trucs du genre "Wonderful Badboy" ou "Sexy Girl" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Sam 19 Jan - 15:51 | |
| Merci ^^ non ce sont des brush ^^ mais ça m'arrive que j'en fasse | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| |
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Sam 19 Jan - 17:02 | |
| Où trouves tu ces brush ? Et pour l'encadrement ?
(Désolé pour les questions, lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Sam 19 Jan - 17:11 | |
| bah pour l'encadrement je vais pas faire un tuto, pour les brush il faut chercher sur des sites | |
|
| |
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
| |
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mar 1 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 3 Avr - 22:47 | |
| C'est bien beau tout ca ma chère conseillère :p ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione | |
| |
|
| |
| gallerie d'Hermione | |
|