|
| Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Lun 4 Fév - 17:01 | |
| Sa fait un bail que Morgan voulait aller dans la Foret Interdite. Il n'avais pas beacoup le temps entre,bosser,chercher de droite a gauche Joachim...Mais là,se soir il avais le temps. Morgan avais un sourire au lèvre.Il était tellement content qu'il,avais enfin du temps pour,aller voir cette mystèrieuse Foret...Il pris sa baguette magique et,n'avais pas envie de mettre sa robe de sorcier il ne las mis pas. Il traversa la Lisière et s'arreta devant.Il la comtempla avant d'y entrer. Il regarda autour de lui. Pas mal cet endroit. Il s'y aventura plus,les branches qui craquent sous ses chaussures. Il resta quand meme sur ses gardes,sa baguette en main. Il s'arreta. Il fesait quand mem froid.Le danger? il n'y en as pas...la il ets déçus >_<.Serdaigle et alors? Mo' n'est pas une poule mouillée...et n'aime pas trop etre dans ses bouquins,il prefère se ballader en Poudlard. Il s'assis sur un tronc d'arbre. Il y avais beacoup de brume ...c'est peut etre comme sa tout les soirs... Il se sentit,a ce moment là,observer.Pourtant,il n'y avais personne... Il se leva et regarda tout autour de lui en scruptant les moindres détails. Il avais toujours sa baguette,pret a agir si on vener de l'attaquer...
-Tu dois t'inquièter pou rien Morgan...Une licorne peut etre... |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Lun 4 Fév - 19:50 | |
| Marchant tranquillement en direction dont ne sais où, la préfète des evrts et argents, avait depuis pas mal de temps la tête dans les nuages. Souvent rêveuse en cours, ne suivant pas toujours ce que les professeurs lui disaient ! Heureusement elle se reprenait quand même pour éviter de se faire sermoné ! Donc, la préfète marchait là où ses pas la conduisaient ! Elle se retrouva soudainement devant la forêt interdite, bien qu'elle n'avait pas eu l'intention d'y aller, elle finit par pénétré à l'intérieur de celle-ci ! Elle sortit de sa baguette et la tenait fermement dans sa main.
Elle marchait d'un pas assez lent, pointant sa baguette à chaque fois qu'elle entendait des bruits venir vers elle. Elle soupira quand elle vit que c'était tout simplement un chat qui venait d'arriver devant elle. Elle continuait de marcher, quand elle vit au loin une personne ! Elle fini par la suivre le plus discrètement possible. Elle se demandait bien qui celà pouvait être !
Elle sortit de sa cachette lorsqu'elle entendit la voix de la personne, vu la voix un peu roque, elle su de suite que c'était un garçon ! Elle l'entendi dire que c'était surement une licorne et qu'il ne devait pas s'inquiété ! Inei rigola doucement, ainsi il pensait que c'était une licorne, il n'allait pas en croire ces yeux !
Hé ! Les licornes ne se baladent pas comme cela ! Elles sont un peu plus loin ! Mais tu fais quoi ici exactement ?
Elle croisa ses bras sur sa poitrine, regardant la personne qui était de dos ! Elle soupira et se demandait bien qui était cette personne ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Mer 6 Fév - 15:57 | |
| Morgan fut surpris a entendre,une jeune femme parler. Il se retourna et la regarda. Tu m'as lair bien prétensieuse toi. Il la fixa et,la regarda de haut en bas. Tiens,Serpentard? Sa ne m'étonne pas,vu la mine que tu as sur ton visage et comment tu t'es positionée. Ca va,tu es mignonne pour une Serpy'Zz moi,je les voiyaient plus horribles que sa mais en faite,peut etre que non. Un demi sourir mauvais s'afficha sur ses lèvres. Tu as l'air vilaine mais,pas si coeur de pierre que sa.Je te sous-estime? Peut etre bien mais,je lis dans les yeux,ne me fixe pas trop,je reconnais facilement les mauvais. Non,pas parce que tu es une fille que je dis sa mais,se sont tes yeux qui sont,expressif a mon gout. Je suis bizzare? Tu trouve? Mon apparence d'androgyne peut etre...Tes yeux en disent long... Morgan tena fermemant sa baguette en main en continuant de la fixer.
