|
| Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] Sam 2 Fév - 21:22 | |
| Morgan ne fesait que de déprimer depuis quelque jours et,n'arriver pas a faire disparaitre cette mine triste de son visage. Il marcher en direction des toilettes des garçons et,sa ne l'étonnerais pas qu'on lui dise "Hey Mademoiselle,les toilettes des filles c'est de l'autre coté..." .Il marcher,tete baissée. Il la releva une fois qu'il fut arriver devant les toilettes des garçons. Quelques garçons,non loin de lui se moquer de lui. Un androgyne tu connais pas?Bon c'est vrai on en voit pas beacoup mais,t'en a jamais entendu parler?Fou-moi la paix,chuis pas d'humeur aujourd'hui,j'pourrai faire un meurtre ou,j'pourrai te retomber dessus. Il se dirigea vers les lavabo.Il ouvrit le robinet et,pris de l'eau dans ses mains.Il enleva son maquillage en,se rinçant le visage. Il sortit son maquillage(a ben vi il avais emmener exprès) et,se remaquilla. Une fois fini,il rangea ses affaires dans ses poches .Il se regarda dans le miroir et,une colère monta d'un coup en lui. Des larmes coulèrent de ses joues.Il frappa dans le miroir d'un coup violent. Il recula et tomba sur ses fesses a terre.Il soupira et regarda le miroir brisé.S-u-p-e-r j'vais devoir...le réparer. Il regarda sa main qui avais pris un coup. Il alla s'asseoir dans un coin et,ramena ses genoux vers lui.Il mis ses bras sur ses jambes et,mis sa tete entre elles.
-J'en es marre...je craque... |
| | | Tom Gamble [P]oufsouffle
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Famille: Joachim, Morgan et Aénor
| Sujet: Re: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] Sam 2 Fév - 22:10 | |
| Tom avais une pause, il n'avait pas cours à cette heure ci. Il avait décider d'aller au toilettes des garcons ou il n'y avait surment pas grand monde, il pourrait y écrire des partitions tranquillement. Il se dirigea vers les toilettes quand il entendit des gens parler.
-T'as vu les jumeaux de Serdaigle, on dirait des filles et il y en a un qui est partit pleurer dans les chiotte ,c'est vraime la...
Mais le garcon n'eu pas le temps de finir sa phrase car Tom venait d'appraitre du tournant. Il s'avanca vers eux la baguette tendut et il dit :
-Tais toi, je te préviens si je t'entend encore une fois parler de mes frères ou les approché je te réglerais ton compte.
Tom bouscula le jeune serpentard au passage puis il se dirigea vers les toilettes, il était vide a part quelqu'un au fond. Tom reconnu son frère. Il s'avanca vers lui, il le vit pleurer. Il s'assis à coté de son petit rère et le serra contre lui. Il lui chuchota :
-Fait pas attention c'est que des imbéciles. moi je t'aime comme tu es.
Il resta son frère dans ses bras, il n'aimait pas voir ses frères ou méme sa soeur malheureux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] Sam 2 Fév - 22:21 | |
| Morgan pleurer toujours.Il avais entendu quelqun venir.Il n'avais pas oser lever sa tete car,il crut que c'était ces misérables Serpentards qui lui pourissait la vie. Quand quelqun le pris dans ses bras et,lui chuchota de douces paroles qu'il apprécier,il reconnut son grand frère Tom. Il mis sa tete sur son épaule. Jo,Tom et après? plus personne sans doute viendrais venir le réconforter ou essayer. Normal,tout le monde le traite de fille,d'un etre qui ne mérite de vivre,une erreure de la nature et...il c'est sentit mal depuis cette fille...il aimerait bien effacer cette rencontre...il aimerais bien qu'elle n'aurais jamais eue lieu mais pourtant,tout est vrai...et voilà le résultat...Morgan sait qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles mais...voilà vut comment elle l'as recalé...sa l'as blesser...pourquoi Joachim,Tom ou meme Anéor savent comment s'y prendre et pas lui...?Peut etre cette fichue solitude qu'il porte comme un poid lourd et,qu'il ne s'en rend pas compte...Oui,il aime etre seul ou faire quelque chose seul...il n'aime pas etre en équipe ou,en bandes car,on ne peut avoir confiance qu'en soit...
-...Merçi Tom...
Il ne voulut rien dire d'autre et aussi,il n'aime pas trop tout déballer et prefère garde tout pour lui et,mettre tout sur son dos et,c'est sa aussi qui le détruit...Morgan ne fait que de chercher ce qui le rend comme sa...déprimer depuis quelques jours...Un manque?Une absence? Un défauts trop lourd a supporter?... |
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Famille: Joachim, Morgan et Aénor
| Sujet: Re: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] Sam 2 Fév - 22:45 | |
| Tom était avait son frère à présent, il n'aimait pas le vroi comme ca, mais depuis un certain temps il savait que Morgan n'allait pas bien, il resta à coté de son frère puis lui dit quelques paroles de réconfort, il posa sa téte contre celle de son petit frère qui était contre l'épaule de Tom et il dit :
-je serais toujours la pour toi petit frère. Si tu veux parler je técoute.
