|
| Quand tout va mal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand tout va mal Mer 23 Jan - 16:40 | |
| Tout allait de travers... Morgan allait mal, et par conséquent, Joachim aussi... D'ailleurs, son jumeau avait quitté précipitamment la salle commune des Serdaigle, à bout, et cela pouvait se comprendre. Rapidement suivi de Joachim qui l'avait suivi en courant, espérant le retenir , Morgan s'était arêté au bord du lac. Et Joachim ralentissa un peu pour le rejoindre doucement. Il avait essayé de trouver les mots pour l'apaiser, mais rien avait semblé suffir. Entre jumeaux, Jo détestait voir Morgan dans cet état, et si lui n'arrivait pas à le consoler, qui y arriverait? Le pauvre, il était totallement désemparé en cet instant. Et Jo se sentait tout désemparé face à cela . Doucement, il s'agenouilla aux cotés de son frère et posa une man sur son épaule afin de lui manifester sa présence, et doucement, ne voulan plus qu'il se face du mal, il murmura doucement
Arrete Morgan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 23 Jan - 17:00 | |
| Il essuiya ses larmes est,sentit la main de son frère sur son épaule.Il laissa sa tete baisser,ses yeux rempli de larmes.Il mis une de ses mains sur celle de son frère.Il releva doucement sa tete et le regarda.Il savais qu'il devais arreter mais,il n' y arriverais pas,quelque part,il était blesser pourquoi?d'etre seul est,que d'avoir Joachim pour parler?Seul oui...il se sent si seul parfois...et ne sais pas comment enlever se sentiment..ne plus etre solitaire? mais,sa lui sera impossible car,il aime bien etre seul malgré que sa l'aneanti ...Il se mis face a Joachim est alla se blottir contre lui.Il mis sa tete contre son torse et,pris un plaisir a écouter son coeur.Il sentait qu'il allait mal lui aussi.Maintenant,il s'en ficher bien d'Eva,ce n'est pas elle qui le fouter son moral en l'air non c'est,la solidarité...
-J'en est marre de me sentir rejetter de tout le monde est seul...je sais que tu sera toujours là pour moi...et je ne te remercierais jamais assez...
Il regarda droit devant lui,le lac...non il ne penser pas a se suicider loin de là car,il ne voulais pas laisser Joachim est,il sait bien qu'il le suiverais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 23 Jan - 17:18 | |
| Quel triste miroir... Morgan exprimait on ne peut mieux par son visage le reflet de l'ame de Joachim qui à présent, le serrait tout contre lui. De deux,morgan était le plus sensible, celui qui ne trichait jamais avec lui même, contrairement à Jo qui cachait en permanence son mal etre par des sourires. Il était également celui des deux qui réfléchissait le plus, et donc qui se faisait le plus de mal, immanquablement, alors que Jo lui, agissait à l'instinct. Avec lui, il n'y a jamais de regret, quand c'est dit, c'est dit. On ne revient pas en arrière. Sauf lorsqu'il s'agit de Morgan bien sûr. Morgan souffrait de sa solitude, et c'était tout à fait normal qu'il veuille rencontrer d'autres personnes que son frère, Jo pouvait très bin le comprendre. Dès lors, il se promit ntérieurement de luiprésenter quelques uns de ses amis, après tout, si cela pouvait faire plaisir à son frère. Mais pour lors, il fallait que ce dernier s'apaise et dès lors, Jo sécha chacune des larmes de son double e se penca un peu vers lui pour que lui seul l'entende
Ne t'en fais pas Morgan... y'a pleins de gens sympa ici, tu vas bien finir par te faire des amis... Le tout c'est d'oser aller vers les autres, et après tu verras ça ira tout seul
Oui, ose plus, Morgan ... Regarde Joachim fait tout pour se faire remarquer, et ca marche... bon, je dis pas que tu dois y aller aussi fort que lui, mais bon, fonce... Sans réfléchir... Après tout, qu'est ce que t risques? Jo, comme tu l'as dis, sera toujours là pour te rattraper si tu tombes...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 23 Jan - 17:54 | |
| Oser? bon,pour lui sa ne vas pas etre évident car,c'est quelqun qui prefère,parfois ce débrouiller seul,souffrir en silence ou seul est,avancer sans faire confiance aux autre car,parfois,certain cache super bien leur jeux,il reconnait lesquels,les plus mystèrieux,ceux qui ne parlent pas beacoup,ceux qui sont très réserver,ceux qui cachent parfois leurs identité ou,font semblant de montrer qu'ils sont interesser alors,qu'il ne veulent que te faire du mal. Il se decolla de Joachim est le regarda.Ses larmes de sechèrent lentement.Il fit un triste sourire et lui deposa un petit bisou sur sa joue et,il se leva.
-Je...reviens,j'ai besoin d'etre un peu seul...
Il se tourna et,fit de dos a Joachim.Il alla un peu plus loin et,pris le soin de rester dans son champ de vision pour,ne pas qu'il s'inquiète.Il s'assis et,rammena un peu ses jambes vers lui et les entoura de ses bras.Il se mis a chantonner en,levant ses yeux au ciel.
