|
| Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Minuit moin quarts....Il était relativement tard pour la jeune et jolie anglaise qui continuait de se balader dans le château en ne se souciant pas de l'heure qu'il était.Comment avait-elle réussie à ne pas se faire attrapper par un préfet?Simple!Elle avait tout simplement utiliser son don de métamorphomage à chaque fois pour prendre l'apparence d'un préfet au hasard...Facile!Du moin pour elle et non pour les autres sorciers normaux, comme elle appellait ceux sans dons magique particulier.
Vas savoir pourquoi,Dream se ramassa dans les toillettes des garçons, sous l'apparence de Crabbe, il n'était pas préfet mais avait le droit d'être la et c'était tout de même plus crédible que sous l'apparence d'Emma pour entrer ici...Elle mit plusieurs minutes à réaliser qu'elle était dans un lieu qu'elle n'avait pas le droit de fréquenter car elle était une fille.
Il était tard et la métamorphomage n'avait pas beaucoup dormis la veille se qui fesait que maintenant elle était quelques peu épuisées et son dons commençait vraiment à faire défauts.Elle ne pu demeurer encore longtemps sous l'apparence de Crabbe et se retrouva de nouveau sous sa vrai forme, du moin une forme moin complexe pour elle... Elle était maintenant dans de beaux draps!Impossible de retouner aux cachots ainsi!Dreamy se ferait pincer c'était sur et certain!
Son coeur se mit à battre la chamade, car la serpentard venait d'entendre la porte derrière elle s'ouvrir.Elle n'eue seulement le temps de se retouner, fesant tournoyer sa chevelure rousse, pour regarder qui s'était.
**Pourvu que se ne soit pas un préfet!** | |
| | | Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Ven 5 Oct - 22:24 | |
| la nuit était tombée depuis bien longtemps déjà. dans le chateau tout le monde dormait, enfin presque tout monde. Nodoka comme à son habitude était levée et habillée, elle n'avait pas envie de se coucher ce soir là. Tranquilement assise sur l'un des fauteuils de la salle commune, la jeune Serdaigle regardait le feu bruler dans l'âtre de la cheminée, elle aimait beaucoup ses moments passés seule dans la salle commune. Un silence, seulement déranger, par les bruits des élèves qui dormait, laissait une Nodoka penssive. La bleu et noir tourna un instant la tête vers la fenêtre, des flocons de neiges tombaient, dans le parc recouvrant tout le chateau de son manteau blanc. Nodoka qui adorait la neige, se leva et s'aprocha de la fenêtre pour regarder ce spectacle. Sh'abillant d'un blouson, la jeune fille décida de descendre dans le parc.
La jeune femme, qui faisait énormément de sorties nocturne, connaissait les horaires, et les chemins emprenter pour les rondes et évitait ainsi de se faire prendre. nodoka sortie de la salle commune, longea les couloirs silencieusement. Quand la jeune fille s'aprocha de son but, elle entendit des bruits de pas, dans sa direction. la bleu et noir fut suprise, car la personne qui passait par là arrivait, normalement plus tard. Ne sachant quoi faire, la jeune fille regardait tout autour d'elle, elle repéra une porte et s'y engoufra sans se poser de question. Les oreilles collé contre la porte, elle céouta attentivement les pas de la personne s'éloigner. ce n'est que en se retrourna que la bleu et noir, remarqua qu'elle était dans les toilettes des garçons. mais dans ses toilettes se tanait une jeune fille de Serpentard, du nom de Dreama. Nodoka regarda la vert et argent et lui fit un faible sourire.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:50, édité 2 fois | |
| | | Joe Parc Invité
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Sam 6 Oct - 16:43 | |
| Il était tard et, Joe avait du mal à dormir, c'est pour lui la première fois qu'il dort sous un toit où il n'y à pas ses parents, il n'a jamais dormit sans ses parents à quelques mètres de lui et, depuis quelques jours c'était belle et bien le cas. Joe décida donc de descendre dans la salle commune, près du feu. Il se mit assit sur un divan en essayant de s'endormir, mais en vain. Joe décida donc d'aller faire un tour dans les couloirs pour se changer les idées. Il sortit donc et il s'engouffra dans les couloirs ...
Il marchait tranquillement, personne à l'horizon, aucun risque de se faire prendre tout aller bien ! Les couloirs étaient quasiment noir, mais on pouvait tout de même voir où on était. Joe entendit alors des bruits de pas, ils venaient dans sa direction. Joe se mit à regarder tout autour de lui, il aperçut un petit passage derrière une statue de pierre, un passage où il eut du mal à rentrer dedans, mais il réussit tout de même à y rentrer. Le bruit de pas passa et Joe ressortit. Il eut soudainement envie d'aller aux toilettes...
