|
| Un weekend au manoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Un weekend au manoir Lun 16 Juil - 23:12 | |
| Une fois par mois, les élèves de Poudlard étaient autorisés à sortir du chateau afin de rentrer chez eux durant deux jours, à conditions de n'avoir aucun devoirs à rendre et de ne pas habiter très loin de Poudlard, ce qui était le cas pour Drago. Il arriva donc au manoir aux alentours de 17h, à cette heure ci, il ne devait y avoir que Narcissa, Lucius lui devait être encore au travail, ses journées au Ministère étaient relativement longues. Drago entra et se dirigea immediatement dans sa chambre afin de se changer et oter son uniforme de Poudlard, un uniforme qu'il appreciait assez mais, être à l'aise chez lui était primordiale. Une fois changé, il redescendit au salon et s'installa sur une banquette, du moins, il s'y affala et soupira un bon coup, rien de tel que d'être tranquil chez soi, il appela leur elfe de maison et lui demanda à boire. Il avait au préalable oter ses chaussures et allongea ses jambes sur la petite table qui était devant le divan, puis il ferma ses yeux et profita du calme | |
| | | Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Lun 16 Juil - 23:40 | |
| Lucius avait passé toute la matinée au Ministère de la Magie. Il avait eu quelques affaires à régler avec certaines personnes, et un rendez-vous avec le Ministre en personne pour évoquer ce qui se passait à Poudlard, en particulier de la manière dont Dolores Ombrage ouvrait pour atténuer les rumeurs que ce bon à rien de Potter avait fait circuler quant au retour de Voldemort.
Lucius savait évidemment que le garçon disait vrai, et il s'amusait de la situation, d'autant plus que le refus de Fudge de voir le Seigneur des Ténèbres de retour mettait Dumbledore et son petit protégé de Potter dans une facheuse posture. Cela n'était pas pour lui déplaire...
C'est donc, avec bonne humeur qu'il rentra ce jour là chez lui. Il était prêt à retrouver sa femme, et il savait que son fils venait passer un week end au manoir. Raison de plus pour être rentré tôt afin de passer un peu de temps avec lui.
Il pénétra dans le manoir, et se débarassa de sa lourde cape noire en la jetant sur l'elfe de maison. Qu'il détestait cette créature ! Bien sûr, il avait dû en trouver un nouveau après le mauvais tour que lui avait jouer Potter pour libérer leur ancien elfe de maison, ce Dobby de malheur. Mais après tout ça n'était pas plus mal... Même si le nouveau était tout aussi incompétent que l'autre, il semblait toutefois moins rebèle...
C'est sur ces pensées que le maître de maison se dirigea vers le salon, sûr d'y trouver son fils. Et en effet, Drago était bien là. Affalé sur la banquette ! Le père s'approcha en silence et soudain il donna un coup de baguette dans les jambes de son fils en disant d'une voix forte et sévère :
"Est-ce une manière de se tenir ! Aurais-tu oublier dans quelle maison tu te trouves ? Nous ne sommes pas à Poudlard ici ! je n'ose même pas imaginer si nous avions eu des invités et qu'il t'avait surprit dans une telle position !" | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Mar 17 Juil - 0:06 | |
| Toujours installé confortablement, Drago n'entendit pas Lucius arriver, il était si bien la, profitant du calme qu'il ne trouvait pas à Poudlard. Il prit alors son verre et se mit à boire puis le reposa et retrouva sa position, mettant ses mains derrière sa tête et refermant ses yeux. Il sursauta d'un bon lorsqu'un coup se fit ressentir sur ses jambes, immediatement, il les enleva de la table basse et vit avec surprise que son père était rentré. Il l'écouta lui faire une remarque sur sa tenue, Drago baissa a tête avant de répondre d'une voix froide mais poli malgré tout
Pardon, je pensais être seul encore quelques heures..