-Wir stehen zusammen,Wir gehen zusammen,Zusammen bis in den Tod,Wir leben zusammen,Wir schweben zusammen,Zusammen bis in den Tod... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 23 Jan - 18:38 | |
| Joachim était bien placé pour connaitre la timidité de son frère. Cela faisait partie de sa fragilité intérieure, ce qui donnait encore plus envie à Joachim de le protéger. Mais bon, il ne collait pas son frère pour autant. Et dès lors, lorsque son frère se détacha de ses bras en lui demandant pour etre un peu seul, Joachm le laissa s'en aller, en le suivant du regard. Que se passait il dans la tete de Morgan? Pour la première fois, Jo ne savait plus comment réagir avec lui, que dire pour qu'il aille mieux? Il s'asseya un peu mieux pour prendre une position en tailleur, sur l'herbe, en réfléchissant à ce qui venait de se passer dans la salle commune et ici. Son frère semblait beaucoup douter de lui ces derniers temps et échappait donc beaucoup à Jo. Est ce que leur relation de jumeaux l'étouffait? C'était possible aussi, et d'ailleurs, Joachim en parlerait avec lui dès son retour. C'est vrai que bien souvent Morgan et Jo étaient ensembles et peut etre que Morgan , contrairement à Jo, en avait marre. Bon, Jo ne le suivait pas vingt quatre heures sur vingt quatre, mais peut etre que Mo en avait assez de leur relation fusionnelle. Peut-etre qu'il voulait se sentir unique et avec Jo ce n'était pas le cas vu qu'il était son double.Une foule de questio tourbillonnaient dans la tete du jeune Serdaigle qui détourna alors le regard de son frère en entendant ses premières vocalises. Ca y est là c'est sûr, il va mal, il chante toujours quand il va mal... Mais Jo ne pouvait rien y faire, à part attendre que cela passe... Comme Mo le lui avait demandé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 23 Jan - 19:04 | |
| Morgan mis ses mains sur ses bras,les coudes sur ses genoux.Il rever en continuant de chantonner.Non,il n'en avais pas du tout marre de leurs relation bien au contraire,sa lui fesait très plaisir que Joachim lui parle et,lui fasse plein de calin,de cadeaux...il aime tant son petit Jo' que,jamais il ne lasserais de lui.Si celui -ci vint a le coller,sa ne le dérangerais pas du tout et,ne le verrais certainement pas car,il l'aime de trop pour le laisser mais,là Morgan n'était pas bien...il sait que Jo' voulais l'aider et,il ne refuserait jamais son aide.Il mis ses mains sur le haut de sa tete et,sa tete entre ses bras,la tete legèrement baisser,ses yeux regardant le sol.Une seule larme coula sur sa joue,ses yeux qui,n'était pas rempli de larmes.On peut juste voir la tristesse se lire dans ses yeux et dans son regard.Il continua de chantonner,mes des airs tristes.Il se sentit beacoup mal,un mal etre.Jamais il n'avais ressentit sa.L'adolesence...qu'est-ce que c'est dur...Il reviendra Joachim,ne t'inquiète pas...tu ne le saoul pas non pas du tout...
-Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich,Spring nicht. Die lichter fangen Dich nicht, Sie betrügen Dich. Spring nicht. Erinner Dich, an Dich und mich. Die Welt da unten zählt nicht, Bitte spring nicht.
Tu veut sauter du haut de la tour d'astronomie? mais t'es pas bien!Pourquoi? tu sais que c'est dur mais,la vie continue,rendort toi sur certain problème,tu te réveilleras plus tard...la tu as mal,mal plus que tu ne le crois...si tu continue,la betise te montera a la tete et tu le fera vraiment...tu sais que Joachim est là ,il vas te suivre,ne prend pas se risque.
Il se leva et s'avansa vers le lac.Il le regarda en,regardant son reflet dans l'eau.Il enleva sa robe de sorcier,juste son haut et ses chaussures.Il tourna son regard et regarda Joachim d'un air triste.Il Ferma ses yeux,son coeur battant.Il les réouvra et sauta dans l'eau.Nan,tu es bete de faire sa,pourquoi? est Joachim?te pourri pas la vie!Juste pour cette histoire,sa n'en vaut pas la peine!...Mow ne remonta pas et alla vers le fond du lac dont,l'eau était très froide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 24 Jan - 17:02 | |
| Presque impassible, Joachim observait son frère, en silence, le laissant seul avec ses songes autant que Morgan le laissait seul avec les siens. Jamais il ne s'était posé autant de questions sur lui-même, et sur eux deux. Jamais il ne s'était remis autant en question. Le mal-être de son frère qui se mélangeait au sien ne cessait de s'aggrandir. Et doucement, Joachim quitta son frère du regard pour le baisser vers ses genoux qu'il replia vers lui, croisa les bras sur ces derniers, et y cacha son visage. Joachim, tout comme Morgan, n'en pouvaient plus, mais pas pour les mêmes raisons. Pour ce qui est de Jo, voir et sentir son frère dans cet état de mal-être intense était insoutenable. Combien de temps resta-t-il là, replié sur lui même, attendant le retour de son frère? De longues minutes certainement mais Jo n'avait plus vraiment la notion du temps en ce moment. Par hasard, il releva la tête au moment où son frère tournait la sienne vers lui et le regarda intensément, comprenant son mal-être bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Et comme s'il s'était atendu à quelque chose, il secoua égativement la tête brièvement. Mais à ce moment, Morgan se laissa tomber à l'eau, faisant se relever Joachim d'un bond. Non mais qu'est ce qui lui passait par la tête là? Il était tombé dessus pendant la nuit? Fallait là vraiment qu'il en arrive là? Non pour Jo peu importe ce qui importait