Il se mit à courir, en se dirigeant bien sûr vers les toilettes des garçons. Puis Joe arêta directement de courir, quelqu'un passait par là, il se mit à l'angle du mur et, se mit à regarder ce qu'il se passait, quelqu'un venait d'entrer dans les toilettes. Joe soupira et, fit demi tour, mais il avait vraiment envie... Il décida donc d'aller tout de même aux toilettes, tempis pour ce qu'il risquait mais, il avait vraiment envie. Il arriva devant la porte, il la poussa tout doucement et, il aperçut... deux filles O_O. Que faisaient t'elles là ? Joe entra, les deux filles étaient plus grandes que lui et, si elles étaient là, ce n'était pas pour rien. Joe dit alors :
"Ne ... Ne vous dérangez pas pour moi je ne fais que passer."
Joe rougissait, il était dans un très mal et, il espérait que les deux filles ne diraient rien.. |
| | | Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Dim 7 Oct - 18:13 | |
| Tard dans la soirée, Léo, un jeune Serpentard, se promenait dans le château. Enfin, se promener n’était pas le terme exact. Il marchait rapidement vers les toilettes. Comme tous être humains, il avait des besoins naturels. Il aurait pu les faire dans la nature car, il y a quelques minutes, il se trouvait dans le parc comme à son habitude. Mais, non, comme de plus en plus de monde se promenait la nuit dans Poudlard, il avait préféré utiliser les bons vieux urinoirs du château. Il se déplaçait à toute allure vers les petits coins. Arrivé au bout du couloir, il fonça sur la porte et l’ouvrit vivement. Trop occupé par ce qu’il était venu faire, il ne fit pas attention aux personnes déjà présentent. Il ne fit que passer devant comme s’il elle n’existait pas. Après s’être soulagé, il sortit du cabinet pour aller se laver les mains. Il alluma les robinets et se frotta les mains. Il se retourna pour sortir des WC. C’est qu’il se rendit compte des personnes qui l’entourait. Il fut, ce qui était normale, étonné.
- Dreama ?
Demanda-t-il surpris. Il n’attendait pas qu’elle lui réponde oui ou non. Juste qu’elle lui explique sa présence ici. Dreama était une Serpentard, tout comme lui, il l’avait déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs, et sa compagnie ne le dérangeait pas. On pouvait dire qu’il l’appréciait en plus elle était mignonne. (On va dire qu’on se connaît déjà … Ok ?)
- Shelder.
Dit-il cette fois d’une voix lassante. Nodoka Shelder, jolie brunette de Serdaigle, n’était pas vraiment une fille qui aimait les hommes. Enfin, on avait plutôt l’impression qu’elle les fuyaient comme les moldus avaient fuient la peste. Elle, contrairement à Dreama, il ne la portait pas vraiment dans son cœur. Il ne la détestait pas non plus, en fait, elle était plutôt du genre à avoir le dernier mot, chose que Léo aimait tant avoir. Enfin, sa présence ne lui dérangeait pas vraiment, les gens qui avaient de la répartie, il adorait.
- Et…Un petit Gryffondor.
Là, ses inquiétudes étaient faites. Il était peut-être entré dans les toilettes des filles. Peut-être le petit Gryffondor s’était simplement trompé, chose qui paraissait naturel. Cette horrible chose était déjà arrivée dans le passé à Léo, heureusement aucune fille ne se trouvait dans les toilettes des filles à ce moment là. Il ouvrit la porte, pour simplement vérifier. Ils étaient bien chez les garçons. Il regarda bizarrement le petit gars. Il paraissait gêné. Le Serpentard, trouvait cette situation plutôt amusante. Il s’adressa à lui.
- Ne Reste pas planté là gamin. Va faire ce que tu es venu faire.
Il avait parlé normalement. Comme s’il parlait un bon vieux pote. Ensuite, il se retourna vers les deux filles.
- Qu’est ce que vous faites là ? | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Lun 8 Oct - 20:25 | |
| La métamorphomage venait tout juste de se retourner qu'elle vit entrer une serdingue: Nodoka Shelder.Probablement qu'elle était arrivée ici aussi par pur hasard...Sinon pourquoi elle aussi serait-elle arrivée dans ces toillettes?Peut-être un préfet aussi...Bref!Dream se fichait un peu de la réponse que celle-ci pourrait lui apporter!Après tout, l'adolescente n'avait pas trop envie de voir se faire renvoyer la question..Quand celle-ci lui souria,Dream ne parrut pas trop certaine...mais lui renvoya son sourire aimablement,probablement trp fatigué pour jouer au méchante cette nuit.