Il retrouva une position convenable et se frotta la jambe avec sa main avant de reprendre la conversation
Votre journée s'est bien passé au ministère ? Est ce que vous aurez du temps à m'accorder ce weekend ?
Demanda t-il,il savait que Lucius n'aimait pas qu'il lui pose des questions et qu'en général, il préférai lui même entamer la conversation, il attendit donc, tout en reprenant son verre et en buvant, d'ailleurs, il ne buvait pas très discrètement, faisant du bruit en avalant sa boisson, quand il était au manoir, Drago était assez différent d'à Poudlard, mais enfin.. | |
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Mar 17 Juil - 12:38 | |
| Tout en écoutant son fils d'une oreille distraite, Lucius posa sa canne qui dissumulait sa baguette, contre la table en la callant, et s'assit à une distance respectable de son fils. Il ne répondit pas immédiatement à Drago, attendant d'abord que l'elfe de maison qui était entré dans le salon vienne lui apporter son verre d'hydromel qu'il vida à demi puis posa sur la table basse. Il tourna enfin la tête vers son fils. Son visage semblait soudain plus détendu et moins froid. "J'ai une affaire importante demain, mais je ne serais pas absent longtemps. Nous pourrons donc profiter de l'après midi avant que tu ne retournes à Poudlard." Puis il enchaîna sur la question suivante. "Comment cela se passe-t-il là bas ?" | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Mar 17 Juil - 12:54 | |
| Drago ne quitta pas son père des yeux lorsque celui ci prit place à son tour sur un fauteuil et se fit servir son verre. Il l'écouta ensuite dire qu'il aurai du temps à lui accorder l'après midi, ce qui fit apparaitre une sourire sur le visage de Drago, il aimait beaucoup être avec son père, le prenant en modèl dans chacun de ses faits et gestes, ce qui lui inspirait un grand respect. Lorsqu'il enchaina par une question concernant Poudlard, Drago soupira et lui répondit
Plutot bien, Ombrage m'a demandé de faire partit de sa Brigade Inquisitoriale, j'ai bien évidemment accepté. Potter à même éccopé d'une retenue grace à moi !
Il afficha un visage fièr, à partir du moment ou il pouvait critiquer ce Harry et lui en faire voir, il ne se privait pas, il reprit
Quelle genre d'affaire vous devez régler ?
Demanda t-il curieux, se demandant si Lucius le lui dirait, bien qu'il se doutait qu'il ne le ferai pas. | |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Mer 18 Juil - 0:37 | |
| En entendant que Dolores Ombrage avait demandé à son fils de faire partie de la Brigade Inquisitoriale, Lucius n'en fut pas le moins du monde surpris. Il avait évidemment évoqué l'idée avec Fudge que Drago serait prompt à servir la cause du Ministère à Poudlard, en aidant d'une quelconque manière la Grande Inquisitrice.
Lucius était fier d'avoir un fils qui pouvait ainsi si distinguer. Et cette petite promotion n'était que la première étape d'une longue ascencion qui l'attendait.
"C'est une bonne nouvelle. Je suis sûr que tu te montreras très brillant et dévoué dans cette tache. Faire partie de la Brigade Inquisitoriale pourra te permettre de te faire bien voir par Dolores Ombrage, et à un plus haut niveau par Cornelius Fudge. Séduire les plus hauts placés, voilà ce que je t'ai toujours appris, et je suis ravi de voir que tu le mets en pratique."
C'était en effet, ce que Lucius n'avait cessé de répéter à son fils toute au long de sa scolarité.
Cependant, lorsque Drago évoqua l'affaire que Lucius devait régler, le père se renferma et ne dit rien pendant quelques instants.
