Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quand tout va mal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand tout va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:10

Morgan haussa les épaules. Oui,heureusement que tu t'apelle pas Morga ncar là,on saura pas qui c'est le plus vilain. Il continua de se rapprocher de lui. Tu ne le reconnait pas? Son caractère lui joue beacoup de tours. Il releva un peu sa baguette. Je ne suis pas bien Jo',pourquoi tu enfonce encore plus? Il avais toujours son sourire mauvais et son regard noir. Vas-y tombe,sa me fera le plus grand plaisir,sa me fera meme peut etre rigoler,sa dépend.
Il marcha un peu plus vite et,la pointe de sa baguette alla sur la poitrine de Joachim sans que,Morgan s'en rende compte nan,lui fixer bien droit Joachim. Des propos méchant? tu les cherchent bien toi aussi n'empeche. Morgan,sait qu'il ne s'en rend pas très compte de ce qu'il dit.Certain mots,il ne les pensent pas,c'est juste pour le blesser.Tu veut que j'aille droit au but? Bien,tu l'aura quand meme chercher.

-Tu es qu'une femme Joachim,oui qu'une femme qui s'enfuit,et qui a peur de l'homme. Que serais-tu sans moi? Rien j'imagine. Mange du chocolat,c'est bon pour toi,bon pour etre aussi moche qu'un crapaud. Je m'entend parfaitement et,je reconnais que je suis moins sourd que toi. Tu es mon frère? Parfois je me le demande vraiment. Tu es si timide,pourquoi t'es coincé comme sa? Les femmes réagissent pareils. Tu es qu'un enfant...un enfant perdu dans le monde des grands...grandit Joachim! Tu es encore qu'un gamin,c'est vrai et je ne vais pas te précipietr vers la maturité.Moi,je ne pleure pas,je suis un homme,un vrai,je ne suis plus un gamin...j'ai dépasser l'age de jouer avec plus petits que moi comme...toi

Ca va,tes chevilles n'enfle pas trop? Morgan,tu devrais stopper,tu enfonce de trop.Ton mauvais caractère ne veut pas? Tu vois pas que,quelque part tu le blesse...en plus tu empire gravement les choses et toi,sa t'amuse.
Il leva sa baguette pret a faire un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:07

En entendant les mots de son frère, Joachim ne pu s'empêcher de se demander si ce dernier ne s'était pas heurté la tete à un rocher du lac en tombant, parce que là, il y allait fort. Jamais Morgan ne lui avait parlé de la sorte... non ils s'étaient déjà disputé mais jamais avec des mots si intenses. Morgan savait lesquels prononcer pour faire mal à son frère. Il jouait beaucoup sur la sensibilité de Joachim et sur son coté timide et réservé qu'il avait. Et cela le touchait. Beaucoup. Son frère devait sans oute le ressentir car lorsque Jo allait mal, Morgan le savait. D'une certaine façon, il devait savoir qu'il avait visé juste s'il avait voulu lui faire du mal. il avait mis en doute leur fraternité bien plus qu'évidente, mais ca aussi touchait Jo car ce lien avec Morgan était ce qu'il avait de plus cher au mond. et le fait que mo semble le renier de la sorte le dégoutait profondément.il allait plus mal que s'il était resté contre son arbre, c'était sûr. Il se sentait si mal, si vide qu'il avait oulié qu'il reculait, bien trop occupé à chercher dans le regard de son frère une fille, une faille qui lui drait il ne pense pas ce qu'il dit. Mais il avait l'air sincère. Et quand Morgan le regardait avec ses yeux là, Jo savait qu'il ne mentait pas. Bientot, un arbre arreta s marche arrière et Joachim s'y laissa glisser, au son des mots de son frère qui semblait ne plus vouloir s'arreter de résonner dans sa tête. Non, il ne pleurerait pas, même si ce n'était pas facile. Encaisser tout ca, de la part d'un autre, il aurait riposter, mais contre son frère quile connaissait mieux que quiconque ici, il ne pouvait pas le faire. Il se contenta donc de le laisser finir, et releva son regard vers lui, en etassant tout ce que senait de lui dire Morgan pour ne réagir qu'à ces deux dernières phrases

Si c'est vrai tout ca, alors qu'est ce que tu fais encore ici? Va-t-en... C'est ca que tu veux...