Peu de temps après ce fut,cette fois-ci, un jeune garçon qui entra dans les toillettes pour gars.D'après son blason,il s'agissait d'un gryffondor et d'après ce qu'elle pouvait en juger, il ne devait pas être ici depuis très longtemps puisqu'il semblait mal à l'aise de rencontrer des filles dans ces toillettes,bien sur ce n'arrivait pas très souvent mais tout de même...Celui-ci parla rapidement mais la vert et argent ne lui accorda pas grand importance,seulement un petit sourire qui voulait genre dire "Vas-y!Ne te gène pas pour nous...".
Et maintenant le comble!Une quatrième personne venait d'entrer!Sauf que cette fois-ci c'était une personne qu'elle connaissait et qu'elle aimait bien: Léopold Dante, plus souvent appeller Léo.Il passa s'en trop les remarquer et revint quelques instant plus tard,et les vit finalement.Il remarquer d'abord la jeune femme à la chevelure flamboyante,qui ne sut que dire:
Salut Léo!...Tu dois te demander ce que je fait ici n'est-ce pas?...Tu vas trouver ça drôle mais....J'ai eue un momment d'égarement et je suis arrivée ici par erreur... La métamorphomage tourna légèrement le regard vers Nodo et renchérit... Et je ne crois pas être la seule...
Lafois s'approcha un peu plus du serpy que des deux autres,puisqu'elle le préfèrait nettement au autres et n'aimait pas trop contoyer des membres d'autre maison, même si c'était par pur hasard qu'ils s'étaient ramasser tout les quatres dans les toillettes des gars.La métamorphomage le regarda passer chaque personne aux regards et parler à chaque fois.Maintenant qu'elle connaissait au moin une personne ici présente, elle prenait un peu plus d'assurence face aux deux autres...
Elle songea un instant dans quel état devait se trouver le petit quand Léo lui dit de faire ce qu'il était venu faire...Le rouge et or devait être soit tromatiser soit vraiment mal à l'aise ou peut-être même appeurer devant les trois adolescent et surtout deux qui était de maison "rival" à la sienne,mais la métamorphomage n'avait pas l'intention de faire de mauvais coup à ces deux la...du moin pas cette nuit....
La vert et argent reposa son regard vers Dante en lui souriant légèrement.Avoir été seul avec lui elle en aurait profiter pour parler un peu avec lui puisqu'il y avait un petit momment qu'ils ne s'étaient pas vue,mais la ce n'était pas vraiment le momment,à moin que les deux autres quittaient en vitesse...Chose qui n'arriverait surement pas... | |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Dim 14 Oct - 13:32 | |
| Nodoka regardait la jeune Serpentard, sans rien dire, même si elle se demandait ce que faisait la jeune fille, elle ne lui demanda rien car elle même n'avait pas très envies d'expliquer sa situation. Même si la jeune Serdaigle, ne jugait pas à cause des préjugées des autres sur les Serpentards, elle n'était pas une grande fan de Dreama Lafois, la bleu et noir, avait appris à connaitre les gens seulement en les regardant. La jeune fille entendant de nouveau du bruit à la porte, se décala vivement, elle craignait que se soit un Préfet, même si elle ne portait pas tous les élèves de sa maison dans son coeur, elle ne voulait pas se permettre de leur faire perdre des points. Nodoka, regardait la porte d'un air calme et impassible.
La bleu et noir, rearda la porte s'ouvrir, pour laisser passer une jeune garçon, qui à son avie ne devait pas avoir plus de 12 ans et selon son blason il était de Gryffondor. Le jeune Gryffondor, semblait extrenement géné, en la précense des deux jeunes filles, alors qu'il aurait dut plutôt être étonné. Après tout c'était Dreama et Nodoka qui étaient en tord d'être dans les toilettes des garçons. la jeune Serdaigle, ne put s'empecher de sourire de la gène du garçon. Elle garda le silence et écouta le or et rouge parler, il s'excusait même d'avoir put déranger les deux adolescentes
Si tu es ici, c'est que tu a quelque chose à faire non, alors va-y ne te gène pas pour nous, je pense pas que nous aillons l'intention de nous attarder ici. dit Nodoka d'un ton calme et un sourire aux lèvres.
A peine la jeune femme venait-elle de prononcer ses paroles, q'une nouvelle personne entra dans les toilettes. L'arrivée de la personne en question ne lui fit pas extrenement plaisir, Léopold Dante ! Le jeune homme passa devant eux, sans sembler les apercevoir , c'est seulement quand il sortit des toilettes qu'il remaqua la précence des trois autres personnes. Automatiquement Dreama, se rapprocha de Léo, cela n'étonna pas du tout Nodoka qui était habituée à cette attitude avec certains des Serpentards. A vrai dire la seule personne qui n'était pas comme ça était son cousin Kotarô.