"Ce sont des affaires bien ennuyeuses dont je ne te ferais pas l'affront de te parler." | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Mer 18 Juil - 0:48 | |
| Drago gardait ce visage fièr pendant que Lucius lui parlait, en effet, bien se faire voir par les autres était primordiale chez les Malefoy, et pour cela, il fallait dire que Drago s'en sortait plutot pas mal, que ce soit en bien ou en mal. De plus, Drago aimait que son père lui dise qu'il était fièr de lui, car depuis toujours, Drago faisait tout son possible pour que Lucius soit fièr et reconnaisse qu'il était lui aussi digne de porter son nom. Quand il répondit à sa seconde question, Drago soupira, comme il s'en serait douté, Lucius ne lui dirait pas de quoi il s'agissait, et puis, après tout, peut être était-ce réellement inintéressant. Il rebut une gorgée de sa boisson et décida d'enchainer
Pourquoi avoir envoyé Ombrage à Poudlard ? Elle a une drole de facon d'enseigner..
En effet, la façon de procéder d'Ombrage était pas vraiment géniale, d'ailleurs, elle n'apprenait même pas à se défendre, elle ne faisait que raler et montrer sa manière de voir les choses, ce qui n'était pas vraiment intéressant, il ajouta
Et qu'est ce qu'on va faire demain ? je ne pourrai pas vous accompagner au ministère pour une fois ?
Drago n'était pas du genre à lacher le morceau, il était trop curieux et voulait tout savoir.Il se tut un instant, une question le tracassait, il hésita mais décida de la poser tout de même
Potter n'arrête pas d'affirmer que le Seigneur des Ténébres est de retour, pourquoi Ombrage n'y croit pas ?? d'ailleurs, tout le ministère le nie..pourquoi ? | |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Mer 18 Juil - 23:24 | |
| [En fait je sais pas, est-ce que Drago sait que Voldemort est vraiment de retour, et est-ce qu'il sait que son père est un mangemort ?]
Lucius laissa son fils lui poser toutes les questions qu'il voulait. Il était bon parfois d'être curieux... Mais toujours fallait-il ne pas l'être trop.
Tandis qu'il avait écouté avec attention chacune des questions de son fils, Lucius avait finit son verre d'hydromel et avant de répondre, il interpella l'elfe qui apparut aussitôt. Celui-ci prit le verre et l'emporta pour el remplacer par un autre. Lucius aurait très bien pu faire apparaître un nouveau verre rempli grâce à sa baguette, mais il était peu enclin à utiliser la magie à tout va et préférer la pratiquer seulement lorsque ça en vallait la peine. Et puis à quoi bon se fatiguer alors qu'il y avait une créature pour vous servir ?
Une fois qu'il eut de nouveau un verre bien rempli, il se tourna vers son fils et entreprit de répondre à chacune de ses questions.
"Ombrage est une femme respectable, que j'ai moi-même conseillé à Fudge. Plus que pour enseigner, je l'ai choisi elle parce qu'elle est tout à fait compétente pour rétablir l'ordre dans cette école, mais surtout parce que je sais qu'elle n'apprécie guère Dumbledore. cela fait d'elle quelqu'un de tout à fait contrôlable... sans qu'elle s'en apperçoive, car il faut bien se l'avouer, c'est également une femme très sotte."
A ces mots, Lucius partit d'une petit rire rauque et se leva brusquement comme s'il avait été emporté par cet éclat.
"Ah mon cher Drago, je ne sais pas si tu peux percevoir tout ce que sa présence à Poudlard va bouleverser... Cela a d'ailleurs commencer..."