Morgan , ca ne valait ps la peine d'en arriver à de telles extremes. Il se hata donc de rejoindre son frère dans cette eau glacée, laissant tomber ses appréhensions sur le calamar géant dont beaucoup de monde parlait mais que personne n'avait jamais vu. Il scruta les fonds marécageux du lac quelques secondes, en vain, ce qui accentua la panique chez lui. Si son frère se noyait vraiment dans ce lac, il ne savait vraiment pas ce qu'il serait capable de faire. Par chance il l'apperçut au bout d'un court intant, pris au piège par des strangulots dont il ne cherchait même pas à se dépetrer... Où était passée la volonté de vivre de Mo'? Jo ne le reconnaissait plus. Aussi vite qu'il le pu, il se dirigea vers son frère et les créatures du lac et par chance, parvint à l'extirper de son piège. Mais ce ne fut vraiment pas simple. Il avait bien pensé à utiiser sa baguette, mais n'étant qu'en quatrième année, il n'avait jamais appris les sortilèges informulés. Il avait donc du laisser cette solution de coté. Heureusement pour eux, Jo pu atteindre la surface le menant à l'air libre sans trop de mal. Il tenait son frère par la taille et le fit sortir comme il le pu du lac, avant d'en sortir à son tour. Il avait eu peur, très peur pour son frère. Et ce dernier allait l'entendre. Il frissonnait au contact de l'air frais, ses dents claquèrent un instant lesunes contre les autres, s'il ne ombait pas malade, c'était un miracle. Mais cela lui importait peu. Tout ce qu'il voulait lui, c'était faire entendre raison à son frère. Et c'est ce qu'il fit, d'une voix un peu plus autoritaire qu'il ne l'avait voulu
Morgan... Mais qu'est ce qui te passe par la tête? Tu crois vraiment que ca en vaut la peine d'en arriver aussi bas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 24 Jan - 17:24 | |
| Il ne savais vraiment plus quoi faire.Il commença a éttoufer mais,Joachim était venu l'aider.Des bulles sortirent de sa bouche .Il toussa et,sentit de l'eau rentrer dans sa gorge.La fin?Non il n'y croit pas.Une fois remonter a la surface,il pris une grande inspiration et cracha toute l'eau qui,était venu dans le fond sa sa gorge.Il en avais avaler pas mal .Il esseya de remonter a la terre ferme mais,son frère l'aida.Il se mis a genoux,les mains a terre.Il toussa beacoup en,crachant de l'eau.Respire,inspire tu vas retrouver le rythme de ta respiration.Il se mis assis en,étant sur que il avais déja recracher pas mal d'eau.Il entendit les paroles de Joachim.Il voulut lui répondre mais,savais que pour l'instant c'était impossible.Il respira assez fort comme si,il vener de s'étrangler avec quelque chose qui a mal passer et,qu'il avais recracher.Il leva sa tete,sa respiration qui commencer a reprendre un rythme normal.Essoufler,il lui répondit-J'aimerais bien t'y voir!Tu sais pas comme c'est difficile de vivre dans un monde là,ou il n'y as pas beacoup de gens qui t'apprécie!Tu trouve que c'est facile,ben pas moi.Voilà pourquoi je prefère etre seul,on ne peut compter que sur nous meme.Je ne fait confiance a personne car,certain cache bien leur jeu.Il gagne tas confiance et,comme cadeau il te font souffrir.Tout simplement,j'en est marre!!Marre des bon a rien,Marre de ceux qui te font du mal et,marre de cette vie qui représente un enfer!Mais heureusement que tu es là...Il baissa sa tete.Aie,au début il est aller un peu fort...mais au moins,il a dit se qu'il penser.Mais faut dire que,Joachim a commencer a parler un peu fraiche et,Morgan ne se laissera jamais faire et,quitte a répondre comme sa avec son interlocuteur et,Joachim a gagné ce grelot .-Pardon Joachim...Il releva sa tete. Il frissonna en,sentant l'air glacé passer sur son corps.Ah ben,c'es bien pour etre malade meme,avoir un rhume.Il attrapa son t-shirt et le remis.Roo non,il me colle a la peau,tout meme... Joachim est vraiment quelqun de gentil,si c'était une autre personne,il l'aurai laisser mourir,se noyer tout seul.Quand il était sous l'eau,il avais cru que sa dernière heure avais sonner et,que plus jamais il ne reverra Joachim...ces créatures auront fait,n'importe quoi avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 24 Jan - 18:13 | |
| Une chose est sûre, déjà que Joachim surveillait Morgan, alors maintenant, oui, il allait l'étouffer par sa présence. Non mais, il n'osait même pas imaginer ce qui se serait passé s'il n'avait pas été là. Et si l'envie lui prenait de recommencer un tel acte, qu'allait faire Jo s'il arrivait en retard? La vie sans li il n'y pensait pas, mais contrairement à son frère, il ne pensait pas à partir. Non, il n'avait que quatorze ans et pleins de choses à vivre encore ici. Des déceptions et des joies, comme tout le monde. L'avantage pour les déceptions est qu'ils étaient deux et qu'ils pouvaint e souteniir l'un l'autre. pour ce qui est des joie, Morgan lui en donnaient chaque jour qui passe. Il vivait pour lui, tenait bon pour lui face à chaque difficulté. Mais il faut coire que pour Morgan c'était trop difficile. Doucement, il le laissa se remetre de ses mésaventures et fit apparaitre une couverture chaude qu'il posa sur son double afin qu'il se réchauffe. Il en fit ensuite aparaitre une pour lui et se sécha les cheveux d'où tombaient quelques gouttes d'eau glacées qui lui coulaient sur la nuque. Il ne pu d'ailleurs retenir un frisson et se releva pur faire face à son frère, écoutant chacun de ses mots, alors que son visage restait encore horrifié par ce qu'il venait de se passer.