Ne parle pas pour moi Dreama, qui te dit que je suis ici par erreur, quand on ne sait pas on se tait. Nodoka avait dit sa d'une voix posée et neutre, elle savait que sa réponse pouvait énervée la Serpentard, mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait. Elle ne suportait pas que les gens parle à sa place.
Elle, jeta un regard au Gryffondor, juste à côté d'elle celui-ci semblait on ne peut plus géné, face aux trois adolescents qui devaient surment être plus agés que lui. A son avie, le jeune homme devait être en première année seulement. La ble et noir reporta alors son regard sur Dreama et Léo, se souvenant de sa rencontre avec le jeune homme de Serpentard, qui ne lui avait pas laissé très bonne impression à vrai dire.
Oh Léo, comme on se retrouve, j'avais espèrée, ne plus te revoir, mais je vois que le destin n'est pas de mon côté. Alors qui est ton nouveau "jouet" cette semaine. Répondit la jeune fille d'un air ironique
Nodoka savait que c'était de la pur et simple provocatin, mais en voyant les deux Serpentard, elle n'avait put s'en empecher. | |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Mar 16 Oct - 19:32 | |
| (On fera se topic à trois. Joe nous a quitter.)
- Ca fait longtemps. Comment vas-tu ? Ensuite, il rajouta : Oui. Je me le demande.
Léo parla avec un ton joyeux et sourit amicalement à Dreama. Entré dans les toilettes des garçons par erreur. Il n’y croyait pas trop, mais il n’y fit pas plus attention. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait plus croisée autrement qu’entre deux repas. Alors, la façon dont elle était arrivée ici, ne l’importait pas. Le jeune garçon avait toujours apprécié la Serpentarde, il ne l’avait jamais considéré comme plus qu’une amie…Il n’avait jamais imaginé quelques choses de plus ce qui, il fallait l’avouer, était rare chez lui. Il savait qu’il pouvait faire confiance à Dream, mais il évitait soigneusement de ne pas trop en dire sur lui…Pas qu’il avait des choses a cachées, simplement le fait de partagés ses sentiments avec quelqu’un d’autre lui faisait peur.
En parlant de peur, le jeune Gryffondor qui semblait si gêné avait finis pas aller au toilette. Il n’y était pas rester longtemps. Il était sûrement pressé de partir vu que dès qu’il ferma la porte des WC, il s’en alla sans un mot, en regardant ses pieds. Léo le regarda avec un petit air sadique. Le petit avait bien fait de partir, le garçon sentait que ça allait vite dégénérer. Nodoka voulait souvent avoir le dernier mot. En parlant de Nodoka, il savait que Monsieur Shelder était mort dans des circonstances inconnues. Son père n’avait pas pu en savoir plus. Mais pour lui, il y avait sûrement quelque chose d’autre.
- Oui, Dream, ne parle pas pour elle…Elle n’aime pas. Elle a sûrement une très bonne raison d’être dans les toilettes des garçons. Pas vrai, Nodoka ?
Léo adressa à la Serdaigle un petit sourire qui n’avait rien d’amical. Quand celle-ci lui demanda qu’elle fût son jouet cette semaine, son sourire ne fit que s’agrandir. Elle n’avait pas compris qu’il ne changeait pas toutes les semaines. Il en avait choisis une. Et, celle-là, il la gardera jusque quand … ça n’ira plus. Sur ce, il lui répondit sans détail. Juste le nom de cette fille.
- Lila Golden. Gryffondor…Mais, je ne veux pas parler d’elle. Parlons de toi. Comme on se voit plutôt que prévu…James Shelder est mort dans des circonstances inconnues…Enfin, sûrement gardée secrète pour le bien de ta famille. Mais je suis sur qu’il n’est pas mort de vieillesse…Il se retourna ensuite vers Dreama en lui souriant. Tu la connais Lila ?
Il avait parler du père, ou de je ne sais pas qui, de Nodoka comme s’il avait parler de la dernière nouvelle de la Gazette. | |
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Mer 17 Oct - 19:50 | |
| Très bien! ... Elle le regarda un légère instant avec un air décourager, sachant qu'il ne devait guèrre le croire sur paroles. Je te jure que s'est vrai...Qu'est-ce que je viendrais faire ici de toute façon?
