| Gallerie de Voldy | |
|
+6Hermione Granger Albus Dumbledore Lucius Malefoy Pandora O'Connor Drago Malefoy Lord Voldemort 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 16:30 | |
| Super beau!!! Moi aussi Voldy tu peux m'en faire d'autres stp??? juste pour le fun car j'adore déjà mon kit mais si jamais t'arrive à faire encore mieux (ce qui va être dur) et ben je prendrais |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 16:32 | |
| MERCI !!!! franchement Merci !!!!! j'adore sont trop belles merci merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 17:19 | |
| Trop trop beau!!!! Magnifique!! je prends Voldy!!! Merci beaucoup c'est vraiment superbe. |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 17:52 | |
| Voldy gentil avec une Weasley ? Vais le marquer sur le calendrier ^^ lol Sérieusement, merci beaucoup ! J'aime bien moi !! Vais le mettre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 18:34 | |
| Je trouve tes créations vraiment magnifique, alors si ça te dit, bien sûr j'veux bien pour mon perso (Lindsay Lohan), vu que je suis sur plusieur forum, se serait pas de refus d'avoir des kit de rechange..; |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 18:39 | |
| C'est super beau... Et bien si tu veuxbien moi, ca me derangerais pas , mon perso est Alexz Johnson,( en rousse car il y aussi des photos d'elle en blonde) je fais les miens moi même mais aparemment t'es plus doué que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 19:53 | |
| Merci beaucoup!! J'adore!! Je vais m'en servir pour mon autre forum thank you very much | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 15 Juil - 21:17 | |
| merci beaucoup Voldy!!! Pour ton compliment, et pour le Kit!! |
|
| |
Amel Bro Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Lun 16 Juil - 17:58 | |
| Merci beaucoup voldy pour le kit c'est vraiment magnifique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Lun 16 Juil - 20:10 | |
| De rien content que sa vous plaises...Bon si quelqu'un veut un kit il peu me le demander parce que j'ai vraiment pas d'idée pour prendre quelqu'un là...alors vous génez pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Lun 16 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Lun 16 Juil - 23:32 | |
| je me rends compte sur tes créas Voldy que Lucius est vachement ridé XD |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Lun 16 Juil - 23:44 | |
| Oh merci Voldy c'est gentil d'avoir fait ce kit pour moi. J'adore l'avatar en particulier ! Cela dit je le trouve bien, mais je préfère mettre mes propres créations, en plus je venais de m'en faire un... Bon pour te faire plaisir, j'alternerais !!! Edit : c'est vrai que sur la signature, lucius fait vahcement ridé, mais en même temps c'est normal... mais en vrai, il est pas mal du tout l'acteur (j'dis ça parce que je suis tombé sur des photos de lui en en cherchant une de lucius), mais rogue reste quand même mon préféré dans le genre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 0:01 | |
| Lol c'est vrai qu'il est ridé^^T'inquiète pas Lucius je comprend et puis c'est ton perso tu fais se que tu veux moi comme j'ai dis c'est mon passe temps en attendant de faire des Rps | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 16:08 | |
| ^^ Le massage d'Harry m'a fais beaucoup rire C'est vraie que Lucius est ridé ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:04 | |
| Ouah c'est super beau Voldy!!! Bravo! |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:08 | |
| C'est clair que c'est super bien fait, j'adore!!! | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:08 | |
| ...C'est sublime, vraiment bravo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mar 17 Juil - 23:09 | |
| Content que cela vous plaise alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy | |
| |
|
| |
| Gallerie de Voldy | |
|