En voici une autre que j'ai faite de l'actrice qui joue dans le Nana le film...Son prénom c'est Mika mais son nom...?^^
Harry Po Invité
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Sam 14 Juil - 1:56
J'en sais rien je connais pas mais c'est super beau!!! Bravo Voldy! (sinon changement de sujet... j'ai hate que t'es des mangemorts comme ça tu pourras enfin poster dans le Rp et préparé un plan pour me tuer au ministère XD) Mais je rajoute que c'est encore et toujours aussi beau!
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Oui Harry moi aussi sa me tarde, parce que les créa c'est bien mais les Rps c'est mieux^^lol...Merci en tout cas
En attendant voici se que je viens de terminer je l'ai fait pour Sarah mais comme pour Ron aucune obligation de le prendre, moi je fait sa pour m'amuser^^dites moi se que vous en pensez:
Trop beau une nouvelle fois Voldy!!! mais moi je pense que Sarah devrait mettre l'avatar que tu viens de faire à l'instant (la fille est trop belle dessus ) et la première signature que t'a faite avant enfin c'est mon humble avis lool Mon dieu la fille est trop belle dessus!!! Je crois qu'elle va devenir ma femme XD
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Sam 14 Juil - 20:38
Ryry tu m'a appelé ? (ben oui ta mis "mon dieu" XD) Oui c'est clair c'est super beau pfff, trop de talent c'est pas juste !! Ryry tu me tromperai ?? sniiif XD
Harry Po Invité
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Sam 14 Juil - 20:42
Bien sur Gogo! J'avais besoin de ton avis sur les kits de Voldy et puis vu que t'es Dieu j'étais sur que tu m'écouterais et que tu donnerais un ptit pouvoir divin à Voldy? Tu peux faire ça pour moi? XD
Oui c'est vrai que le jour où je ferais ça... et ben je serais déjà dans le cercueil XD
Non non je suis désolé de te l'avoir fait croire mon Gogo XD
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Sam 14 Juil - 21:35
Merci beaucoup Voldemort !!! Très beau j'e prend !!
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Lol merci Harry...mon plus grand fan^^qui aurais crut ? mdr allez en voilà une de Ginny Weasley (je répète ? tu es pas obligé de prendre c'est juste comme ça pour moi^^) Perso j'suis pas satisfait du résultat mais bon...
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 13:31
Elle est superbe
Harry Po Invité
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 13:34
magnifique!!! Sa ira très bien à mon p'tit Gogo
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 13:46
Wouaaaoou merci Voldy je le trouve supeerbe !!! mais tu es trooop douée c'est pas possible !!! lol jadore vraiment c'est fou !!!! (voldy merci pour le "dieu" ca me touche tellement lol ) ^^
Harry Po Invité
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 13:47
Tu vas la prendre Gogo? Parce que sa te rendra hyper sexy si tu mets ce kit XD
Drago Malefoy
Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 13:51
Je garde le mien pour l'instant (raison perso XD) et je prendrai celui de Voldy ca c'est sur !!! (je suis que sexy pour toi mon ryry tu le sais XD) en tout cas encore merci Voldy !!!!!