| Gallerie de Cerise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Gallerie de Cerise Sam 3 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Sam 3 Nov - 14:10 | |
| Bah si tu débute alors chapeau parceque c'est très beau ! ^^ Squall sur le kit de Rachelle yeah jkiff ce perso dans les FF !! Celle de McGo est pas mal aussi avec les yeux cachés loool C'est super continue comme ca ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Sam 3 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Cerise Viconia
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Mar 15 Jan - 14:27 | |
| C'est très jolie Cerise!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Mar 15 Jan - 14:40 | |
| C'est très joli ^^ Même si il y a une petite faute d'orthographe à la deuxième créa'... (ok je sors XD alala moi et ma manie soûlante de faire la correctrice) |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Mar 15 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Mar 15 Jan - 18:05 | |
| C'est super Cerise ! J'adore vraiment la belle blonde qui est dessus en plus surtout sur l'avatar... je me verrais bien avec xD | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Jeu 17 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Ven 18 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| |
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise Lun 21 Jan - 19:12 | |
| Bravo Cerise tes kits sont magnifiques ! J'adore vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Cerise | |
| |
|
| |
| Gallerie de Cerise | |
|