Il s'était avancé vers la fenêtre, et s'arrêta soudain de parler plongé dans une sorte de méditation. Il n'avait pas répondu aux deux autres questions de Drago. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 0:27 | |
| [oui il le sait, enfin normalement, on va dire que oui XD par contre, je sais pas si il sait que Voldemort et de retour, son père ne lui aurai peut étre pas dit par précaution]
Drago écouta Lucius lui répondre à propos d'Ombrage sans vraiment être concentré, il avait capté son attention sur la cheminée mais se reconcentra immediatement après pour que son père ne remarque pas cela, sous peine d'avoir droit à une réflexion. Drago avait beau faire, il n'appreciait guère cette femme, mais, sa façon de procéder amusait beaucoup Drago pour qu'il soit de son "côté". Il regarda ensuite l'elfe de maison prendre et remplacer le verre de Lucius et enfin, lorsque ce dernier se leva, Drago le suivit du regard pour ensuite l'écouter à nouveau, bêtement, Drago reprit la parole sur un ton d'ignorance légérement stupide
Je ne vois pas ce qu'elle pourrai changer à Poudlard, il faudrai que ce Dumbledore soit remplacé, voila ce qui changerai quelque chose à Poudlard.
Il soupira et reporta son attention sur la table avant de se retourner et de voir son père regardant à la fenètre, il se leva alors et s'en approcha, curieux, il regarda à l'extérieur mais voyant qu'il n'y avait rien, se retourna pour ajouter
Si ca s'trouve Potter ment, le seigneur des ténébres n'est pas de retour, sinon, ca se saurait !
Il haussa ses épaules et sortit un bonbon de sa poche qu'il déballa lentement, attendant que son père reprenne la parole | |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 10:06 | |
| Lucius avait senti son fils s'approcher de lui. Il regardait au dehors le soir qui tombait. Il aimait cette période du jour où le soleil disparaissait et où commençait les ténèbres... Voldemort était de retour, et Lucius n'avait pas voulu en avertir son fils, peut-être pour le protéger d'une certaine manière... Ainsi lorsque Drago fit sa dernière réflexion, Lucius fut confornté à un doute : son fils avait-il apprit le retour de son maître, et savait-il que son père avait rejoint les rangs des Mangemort comme autrefois ?
"Potter raconte beaucoup de chose pour se rendre intéressant. Tu le sais aussi bien que moi. Mais crois-moi mon fils, lorsque le Seigneur des Ténèbres sera vraiment de retour, chacun le saura. Evidemment, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour se convaincre du contraire, car ils craignent trop que ce qui s'est produit il y a 15 ans ne se reproduise."
Ainsi Lucius avait parlé sans mentir, ni sans révéler la vérité. A son fils de comprendre ce qu'il voulait comprendre. Quoiqu'il arrive, Lucius ferait tout pour protéger Drago aussi longtemps que possible...
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 13:36 | |
| Drago était attentif à ce que lui disait son père, un doute envahissait Drago, son père lui avait expliqué qu'il était autrefois un partisant de Voldemort, ce qui signifiait, si il l'avait bien compris, que lorsque Voldemort serait de retour, si retour il y a, Lucius reviendrai à ses côtés et reprendrai ses activités de mangemorts, ce qui intriguait vraiment Drago, il avait toujours admiré son père, et plus encore lorsqu'il lui avait expliqué que le Seigneur des Ténébres avait toute confiance en lui, ce qui mettait la famille Malefoy en sécurité de ce coté la. Drago avait gardé son regard posé sur son père durant toute sa phrase, admiratif, puis se décida finallement à retourner s'assoeir et a ajouter
Et si ce qui s'est passé il y a 15 ans se reproduit et que Potter refasse la même chose, après tout, ca s'est produit une fois, ca peut arriver à nouveau, il pourrai très bien le vaincre encore une fois
Drago avait parlé sur un ton plutot arrogant, mais d'un côté, c'était fort possible, alors qu'il n'était qu'un bébé, Harry avait réussi à vaincre Voldemort, alors avec de l'expérience, pourquoi n'y arriverait-il pas à nouveau. Finallement, il enchaina
Avec Dumbledore aux côtés de Potter, ca va pas étre facile non ? | |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| En entendant les réflexions de Drago, Lucius ne put s'empêcher de laisser échapper un soupire. Son fils avait raison, Potter avait vaincu une fois le Seingeur des Ténèbres, mais pas totalement. Et Lucius savait que ce qui s'était produit autrefois ne pourrait pas se reproduire. Car le petit Potter n'avait plus sa chère mère sang de bourbe pour el protéger, et Lucius savait que Voldemort s'était servi du sang de Potter pour revenir : ainsi Potter ne pouvait plus rien contre lui, et le lien qui les unissait permettait au contraire au Seigneur des Ténèbres de garder un contrôle certain sur Potter...
