Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 ptit déj' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina Moon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Elina Moon


Nombre de messages : 28
Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' !
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: Moon

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Le réveil sonna. Sept heure tapante s' affichait sur le cadran. Elina ouvrit doucement ses paupières. Elle se redressa tranquillement. Elle bailla et s' étira. Elle éteigna son réveil qui continuait de sonner. Fallait tout de même pas réveiller toute l' école ! Elle se releva. Elle se dirigea vers son armoire et l' ouvrit. De somptueuses tenues, l' une plus belle que l' autre y étaient accrochés, des chaussures top tendances étaient soigneusement rangés dans les étagère, et des sac et des accessoires ultra fashion y étaient dans des tiroirs. On aurait pu croire qu' elle avait ramené toute sa chambre avec elle, dans cette école. Mais ça, ce n' était que le quart...
Elle opta pour mettre un tee-shirt vert-turquoise de chez channel, à décolleter en V, et dont le bout de manches formaient de petites vagues. Elle mit un beau slim de chez Gucci, avec une cinture doré Dolce Gabana. Elle porta des escarpins bleus, de chez Dior, et un beau sac à main Prada, de couleur argenté. Le tout était hyper branché, et faisait resortir le tein de sa peau, qui était naturellement hallé au soleil.
Elle avait orné ses poignets de fins bracelet, elle avait mis autour de son cou une jolie chaîne en argent avec un pendentif en forme de coeur, et elle mit des belles boucles d' oreilles qui pendaient et qui se balançaient chaque fois qu' elle bougeait de la tête.
Elle se regarda dans une glace, qui était sur une des portes de son armoire. Elle se mit du côl autour de ses grands yeux, pour bien les mettre en valeur, et seulement du gloss pour bien montrer le contour de ses lèvres pulpeuses. Elle n' avait pas besoin de mettre du mascara, vue qu' elle avait les cils longs et naturellement recourbés. Et elle n' avait pas besoin de s' en tartiner de maquillage, alors qu' elle était bien jolie comme ça !
Elle descendit prendre son petit déjeuner. Elle y trouva ses deux copines: Shelby, une blonde très coquette, et Mayce, une adorable rousse aux boucles irlandaises. Elles se firent la bise.
Elina commença à se servir. Elle mangeait très délicatement, comme le faisaient les bourgeois. Il n' y avait pas plus délicat qu' Elina pour manger ses aliments ! Elle riait et bavardait avec ses copines, en parlant de "fringues" et de "mec". Même si au fond d' elle, elle s' ennuyait terriblement de parler de ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Poudlard !
Liens utiles : Mystérieux...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

Ce matin-là, Quentin se réveilla en même temps que les rayons du soleil se levèrent pour éclairer le dortoir des Poufouffles d'une lumière or qui se reflétait sur les murs. Il n'y avait aucun bruit et personne, à part lui, n'était encore sorti de son sommeil, enfin on ne pouvait pas trop dire que le Poufsouffle y était rentré dans le sien puisqu'il avait à peine dormi cette nuit. Beaucoup de penser avaient traversé son esprit sans qu'il ne pouvait les retirer définitivement, réfléchissant sur son père, sa mère, sur le monde qu'il l'entourait. Souvent durant la journée, il passait de longue heure à laisser son esprit vogué dans son esprit à trouver des réponses à des questions parfois sans réponses ou personnels.

Bien qu'il faisait déjà très tôt, le préfet décida quand même de se lever. Après avoir fixé le plafond depuis un long moment, Quentin se redressa sur son lit et plongea ses mains sur son visage souffla un bon coup et se leva totalement. Se dirigea vers ses affaires en silence, pris un t-shirt qui mit sur lui directement, la nuit il dort surtout tors-nu, enleva son bas de pyjama pour enfiler un caleçon, ses chaussettes et un simple jean quelconque, rien de très "fashion" ou à la mode, mais ça lui suffisait amplement. Contrairement à beaucoup d'autres personnes dans le château qui avait tout à la dernière mode ou beaucoup trop de vêtements pour une seule personne.

Enfin près, Quentin pris sa baguette, la coinça dans sa ceinture, sorti du dortoir tout aussi silencieux qu'il pouvait et pris la direction de la salle de bain. Pas encore très réveillé, il regarda son visage dans la glace. Le matin, il n'avait pas vraiment une belle tête. Il fit coulé l'eau froide et s'aspergea le visage plusieurs fois, ce qui eu pour effet de bien le réveiller. Et pour les épis qu'il avait sur sa tête, il mit sa tête directement sous l'eau. Il prit une serviette propre, s'essuya le visage et les cheveux et de sortir de la pièce bien réveillé et en pleine forme.