Il regarda la baguette de son frère pointée sur lui sans la moindre crainte. Morgan n'avait jamais tenté de sort contre lui, il savait donc que d'un coté il ne risquait rien. Qu'il parte, oui, puisqu'il estimait qu'il perdait son temps avec son frère. Ce seait sans doute mieux pour lui... En tout cas, ce que Morgan lui avait dit n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Sa présence était de trop dans son univers, très bien, Joachim allait apprendre à s'effacer, ca n'était pas un problème, maintenant qu'il savait qu'il était la source du mal etre de Morgan. Jamais personne d'autr n'aurait pu autant le lui fare comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

Il le regarda et enleva sa baguette.Son sourir s'effaca. Il rangea sa baguette. Il avais toujours son regard glacial. Il le fixa droit dans les yeux. Je crois que j'ai déjà fait pas mal de mal a mon entourage et maintenant a toi.Ne t'efface^pas,Mow ne sait plus se qu'il fait ni se qu'il dit,il n'est plus lui meme. Il se recula et se retourna.Il soupira et tourna a demi sa tete et,le regarda en biais. Tu as autre chose a ajouter? Morgan,tu pourrais apprendre a te taire et,a ne pas dire ce que tu ne pense vraiment pas que,c'est juste pour blesser.
Il mis sa tete droite,un autre soupir se fit entendre.

-Petit etre qui ne se défend pas. Je part pour ne pas te faire plus de mal.

Il se mis a marcher,tete haute. Il ressenter le mal etre de Joachim qui,était plus intenste que d'habitude. Il sortit de sa poche,un mouchoir et la lacha. Un cour d'air le fit voler jusqu'a Joachim. Il y avais marqué dessus,sur un papier qui était dans le Mouchoir:

Joachim,

Je part,pour ne plus te faire du mal...Je t'en fait déjà assez de trop,
Ce que je t'ai dit,je ne le penser pas,Quand j'ai ressentit ton mal etre,
Sa ma fait beacoup mal,Je t'écris,car je m'excuse pour tout ce que j'ai fait est dit. Je ne suis plus moi meme ses temps-ci.Je dit des méchanceter sans,les penser...Donc,je part,loin de toi pour ne plus te faire de mal...

Morgan....

Morgan,continuer de marcher,sans se retourner. Oui,il allait partir pour ne plus faire de mal,a personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Alors qu'il soutenait difficilement le regard de son frère, il se passa dans sa tete quelques bribes de son enfance avec Morgan... Qu'est ce qu'il regrettait ce temps là, un temps où les disputes n'existaient pas. Un temps où ils ne se posaient jamais de question. Tout était si différent à présent. C'était à qui dirigera l'autre, presque, et à ce jeu, Morgan était très fort. Beaucoup en voyant le caractère enjoué de jo pensaient que c'était lui le dominant dans les deux, mmais là, les preuves n'étaient plus à faire, c'était bel et bien Morgan. Et Jo ne pouvait faire qu'une chose, attendre que ca passse, pour ne pas dire des choses qu'il pourrait regretter. Car il n'aimait pas que cela arrive vis à vis de son frère.
Aux paroles de son frère, il baissa son regard, presque vaincu. Tu vois, tu m'as eu, t'as raison, je ne fais pas le poids face à toi. C'est ca que tu veux entendre? Et bien tu l'entendras en toi, car tu sais ce que je pense.
Ce n'est que quand son frère lui tourna le dos q'une larme vint à rouler su l'une des joues du jeune androgyne... Une larmes qui deviendra bientot des sanglots lorsque ce dernier ramassera le mouchoir de son frère pour y lire ses mot. oui, sans toi je ne suis rien, tu le sais, et puisque tu le sais, pourquoi tu veux me laisser? Et ta promesse alors? Tu l'as déjà oubliée???
A la fin de sa lecture, Joachim se releva rapidement, la rage au ventre, mêlée à ses sanglots et il couru après son frère sans perdre davantage de temps. Il ne tarda pas à le rattraper par le bras et à le faire se retournervers lui pou l'emprisonner de ses bras comme pour l'empecher de partir.Et là, il se laissa aller déverser ses anglots tout contre son frère. Tant pis si tu le trouve pitoyable... Ce n'est pas grave. il referma ses ongles sur le sweet de son frère,se moquant pas mal que ces cerniers lui rentraient dans la peau. Et reprit la parole d'une voix tremlante par les larmes

