| gallerie d'Hermione | |
|
+10Nodoka Shelder Cerise Viconia Shuuji Andô Lucius Malefoy Lila Golden Lord Voldemort Drago Malefoy Pandora O'Connor Ineiveol Eldiwäl Hermione Granger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 25 Juil - 20:51 | |
| Bravo Hermione c'est vraiment magnifique! Splendide! Encore bravo et comme le dit Gogo, je te tire moi aussi mon chapeau (bon je sais là c'est une couronne mais bon XD) |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 25 Juil - 20:53 | |
| En tout cas j'adore les effets de couleurs ca rend hyper bien | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 25 Juil - 21:11 | |
| Franchement Mionne là je suis bouche bée c'est superb!!! | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Mer 25 Juil - 21:31 | |
| c'est cro zouliiiiii ma systaaa !!! c'est cro bOoOoOoOoWw ce que tu fais !! ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 26 Juil - 12:21 | |
| Wahou !!! Où tu as trouvé tes nouveaux brushs Hermione ? Ils sont superbe !!! Je les veux !!! | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| C'est trop maginifique !!! Rooo.......y en a qu'on vraiment tu talent ! |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 26 Juil - 12:48 | |
| merci ^^ Lucius =) un peu partout | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 26 Juil - 12:54 | |
| Bon faut que je me remette en chasse alors !!! lol | |
|
| |
Socran D Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 26 Juil - 13:41 | |
| Très joli a aprt ceux me representant...tu dois pas bcp m'aimer ^^^^ |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| J'ai pas vu, elle a fait des créas sur toi Socran ? XD | |
|
| |
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 26 Juil - 18:22 | |
| je ne crois pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| Waw!depuis le temps! quelle joie de revoir ma gallerie mdr bon un tit kitou en plus (un peu spécial cette fois ^^ ça change de ce que j'ai fait auparavant...) | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 9 Aoû - 21:30 | |
| Original ton kit, ca change j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 13 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 13 Aoû - 16:05 | |
| Bravow ma Systa ^^ c'est très bow ^^ même si Ogard a une drole de tête dessus ... ( ok ok j'arrète ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 13 Aoû - 18:10 | |
| C'est de ma faute s'il est sadique? xd
(me sauve!) | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Dim 2 Sep - 18:26 | |
| bon voilà, qui veut, se servira je m'en fiches complétement: "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/albus_10.jpg" "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/alvus_10.jpg" (désolé pour euh... alvus - -') "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/ava_be10.jpg" "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/bella_10.jpg" "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/dray_c12.jpg" "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/dray_c13.jpg" "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/ginny_10.jpg" "https://i.servimg.com/u/f19/11/32/38/17/ginny_11.jpg" (je sais, chuis infernal à mettre autant de trucs - -') | |
|
| |
Daphnée Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Dim 2 Sep - 21:59 | |
| C'est vraiment magnifique Hermy ! dit moi si sa ne te dérange pas pourrai-tu me faire un Kitou avec les bord arrondie stp ? |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Dim 2 Sep - 22:24 | |
| merci voilà Daphnée, si il te plaît : "https://i.servimg.com/u/f19/11/48/16/38/cad_dp10.jpg" "https://i.servimg.com/u/f19/11/48/16/38/cad_da10.jpg" | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Dim 2 Sep - 22:58 | |
| En tout cas moi y plait XDDDDDD Très beau Hermy * bave * | |
|
| |
Daphnée Invité
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Dim 2 Sep - 23:02 | |
| MERCI !! ma Hermy j'adoreeeeeeee |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Lun 3 Sep - 0:26 | |
| C'est super comem toujours ma Mionne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione Jeu 11 Oct - 21:30 | |
| (j'ai effacé by Hermy )
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie d'Hermione | |
| |
|
| |
| gallerie d'Hermione | |
|