Quant à Dumbledore... Il avait toujours posé problème. Mais le séparer de son petit protégé ne poserait pas de problèmes...
"Si le Seigneur des Ténèbres était de retour, c'est que Potter n'aurait pas réussi à le vaincre totalement, alors pourquoi y arriverait-il plus aujourd'hui ? Non, ne t'en fais pas Drago, Potter ne posera bientôt plus de problème..."
Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et se tut aussitôt. Par chance, une personne vint interrompre leur discussion.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Narcissa Invité
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 16:14 | |
| [je me suis pas transplaner mais bon XD ne vous en faite pas l'inspi sans vien ...]
Narcissa avait passer la journée en compagnie de sa soeur Bellatrix.Elle était revenue peu de temps avant Drago et étai monter dans sa chambre pour se faire une retourche de maquillage.Elle passa assez de temps là,que quand elle redescendit,Cissy apperçue son fils Drago en compagnie de son cher époux,Lucius.Elle s'approcha d'eux et d'un coup de baguette,se fit apapraitre une coupe de vin couleur rouge sang.Elle s'approcha de Lucius et l'embrassa,avant de se tourner vers les deux membres de sa cher famille.
Alors,de quoi vous parliez?L'école ça vas Drago?Et toi le ministère,Lucius,tout vas bien?
Demanda-t-elle en s'improvisant dans leur conversation.Narcissa prit une gorgée dans son verre et posa ses yeux bleus sur son fils unique,Drago,puis les porta sur son mari.Voyant qu'il ne répondait pas immédiatement,Cissy questionna:
Je vous dérenge peut-être?
Elle les regarda tour à tour et attendit en prennant une seconde gorgée dans son verre. |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 16:29 | |
| Un large sourire sinique apparut sur le visage pale de Drago lorsque Lucius lui affirma que Potter ne poserai bientot plus de problème, de toujours, Drago vouait une haine envers Harry Potter, sa célébrité avait provoqué en Drago une jalousie maladive, voulant sans cesse entrer en rivalité avec ce dernier et en le prenant dès leur première année comme son pire ennemi. Il allait enchainer lorsqu'un bruit de pas s'approcha d'eux, Drago tourna la tête pour voir arriver la plus belle femme à ses yeux, Narcissa, sa mère. Lorsqu'elle les questionna, Drago la fixait puis, avant qu'il n'ai eu le temps de répondre à nouveau, l'écouta demander si elle ne dérangeait pas, Drago lanca alors un regard à son père, sachant qu'en général, Lucius aimait prendre la parole en premier, mais, comme à son habitude, Drago prit la parole de sa voix calme
Bonjour mère..Je ne savais pas que vous étiez la..Oui tout se passe parfaitement bien à Poudlard, je prends mon rôle de préfet très à coeur et je fais même partie de la Brigade Inquisitoriale mise en place par Ombrage.
Il afficha un air fièr, Drago était un garçon qui aimait se venter, et n'hésitait pas à se faire des éloges devant sa mère. Toujours assis sur le fauteuil, il allait remettre ses jambes sur la table mais se stoppa, se rappelant de l'arrivé de son père quelques instants plus tot et du coup de baguette qu'il lui avais mis. | |
| | | Narcissa Invité
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| Narcissa but une autre gorgée dans son verre en cristal.Elle fut surprise de voir que ce n'était pas Lucius qui parla le premier,comme à la grande habitude qu'il y avait lors d'une conversation.Elle écouta tout de même Drago se venter de se qu'il fesait à l'école et avoua même faire partit de la Brigade Inquisitoriale.Un sourire se déssina sur les lèvres de la belle femme aux cheveux d'un blond des plus ravissant.