- Eh ben,je me ballade. Sa fait un bout de temps que je voulais venir ici,j'adore le danger...
Serdaigle peut etre,mais pas froussard ou hyper sensible. J'aime pas les Serpentards mais,si ont s'entend bien,il n'y aura pas de problèmes mais,j'pense pas qu'il y aurai une amitié. Il baissa sa baguette et tendit sa main.
-Morgan Gamble,Serdaigle et 4° année...et toi? |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Mer 6 Fév - 21:15 | |
| Inei attendait toujours la réponse de la personne qui était de dos. Lorsque la personne se retourna, Inei cru que c'était une fille >< Cheveux longs et noir, fine silhouette... Mais après avoir mieux regardé la personne elle reconnu tout de suite que c'était un garçon. Elle fit un fin sourire au jeune garçon. Elle était un peu étonné de le voir ici, alors que cette forêt est sous-disante interdite, mais de plus en plus d'élèves venaient ici... Allez donc savoir le pourquoi du comment de la chose >< C'est plus compliqué qu'on ne le pense.
Ainsi la personne, le jeune homme se balladait ? Drôle de ballade, enfin bon chaqu'un ses goûts après tout non ? Elle acquiesca d'un signe de tête. Elle fut étonné de voir que le jeune homme range sa baguette et lui tende sa main tout en se présentant. Inei plus sympathique qu'autre chose ces derniers temps, rangea sa baguette sans sa poche et serra la main du jeune garçon !
Ravi de te connaître Morgan ! Ineiveol Eldiwäl, appelle moi plutôt Inei. Et je suis en 5ème année chez les Serpentards.
Elle n'avait pas du tout lâché la main de Morgan en se présentant. Elle avait tout simplement plongé son regard acier, dans le regard de Morgan. On dirait un ange, mais les apparences sont parfois bien trompeuses. Elle souriait gentiment à Morgan, après tout pourquoi se prendre la tête avec lui ? Il avait l'air très sympa et Inei avait bien envie de le connaître un peu plus.
Tout en regardant la personne, Inei venait de se souvenir qu'elle avait déjà entendu le nom de famille de Morgan quelque part. En effet, à ce qu'avait dit les filles dans la salle commune des Serpentards, Morgan avait un frère jumeau. Inei n'allait pas lui demandé quelque chose au sujet de cette ressemblance. Inei ne savait pas trop quoi dire, même si elle avait l'habitude d'être face à face avec des garçons, de son âge, plus âgés ou moins âgé qu'elle.
Euh... T'as bien des frères et des soeurs je crois ? Ou alors que des frères ?
Elle avait dit cela, tout en tenant la main de Morgan. Elle n'avait toujours pas lâché la main de celui-ci à son étonnement. Elle lui fit un mince sourire en attendant sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Jeu 7 Fév - 20:27 | |
| Ineiveol,sa te vas super bien !Inei aussi d'ailleurs,le prénom d'un ange. Tu as l'air très simpa ,on dirai un ange au milieux des démons... mais bon,il faut pas trop juger trop vite. Il souria et,ne lacha pas la main de Inei.Tu n'as pas de soeur toi?. Hum j'ai deux frère et une soeur c'est déjà pas mal je trouve. Il lacha sa main . Il continua de la fixer. Pourquoi as-tu un regard comme sa? Serpentard et sa se voit. Je ne suis pas trop comme les autres Serdaigles. Je ne passe pas ma vie dans les bouquins est a me proteger des Serpentards meme a les fuirs non,parfois je les cherche. Je me ballade souvent et, je n'aime pas trop écouter en cour. En ce moment,je me rebel et je m'en prend a mon petit frère...Joachim...Je ne sais pas ce qui me prend a lui faire du mal.
-J'ai une soeur,un grand frère et un frère jumeau. Mes deux frères sont ici a Poudlard...mais pas ma soeur. Et toi? t'as des soeurs ou des frères?