Morgan, je sais que c'est pas facile... Mais je crois pas que tout ca vaille la peine que tu te ronge autant. Je sais pas qui t'as fait souffrir, mais tu n'es pas seul et tu ne le sera jamais à cause de moi. Si tu crois que je vais te laisser alors tu te goure. Je sais pas à qui tu plait pas, mais tant pis on peu pas plaire à tout le monde de toutes façons... Et puis, je suis certain qu'il y a des personnes ici qui t'apprécie, c'est pas possible, viens pas me dire qu'avec out les élèves qu'il y a, tu ne sais pas parler de tout et de rien... J'y arrive bien moi... Et tu sais bien que je ne suis pas mieux que toi.
Non , c'est vrai, Morgan avait ce petit coté sympathique alors que Jo lui était plus la tête à claque comme on dit. pourtant, il avait rencontré ds gens. Certes, pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Son frère se laissait un peu trop aller à son gout et il avait bien l'intention d'y reméder. Peu importe ce qu'il devrait fire pour y arriver. Il ne détourna pas une seconde son regard de celui de son frère, et lorsque ce dernier baissa la tete devant ui, il la lui fit la relever d'un geste de main sous son menton, ne laissant paraitre aucune émotion sur son visage
Promets-moi que tu ne fera plus d'idioties de ce genre et on sera quittes...
Il soutint son regard un moment, attendant sa réponse. En espérant que sacute dans le lac lui avait bien remise les idées en place. Mais bon, connaissant Morgan, s'il s'excusait comme il venait de l faire, c'est qu'il était déjà sur la bonne voie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 24 Jan - 18:38 | |
| Ben sa il en est conscient qu'il ne peut pas plaire a tout le monde,encore heureux.La solitude,qu'est-ce que sa commence a le tuer,sa le rend meme malade.Lui,il savais que c'était sa mais,hésita a le lui dire.Oui il as encore la vie devant lui mais,quand ses problèmes sont trop lourd a supporter,au lieu de s'endormir dessus ou,de les résoudres difficilement,il prefère mettre fin a ses jours et sa,sa ne peut parfois qu'empirer ou soulager quelque personnes et,c'est sa qu'il se le repète "Sa soulage toujours les autres,donc je ne verrais pas pourquoi je ne le ferais pas,tout le monde sera si content!" mais sa,ses les paroles de Morgan et,a chaque fois qu'il dit sa,il se reçoit une claque magistrale surtout celles de Joachim qui sont les plus mémorisables car,elles font mal sutour pour lui remettre les idées bien en place mais là,elles sont plutot dans le désordre noir total.
-T'façon,on n'est pas mieux l'un ou l'autre...qui mérite vraiment sa place ici?toi ou moi? bien franchement,c'est toi!Toi tu n'as pas l'idée de mettre fin as tes jours pour des problèmes avec ta solitude qui te fou en l'air,toi t'es pas une tete a claque,t'es pas solitaire,t'es pas idiot...t'es pas quelqun a qui on voudrais faire du mal,toi t'es un ange perdu en enfer...
Vas-y,claque-moi,je ne mérite que sa...je le mérite car j'ai essayer de mettre fin a mes jours et,je me traite d'idiot...Il regarda son frère et s'envellopa dans la couverture.Il continua de le regarder droit dans les yeux,ses yeux qui commencer a devenir scintillant a cause,des larmes qui lui remonter au yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| Joachim avait une sainte horreur d'entendre son frère parler comme ca. L'idée qu'i en finisse pour que tout le mond soit content l'écoeurait à un point inimaginable car lorsqu'il parlait coomme cela il semblait oublier qu'il avait un frère qui était l'ombre de lui même... Il trouvait ca vraiment égoiste de la part de Morgan de penser de la sorte. Q'est ce qu'il faisait de Jo dans tout ca? Quelqu'un qui crierait bravo à s'en briser la voix en tapant des mains pour l'acclamer? Non mais il faut se réveiller là. Selon Jo, tout les problèmes ont une solution, ils allaient bien finir par la trouver. Et ce n'était pas ce que son frère avait en tête qui était la meilleure selon lui. Non mais, si tout ceux qui ont des ennuis dans la vie en arrivent là, il restera bientot plus personne, comme dit la chanson, la vie c'est pas le paradis, ils sont peut etre en enfer, mais il y a toujours moyen d'y voir plus clair. et c'est cela que Joachim voulait faire comprendre à Morgan . Sans qu'il le veuille vraiment, sa main vint littéralement s'écraser contre la joue de son frère. Jo ne pouvait plus l'entendre parler comme cela. Il resta un moment stupéfait face à ce geste puis vint serrer sn frère contre lui presque ausitot
Arrete , tu veux? Tu l'as dit toi même on est pas mieux l'un que l'autre, alors ne te ronge pas. Tu vaut autant que moi. Tu as autant ta place ici que moi, regarde, tu es mon autre, on se complète, si tu n'avais pas ta place ici tu n'aurais pas recu ta lettre. j'ai pas envie que tu te laisse aller... Je suis loin d'etre un ange, et si je le suis pour toi, alors considère que je prends exemple sur toi... Tu es moi, je suis toi,on est pareils toi et moi alors arrête de te faire du mal s'il te plait... Et à moi aussi... Je t'en supplie, fais pas de conneries
Il le resserra un peu plus contre lui comme pour 'empêcher de partir. Et doucement il vint s'excuser à son tour pour ce geste, mais Morgan ne savait sans doue pas à quel point il lui faisait peur lorsqu'il parlait comme ca. son frère était tout pou lui, s'il partait, il n'aurait plus rien à perdre ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 26 Jan - 17:17 | |
| Il le regarda et,là vit la claque arriver.Sa tete se tourna quand,il reçus la main de son frère en pleine figure.Il mis sa main sur sa joue et regarda Joachim.Ce qu'a dit Joachim le touche énormément.Il eu une mine désolée.Il glissa ses mains dans son dos et le serra contre lui.Il savais que,là il était aller trop fort et,qu'il avais mériter d'avoir cette claque.Il laissa une larme couler le long de sa joue.