En sortant de la salle commune, le préfet remarqua la petite faim qui lui rongait l'estomac et avec un petit sourire il se dirigea vers la grande salle ou le p'tit dej' devait être servi. Le jeune garçon ne s'attendait pas à voir des personnes déjà présentes à cette heure surtout de la maison des Poufsouffle. Eux c'étaient plutôt, le plus tard possible dans le lit, faut croire qu'il y a des exceptions qui confirme la règle. Toujours avec son sourire, il se dirigea vers la table de sa maison, ou quelques personnes y étaient assit à discuter, saluant d'autres personnes d'un signe de main. Quentin s'assit sur le banc et commença à servir son petit dej', pas très loin de trois jeunes filles, Mayce, Shelby et Elina qui semblait être dans une grande conversation, inconnu pour lui.

Vous êtes bien matinal !

Dit le jeune garçon à l'adresse des filles d'un ton sympathique et un peu en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Elina Moon


Nombre de messages : 28
Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' !
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: Moon

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

- Haaaan ! T' aurais dû le voiiiir Briaaaan ! ' Trop beauuuu !
- Ah ouais ? Et il est comment ?
- Il est brun...

Mais Shelby et Mayce s' arrêtèrent de parler. Un jeune homme vint s' asseoir près d' eux, en leur disant qu' elles étaient bien matinale.Elle dévisagèrent le garçon de Pouffsoufle d' un air interdit.
- Bein ouais... Et alors ?
dit la blonde en faisant une moue furieuse.
Comme si cela l' avait dérangé de l' avoir interompu dans sa description du "super beau Brian". La rousse lui lança un regard, genre à dire " ne fais pas attention !", et l' encouragea à poursuivre dans sa conversation.
Elina n' avait pas remarquer la présence du garçon. Elle était complètement plongée dans ses pensées. Mais le "remue-ménage" qui se passait entre le jeune homme et ses copines la tira de sa rêverie.
Elle tourna la tête vers le Pouffsoufle.
- Ne fais pas attention à elles...
lui dit-elle avec un petit sourire en inclinant légèrement la tête, laissant ses mèches brunes retombés sur son visage.
Elle prit soin de le dévisager. Il était blond, il avait un petit nez droit, et une peau de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Âge: 3° année
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

Akuma n'avait pas revue kilian depuis la scène dans le parc où ils s'étaient embrasser. Enfin ou killian lui avait volé tout d'abord un baiser. Elle se demandait s'il ne l'avait pas un peu prise pour une abrutie.
La jeune poufsouffle avait pensée à celà toute la soirée, et toute la nuit. elle n'en avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle avait juste fermer les rideau autour de son lit et avait pleurée silencieusement. Elle qui suivait habituellement les règles de la famille sans sourciller, elle les avaient enfreinte pour killian et voilà qu'il disparaissait.

lentement, sans motivation réelle, Akuma se leva, se débarbouilla et s'habilla. Elle mit sa tenue de poudlard habituelle puisqu'elle avait cours. Puis rejoignit la grande salle.

Elle poussa la lourde porte avec toutes les forces d'une jeune fille qui venait de faire une nuit blanche. C'est à dire avec grande peine. Ses yeux rougit d'avoir tant pleuré cherchait à la table des serdaygle le garçon. mais il n'y était pas. Alors elle rejoignit la table des poufsouffle, la tête basse tendis que d'autres larmes coulaient encore silencieusement sur ses joues déjà humides de la nuit. Elle s'assit au hazard. Mais ce hazard la fit s'instalée à côté du préfet. Ses mains tremblaient lorsqu'elle se servit un verre de jus de citrouille. sa maladresse lui fit renverser ce vers sur Quentin.
Akuma releva la tête pour s'exuser, ses joues s'empourprèrent. Elle sentait toujours son coeur battre fort en présence du préfet.