Il continua de sourire. Quand il lui avais dit qu'il se promener ici,elle devait etre étonner mais,c'est de la nature a Morgan d'aimer le danger,le suspence. Il continua de la fixer sans montrer un regard d'ennemi |
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Jeu 7 Fév - 20:44 | |
| Toujours un grand sourire au lèvre, la jeune fille fit un hochement de tête face à la réponse que celui-ci devait de lui donné. Il lui avait par la même occasion lâché la main, Inei n'avait rien dit et rien fait non plus par la même occasion. Avant de répondre à Morgan, Inei chercha des yeux un endroit ou ils allaient pouvoir s'assoire. Elle vit deux souches d'arbres pas très loin d'eux. Inei montra du doigt les deux souches d'arbres à Morgan pour lui faire comprendre qu'ils devaient aller s'assoir un peu.
Inei avança donc, regardant tout de même de temps à autres derrière elle pour voir si Morgan suivait bien. Une fois arrivé, elle s'assit lentement sur la souche, puis, passa sa jambe droite par dessus sa jambe gauche. Elle fit de nouveau un fin sourire à Morgan qui était assis à côté d'elle, sur une autre souche.
Pour répondre à ta question de toute à l'heure ! J'ai un grand frère de 17 ans, chez les Serpentards également !
Elle tapota un peu du pied par terre, en parlant de son frère, elle repensa aussitôt qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis pas mal de temps, et celà commençait à l'aggacé fortement. Elle finit par se dire pour elle même, qu'il devait aller bien, enfin elle l'espérait. Elle reposa son regard sur Morgan qui avait l'air très calme et serrein, elle n'aurait jamais pensé voir un Serdaigle dans la forêt interdite ! Habituellement, elle croisait les Serdaigles dans la bibliothèque, mais à croire que certain aimait plus le risque d'être puni que de bosser.
Sinon, les cours ne sont pas trop durs ?
Il fallait bien lancer un sujet de conversation non ? Bien qu'Inei n'en avait pas trop en tête. Mais après tout reparlé des cours qu'elle avait eu l'année dernière avec Morgan, allait lui rapellé un peu le temps où elle ne bossait pas du tout. Elle avait toujours des piteuses notes, sauf en potion bien entendu. Elle attendait toujours que Morgan lui réponde, de toute les façons, ils avaient le temps de parlé, ce n'était que le début de l'après-mide et ils n'avaient pas cours de la journée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Sam 9 Fév - 19:52 | |
| Morgan la vit pointer deux souches et bien sur,n'allait pas refuser son offre. Il s'avansa vers elles et,'sassis a coté de la jeune Serpentard. Il l'ecouta. Un grand frère de 17 ans? Mieux vaut ne pas que je te fasse du mal alors mais, de toute façon,je n'en avais guère l'intention,je ne m'attaque pas aux jolies demoiselles mais,si elles me cherchent,elles me trouvent mais,je les blesser souvent avec les mots,c'est rare que je les frappes mais,;les garçons c'est autre chose. Etonnant n'est-ce pas? Rare de voir un Serdaigle tel que moi,moi je n'est pas froid au yeux et,j'aime beacoup avoir des problèmes mais sa,sa dépend lesquels.Je suis assez différent mais,aussi on m'as placé a Serdaigle car,on ne sépare pas deux frères jumeaux mais,je ne m'en plaint pas d'etre dans cette maison.Je la trouve génial. Les cours? durs? ma foi,sa dépend lesquels. Je m'endors facilement au runes,je n'aime pas trop la défense contre les forces du mal eurk,aussi avec Ombrage...J'aime le cour de potion et la métamorphose.Je hais la divination! Trelawney et trop bizzare a mon gout...non,meme si je suis pas a fond dans certains cours,j'ai quand meme de bon résultat. J'essaye toujours de me faire un peu remarquer mais bon,j'ecoute pas spécialement ce que disent les professeurs,je dessine parfois car,j'adore dessiner...