-Pardon Joachim...je ne voulais pas te blesser...tu es moi...nous sommes semblables toi est moi...Tu es moins idiot que moi Joachim...tu fait beacoup pour moi et,je ne sais comment te remerçier...
Il le regarda dans les yeux et essuiya sa larme qui était en bas de son visage.Il laissa un maigre sourire ce dessiner sur son visage.Joachim était toujours là pour lui alors,qu'il pourrais très bien l'envoyer ballader et,se soucier que de ces problèmes mais,non.Morgan lui,est toujours là pour lui et,parfois trouve qu'il éttoufe Joachim. Joachim était un homme,Morgan n'est qu'une femme qui,pleure sans arret.Oui,les hommes ne sont pas sensibles,pas comme les femmes et sa,Morgan aimerais etre plus dur mais,sa n'arrangera rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 26 Jan - 17:40 | |
| Joachim avait une sainte horreur de devoir arriver à giffler son frère, mais là, il l'avait cherché... Souent avec Morgan, les mots ne suffisaient pas à remettre les pendules à l'heure et les giffles étaient les seuls moyens de remettre les idées en place à son frère. Mais il regrettait aussitot, et c'est pour ca qu'il était venu serrer sn double contre lui. Il écouta ses mots, des mots qui le rassurèrent. Morgan semblait avoir retrouvé la raison. Et un gros poids se retirait des épaules de Joachim qu reprit la parole dans un murmure, presque comme une confidence faite à son frère
Ne te rabaisse pas devant moi, Morgan. Tu es loin d'etre stupide et ne laisse personne te faire croire le contraire. Car celui qui osera tenter le coup sera le vrai idiot dans l'histoire. Tu n'as pas à me remercier, arrête... Tout ce que je veux, c'est que tu restes... Je n'ai pas envie d'avoir à me passer de toi pour n'importe qui ici...
Il croisa alors son regard et lui rendit son sourire. Non, ce n'est pas demain la veille qu'il laissera tomber son frère. Mo avait ce petit coté fragile qu Jo n'avait pas. lui, lorsque quelque chose ne lu plaisait pas, il répondait au tac au tac, alors que son frère lu, laissait souvent tomber la conversation et prenait en cmpte tout ce u'on lui disait. mais il n'en état pas pourautant une fille, non il était un etre sensible qui, contrairement à Jo, ne pouvait cacher ses émotions sous des sarcasmes. Joachim lui, était plus pour provoquer. On le heurtait, et bien il trouvait les mots pour blesser à son tour... Ce qui donnait lieu à des querelles alors que on frère, lui, préfért toujours se retirer. Ce qui était en soi la meilleure solution,mais ce que Jo n'aimait pas, c'est que Mo prenne tout sur lui. Car il n'y avait pas de doute, personne n'avait le droit de le juger, car personne ne le connaissait vraiment ici. tout comme personne ne connaisait Jo. Mais Joachim se moquait pas mal de tout ce qu'on pensait de lui. Ben au contraire, cela lui passait totallement au dessus de la tete... et il aurait tant aimé que son frère arrive à faire de même... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 26 Jan - 18:34 | |
| Mow aussi parfois cherche les ennuis,surtout avec les Serpy'Zz. Il aime le danger mais sa,Il ne prefère pas le dire a Joachim sinon,celui-ci viendrais peut etre a le questionner sans arret mais bien sur,Morgan ne sait pas lui mentir et,Joachim en profiterais donc,il prefère se taire pour une fois.Bien sur qu'il aller rester,juste pour Joachim...Car c'est le seul qui puisse le tenir en vie pour le moment sinon,il ne saurais pas pourquoi ou pour qui il vit vraiment et,pourquoi il resterais ici.T'façon,si Joachim partirais,il le suivrais ou,si il le delaisserer ce qui, m'étonnerais,il ficherais sa vie en l'air et,si saura que,sa feras mal.Parfois Morgan fait du mal mais,indisrectement et,souvent il ne s'en rend pas compte,sauf si il s'en reçoit une en pleine tete sa lui,remets effectivement les pendules a l'heures.-Promis...j'arrete....je reste...juste pour toi...Il posa sa tete sur son épaule et,lui caressa le dos.Il ferma ses yeux.Chaqun est différent,oui voilà,a eux deux,ils se complètent tels les frères jumeaux.Il commença a ,avoir un peu plus chaud est,moins froids.Quand meme,sa réchauffe le coeur non? .Il souria.Qu'est-ce qu'il aimer bien son petit frère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 26 Jan - 19:26 | |
