| Gallerie de Lilou ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Gallerie de Lilou ^^ Dim 8 Juil - 18:30 | |
| Voilou ma tite gallerie na mouah ^^ [ refaite ^^ ] Deux kits pour moi ( avant ^^ ) [suite plus tard ^^ ]
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Dim 8 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Dim 8 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Dim 8 Juil - 19:58 | |
| ouaaaah bravo Lila!! je vais te dire mes préférés!! alors les deux premiers de ton deuxième post, et puis le premier et dernier de ton troisième post!! voilou!! |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Dim 8 Juil - 21:56 | |
| ma Jumelle t'ai-je déja dit que c'était magnifique XD j'adooore et ca tu le sais ^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mar 10 Juil - 15:46 | |
| mercii tous les deux ^^ ui Zac tu me l'a déja dit mais ça fait toujours plaisir de l'entendre encore une fois .... ^^ | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mar 10 Juil - 15:48 | |
| Vraiment très beau! Bravo! C'est magnifique comme le dit si bien Zac^^ |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mar 10 Juil - 15:59 | |
| merciii encore ^^ la jpeu pas en faire chuis pas chez moi mais dès que je rentre je m'y remet XD | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mar 10 Juil - 16:12 | |
| Super! On a hâte de voir la suite |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mer 11 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mer 11 Juil - 22:24 | |
| Super beau! Bravo! la dernière c'est pas Vanessa Anne Hudgens? :?: |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mer 11 Juil - 22:53 | |
| merci ^^ Si, c'est elle, mais je l'avais fait pour une fille sur un autre forum qui s'apellait Vanessa Williams ^^ c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mer 11 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
Miya Sen Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Mer 11 Juil - 23:34 | |
| C'est très bo Lilanette !!! bravo |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Dim 23 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Dim 23 Déc - 18:59 | |
| Wa j'adore tes créas, dit c'est quoi le logiciel que tu utilise et tu les prends ou tes masks | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ Dim 23 Déc - 21:49 | |
| Merchi ma Nodoo ^^ Les masks ? Heu bah ... c'était sur un forum que je les ai trouvés, j'essaie de te retrouver l'adresse et jte la donne ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Lilou ^^ | |
| |
|
| |
| Gallerie de Lilou ^^ | |
|