-Non,je trouve qu'ils sont simple mais,sa dépend des jours...il y as juste un cour ou je me reçois de mauvaise note..la divination...j'ai horreur de sa! et toi,je suppose que tu revasse dans certain cours non? |
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Lun 11 Fév - 21:39 | |
| Inei tapait toujours du pied par terre en repensant ç son grand frère qui ne lui avait toujours pas donné de nouvelles. Il avait un saré culot tout de même, ne pas donné de ces nouvelles à sa jeune soeur, c'était vraiment un drame. Bien sûr Inei en faisait tout un plat comme d'habitude. Alors qu'elle était dans ces pensées, Inei entendit la voix angélique de Morgan ! Celui-ci avait répondu à la question de la verte et argent au sujet des cours à Poudlard !
Celui-ci lui avait dit qu'il trouvait les cours simples et qu'il avait de mauvaise note en divination ? Tien, Inei aussi avait des mauvaises notes dans cette matière ! Etrange coincidence tout de même non ? Un léger sourire ce dessina sur la lèvre de la Préfète des Verts ! D'ailleurs celui-ci lui avait dit qu'elle devait sans nul doute rêvasser dans certain cours. Inei vira légèrement au rouge ! Il avait trouver un point sensible !
Euh, oui cela m'arrive ! Enfin je suis une grande rêveuse, et puis cela fait du bien de penser à autres choses que les cours non ? En parlant de divination, il n'y a pas que toi qui a de mauvaise note dans cette matière ! Moi aussi, j'ai des piteuses notes !
Inei rigola, il était vraiment rare de voir la préfète des verts et argents rire comme cela. On aurait même dit qu'elle avait perdu la force de rigoler. Mais avec Morgan c'était différent. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle commençait à bien l'apprécier ! Après tout c'était un jeune garçon très charmant et sympathique ! Pas mal de fille devait avoir le beguin pour lui non ?
Elle regarda légèrement Morgan dans les yeux, en lui faisant un sourire des plus sincères. Plus personne n'avait vu Inei sourire ou encore rigoler depuis cette facheuse nouvelle, qui l'avait complètement anéantie ! Mais depuis quelques jours, elle avait envie de rire, de sourire et même de chanter, étonnant de la part d'une jeune fille qui doit être froide avec les autres n'est ce pas ? Mais Inei était comme cela. Un jour, elle pouvait être froide, provocante et manipulatrice. Et un autre jour, elle pouvait être un vrai petit ange, qui en ferait de mal à personne
Dit moi Morgan, joli prénom, si je puis me permettre ! Tu as déjà pensé que tu avais envie de faire des choses d'insencées, mais que tu ne puisse pas ?
Elle regarda Morgan en biai tout en lui faisant un sourire des plus sincères. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait posée cette question si soudaine, mais elle avait envie de connaître Morgan encore un peu plus ! Et puis, une Serpentarde et un Serdaigle, cela ne serait pas mal pour une relation amicale non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Lun 11 Fév - 22:36 | |
| Il continua de la regarder. Non,Morgan ne conaissait personne qui avais le beguin pour lui. Meme pas une seule fille. Il trouver que c'était compliqué et,tout le monde le traiter comme une fille et,ont lui diser qu'il était Gai. Meme lui ne le savais pas OO. Mais,il ne l'est pas,non c'est quelqun comme les autres,un simple hétéro. Avec les filles,il n'a pas beacoup de chance car,elles se moquent de lui et,parfois le fuit alors,il ne prefère plus chercher l'amour et,laisser les filles venir vers lui pour,ne pas etre blesser. Mais,malgré sa,il craque sur certaines filles mais,ne prefère ne pas le montrer. Et qui,ne peut pas avoir le beguin pour Inei?Elle est charmante cette fille ,un ange...
Il la regarda un peu surpris de ce qu'elle vener de dire. Des choses insencées qu'il voulait faire mais qu'il ne voulait pas? Bah,non il n'y avais jamais pensée.Il la regarda d'un air interroger.Pourquoi cette question?
-Euh...Non. Pourquoi me pose-tu cette question?