Tu m'as promis, Morgan.. T'as pas le droit... Pardon pour ce que je t'ai fais... Je veux pas que tu me laisse... S'il te plait... S'il te plait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Il voulait baissée sa tete mais,se dit non ,non et non. Il sentit Joachim,l'attrapper par le bras.Il voulut se retourner mais,Joachim avais déjà fait. Il le laissa l'entourer de ses bras. Quand il entendit qu'il pleurer,sa lui fit mal. Il mis sa main sur le haut de sa tete et,son autre dans son dos. Il laissa une larme couler tellement que sa le blesser. Non,je ne te laisserais pas...JAMAIS. Il sentit les ongles de Joachim s'enfoncer dans sa peau.Sa lui fit mal mais,s'en ficher royalement. Il glissa sa main sur sa nuque et posa sa tete sur son épaule. Là,je prefère sa qu'etre un vilain garçon qui,veut que du mal.Ne pardonne pas,c'est moi qui as tout fait ,c'est moi qui t'as fait du mal.Je t'est fait,plus de mal que de bien. Pardonne-moi...c'est moi qui as gaffé,c'est moi qui as mal pris,le ton de ta voix,c'est moi qui as attaqué...

-Chuut Joachim...tu n'as pas a te pardonné...le seul ici qui doit toute sa vie a des excuses...c'est bien moi...Jamais je ne te laisserais...déjà que j'ai commencé a marcher,sa m'as fait mal.Je t'es laisser pour,que je ne te fasse plus de mal...Je te le promets...je ne te laisserais jamais...pour rien au monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

C'était plus par crainte que son frère le rejette qu'il avait encré ses ongles dans le sweet de son frère. Il avait voulu l'empecher de rompre son étreinte, en espérant que cela suffise. Il s'était raccroché à lui comme un enfant se raccroche à son père, oui, tu as raison, Jo n'est qu'un enfant qui ne peut se passer de toi. Et si u veux partir pour qu'il soit bien tu le fera mourir car sans toi il ne peut pas vivre. Tu peux le traiter comme un parasite qui a besoin de l'autre pour vivre si tu préfère cette image, mais ca convient très bien aussi.
Tout contre son frère, il pouvait ressentir son parfum, le meme que le sien, et pour rien au monde il voulait ne plus jamais avoir à le sentir.
Il écoutait chacun de ses mots, en essayant de retenir ses sangloots pour ne pas couper son frère dns se parles. mais c'était dur. Il avait peur car Morgan lui aviat fait déjà cette promesse et avait voulu la rompre, provoquant la panique chez Jo. D'où son état. Et qui sait s'il ne disait ps ca pour le rassurer pour que Jo ne soit plus derrière lui lorsqu'il tenterait son coup? Jo avait peur de cela, et c'est pour cela qu'il resserra un peu plus son emprise pour l'empecher de partir. Tant qu'il pouvait encore le faire

Tu me l'as déjà dit ca... Pleins de fois... Mais chaque fois tu recommences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Sa lui fesait très très mal de le voir ainsi. Il se rendit seulement compte à quel point il est mauvais et méchant avec Joachim. Pourquoi tu ne le montre que maintenant? Morgan aimerais que sa change et,se promets meme qu'il le jure et qu'il peut mourir sur le champ,qu'il essayera de ne plus laisser Joachim trop seul et,d'etre le plus souvent possible avec lui. Non jamais il ne voudrais le laisser seul. Des larmes commencèrent a rouler sur ses deux joues. Il le serra un peu plus contre lui quand il ressera son étreinte.