La serpentard posa ses mains sur ses hanches avec un petit air sérieux, mais elle ne pu garder la pose longtemps avant de se mettre à sourire.Dreama consièrait Léo comme un véritable ami...quoi que d'un autre côté il était pratiquement son seul ami... Tout deux savait les limites de l'autres et ils étaient fait pour s'entendre,tandis que Nodo... Dreamy ne la portait pas non plus dans son coeur et cela semblait assez réciproque!Juste à voir la façon dont Shelder la regardait... La métamorphomage avait entendue bien des choses sur Nodo, certaines personnes la décrivait comme...psycopathe?Psycopathe...N'importe quoi!Cette fille serait à peine capable de tuer une mouche!Enfin!D'après l'avie de Dream...
Le petit gryffondor qui était avec eux quelques minutes plus tôt, ne perdit pas son temps pour filer aux toillettes et partir à toute vitesse, apparament bien appeurer...Pauvre petit!Il mettrait surement longtemps avant de revenir ici...Ce qui amusait grandement la jeune sorcière.La plupart des gars se serait contenter d'y aller et de repartir comme si de rien était, mais les plus jeunes ne connaissaient apparament pas cette "notion"...
La réplique de la bleu et noir à son intention la fit bien rire.Non mais elle se prenait pour qui?Elle croyait peut-être lui faire peur?Si c'était le cas, c'est que Nodoka l'avait apparament sous-estimée!Et de beaucoup à part ça!Dreamy n'était pas du genre à se laisser intimider aussi facilement voyons!Mais elle n'eue pas le temps de lui lancer une répliquer en pleine tronche que Léo avait prit la parole.Lafois avait tournée la tête vers lui en souriant toujours à sa façon, c'est-à-dire, un peu comme une cinglée, mais se sourire la rendait pourtant si attachante...Enfin bref!La vert et argent reposa son attention sur Shelder en croisant ses bras sur sa poitrine et en prennant un air plutôt hautain en passant.
**Aller!Si tu insinue pouvoir parler toute seule vas-y!Dis-nous ce que tu peux bien faire dans les toilettes des gars?...**
Puis Nodo sembla s'amuser à taquiner Léopold sur ses multiples conquête.Tout le monde le savait qu'il changeait de partenaire un peu plus souvent que la normal, et après?Mais ce fut lorsqu'elle darda son regard vers elle que Dream fronça les surcils.Non mais elle ne pensait tout de même pas que c'était elle?!Dreamy avait déjà un petit ami et elle n'avait pas du tout l'intention de le changer!Elle était trop bien avec lui, même si Léo était mignon et qu'ils étaient proches sa ne voulait pas dire qu'elle était devenue son nouveau "jouet".Elle laissa d'abord Dante parler, mais elle n'eue pas encore le temps de rencérire qu'il s'était retourné vers elle et lui avait demander si elle connaissait Lila..
Lila Golden...Oui bien sur qu'elle la connaissait...sauf que... La gryffi n'était guère son amie!Dreama l'avait rencontrée une fois, dans les escaliers, et ma fois, la métamorphomage n'avait pas été de très bonne humeur et avait rapidement été irriter par l'Attitude de cette dernière.Ça n'avait pas prit longtemps avant qu'elle ne sorte sa baguette et tente de la faire faire un duel, mais elle avait apparament été trop faible pour réponde à l"invitation"...par la suite Tommy et Dray était arrivés et presques tout le monde connaissait la suite...
Eee..Bien sur que je la connais! Déclara-t-elle en bafouillant un peu.
Elle était plutôt étonnée!Léo et Lila?Drôle de couple ma fois!Jamais Drey n'aurait imaginer une telle chose.Certes son couple autrefois avec Derf avait été étrange mais la!Dreka avait toujours vue Dante comme un gars avec de fort préjuger...et bref!Pas comma ça du tout!Mais bon, Léo était son ami et si jamais elle devrait suporter Golden pour lui faire plaisir, elle le ferait!De toute façon, un jour ou l'autre elle devrait bien suporter ceux de son entourage, tout comme Vincent qui n'aurait pas le choix tôt ou tard d'accepter Fred...
La métamorphomage reporta ensuite son attention sur Nodoka, voulant éviter pour l'instant d'aborder le sujet avec Lila, par simple peur de devoir s'engueuler avec Dante car elle n'aimait pas vraiment cette chère rouge et or,...et de plus elle était fatiguée!Mais elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre elle devrait en parler avec le vert et argent et, une chose était sur, elle n'avait point hâte à se jour!... | |
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Mar 30 Oct - 12:36 | |
| Je crois que mes affaires ne vont concerne en rien. Répondit la jeune fille d'un ton calme. Et puis ne prend pas cet air hautain avec moi Lafois ou tu va vite le perdre, tu me prend pour qui, redescent de ton piedestale. Rajouta la jeune fille à l'adresse de Dreama.