| Mais non, Jo ne lui en aurait pas tenu rigueur s'il cherchait des noises aux serpentard... Quoique il lui aurait demandé de se méfier car ces derniers auraient pu faire descendre leur sablier très rapidement... Et déjà qu'il était déjà au plus bas... Décidément, Morgan était encore plus impulsif que lui. Lorsqu'il avait une idée en tete il ne l'avait pas ailleurs. Pour sa part, Jo essayait plus de relativiser les choses avant d'agir, bien que souvent, il foncait lui aussi tete baissée. Il n'y avait pas à dire, ils n'étaent pas jumeaux pour rien ces deux là. Joachim ne partirait pas, non, il était trop bien que pour vouloir tout quitter... Certes, il y a de moments où tout va mal, mais chaque problème trouve une solution. Et puis, il avait une chance que les autres n'avaient pas, il avait un frère qui le comprenit mieux que personne, son meilleur ami, son confident, celui qui par sa seule présence le faisait aller mieux. Et il n'était pas pret de le laisser partir. A ses mots, il lui adressa un sourire soulagé et lui ébouriffa un peu les cheveux pour les mettre un peu dans tout les sens...Tu verras tout va bien aller. Et puis, si jamais ca va mal, tu n'es pas seul, ne l'oublie plus...Il resserra doucement son frère contre lui, se moquant bien de ce que pourraient penser certains s'ils les voyaient comme ca. Morgan était son frère et seul lui avait de l'importance en ce moment. Il ului frotta doucement le dos pour le réchauffer et lui rendit son sourire, ravi de le retrouver enfin. Ah la la son grand frère, c'était sacré. Qu'on y touche pas sinon ca va mal... y'a que Jo qui peut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 26 Jan - 19:46 | |
| Il Le laissa lui ébouriffer les cheveux comme,il le fait a merveille surtout qu'il fesait parfois la meme chose. Il se ressera un peu plus contre lui.Il continua de lui caresser le dos. Son corps commencer a reprendre la température normale.Il se colla le plus possible contre lui pour le réchauffer. Il laissa son souffle aller dans son cou.Bien sur,il était chaud est espèrer que sa aller faire quand meme de l'effet. Sans le faire trop expret,il glissa ses mains sur ses fesses.Quand il s'en rendit compte.Il enleva ses mains et,se decolla de lui.Il le regarda d'un air excuser.
-Hum,pardon.Elles ont glisser là ou il ne fallait pas.
Il eu un sourire.Oui c'était par accident est pas,volontaire.Il l'envelloppa de sa couverture (avec lui aussi) est le pris dans ses bras.Il se mis assis et serra Joachim contre lui pour,ne plus qu'il est froid. Il lui fit poser sa tete sur son torse.Il mis une de ses mains sur sa joue et,son autre sur ses hanches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mar 29 Jan - 14:11 | |
| Petit à petit, Joachim commençait à se réchauffer, mais restait tout de même légèrement frissonnant. Lui qui était du genre frileux déjà à la base, se retrouver trempé d'eau glacée n'arrangeait rien. Mais bon, son frère s'était mis en danger et dès lors, il ne regrettait pas d'avoir plongé. Et si ce serait à refaire, il recommencerait. Vivre sans son frère serait pour lui comparable à vivre sans oxygène. Autrement dit, totallement impossible. Il regrettait beaucoup de ne pas connaitre de formule permettant de se sécher très rapidement... Il en avait peut etre lu une dans un livre de sortilèges, mais il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Ce fut les mains de son frère qui le firent redescendre sur terre. A ce contact, il s'était doucement détaché de son frère pour le regarder d'un air intrigué. Et bien que ce derier se soit excusé, cela ne changeait rien à l'affaire. Non, il ne lui en voulait pas mais restait quand même surpris. Après tout, il fallait le faire pour que des mains glissent accidentellement... L'instant d'après, Morgan vint le resserrer contre lui pour s'asseoir avec lui et le garder blotti tout contre son torse. Jo ne s'opposa pas à ces gestes et le laissa faire, le regard perdu dans le vide alors qu'il réfléchissait à tout un tas de choses. Il resserra contre lui la fine couverture et ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'il consenti à briser le silence
Tu vas un peu mieux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 2 Fév - 21:00 | |
| -Oui...ca va mieux ...
Il toussa .C'est peut etre le chaud et le froid qui font sa,voilà de quoi tomber malade. Il se ressera un peu plus contre Joachim.Oui il commencer a geler.Il commencer a claquer des dents et a trembler. Il glissa ses mains dans le dos de Joachim et,éternua. Tu vas tomber malade toi... Il ferma ses yeux et pensa a autre chose. Il s'arreta de claquer des dents,c'est déjà sa mais,ses membres trembler toujours espèrons que,sa s'arreterais. Il poussa un long soupire.Il entendait battre le coeur de Joachim.Il souria.Et bien,il battait quand meme plus vite que d'habitude...Quelque chose te travail? si oui,dit-moi quoi...tu sais,moi aussi je suis là et,je serais toujours là pour toi...