Il renifla silencieusement. Il ressenter son plus grand mal,Joachim n'avais jamais eu mal comme sa. Morgan lui aussi l'avais,sa commencer a l'anéantir rien que de penser ,qu'il l'avais dit pleins de fois et qu'il recommence. Il pleura bruyament en ,ne pouvant pas le cacher. Il lui enfonca ses ongles sans trop le faire exprès dans le dos. Il toussa tellement qu'il avais la haine contre lui et,qu'il avais mal.Dans ses sanglots,on pouvais très bien l'entendre,meme dans ses paroles.

-Je suis vraiment désolé Joachim...je suis mauvais...je peut pas vivre sans toi...quand je te rale après ou ,quand je t'avais dit des paroles de se genre,je savaisque sa te blesser et,sa m'as chagriné au fond meme si,je ne voulais pas l'admettre...le montrer... Je suis vraiment...vraiment désolé...Je t'aime...Jo'...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Il est vrai que Joachim n'avait jamais été aussi effondré. D'habitude, les mots des autres lui passaient totallement par dessus la tête, mais venant de son frère, ils le touchaient plus profondément. Et contre cla, Joachim ne pouvait rien faire. Par moment, il avait l'impression que son frère regrettait qu'ils étaient deux, ce qui pouvait arriver. Qu'il cherche une notion de pouvoir sur son frère, et cette notion, il la maitrisait très bien car Jo savait qu'il n'était rien sans son frère. Non pas qu'il ne savait pas se dérouiller tout seul, mais parce qu'il avait besoin de son frère pour être bien. Et lorsque son frère semblait vouloir se détacher de lui comme il l'avait fait tout à l'heure, alors Jo était tout perdu. Comme maintenant. Morgan lui faisait peur, extrêmement peur lors de ces moments. Et même s'il n'était pas toujours tendre avec lui, pour rien au monde il ne voulait le perdre. Il avait voulu se retirer un peu de lui pourse reprendre, mais à ce moment Morgan avait à son tour planté ses ongles dans le dos de son frère. Tu veux que je reste très bien je ne m'opposerais pas. Petit à petit, il se calmait peu à peu et ses sanglots devenaient moins présents alors qu'il écoutait chacun des mots de son frère, la tête posée sur son épaule.
Il pardonnerait à son frère, à cou sûr, mais les mots resteraient là. Néanmoins, il ne voulait plus y penser. Ses ongles avaient libérés son étreinte sur Morgan, et doucement, il poussa un petit soupir avant de reprendre sur le ton de la confidence pourque seul son frère puisse l'entendre

Ce n'est rien Morgan... Oublions ça... Et tu n'es pas mauvais, arrête. T'avais raison sur certains points, je dois changer, parce que je ne veux pas continuer à ce que tu ai honte que je sois ton frère... Tu as eu raison de me dire tout ca tu sais? Et je t'en veux pas. Moi aussi je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

Morgan renifla legèrement. Il s'arreta d'enfoncer ses ongles dans la peau de Joachim. Pourquoi dit-tu sa? Je n'ai pas honte à que tu sois mon frère,je suis super heureux meme. Morgan trouve que,Joachim est la seule chose de bien,quelqun qui le comprend vraiment et,qu'il ressente la meme chose que lui ou meme,qu'il lui ressemble physiquement. Il fit un non de la tete en,s'arretant lui aussi de pleurer petit à petit.