Il detourna son regard un instant et réfléchissa.
-Meme si,je me tiens correctement,j'aimerais faire quelques betises mais,je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Et puis,Morgan avais peur de se faire engueuler par Joachim et Tom car,ils sont quand meme derrière lui mais,Joachim c'est normal c'est son frère jumeau et tom son grand frère. Mais,il compte bien faire quelques petits coups en douce et puis,il a encore le temps de réfléchir a quoi |
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] Jeu 21 Fév - 12:32 | |
| [HJ : Désolé de te répondre seulement maintenant Morgan mais l'envie de faire des rps avait été bannie de mon esprit ] La préfète des verts et argents était toujours assie sur sa souche d'arbre, la tête légèrement baissée, et sa jambe droite par dessus sa jambe gauche ! Ses longs cheveux blonds étaient devant son visage, si bien que l'on ne voyait même plus le regard grisâtre de la petite princesse abandonnée ! Il a quelque de cela quelque petites minutes, notre préfète la plus populaire de toute (j'en rajoute un peu trop là non ? ), avait posé une petite question à Morgan, élève de Serdaigle ! En effet, elle lui avait demandé si celà lui était déjà arrivé de penser à faire des choses incensées mais qu'il ne puisse pas ! A vrai dire, Inei ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question qui n'était pas vraiment très clair dans son esprit en y repensant !
Morgan lui avait d'ailleurs répondu que cela ne lui étais jamais arrivé et il avait retourné la question à la préfète des verts et argents ! Inei regarda Morgan avait de lui faire un léger sourire ! Même s'ils n'étaient pas dans la même maison, celà n'allait tout de même pas empêcher Inei de sympathiser un peu avec le jeune Serdaiglois non ? Et puis, Inei le trouvait sympathique ce jeune homme ! Pour te répondre franchement, je ne sais même pas pourquoi je t'ai posé cette question qui n'a aucun sens ! Mais à vrai dire, il m'ai déjà arrivé d'avoir envie de faire des choses mais que je n'ai pas pu faire ! Elle n'allait tout de même pas lui dire de quoi elle voulait parler ? A vrai dire, elle avait garder celà pour elle et elle ne l'avait jamais dit à personne ! Mais peut-être qu'avec Morgan, cela serait différent ? Elle allait peut-être lui dire ce qu'elle voudrait faire, mais n'allait-elle pas le regeretter en le lui disant ? Mais si Morgan ne lui demandait pas ce qu'elle aurait voulu faire, alors Inei garderait celà secret ! Elle regarda lentement Morgan, avant de lui faire un sourire des plus sincères ! Puis Morgan enchaîna en lui disant que même si il se tient correctement, il aimerait bien faire quelques bêtises mais qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre ! Inei se redressa et vint se mettre à genoux devant Morgan, posant un de ses mains sur un des genoux du jeune homme ! Tu aimerais, mais tu ne peux pas à cause de tes frères je pari non ? Elle regardait Morgan qui avait l'air un peu tout tristounet, celà avait l'air de le rendre triste de vouloir faire une bêtise, mais que ces deux frères soient derrière lui pour l'engueuler ! Inei savait très bien ce que celà fait de vouloir faire quelque chose et de ne pas pouvoir le faire en fin de compte ! Pour consoler un peu Morgan, Inei lui fit un petit bisou sur la joue. Allez si tu veux faire une bêtise fonce et puis si tes frères t'engueulent viens me voir et j'irais les engueulés moi ! Dit-elle en lui faisant un grand sourire ! Inei pouvait être une amie hors-pair quand on l'a connaissait vraiment bien, car derrière sa carapace de Serpentard, Inei est quand même une jeune fille douce, sincère et fragile ! Elle a besoin d'avoir des personnes autour d'elle car sinon elle devient alors triste et preque inconsolable et elle devient méchante à force de se faire rejeter par les autres ! Elle fit de nouveau un sourire à Morgan attendant la réponse de celui-ci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] | |
| |
| | | | Pourquoi j'me ballade ici moi?[Inei] | |
|