- Pa... pardon Quentin-sama !

ses lèvres tremblaient et ses yeux menassaient de verser un autre flot de larmes. lle remarqua un groupe de fille derrière qui se moquaient de la catastrophe et une autre fille plutôt génée par la réaction des filles. ce qui n'arrangeait pas akuma, toujours prête à fondre en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Poudlard !
Liens utiles : Mystérieux...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

Après avoir fait sa remarque qui ne se voulait pas désagréable aux filles, Quentin pris un bol et y versa du chocolat chaud. D'habitude certains élèves de son âge aurait pris du café pour ce faire bien voir, mais lui c'était tout le contraire, il n'en avait rien à faire de paraître adulte ou qu'on le prenne pour un enfant, du moment qu'il sait qui il est et ce qu'il est, ça lui suffit. En plus le café a tendance à faire un drôle d'effet aux élèves de l'école, ils sont toujours aussi énerver, ça c'est dû à la caféine, mais l'effet secondaire et plutôt qu'ils se prennent vraiment pour des "grands" à la fois ridicule et très comique, alors pour un esprit claire un bon petit chocolat chaud le matin !

Toujours avec le sourire aux lèvres, le Poufsouffle allait boire son breuvage avec envie quand les jeunes filles pas très loin de lui avait mal pris sa remarque et ne semblait bien le faire remarqué. C'est la blonde qui lui fit une première remarque en lui lançant un regard furieux, c'était sans doute à cause, qu'il avait dû lui couper la parole sur la description de son "beau brun" qu'il ne connaissait pas et qu'il ne le voudrait pas . Si s'était encore un de ses frimeurs, avec peu de choses dans la tête, normal qu'il plaise à ce genre de fille.

A la réponse de Shelby, Quentin lui fit un sourire amusé, leva son bol et fit un signe de tête, comme pour la remercier, mais c'était tout le contraire. Il aimait bien ce foutre de la tête de ses filles, sans doutes riches et aux dessus de tout, alors quand faite... Mais bon, vaux mieux les laisser dans leur délire d'adolescente excentrique, la dure loi de la vie retombe bien vite si on ne fait pas attention. Par contre, après avoir enfin pu prendre une gorgée de son chocolat, il en désirait tellement, une des jeunes filles lui adressa la parole, mais pas pour lui reprocher quelque chose, pas comme l'autre, mais plutôt pour s'excuser du comportement, en quelque sorte puisqu'elle ne lui disait que "Ne fais pas attention à elles..." avec un petit sourire qui était très jolie, surtout avec la mèche qui lui retombait sur le visage. De même, le Préfet lui adressa un autre sourire, un regard amusé qui ne se voulait pas insistant. Et qui ne semblait pas plaire aux autres filles qui le regardaient d'un air mauvais, mais le garçon ne les regarda même pas.

Bientôt, Quentin du détourner le visage de celui de Elina. Elle avait le visage rond, de magnifique yeux en amande avec quelque chose dans son regard qui amusait beaucoup le jeune garçon. Mais ce regard disparut pour faire apparaître à la place un regard triste, les yeux rouges, quelques petites larmes qui coulaient le long de la joue et un sourire qui avait disparu. C'était Akuma, au début il ne l'avait pas remarqué, trop absorbé par le regard d'Elina, mais maintenant qu'il venait de se prendre quelque chose, son regard se détourna pour voir ce qui c'était passé. Apparemment, Akuma avait du pleurer toute la nuit, la pauvre. Elle ne s'était sans doute pas remarqué qu'elle s'était assit à côté lui et en voulant prendre un verre de jus de citrouille...

Ho ! Ce n'est pas grave Akuma !

Dit-il avec une voix rassurante et remplit de compation inconnue. Akuma n'allait pas très bien, il avait du ce passé un événement qu'il n'avait pas remarqué. Mais bientôt Quentin commença à s'énerver, les jeunes filles se moquaient de la jeune Poufsouffle et il perdit patient. Il détourna le visage pour voir en face de lui les deux pimbêches bourgeoises et il s'exprima d'une voix un peu fort et énerver.

Vous n'avez rien d'autre à faire ?

Dans ces moments-là, il se met souvent en colère, surtout quand on se moque de ses amis. Le préfet leur lança un regard mauvais et reporta son attention sur la jeune fille. Il prit une serviette, non pas pour lui, mais plutôt pour Akuma. Après l'accident elle avait lâché un flot de larme. Avec un sourire il redressa le visage de la jeune Poufsouffle.