Nodoka avait beau être d'un tempérament calme, elle ne supportait pas qu'on la prenne de haut comme le faisait la Serpentard. Toujours d'un visage impassible, la bleu et noir regardait les deus Serpentards sans rien dire être en leur présence ne lui faisait ni chaud, ni froid, il ne faut pas la provoquer et puis la jeune fille sait très bien se défendre en cas de nécéssitée, même s'il vaudrait mieu pour eux que Nodoka se mette en colère ( tout à fait je suis une psycopathe Dreama^^) En regardant le jeune Coréenne, on la croit fragile et faible, mais celle-ci était bien capable du pire, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. la bleu et noir regardait alternativement Léo et Dreama, même si elle savait que c'était elle qui avait lancée les hostilités, le fait de voir Léo l'avait agacer au plus au point. Alors que les trois élèves parlaient, le jeune Gryffondor, était allé aux toilettes avant de filer dehors.
Nodoka sourit quand Léo parla de son beau-père, a part sa mort le jeune homme ne savait rien du tout de l'histoire, preuve que sa famille ne laisserait personne fouiner dans son passé si sombre. Bien que la jeune Asiatique se fichait éperdument de cette histoire, sa famille y accordait de l'importance, car ce qu'elle avait fait pourrait entacher leur réputation et les ruiner, alors qu'il étaitl'une des familles les plus puissantes. la bleu et noir ne tirait aucune fièrtée d'être de cette famille, pour elle c'était juste une famille comme les autres, quoique très nombreux à y être.
James Shelder, un pitoyable moldu, mon beau-père. C'est sur à 45 ans on ne meurt pas de viellesse, mon pauvre beau-papa, mourir si jeune. Au moin il aura vu le visage de sa chère et tendre fille avant de mourir. Dit la jeune fille d'un air sadique, un sourire flottant sur ses lèvres. Et bien tu n'a pas découvert grand-chose sur mon passé Léo. Moi à ta place je m'arrèterais maitenant tu sait, je n'aimerais pas qu'il y ait un meurtre de plus dans ma famille je croit que chacun d'entre nous s'est déja assez salit les main, même si ça ferait plaisir à mon cousin de te voir mourir, je crois que Kotarô ne t'aprecie pas des masse, c'est de famille peut-être. Je me sentirais coupable s'il t'arrivait quelque chose à toi ou ton père, surtout que je ne pourrait rien faire pour toi. Je me demande qui serait chargée de votre exécution, un de mes oncles ou bien carrément mon grand-père, ça serait un honneur si le chef de famille se déplaçait pour vous.
Nodoka, avait tout cela d'un ton ironique, même si elle savait que tout ça était vrai et qu'il risquait de leur arriver quelque chose si Léo et son père fouinait encore. Elle même avait reçut une lettre de son grand-père, il y à peine quelques jours sur ce sujet. La bleu et noir, ne disait pas que c'était bien les moyens qu'utilisait sa famille, mais elle ne les jugeait pas.
Quand Léo déclina l'identité de sa petite amie du moment, l'attitude de Nodoka changea radicalement, une lueur meurtrière se mit à briller au fond de ses yeux, son visage se fit dur et fermé. La jeune asiatique s'approcha du Serpentard en question, pointant sa baguette sous le nez du jeune gomme, oubliant totalement la présence de Dreama.
Je te préviens Léopold Dante, tu lui fait du mal je crois que tu ne vivra pas assez longtemps, pour avoir une autre petite copine. Et ne pense pas que je rigole te tuer ne me ferait ni chaud ni froid, tu n'est qu'un pitoyable Serpentard tu ne me fait pas peur et je ne me retiendrais pas... | |
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Mer 31 Oct - 20:06 | |
| Pendant un instant, Léo oublia aussi Dreama. Se concentrant sur les dires de Nodoka. Elle parlait trop. Beaucoup trop. Enfin, il avait pu comprendre que elle-même s’était déjà « Salis les mains ». Elle disait aussi qu’elle avait vu son beau-père juste avant qu’il meure. Soit, elle l’avait tué, soit elle avait été témoins du meurtre. Il essaya de se souvenir de la lettre de son père, il calcula les années rapidement. Nodoka devait avoir quatre ans. Il en conclu donc que la jeune Serdaigle n’avait pas pu tuer son beau père, pourtant elle s’était déjà salis les mains. Il recula d’un grand pas, entraînant son amie Dreama avec lui. Lentement il murmura, en regardant l’autre droit dans les yeux.
- C’est impossible. Si jeune, on ne peut pas…N’est-ce pas ?