Je suis là depuis plus longtemps que vous deux...C'est très bien mon cher Drago.Tu joue ton rôle à la perfection et je suis contente pour toi.Et n'oublis pas d'empêcher ses Gryffondors de gagner avec ses histoire de points.
Termina-t-elle sa phrase avec un sourire encore plus rayonnant.Cissy tourna la tête en direction de Lucius.Elle pencha légèrement la tête vers la droite et le regarda droit dans les yeux.La jeune femme ne lui dit rien de plus,mais son regard semblait le pousser à féliciter Drago pour son rôle de préfet qui avait l'air de lui tenir si à coeur et aussi pour le fait qu'il fasse partie d'une brigade monter par Ombrage.
Elle se dirigea vers un sofa et s'y assis.Cissy déposa son verre sur la petite table qui se trouvait a proximiter d'elle.Elle regarda son fils s'appréter à mettre ses pieds sur la table,puis il s'empressa de les enlever avant même de les avoir déposer. |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 20:42 | |
| Lucius avait comme toujours été ébloui par la beauté de sa femme lorsqu'elle était entrée dans la pièce. Depuis le premier jour où il l'avait vu, lorsqu'ils étaient élèves à Poudlard, il n'avait cessé de la trouver magnifique. Elle était peut-être la seule femme devant qui il pouvait se montrer sous son vrai jour, mais pour l'heure, Drago était présent, et il les laissa discuter un instant entre eux, sachant que Cissy souffrait de ne voir son fils que si peu dans l'année, tant elle l'aimait... Ah les femmes !
Elle vit ensuite le regard qu'elle lui lança. Il savait ce qu'il signifiait : c'était un regard fier, et elle attendait de lui qu'il félicite son fils, même si c'était ce qu'il avait fait aupravant...
"Je disais justement à Drago combien le poste qu'il avait obtenu était important. "
Lucius ne rejoignit pas sa femme sur le sofa. Il étai resté près de al fenêtre. Des choses le préoccupaient aujourd'hui. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 20:49 | |
| Il était rare que les Malefoy soient ainsi réunis, Drago étant la majeure partie de l'année à Poudlard, il ne voyait que très peu ses parents, enfin, surtout sa mère, une mère qu'il aimait plus que tout, surtout que celle ci le gatait et lui accordait absolument tout ce qu'il désirait..Au fil des années, Drago avait apprit à en jouer et n'hésitait pas à en profiter, étant fils unique, il aimait que toute l'attention soit portée sur lui..Lorsque Lucius prit la parole, Drago lui lanca un regard ravi mais n'ajouta rien, reportant alors son attention sur sa mère pour enfin se lever et s'approcher une nouvelle fois vers son père, jetant à nouveau un regard par la fenêtre mais encore une fois, il n'y avait rien, il haussa les épaules pour reprendre
Je pourrai venir avec vous demain ??
Voyant que Lucius semblait pensif, il ajouta
Quelque chose vous tracasse père ? | |
| | | Narcissa Invité
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 20:58 | |
| Narcissa écouta Lucius parler.Elle souria.Cissy aimait son seul et unique fils plus que tout au monde.Elle avait même refuser que ce dernier aille à Durmstrang parceque c'était beaucoup trop loin du foyer familial.Drago était l'enfant le plus gâté qu'elle connaissait,mais cela ne la dérengeait pas.La jeune femme jetta un coup d'oeil à son époux.Celui-ci semblait tracasser par quelques chose.Seule dans son canapé,elle but une autre gorgée en prêttant attention aux paroles de Drago.Puis,elle tourna son regard bleu vers Lucius à nouveau.
C'est vrai qu'on dirait que tu es tracasser Lucius...Quelques choses ne vas pas?Tu préfère peut-être ne pas nous en parler...