T'inquiéte pas, c'est pas grave. Au moins maintenant je sans le jus de citrouille. Dit-il avec amusement. Voyon, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Elina Moon


Nombre de messages : 28
Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' !
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: Moon

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50

Elina ne s' attendait pas à ce que le garçon reste aussi calme. D' habitude, lorsqu' on se recevait en pleine figure les répliques désagréables de Shelby, on a tendance a se transformer en dragon enragé. Mais lui, non, il se contentait seulement de sourire. Cela étonnait la brune. Et plutôt même, ça l' épatait.
Le jeune homme bond se tourna alors vers elle, et lui souria. Elle lui rendit un sourire et le regarda intensément, de ses yeux rieurs. Ils continuèrent à se regarder, à se dévisager l' un de l' autre, sans s' échanger des parôles.
Jusqu'a ce qu' une jeune fille, de la même maison qu' eux, vint s' asseoir au près d' eux, en renversant au passage, le chocolat du jeune homme. Shelby et Mayce s' interrompurent à nouveau, pour porter leur attention sur cette fille. Au lieu de lui lançer une de leur réplique dédaigneuses, elles pouffèrent de rires.
Le regard d' Elina s' attarda alors sur cette jeune fille. Ses yeux étaient bie rouges, gonflés, et il y avait des traces de larmes séchés, au coin des paupières.
Elle souria intérrieurement lorsqu' elle celle-ci avait dit " Pa... pardon Quentin-sama !". Ces paroles lui rappellait son pays. Ou plutôt le pays où sa mère avait grandi.
Elle se tourna vers ses copines et d' un air assez géné, leur lança un"sssshut les filles ! Arrêtez !". Malgré tout, elles continuèrent à glousser comme des dindes.
Elle observa en souriant, le blond qui aidait la Pouffsoufle à se nettoyer. Il avait l' air gentil. Mais son visage se déforma par la colère, et il lança d' une voix forte "Vous n'avez rien d'autre à faire ?" aux filles.
Elina dut alors donner des coupes de coudes à ses copines, qui finirent par s' arrêter.
La jeune asiatique se releva ensuite, et se rapprocha de la Pouffsoufle, qui était prête à fondre en larmes. D' un geste amical, elle mit sa main sur l' épaule de la jeune fille, et lui dit alors d' une voix douce-heureuse :
- Hey, ne t' en fais pas. Tu as juste renversé du chocolat. Ce n' est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Âge: 3° année
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

Akuma fut reconnaissante evers la jeune fille qui avait le visage d'une asiatique. avaient-elles toutes deux les mêmes origines ? Mais Akuma se refusait de croire à une éventualité de ne plus être seule dans la salle commune. elle s'y était habituée à la fin. Celà aurait été étrange si tout changeait subitemment. En Somme la jeune fille ne croyait plus en grand choses. Elle espérait simplement que la saison de quidditch commencerait rapidement pour pouvoir s'envoler en flèche sur son balai. Quel poste occupait-elle déjà ? à oui attrapeuse.
Le visage redrésser par le préfet, Akuma le regardait droit dans les yeux, ou du moins à travers des buées de larmes. Les larmes s'étaient accumuler devant ces yeux. elle tentait vraiment de les retenir, mais la plaisenterie de Quentin la fit sourire en même temps qu'elle ferma les yeux, délivrant ainsi les larmes qui étaitent restée prisonères de ses yeux.


- c'est... c'est Killian....

Répondit-elle à la question du préfet. Elle ne pouvais pas, n'arrivait pas à en dire plus. Ses sentiments pour le préfets n'avaient pas disparus. Et puis, Akuma était certes issue d'une famille plutôt pauvre, mais elle n'en était pas moins stricte. Au contraire d'ailleurs. Et pour ce serdaigle, Akuma était délibérément passé à côté des règles instaurées par son père. Elle se voyait mal expliquer tout la complexité de ces relations familiale à Quentin et à l'autre Poufsouffle.


- Je m'escuse... vous étiez en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Poudlard !
Liens utiles : Mystérieux...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:35

Quentin toujours un peu énerver à cause des deux autres filles, essaya de se calmer et de s'occuper d'Akuma. Il avait réussi à la faire sourire, mais d'autres l'armes coulèrent à nouveau le long de ses joues. Avec un sourire de compassion et tendre, il prit une autre serviette sur la table pour essuyer les joues de Akuma d'un geste lent et doux. Le Poufsouffle ne savait pas pourquoi elle avait pleuré, sûrement, toute la nuit, mais il pouvait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, pour elle la vie n'était pas très facile. Au début, personne ne lui parlait et les seuls qui arrivaient à émettre quelque chose pour elle c'était pour se moquer d'elle, même des Poufsouffles, si ce n'était pas malheureux.