Il voulait plutôt se rassurer lui-même. S’il la bleu et noir avait tué son beau-père il devait sûrement avoir fais quelques choses. Malgré les avertissements de la jeune fille, il venait de décider de demander à son père de faire des recherches, peut-être des plaintes. Si le Serpentard avait raison, il entrait doucement dans le secret de la grande famille de Corée. Qui avait, semblait-il, des méthodes bien radicales pour élimé tous ce qui se mettait en travers de leurs chemins. Mais, pour son père, il ne craignait pas grand-chose. Il était persuadé, qu’aucune plaintes n’avaient étés portée.
Léo se retourna ensuite vers Dreama, il avait oublié de lui parler de Lila. Pas qu’il n’en n’avait pas eu envie. Seulement, qu’il n’aimait pas parler de ce qui n’était pas sur. Il adressa un petit hochement de la tête à son amie. Et lui dit, cette fois si en ignorant la seconde jeune fille.
- Elle est adorable. Je te la présenterais. Si tu veux bien. Il se retourna vers l’autre personne présente. Occupe toi de tes amours, puis tu viendras t’occuper de ceux de Lila. Oh, désoler. J’avais oublier que ta vie sentimentale était vide. | |
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Dim 4 Nov - 15:14 | |
| Dreama continua de dévisager Nodoka avec son air hautain en lui répliquant sèchement:
J'ai le droit de te regarder comme je veux petite misérable...
Un sourire narquois fendit rapidement les lèvres de la vert et argent.Comme si cette bleu et noir pensait avoir le contrôle sur les droits de Dreama, vraiment n'importe quoi!La jeune et jolie anglaise fesait bien ce qui lui tentait le plus et non ce que les autres lui disait de faire point à la ligne.La métamorphomage avait été élevée comme une petite princesse, et même Vinc agissait parfois de la sorte, alors allez imaginer Dream...Et puis, la jeune Lafois n'était pas à mépriser, car elle savait où se trouvait sa baguette et savait s'en servir et jouer au jeune fille non coupable par la suite si elle se fesait prendre...Jouer la comédie était l'un de ses points forts qu'elle avait rapidement aquis grâce à son dons...
Et maintenant le bouquet!Shelder commençait à bavasser sur son beau-père...Blablablabla, non mais qu'elle ennuie celle-la,Elle voulait les endormir ou quoi?Et bien si c'était ça son but elle y était presque parvenue dis-donc puisque les yeux de Dreamy commençait à se fermer lentement.Dreama se secoua la tête pour rester éveiller.
Et bah dis-donc Shelder y s'en passe des choses dans ta misérable vie... Tu devrais en garder un peu pour le jour de l'an,non?...Ton histoire me parait par contre plutôt louche... Tu dis qu'il a pu voir ton sale visage avant de mourir? ... C'est suspect tu sais...J'ai comme la vague impression que tu es pour quelques choses dans sa mort, est-ce normal?Tu parle un peu trop Shelder...Tu devrais apprendre à te tenir, je sais pas si tu sais, mais mon très cher père travail au ministère et glisser un mot sur l'étrange mort de ton beau-père ne serait pas très difficile pour moi, et d'un claquement de doigt tu pourrais te retrouver dans le pétrin jusqu'au cou ma chère...
La vert et argent regarda Nodo avec son air sadique qui représentait bien le sang pur et digne de sa famille.Et oui, la mort de James Shelder semblait suspect aux yeux de Dreama et la jeune bleu et noir parlait un peu trop, plus tard, la serpy tenterait d'en savoir un peu plus et glisseras se que la coréenne venait de leur dire à Marco Lafois...
Puis, elle regarda Nodoka s'approcher de Léo et lui brandir sa baguette sous le nez, une forte envie de la renvoyer balader vint flotter dans sa tête, mais elle se dit que Léopold était assez grand pour se défendre tout seul si cette cinglée tentait quelques chose envers lui.Et, comme si de rien était, le vert et argent se retourna vers Dreama et lui parla gentillement.
Oh, je ne doute pas qu'elle soit adorable, mais disons que je la connais déjà...Enfin, c'était surtout que j'était de mauvais poil quand je l'ai rencontrée alors.... Mais il n'est jamais trop tard pour repartir d'un autre pied!Après tout si j'ai déjà deux gryffondors dans ma famille je peux très bien apprendre à la connaitre.
Dreamy souria à Léo puis regarda Nodoka menacer son ami et,ensuite, Léo lui répliquer.
Ne t'approche pas de Léo et Lila,Shelder, sinon les ennuies de suivrons de près.Je ne tolère pas qu'on fasse du mal à mes amis... Elle marqua une pose et regarda Léo. Léo a raison, commence par te mêler de ta vie sentimental,qui est un vrai désastre, et ensuite tu te mêleras de celle des autres... De plus je crois que tu as des problèmes familliaux à règler...La mort de ton beau-père doit tous vous secouer..
Elle termina sa phrase d'un ton ironique et sourit de sa façon diabolique.Qu'elle tente quelques chose sur le couple de son meilleur ami pour voir et la bleu et noir ne pourrait même pas terminer ses études à Poudlard, ou du moin, pas avec toute sa tête, quoi que sa tête elle ne l'avait déjà plus au complet cette pauvre chérit... | |
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] Jeu 8 Nov - 0:25 | |
| Nodoka, se recula doucement, regardant Dreama un sourire ironique flottant sur ses lèvres. Non mais pour qui elle se prends cette fille, comme si ses quelques remarques allait l'éffrayer. Ce n'est pas parce que tout le monde s'inclinait devant elle que La bleu et noir allais s'y mettre aussi, elle ne s'abaissait devant personne. La Serdaigle se tourna, légerment vers Dreama, en un instant sa baguette changea de cible.
Bloclang, Lévicorpus !
La jeune fille enchaina les deux sort à la suite, sans laisser le temps à la Serpentard de répliquer. Nodoka regardait avec amusement Dreama, se tortiller dans les air. Les choses terminaient rarement comme ça, mais la demoiselle ne supportait pas qu'on la prenne de haut. Elle regardait alternativement Léo et Dreama, s'attendant à ce que le jeune homme vienne en aide à son amie.
Vous me faite bien rire tout les deux n'empèche, vous croyez quoi que vous pouvez atteindre ma famille, alors qu'elle vit en Corée, l'Angleterre n'a aucun droit ni pouvoir contre mon pays. Les seuls renseignement que vous pouvez avoir, ce sont la mort de mon père et de mon beau-père et rien d'autre alors n'esperez pas, grand-chose. Comme si des charges pouvaient être prise contre moi, alors que tout ceci ne s'est pas passé sur le sol Anglais(Véridique j'ai vérifier^^) Si vous essayer quoi que se soit contre moi, ce sera vos parents qui seront dans le pétrin. Ta famille est surement très puissante Dreama, mais la mienne l'est encore plus. ne cherche pas j'ai plus de pouvoir que tu n'en possède. Tu te crois supérieur à moi parce que tu à de l'influence auprès des autres élèves, ne me marche pas sur les pieds tu ne sera ppa la princesse avec moi, mais plutôt la paysanne.
Nodoka, était là un sourire aux lèvres, sa baguette en main, toujours prête à répondre, ou à lancer un sort. La jeune Serpentard avait l'air vraiment ridicule, dans sa position, à moin que Léo lui vienne en aide elle ne pouvait rien faire. le fait que Lafois, lui dise de ne pas toucher Lila, la fit rire. Dreama n'était rien à part un peste prétencieus aux yeux de Lila, ce n'est pas elle qui allait changer leur amitier.
Dreama, bien s'entendre avec Lila, c'était la blague du siècle, je me demande comment Lila pourrait se retrouver amie avec une peste comme toi. décidément tu es drole ce soir Dreama.
Nodoka, ferma les yeux un bref instant, elle n'avait pas encore dormi cette nuit et cela se faisait ressentir. lassé de cette converstation elle était bien décidée à en finir.
C'es touchant comment tu défend Lila, alors que tu n'a aucun lien avec elle. sache que tu t'adresse à la mauvaise personne, si je me mèle des histoires de Lila c'est qu'elle est ma meilleur amie, alors réfléchit avant de parler. Quand on ne sait pas on se tait. la jeune fille se tourna vers Léo. Je te jure Léopold, tu la fait souffrir, tu signera ton arret de mort.
La jeune fille soupira un instant, en se reculant, il était temps pour elle de partir.
Liberacorpus. Elle regarda un instant Dreama, qui se relevait avant de rajouter: pétrificus totalus, fais de beaux rêves Dreama. Bon Léo je supose que l'on va être amener à se voir si tu sort avec Lila, je n'ait rien contre toi, mais ne fait pas de mal aux gens que j'aime et prend soin de ton amie Dreama.
Elle commença à marcher vers la portes quand elle se retourna vers léo avant de lui dire:
Tu sait léo, 6 ans ce n'est pas si jeune que ça quand, tu veux protéger une personne qui t'es chère... A la suite de ses quelques mots elle sortit des toilletes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] | |
| |
| | | | Perdue ou Pensive? [Pv Saxy Leo, Joe et Nodo =D] | |
|