-Jo'...il y as quelque chose qui te travail?...tu sais tu peut tout me dire...moi aussi je suis là pour toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Sam 2 Fév - 22:18 | |
| Joachim souria doucement à son frère et resserra un peu son emprise en le sentant frissonner tout contre lui. Le mieux serait peut etre de rentrer à la salle commune pour qe Morgan puisse se mettre au chaud. D'autant plus qu'il faisait encore plus frissonner Joachim en lui passant ses mains glacées dans le dos. C'est pas gentil ca. S'en suivi un bon envoi de microbes par un éternuement de Morgan. Mais ce n'était pas grave, en attendant s'ils restait là, cela n'irait pas en s'améliorant. Il était bien là, perdu dans ses pensées, tellement qu'il ne faisait pas vraiment attention qu'il n'avait pas très chaud lui non plus. Il ne se préoccupait que d'une seule chose comme à son habitude :faire en sorte que son frèr soit bien et lorsque ce dernier lui posa une question, c'est d'un air distrait qu'il reprit la parole en lui adressant un petit sourire
Je le sais Morgan, t'en fais pas. Tout va très bien. Si on rentrait se mettre au chaud à la salle commune... Tu vas attraper quelque chose toi si ca continue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Lun 4 Fév - 16:32 | |
| Retourner dans la salle commune? Je dirai pas non,je gele. Morgan se leva en enlevant sa couverture pour la metttre sur le dos de son frère. Nan,m'en fous si j'ai froid.Toi regarde toi tu doit avoir plus froid que moi ,c'est hors de question que tu me la redonne.J'ai pa envie que tu tombe malade mais,j'me doute aussi que t'as pas envie que MOI je tombe malade.Nan je m'en fou,tu fais pas de chichis de toute façon,je te la redonnerais.Je refuse de la remettre. Le pire c'est que tu fais exactement ce que j'ai pas envie que tu fasse. Je rejette la couverture.Je la remis sur toi. Non,j'ai pas envie de jouer a ce jeu. Il sortit sa baguette mouilée de sa poche. Nan je vais pas te faire du mal encore moins te tué. (t'es pas bien). Il regarda Joachim d'un regard noir.
-J'men fiche si je tombe malade,je veut pas que tu le sois par ma faute. Garde cette couverture,j'en veut plus...
Il detourna son regard et commenca a marcher,la baguette dans sa main.Il se méfie? non pas du tout mais,on sait pas qui on peut rencontrer en route |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Lun 4 Fév - 17:06 | |
| Joachim veillait au bien etre de son frère autant que Morgan veillait au sien. Et tout deux faisaient passer l'autre avant leur propre personne ce qui parfois causait des dégats. Comme maintenant. Joachim avait eu froid, mais il s'était dit que si son frère se réchauffait, comme il était tout contre lui, il ferait d'une pierre deux coups. Mais l'esprit protecteur de son grand frère de dix minutes pensait bien autrement et sans crier gare, Morgan s'était brusquement détaché de Joachim après avoir une nouvelle fois reposée la couverture sur les épaules de son petit frère. Il s'était ensuite relevé pour lui adressé un regard noir lui démontrant qu'il ne devait pas riposter. Joachim, surpris par cette réaction si soudaine, le regarda avec un petit air tout étonné par cette attitude. Est ce que ca valait la peine de se disputer pour si peu? Le jeune Serdaigle ne pu supporter ce regard plus longtemps, cela aurait été de quelqu'un d'autre il s'en serait moqué, mais de son frère, cela lui faisait quelque chose. Mais pas autant que le ton de ses paroles qui le fit se sentir mal intérieurement. Comme un petit garçon qui vient de se faire sermonner par un de ses parents, il n'osa pas broncher ni le regarder et garda la couverture sur lui le temps que son frère s'éloigne mais la remis à ses cotés dès qu'il lui eu tourné le dos et le regarda s'éloigner dans un soupir. Il n'aimait pas ces disputes, il les détestait même... Et le connaissant il savait que lui courir après aurait fait pire que mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Lun 4 Fév - 19:58 | |
| Mow continua de marcher d'un air grincheux (hého hého je rentre du boulot XD).Il soupira. Mow,tu t'es emballé trop vite tu crois pas?.Morgan secoua la tete.Nan,l'est faché il est faché et c'est pas autrement. Il marmonna tout seul dans sa barbe. Il s'assis,une mine colèrique sur son visage. D'un coup sa colère avais monté. Oo l'est malade le Gamble. Il ronchonna alors,qu'il sait que sa ne servirais a rien. Il croisa les bras et,les mis sur ses genoux une fois ses genoux rammener vers lui. Il pointa sa baguette droit devan lui. Il ne conaissait pas beacoup de sort mais,assez pour botter l'cul au vilain. Il la pointa vers un cailloux.Pleins de sorts lui vener en tete.
-Expelliarmus
Le cailloux fut progeter dans l'eau.Celui-là,il le réussisait très bien. Il pointa sa baguette sur un autre. Hum...un autre...a voilà...