Il savait très bien que Morgan n'aimait pas parler de ca. Tom avait toujours défendu les triplés, il evanait de le faire avec Morgan, il ne voulait pas que l'on fasse du mal à sa famille la chose qu'il aimait le plus. Il savait très bien qu'avaec leur look Morgan et Joachim étaient rejetait. Tom aussi l'était un peu avec son look hip hop et ses dreadlocks, mais il n'y faisait pas attention, il préféré protéger ses frères et passer du temps avec eux.Edit Admin : C'est 10 lignes complètes minimum par Rp, ici, il n'y a que 9 lignes, ce qui fait - 5 points pour Poufsouffle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] Dim 3 Fév - 14:10 | |
| Morgan fit un non timide de la tete.Quelque part,il voulais le lui dire,sa le ronger a l'intérieur mais,son autre moitié diser que non...Il voulait en parler mais,ne veut pas d'un coté que,tout autour de lui s'agite et,qu'il fait le garçon le plus malheureux mais,c'est faux.Morgan ets bel et bien deprimer...Joachim le sait et,lui as sauvé la vie d'une noyade... Il se calma un peu en sentant la tete de Tom sur la sienne. Il hésita a le lui dire et,mis du temps a réfléchir. Il ne voulais pas que ses deux frères s'inquiète pour lui car,il ne veut pas les déranger ou,ne veut pas que sa les travails... Morgan caressa le dos de Tom lentement.Il était noyé dans ses pensées.Il revint enfin sur terre et,maintenant il était près...Oui il allait lui dire,c'est mieux d'en parler a quelqun d'autre...Mais il ira toujours chez Joachim bien sur mais...une personne ne lui suffisait pas...quelqun d'autre de très proche...comme Tom...
- Je ne sais plus ou j'en suis...j'en es marre d'etre seul...mais je me sens étouffé si je ne suis pas au moins 4 h par jour seul...
Il s'arreta de caresser le dos et se serra un peu plus contre lui.Il se sentait vraiment comme une fille a ce moment là. Il se decolla de Tom et,le regarda. Tom,meme si toi il t'arriverais quelque chose,je te protègerais aussi meme si t'es plus grand que moi et que tu es mon grand frère...si on touche a ceux que j'aime,la personne qui vous fait du mal voit rouge... |
| Sujet: Re: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] Mer 6 Fév - 16:29 | |
| Tom avait pour lui une chose qui comptait plus que tout c'était ses frères et sa soeur, les triplés, il ne voulait n'y les voir malheureux n'y les voir malade, il fait toujours tout pour les rendre heureux et les aidés. Il resta contre son petit frère, il tenait à lui plus qu'à sa propre vie, il ne voulait pas qu'il meurt ou qu'il lui arrive quoi que se soit. Il regarder son jeun frère et l'écouta parler après un long silence. Il lui fit un sourire réconfrotant et dit :
-Tu sais si jamais tu te sens trop seul tu pourras toujours ompter sur Joachim et moi, on seras toujours la quand tu auras besoin de réconfort ou que tu te sentiras trop seul.
C'est vrai Tom serais toujours la pour ses deux petits frères, il tenait à eux et il c'était déja prit des heures de retenues pour s'étre battus avec quelqu'un qui se moquait d'eux. Il c'était déja cassait le bras pour eux et aussi presque fait renvoyer de Poudlard. Il aimait tant étre à Poudlard pourtant, c'était sa deuxième maison, il avait ses frères, mais il aurait tellement aimait que sa soeur y soit aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] Mer 6 Fév - 16:48 | |
| Il le regarda. Il fit un signe de tete négatif.Il avais dit un mot de trop. En ce moment,il ne pouvais pas trop compter sur Jo'.La tension monter déjà assez a son gout.Juste leurs timbre de voix,suffisait a comprendre. Tu te donne tant de mal pour nous...enlève-moi de cette liste. Je te fais trop de mal.Tu es protecteur,c'est sa que j'aime chez toi. Je fais celui qui manque d'amour mais,je ne le fais vraiment mais vraiment pas exprès. Mon moral n'est pas au RDV,il est au niveau 0 . Tom,tu n'est pas entrain de draguer dit-moi? tu as bien autre chose a faire que,rester avec moi mais,je sais que tu resteras là car,je ne suis pas bien.Parfois,j'ai du mal a croire que je passe avant tout que ce soit avec toi ou Joachim...pourtant,je n'est rien d'exceptionnel,et je peut bien souffrir en silence et,me taire mais,c'est vous qui etes venu vers moi,et j'accepte votre aide
-Pour Joachim...je ne pense pas en ce moment...la tension monte beacoup entre nous et,on commence a s'engueuler...j'y suis pour quelque chose et,j'en es plus que marre de faire du mal a mon entourage.Je ne veut pas te faire du mal,surtout a toi...
Il se decolla de lui et le regarda.
-...Laisse-moi...
Il se leva et,alla dans un autre coin,seul encore une fois. Si j'étais toi,je ne le laisserais pas seul mais,maintenant c'est a toi de voir. Il as peur de faire du mal a son grand frère et,sa il faut le comprendre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] | |
| |
| | | | Dit-moi pourquoi tout est si dur?[Tom] | |
|