Renchérit la blonde avec un doux sourire.Elle savait que si Lucius ne voudrais pas en parler,il vaudrais mieu ne pas persister sur le sujet.De toute façon,puisque son fils était la,chez eux,elle aimerait bien passer se moment avec lui,car il lui manquait tant pendant qu'il était à Poudlard. |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 23:38 | |
| Lucius baissa les yeux sur son fils lorsque celui-ci vint près de lui. Il fut surprit de le trouver si grand... Il est vrai que les années passaient. Ils avaient vécu en paix pendant 15 longues années. Mais aujourd'hui tout semblait prendre un virage imprévu. Même si Lucius se réjouissait du retour du Seigneur des Ténèbres puisque les choses changeraient et qu'il prendrait ainsi une place encore plus importante dans le Monde des Sorciers, le père et le mari qu'il était avait redouté ce moment...
Mais il ne souhaitait pas partager cela avec sa famille. Ainsi se reprit-il et sorti de ses pensées. Il posa une main sur l'épaule de son fils en lui disant :
"Non, là où j'irais demain tu ne pourras me suivre. Mais je réserve notre après-midi pour le passer en famille. Que souhaiterais-tu faire donc ?"
Il regarda tour à tour son fils puis sa femme.
"Nous devrions profiter de ce moment pour le passer en famille, tous les trois, avant que tu ne repartes à Poudlard et que je ne deviennes trop occuper par mes affaires..." | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Jeu 19 Juil - 23:50 | |
| Toujours fièrement à côté de son père, Drago posa son regard à la fois sur lui, à la fois sur sa mère, puis, lorsque Lucius reprit la parole en lui disant qu'il ne pourrai pas l'emmener avec lui le lendemin, Drago se contenta d'hausser les épaules, ca ne servait à rien d'insister, le sujet était clos, au risque de voir Lucius hausser le ton pour se faire comprendre. Néamoins, il lui demande ce qu'il aurait voulu faire le lendemin, Drago n'avait pas vraiment d'idée, il réfléchit un instant et trouva finallement quelque chose
Il me faut de nouveaux vêtements, et..j'aimerais bien faire un tour dans une boutique de quidditch..
La réponse typique d'un enfant gaté..Il regarda son père avant de reporter son attention sur Narcissa qui était toujours assise et s'adressa à elle
Vous saviez que Potter n'avait pas été nommé préfet ? Il était vexé que ce vieux Dumbledore ne lui ai pas donné le poste, et j'ai pu le lui faire remarqué, je l'ai même frappé !
Il était à nouveau fière, se rappelant de la fois ou il avait frappé Harry dans les toilettes, et celle dans le parc aussi, bon, il n'avait pas eu l'avantage dans le parc mais tout de même. | |
| | | Narcissa Invité
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Ven 20 Juil - 0:46 | |
| Narcissa,toujours assise dans le canapé du salon,but une autre gorgée de vin dans son verre.Elle regarda d'abord Lucius proposer de passer l'après-midi en famille.Cissy eue un large sourire rayonnant.Il y avait longtemps qu'ils n'aavient pas passer un momment en famille et cela lui manquait énormément.Elle adorait son fils unique,et elle trouvait qu'il était trop abscent à son goût.Cissy avait toujours peur qu'il arrive de quoi à son petit protéger et ne suporterais pas qu'il lui arrive malheur.
Un momment en famille me feras le plus grand bien!J'aime bien passer du temps seule parfois,mais la je n'en peu plus...
Elle posa ses yeux sur Drago.Narci était un peu déçue qu'il ne soit pas venue la voir,au lieu de rester près de son père.Lorsque Drago parle du jeune Harry Potter,une grande joie et fierté apparue sur sa peau lisse et brillante.Lorsque son fils parla du fait que potter n'était pas préfet,elle eue un petit rire.