-Wingardium Leviosa
Le caillou s'envola.Il le jeta dans l'eau. A tu vois,tu réussi après tu dit que t'est nul.Tu peut aussi changer tes cheveux d'une autre couleur mais,non là ils sont bien tels qu'ils sont. Il soupira et,baissa sa baguette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 6 Fév - 16:18 | |
| Morgan avait été s'asseoir non loin de Jochim qui pouvait alors regarder les exploits de son frère tout à son aise... Une chance qu'il maîtrisait parfaitement ces sortilèges car Joachim et lui les avaient appris en première année... ca aurait été le coup qu'il n'y arrive pas...- Enfin bon, c'est pas bien de se moquer, Joachim... C'est ton frère en plus...- Oui, mais il cherche.... -Ben toi aussi tu cherches....-Oh stupide conscience tu veux pas te taire un peu??? Joachim poussa un grand soupir. Ca y est, une dispute était bien née entre les deux frères, ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé. L'un était dans son coin, l'autre dans l'autre, et pour Joachim, sans son frère, les minutes semblaient s'écouler à la vitesse d'heure... Bon, il fallai qu'il y en ai un qui bouge car ca commencait à faire long là. D'ailleurs, Morgan aussi semblait s'ennuyer, la preuve,lancer des sorts sur des cailloux pour les faire tomber dans le lac... Si c'était pas un signe ca... Mais Morgan ne semblait pas avoir envie de bouger, bien trop occupé à "s'amuser". Bon allez Jo, prends sur toi, comme à chaque fois, après ca passe ou ca casse... Et si ca casse tu répareras les morceaux. Mais rester là sans rien faire n'arrangera rien, après tout, c'est bien quand n est enfant ca,mais Jo avait l'age d'aller s'explquer et Mogan aussi au lieu de s'éviter. Il fini donc par se relever, bien décidé à avoir une petite conversation avec son frère et s'avanca vers lui. Son regard était neutre, ne laissant paraitre aucun sentiment. Jo savait que ce serait mieux ainsi. Tout comme le ton de sa voix qui ne laissait passer aucune émotion, laissant son frère prendre cette phrase au sens où il le voulait
Pourquoi tu fais ca? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 6 Fév - 16:35 | |
| Il ne se douter pas qu'il allait bouger ses petites fesses pour lui parler. Il releva la tete quand il entendit le ton de sa voix. Tu ose me parler sur ce ton? Bien,je vais en faire de meme mais ,ma voix sera plus glacée car,tu sais très bien que je n'aime pas que,toi,tu me parle ainsi.Tom sa passe,les Serpentards tu peut oublier mais,toi... Il se releva et pointa sans,trop le faire exprès sa baguette sur lui. Il eu un regard glacial et méchant ainsi que son sourire. Pourquoi je fais sa? Je suis pas bien en ce moment,je n'est pas le moral dans mon assiete et,je ne supporte pas encore qu'on me parle sur se ton quand j'ai cette humeur. Tu peut enfoncer le pieux encore plus profond,je te répondrais tel que tu le mérite. Je sais lequel de nous deux tomberas au pieds de l'autre. Tu es si sensible,moi je ne le suis pas trop.Je peut etre sensible quand je veut mais,dans se cas là tu peut toujours attendre. Tu baisseras les bras? Non je n'est jamais dit sa mais,en tout cas c'est pas moi qui partira plus en colère ou en pleure. Il se rapprocha de lui,sa baguette qui se baissa. Il pris un air amusé.
-Pour qui te prend-tu pour me parler sur ce ton? Tu es certainement mon frère mais,prend pas cet air supérieur,sa ne te vas pas.
Son timbre de voix était,glacé. Il n'allait quand meme pas se laisser dominé par sa voix sans émotion. Moi non plus je n'aurais aucune émotion envers toi,je resterai,tete haute sans baissée les bras.Tu me connais,je ne lache pas de sitot,je ne lache jamais ma proie et là,ma proie c'est toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tout va mal Mer 6 Fév - 17:39 | |
| Joachim n'aimait pas les non dits. il voulait plus que tout avoir des réponses à ses questions et mettre les points sur les i. Que Morgan sache combien Joachim avait horreur de ces disputes. Sutout qu'elles étaient complètement inutiles ca elles leur faisaient plus de mal que de bien... Et la vie est déjà bien assez compliquée comme ca que pour rendre les choses plus difficiles encore. C'est vrai que face à Morgan, Joachim perdait toujours pied. Pourtant il était souvent celui qui faisait le premier pas vers une réconciliation, même si, quasiment à chque fois, son frère l'envoyait gentiment au diable. Lorsque c'était le cas, Joachim lui disait sa façon de penser sans macher ses mots, mais il n'aimait pas agir de la sorte avec son frère car, en tant qu'impulsif, il allait parfois trop loin dans ses paroles. Et regrettait encore plus d'avoir tenté d'arranger les choses car il avait fait pire que mieux. Espérons que cette fois ci, ca n'arrive pas. quoique c'était bien parti. Joachim, instinctivement, s'était un peu reculé de son frère en voyant sa baguette pointée vers lui ainsi que le regard et le sourire froid qu'il lui adressait. Lorsqu'il agissait comme cela, Joachim ne le reconnaissait plus. Son frère se faisait des idées, ce n'était pas possible autrement. Jamais en lui parlant sur ce ton il n'aurait voulu se montrer supérieur à lui. Nn, il voulait juste comprendre. Comprendre pourquo son frère réagissait si mal. La baguette de son frère s'était rabaissée, mais Joachim, en voyant son frère dans cet état là, préféra continuer de reculer au fur et à mesure que Morgan se rapprochait de lui. La neutralité dans le regard de Joachim avait disparu pour laisser place à un sentiment de surprise à ses mots. Il observait alors son double comme s'il le voyait pour la première fois. Non mais, tu joues à quoi là?
Moi, je me montre supérieur? Non mais tu t'entends pas??? Je viens juste pour essayer de comprendre pourquoi tu as des réactions dignes d'un troll des cavernes et toi, tu dis que je me prends de haut??? C'est n'importe quoi... Enfin, t'as peut etre raison, je pourrais me prendre de haut, en voyant comment tu réagis... Mais moi je m'appelle pas Morgan...
Ca y est, c'était parti , il n'avait pas pu retenir ses phrases. Il savait qu'il allait regretter certaines d'ente elles,mais tant pis, Morgan les avait cherchées. Il soutint un instant le regard de son frère, le temps de lui adresser un regard noir, puis tourna la tete par derrière lui pour voir où il allait, mais là ca allait, il risquait pas de trébucher contre un trou ou autre et se retrouver par terre, car ca aurait surement fait trop plaisir à Morgan ca... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tout va mal | |
| |
| | | | Quand tout va mal | |
|