| Gallerie de Voldy | |
|
+6Hermione Granger Albus Dumbledore Lucius Malefoy Pandora O'Connor Drago Malefoy Lord Voldemort 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 22 Juil - 15:26 | |
| Magnifique Voldy , très beau. Au fait, je voulais répondre à ta question au début de ce topic ^^: - Citation :
- En voici une autre que j'ai faite de l'actrice qui joue dans le Nana le film...Son prénom c'est Mika mais son nom...?^^
Son nom c'est Nakashima. Mika Nakashima, est très belle chanteuse et une très belle jeune fille ^^ Ben voilà, c'étai juste une petite parenthèse ^^ |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 25 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Emilie R Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 25 Juil - 17:36 | |
| C'est super beau Voldy XD |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 25 Juil - 17:44 | |
| aaaahh !!! j'avais pas vu celle que t'avais faite de moi au début .... *se tappe la tête contre le mur....* elle est vraiment géniale, et toutes tes autres créas aussi d'ailleurs ^^ continue !! | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 25 Juil - 17:52 | |
| Splendide Voldy! Merc, Merci, Merci beaucoup |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 25 Juil - 17:53 | |
| Trooop belle la créas pour Ryry !!!! Ryry ta vu ca mon chou XD (Par contre jtrouve qu'il a un de ces regards de psychopate sur l'avatar, fait flipper pire que voldy XD) en tout cas ca claque Voldy !! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 25 Juil - 17:55 | |
| Elle est superbe la cré pour Harry !!!! J'adore !!!! | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Mer 25 Juil - 18:42 | |
| J'adooooore !! Voldy donne moi ton talent !!!! |
|
| |
Kevin Radey [G]uérisseur à Ste Mangouste
Nombre de messages : 68 Localisation : Le plus souvent à Ste Mangouste Date d'inscription : 04/08/2007
Votre personnage Âge: 23 ans Appartenance à un groupe: Guérisseurs Famille: Mes parents
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Sam 4 Aoû - 16:46 | |
| Si un jour on m'avais dit q ue Voldemort avait autant de talent en créat ions graphique, je ne l'aurai jamais pas cru. C'est vraiment très très très bea u, je suis sous le charme, super vraiment, j'app laudis même. | |
|
| |
Kotarô Etsuki [S]erpentard
Nombre de messages : 37 Localisation : Tu me cherche comme c\'est mignon Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Sam 25 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Dim 26 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Kotarô Etsuki [S]erpentard
Nombre de messages : 37 Localisation : Tu me cherche comme c\'est mignon Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Jeu 30 Aoû - 23:35 | |
| c'est vraiment très beau, elle le voulait pour ce forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Jeu 30 Aoû - 23:49 | |
| |
|
| |
Liberty Morrow Mangemort
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Là où IL veut Liens utiles : un coeur où ça!! Date d'inscription : 31/12/2007
Votre personnage Âge: 25 ans Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Aucune en vie
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy Jeu 21 Fév - 22:38 | |
| je vois que le maître à d'autres talents que la magie noire... c'est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Voldy | |
| |
|
| |
| Gallerie de Voldy | |
|