Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Perdue, ou tout comme ... (libre)

2 participants
AuteurMessage
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Perdue, ou tout comme ... (libre) Empty
MessageSujet: Perdue, ou tout comme ... (libre)   Perdue, ou tout comme ... (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28

En revanant du cours de potion ce jour-là, Cerise n'avait pas deviné qu'elle passerait une très grande partie de son après-midi enfermée dans les cachots à chercher sa route. La petite Poufsouffle était quasiment toujours toute seule, ne parvenant pas à se faire des amis. Ce n'était pas vraiment de la faute des autres, plutôt de la sienne. Elle allait difficilement vers les autres. Même si elle avait des connaissances elle n'avait pas d'amis à proprement parler.
Elle avait fait l'erreur de sortir du cours de potions un peu en retard et avait fini par se perdre. En plus de cela, elle ne voyait pas grand chose dans cette semi-obscurité générée uniquement par des torches.

- C'est malin ! Espèvce d'idiote ! Tu fais quoi maintenant ?

Personne ne se demanderait où elle était passée, puisqu'elle ne parlait à personne, tout comme on ne viendrait pas la chercher. Il était donc parfaitement inutile qu'elle se mette à attendre quelqu'un.
Elle commença à palper les murs frais des cachots dans l'espoir de trouver une porte ou autre ... mais elle trébuchait régulièrement. Elle était tellement frustrée de s'être perdue de manière aussi idiote qu'elle en pleura de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Liens utiles : *Cherche acquéreur*

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Un père en Irlande.

MessageSujet: Re: Perdue, ou tout comme ... (libre)   Perdue, ou tout comme ... (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:31

Maël aimait énormément trainer la nuit dans les couloirs. Il était difficile pour certains de comprendre en quoi ce passe temps pouvait bien être amusant mais Maël n'aimait pas rester enfermé et il apréciait énormément la solitude. Le jeune homme savait qu'il devenait de plus en plus risqué de roder dans les couloirs. ça avait toujours été interdit mais maintenant, avec la brigade inquisitoriale, ça devenait de plus en plus dangereux et plus dangereux encore, trainer dans les couloirs des cachots...prés de la salle comune des verts et argents et du bureau du professeur Rogue mais Maël y avait été contraint malgré lui. Il errait esperant ne trouver personne et attendant que Rusard sorte des étages. En effet, le serdaigle s'était fait surprendre par Rusard prés du hall et il avait été contraint de s'enfoncer dans le dédale des sous-sols du château et maintenant, il attendait à moitié desespérement que le concierge daigne changer de coin à inspecter. Il n'était pas sur qu'il y soit encore mais préférait ne pas prendre de risque. Maël attendrait donc encore dix bonnes minutes avant de remonter. Le coeur du garçon fit un bon quand il entendit soudain une voix.

C'est malin ! Espèce d'idiote ! Tu fais quoi maintenant ?

Il ne saisit pas tout mais se depecha d'éteindre la lumière qui sortait de sa baguette.

Nox !

Le jeune homme avança un peu. Il avait reconue une voix féminine qui laissait penser qu'une plutot jeune fille se trouvait par là. Le problème étant de savoir maintenant à qui elle pouvait bien être en train de parler.
    Il avança dans l'obscurité ne voulant pas faire demi-tour et aperçu enfin à la lueur des torches une silouhette au bout du couloir. Il ne semblait y avoir personne d'autre et il arrivait par derrière. Il semblait à Maël que cette fille était plus jeune que lui.

Qu'est ce que vous faîtes là ?

Il resta dans l'obscurité. Si c'était un serpentard, en pas du tout courageux qu'il était, il s'en sortirait d'un sortilège avant de prendre la fuite et elle n'aurait pas vu son visage.

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue, ou tout comme ... (libre)   Perdue, ou tout comme ... (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Veronika venait de sortir du cours de potions.Après 4 ans à Poudlard,elle connaissait assez bien les différents lieux et couloirs qu'elle de vrait parcourir pour se rendre là où elle le désirait.