Après avoir fini sa tâche et que les autres se tuent, le préfet fut rejoint par une autre personne. C'était Elina qui était-là. Elle avait mis sa main sur l'épaule d'Akuma est essayé de la réconforter. Par cet acte, Quentin regarda Elina et lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur Akuma qui venait de dire pourquoi elle pleurait.

Killian ? C'est qui ! Qu'est-ce qu'il ta fait ?

Le jeune garçon regardait plus intensément la jeune Poufsouffle. Il ne connaissait pas de Killian, mais s'il avait osé faire du mal à Akuma, il risquerait de le regretter. Quentin se rendait compte que sa colère remontée, mais pas à cause des filles. Puis Akuma s'excusa de les avoir interrompre. A ce passage, il fit un petit sourire, parce que entre Elina et lui, il n'y avait pas eu de parole (sauf une phrase). Ils ne se contentaient de se regarder avec un sourire, ce n'est pas parlé. Et avec un petit rire il répondit.

T'inquiète pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Elina Moon


Nombre de messages : 28
Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' !
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre personnage
Âge: 15 ans
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: Moon

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

hj: Si c' est Killian, ça ne m' étonne pas Razz ! Le nombre de fois où il a abandonné des filles.... je ne compte plus Razz !


Shelby et Mayce se relevèrent.
- Bon, on s' en va !
- Tu viens ?

- Euh... Non, j' ai des devoirs à terminer...
leur répondit Elina, en leur désigant un sac à main beige sur le banc, là où elle s' était assise à l' instant.
Les deux jeunes filles hochèrent de la têtes. Elles lui firent un petit signe de main pour la saluer, et s' en allèrent.
L' asiatique tourna sa tête un instant vers le jeune homme, et lui adressa à nouveau un sourire. Puis elle reporta son attention sur la fille de Pouffsoufle, qui était entrain de pleurer.
" c'est... c'est Killian...."
avait-elle dit entre de sanglots.
Elina fronça les sourcils. Ce nom... lui disait quelque chose... Elle voulut lui demander ce qu' il lui avait fait, mais le garçon s' en chargea à sa place.
Elle l' observa essuyer délicatement les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille. Elle souria à ce geste.
Elle remarqua alors qu' il avait encore du jus de citrouille dans son cou. Elle prit à son tour une serviette en papier, et essuya le cou du jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais chez elle c' était instinctivement. Elle s' était toujours montré très gentille, et très attentionnée avec les autres. Ca avait toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Âge: 3° année
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

La poufsouffle avait enlevé sa main de l'épaule d'akuma pour essuyer le cou de quentin. Akuma en ressentit un pincement au coeur alors que le préfet s'evertuait à secher les larmes d'Akuma.

- C'est un serdaigle.

Elle voulut ajouter qu'officiellement il était son petit ami et qu'elle ne l'avais pas revut depuis plusieurs mois.qu'il l'évitait même. Mais elle avait peur de la réaction de Quentin.

Etrangement, les trois jeunes gens formaient un groupe plustôt proche. Quentin essyant les larmes d'akuma, Elina essyant le jus de citrouille dans le cou de Quentin. dans un espace si réduit, il pouvait s'en passer des choses.


* au diable mon père*

pensa a jeune fille, elle n'avais qu'un geste minime à faire et le fit assès rapidement. Elle approcha son visage de celui du préfet et déposa un bisou sur les lèvre de ce dernier. Ensuite, tout s'accéléra.

Akuma revint en arrière brusquement, les joues aussi rouges que ses yeux. Puis engemba de nouveau le banc pour se diriger rapidement vers l sortie. Mais avant de pousser une nouvelle fois les lourdes portes de lagrande salle, Akuma s'apperçut qu'elle avait laisser son sac de cours près de Quentin et d'Elina.

Akuma revenait doucement chercher son sac, la tête basse, honteuse de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit déj' ! Empty
MessageSujet: Re: ptit déj' !   ptit déj' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit déj' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit jeu nul xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: ° Poudlard ° :: TEST :: La Grande salle :: Table des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser