Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau

2 participants
AuteurMessage
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Liens utiles : SEUL pour la vie

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'AD
Famille: Fils de Bily Abingdon

Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau Empty
MessageSujet: Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau   Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:02

Après le départ de Cerise, son bien aimé, Julian avait passé toute la nuit dans le parc, triste et esseulé. Triste de ne plus revoir son amour, ni même l’entrevoir, entendre sa douce voix, sentir son parfum, sa présence, voir ce sourire éclairant son visage…Il devait dire adieu à tout cela, ce ne seront plus que des souvenirs, des images…

Il ne s'avait quoi faire. Son ventre criait famine, mais l’envie n’y était pas. De plus, il ne voulait ne plus voir personne. Les chaudes larmes coulaient encore à flot sur ses joues. Elle lui manquait déjà énormément.

Le soleil se leva enfin. Il faisait doux, légèrement humide, le ciel était de couleurs pastel. Julian se dirigea vers la grande porte d'entrée.

Il marcha d'un pas lent, la tête baissée. Des silhouettes tournaient autour de lui mais il n'y prêta pas attention. Le jeune homme malheureux se dirigea nonchalant vers la grande salle. Il y entra et aperçut quelques élèves de sa maison qui étaient là, mais il les niait.

*Ca se voit que j’ai pleurais toute la nuit..Ne suis je pas rouge?*

La vue d’élèves, même ceux de sa propre maison lui faisait mal au cœur. Il avait juste envie de pleurer. Même si l’appétit n’était pas essentiel son estomac faisait entendre des borborygmes peu discrets.

Il prit une assiette et commença la remplir avec beaucoup d’hésitations. Il prit du jus de citrouille et quelque friandise. Puis mangea d'une bouche lourde. Il n’avait pas toujours pas faim. Mais satisfaisait son estomac vide est tracassé…Mais il n’arriva pas à avaler autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi

Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

MessageSujet: Re: Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau   Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:39

Ce jour-ci, Akuma s'éveilla en retard. Elle s'habilla rapidement et se dirigea toujours aussi pressée vers la grande salle. Mais avant d'ouvrir la porte elle s'apperçut qu'elle n'vait pas prit son sac de cours. Elle revint donc sur ses pas et après avoir pris son sac entra dans la grande sale. Elle y vit celui qu'elle voulait voir, isolé des autres.
Pourquoi voulait-elle le voir ? Bein parce qu'il est la capitaine de l'équipe de Quidditch ! Et akuma n'avait que cette idée en tête. reprendre les entrainements pour oublier... Qui déjà ? un simple gougeat.

Elle s'avança donc près du jeune homme et s'assit en face de lui. Il s'emblait lui aussi dans une mauvaise passe. Peut-être avit-il ^besoin du même remède quu'elle ?

- Bonjour Julian-sama ! Tu as déjà prévue un entrainement de quidditch ? Je pense que ça devrais remettre tout le monde d'aplomb. Tu ne crois pas ?

Elle lui adressa un sourire de compation mais ses yeux n'exprimaient aucune joie. Au contraire, ils témoignaient de la tristesse que lui causait killian. Des préocupations qui en résultaient.
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau   Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36

hj: je suis momentanément plus le Capitaine de l'équipe, je doit encor en parler a Dumbledore, car je ne vennait pas assez souvent
Akuma Tenshi
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Akuma Tenshi

Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres
Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: moldue

MessageSujet: Re: Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau   Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:43

[hj : ok, mais alors, j'édite ma réponse ou on attends de savoir si tu est à nouveau le capitaine ? bref, on fait quoi ? ]
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau   Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:06

[hj: j'attendrais un peux, si pas, je te le signalerais pas MP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau   Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau Icon_minitime

Une nuit où les larmes se fondaient avec des gouttes d'eau
Page 1 sur 1