Bien fait pour lui!Il ne mérite pas une telle chance!Et je te félicite de l'avoir remit à sa place.Si il n'est pas ton ami,il est ton ennemi...
Cissy prit une autre gorgée dans son verre et regarda de nouveau Lucius avec ses beaux yeux d'un bleu des plus éclatant.
Où veut-tu qu'on aille passer un peu de temps tous ensemble Lucius? |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Dim 22 Juil - 23:07 | |
| Lucius écouta son fils lui dire ce qu'il voulait faire puis il l'entendit parler de Potter. Ainsi ce morveux n'avait pas eu une place de préfet, voilà qui était étrange de la part de Dumbledore. Mais après tout ce vieux fou n'avait-il pas toujours agi de façon étrange ?
Lucius s'avança ensuite vers sa femme.
"Je sais ma chère Cissy que ces derniers temps, vous devez vous sentir plus seule que jamais. Mais cela ne devrait plus durer bien longtemps..."
Puis, il se tourna de nouveau vers son fils.
"Eh bien puisque tu veux de nouveaux vêtements et également aller dans une boutique de Quidditch, nous pourrons aller faire un tour au Chemin de Traverse. De plus, j'ai également quelques affaires à régler là bas..." | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Dim 22 Juil - 23:24 | |
| Drago était fièr que sa mère le félicite sur sa façon d'agir, il l'écouta ensuite parler puis, lorsqu'elle eut terminé, ce fut au tour de Lucius de prendre la parole en acceptant ce qu'avais décidé de faire Drago et donc, en proposant une sortie sur le chemin de traverse, ce qui fit tout de suite plaisir à Drago
Super ! merci..
Il cacha son enthousiasme avant d'ajouter
Et ce soir, on pourrai faire quelque chose non ??
Il se dirigea vers sa mère et s'asseya à ses côtés, sans faire attention, il reposa ses jambes sur la table et reprit son verre qu'il vida avant d'enchainer à voix haute, mais, plus pour lui que pour ses parents
Si seulement c'était ma dernière année à Poudlard..Je suis plus à ma place la bas.. | |
| | | Narcissa Invité
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Ven 27 Juil - 3:24 | |
| Narcissa demeura assise sur le divan et quand Drago vint s'assir à ses côté,elle commença à jouer légèrement dans ses cheveux.Elle ne répliqua pas quand il posa ses pieds sur la table,mais vit que cela ne plaisait pas à Lucius.Elle prit une autre gorgée dans son verre.
Ce soir on pourrais peut-être faire une petite soirée en famille à la maison?
Proposa le jeune femme à la chevelure blonde en adressant un magnifiquer au père de son fils.
Qu'est-ce que tu en pense Lucius?
Puis,elle entendit son fils parler pour lui-même en quelques sorte.De sa voix douce,elle lui dit:
t'en fait pas Drago,tu as presque fini tes études! |
| Sujet: Re: Un weekend au manoir Ven 27 Juil - 13:20 | |
| Lucius ne pouvait jamais résister au sourire de sa femme. S'il y avait bien quelque chose de plus convaincant d'une baguette pointée sur vous par le Seigneur des Ténèbres, c'était bien le sourire de la femme la plus belle au monde à votre coeur. "Soit, organisez ce qui vous fera plaisir pour ce soir. En attendant, nous devrions demander à cet abruti d'elfe de nous préparer à dîner. Il est presque 18h00..." A ces paroles, il appela l'elfe qui apparut aussitôt devant lui d'un air contrit. Il lui ordonna de préparer le dîner sur l'heure, à quoi l'elfe répondit que c'était déjà fait mais qu'il attendait simplement que ses maîtres passent à table pour l'apporter. Mais ses paroles ne suffirent pas à éviter les réprimandes de la part du maître de la maison qui le réprimanda de plus belle, lui lâchant les plus honteuses insultes à la tête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un weekend au manoir | |
| |
| | | | Un weekend au manoir | |
|