Il soupira. Arrete Joachim,je vais vraiment te le dire maintenant ce que je pense.Non,rassure-toi,ce n'est pas méchant. J'ai pas envie que tu te dise sa,t'es pas un gros poids que j'aimerais bien effacer ou,que j'ai honte de toi.Tu mérite d'etre mon frère jumeau,mais moi je ne mérite pas d'etre le tiens.Il se dessera un petit peu et le regarda.Lui aussi ,son maquillage avait coulé. Il essuiya le noir avec son pouce sur les deux joues.

-Ne dit pas sa Joachim,arrete.Je n'est pas honte de toi,t'es la seule chose pour qui je vit. Que serais ma vie sans toi?Tu mérite d'etre mon frère,j'aime quand tu me colle...arrete sil te plait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Oui, mais tu connais Joachim, sous ses allures "fier comme un paon" se cache une grande peur de mal faire, une grande incertitude vis à vis de lui même. Et un grand manque de confiance en lui. Mêlée à cela il y avait également une très grande timidité. Jo était vraiment l'opposé de son frère. Extérierement, il n'y avait rien de différent, à part peut tre quelques centimètres de moins chez Joachim mais ca ne se voyait pas beaucoup. Mais intérieuement, ils étaient tout le contraire. Par contre, ils aimaient autant veiller l'un sur l'autre. Et considérent l'autre comme leur meilleur ami, quelqu'un en qui ils disaient tout. Ils n'avaient jamais aucun secret l'un pour l'autre.

Morgan était pour Jo un exemple à suivre. Pour lu, il ferait tout. Attaquz vous à Morgan et vous aurez Jo sur le dos... Certe, il n'est pas très costaud mais pour son frère, il ne se préoccupait pas du danger qu'il pourrait courir. Son frère coptait plus que tout au monde. oui, il y comptait bien plus qu'à sa vie. Alors l'idée que Morgan veuille parti pour que la vie de son frère soit melleure l'horrifiait, car en tant que son jumeau, Morgan était sa vie. Et il pourrait lel lui crier indéfiniment si Mo' le lui demandait.
Soudain, son frère se détacha de lui et Joachim releva son regard vers ce dernier alors qu'il lui séchait ses larmes. Ensembles dans la joie comme dans la peine on le restera décidément. Joachim héitait tout en écoutant ses mos. Non pas sur la sincérité de son frère car il savait que ce dernier l'était toujours avec lui. Mais sur sa propre manière d'etre. Et mirgan avait soulvé un point qui l'inquiétait plus particuièrement. Un point qui rendait Jo un peu mal à l'aise, mais ce dernier voulait des réponses. Il reprit donc la parole dans un faible murmure

Tu trouves que je te colles?

Il garda un moment le silence puis reprit

Dis Morgan, t'es tout pour moi... Alors je veux que maintenant, tu me dises tout directement... et pas seulement tout déballer quand tu es en colère, d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

Tu sais,collé Morgan c'est pas a l'étouffer collé comme une sangsue non,lui il voit sa comme etre presque toujours avec lui,rigoler enfin passer sa journée avec lui. Non,t'inquiète pas,sa ne lui dérange guère,il aime sa les sangsues enfin,sa dépends desquelles. Il glissa sa main dans ses cheveux et,les lui caressa. Il le regarda.

Toi aussi tu es tout pour moi.T'es ma vie,l'ange qui est venu me sauvé de ce monde,l'ange qui me redonne le sourir.Promis,jurer et pas cracher xD moi je respecte l'environnement.Promis que,je déballerais tout et,pas seulement quand je serais faché. Tu sais,je t'aime tel que tu es,je veut pas que tu change pour un gros vilain et un égoiste que moi.
Il lui souria et caressa la joue.

-Jo,j'aime quand tu passe des journées avec moi,quand on est ensemble,c'est sa me collé. Ok,je déballerais tout mais,je serais plus méchant,j'essayerais de changer et,d'etre moins seul,essayer de me rapprocher un peu plus de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout va mal   Quand tout va mal - Page 2 Icon_minitime

Quand tout va mal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2