Elle s'apprêtait à grimper les marches menant au hall quand elle entendit quelqu'un frapper violement sur les murs.Elle se tourna vivement sur elle même et remarqua une porte de pierre que des Serpentard s'étaient surement amusé à sceller par magie,ne se doutant pas que quelqu'un finirait par en avoir besoin.

Veronika s'approcha un peu de la porte et tendit l'oreille.Si quelqu'un était coincé là-dedans,quelqu'un devrait bien l'aider un jour où l'autre.

"..Euh,il y a quelqu'un.."

La jeune fille attendit que quelqu'un lui réponde.Peut-être s'était-elle tromper finalement,et tout le monde croyait qu'elle parlait littéralement à un mur.N'optenant aucune réponse,elle prit sa baguette,toujours placer dans sa poche et la pointa sur ce qui semblait être une porte.

"..Alohomora.."

Un faible cliquetit ce fit alors entendre et la porte s'ouvrit,dévoilant une large pièce remplit de porte qui donnait probablement sur d'autre pièces remplit de porte.Une autre jeune fille tâtait lentement le mur opposé,visiblement à la recherche d'une porte.

"..Tu vas bien.."
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

MessageSujet: Re: Perdue, ou tout comme ... (libre)   Perdue, ou tout comme ... (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:27

Et comme à chaque fois qu'elle était énervée, Cerise était excécrable avec tout le monde, même s'ils venaient l'aider. Le gros problème c'était qu'elle était en retard pour aller au prochain cours, alors Poufsouffle perdrait des points à cause d'elle. On le lui reprocherait certainement longtemps encore parce que ça lui arrivait régulièrement. Cependant en contrepartie personne ne cherchait à l'aider et même après 5 ans elle se perdait encore.
1/4 d'heure après, elle finit par heurter un mur et chercha alors une porte. Une voix résonna derrière elle. Il semblait être un garçon plus mûr qu'elle. Il lui demanda ce qu'elle faisait là.

- Je jouais aux osselets avec le baron sanglant et je me suis perdue en rentrant ... Dit-elle ironiquement.

A peine quelques secondes plus tard, c'est la voix d'une jeune fille légèrement plus jeune qu'elle qui attira son attention.

- Ma foi, ça pourrait aller mieux, je ne suis pas perdue depuis quelques jours mais je suis déjà sacrément en retard ... je ne vois rien dans cette pénombre et je ne trouve pas la sortie ...
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Liens utiles : *Cherche acquéreur*

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Un père en Irlande.

MessageSujet: Re: Perdue, ou tout comme ... (libre)   Perdue, ou tout comme ... (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Maël se retourna plutot brusquement en entendant une voix sur sa droite.

Euh,il y a quelqu'un...

Il ne comprit pas vraiment ce qu'elle disait mais lavoix résona de nouveaux.

Alohomora...

Maël leva sa baguette et une nouvelle voix féminie, la première qu'il avait entendu raisona devant lui. A l'évidence, c'était la fille qu'il avait interrogée qui répondait. Et la réponse fit sourire le serdaigle d'ailleurs.

Je jouais aux osselets avec le baron sanglant et je me suis perdue en rentrant ...

Tu vas bien...?

L'autre voix. A l'évidence il y avait au moins trois personnes dans ce couloir.

Lumos !

Ma foi, ça pourrait aller mieux, je ne suis pas perdue depuis quelques jours mais je suis déjà sacrément en retard ... je ne vois rien dans cette pénombre et je ne trouve pas la sortie ...

Le jeune bleu et argent commençait à avoir du mal à suivre le fil. A la lueur de sa baguette maintenant rallumée, il pouvait cependant constater qu'il avait à faire à une Poufsouffle qui semblait être la fille perdue et une Serdaigle plus jeune que lui mas qu'il lui avait semblé deja apercevoir. Maël haussa un sourcil...

On vous ramene damoiselle ? Rusard est pas loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue, ou tout comme ... (libre)   Perdue, ou tout comme ... (libre) Icon_minitime

Perdue, ou tout comme ... (libre)
Page 1 sur 1