| Gallerie de Voldy | |
|
+6Hermione Granger Albus Dumbledore Lucius Malefoy Pandora O'Connor Drago Malefoy Lord Voldemort 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:14 | |
| Mais je n'arrivez pas a mettre celle de la signature comment fait on? |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:15 | |
| tu copie l'adresse, tu le met dans le cadre de la signature, tu la surligne et tu clique sur le bouton "image" | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:19 | |
| Ca nne marche pas je ne sais pas quoi faire |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:55 | |
| Elles sont vraiment superbes tes créations Voldy... Franchement, je suis rarement séduite autant que ça !!! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:57 | |
| Mon Papa qui fait un compliment, normal c'est à son maitre XD lol non mais c'est vrai, tu es super douée Voldy, j'aimerai trop savoir en faire moi | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 1:46 | |
| Trop beau Voldy!!! (de toute façon Hermy est trop belle donc sa change rien XD) |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 5:06 | |
| merci, c'est tout zolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 12:52 | |
| So Beautiful!!!! Congratulation!!!! | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 12:58 | |
| trop trop beau Voldy!! j'adore trop! |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 14:34 | |
| C'est clair que lorsqu'on a des jolies personnes, on peut encore faire des plus belles créa ! En tout cas j'adore celle là, bravo ! | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 14:42 | |
| Oua !! Merci Voldy c'est trop gentil et c'est vriament beau ce que t'a fais ... ouaw ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 18:41 | |
| C'est vraiment trop beau !! Je me deman,de où tu as eu tout ce talent ! ^^ |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 18:41 | |
| VOLDYYYYYY!!! arrête de faire des créas!!! parce qu'elles sont trop trop belles Bravo franchement! T'es très douée (j'ai mis le "e" vut que t'es une fille en vrai^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 18:42 | |
| mdr harry, merci vous deux...eh oui une fille en vrai :p^^ | |
|
| |
Sayako G Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 18:43 | |
| merci beaucoup c'est tres jouliXXx^^ voldemort a toujours etait génereux... |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 18:52 | |
| généreux...faut voir mdr en tout cas sa me fait plaisir que mon kit te fasse plaisir (vive la complication de phrase^^) | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 18 Juil - 20:17 | |
| Cro beau Voldy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Ven 20 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Sam 21 Juil - 15:01 | |
| non il est génial merki^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy | |