Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Baka storry! (comme promis mdr) Ven 23 Nov - 21:55 | |
| Nom du forum = Baka Storry Résumé de l'histoire = C'est un peu long alors j'ai mis sous spoiler - Spoiler:
La baka storry est un loft où filles Et garçons sont mélangés. Dans ce loft, Il y a beaucoup d’activités au quotidien Comme les interviews, les quizz, … Le dimanche, tous les candidats retrouvent Sarah Eltern Sur un plateau télé. Chaque dimanche, Sur ce plateau des révélations sont faites, Et des Fans sont là. Sarah et les candidats Echangerons des avis différents sur les candidats Ouvrant pas mal de débats et de fous rire. Un dimanche sur quatre, sur le plateau ce sera L’arène des Bakas ! Beaucoup d’activités sportives Et inattendues seront faites ces soirs-là. Pour ceux qui ne le savent pas, Baka est un p'tit délirs Partit d'un forum. Ca signifie: abruties, crétins,...
Nombre de membres = heu...2, mais ça vient ^^ Url = http://baka-storry.forumpro.fr | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Baka storry! (comme promis mdr) Sam 24 Nov - 13:29 | |
| Je m'y inscris dès que je trouve un avatar qui me convient xD Mais j'dirais pas que c'est moi mouhaha | |
|