| Formations des équipes de Quidditch | |
|
+17Isaac Jackson Lucas Choi Lidya McK’nor Julian Abingdon William Brody Pénélope Lis Léopold Dante Rachel de Babaloyne Dreama Lafois Fred Weasley Shuuji Andô Lila Golden Kasumi Andô Quentin McLeod Zac Choi Vincent Lafois Albus Dumbledore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Jackson [S]erdaigle
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Dans sa chemise^^ Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas... Date d'inscription : 03/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch Ven 4 Jan - 1:34 | |
| Nom + Prénom : Jackson Isaac Maison :SERDAIGLE Année :7 ème année Poste souhaité : Poursuiveur Pourquoi voulez vous ce poste : Je souhaite avoir ce poste car j'aime par dessus tout le Quidditch. Faire parti de l'équipe de Serdaigle était donc nécessaire pour moi; d'autre part, je pense que le poste de pousuiveur m'emmene au coeur de l'action durant le match, tout ce que j'aime... Quel est le role de ce poste Les pousuiveurs sont au nombre de trois par équipe. Leur rôle est de se passer le souaffle pour le faire traverser les les buts adverses (les cercles d'or). Chaque but marqué rapport 10 points. Leurs rôles au sein d'un match est crucial, surtout lors des matchs de championnat comme à Poudlard. Dans certains cas, pour s'assurer la victoire, l'attrapeur doit attendre que les poursuiveurs de son équipe aient creusé un écart assez grand face aux adversaires pour pouvoir attraper le vif d'or et remporter le match! Les poursuiveurs doivent donc être en symbiose les uns avec les autres pour marquer des buts le plus rapidement possible^^ | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch Ven 4 Jan - 13:51 | |
| Nom + Prénom : Tenshi Akuma Maison : poufsouffle Année : 3 année Poste souhaité : attrapeur Pourquoi voulez vous ce poste : Parce que 1 je veux faire partie de l'équipe de quidditch 2 il y a ce poste là de libre et le poste de bateur et étant trop maladroite je risque d'assommer mes propres coéquipiés avec la batte, alors je prend le poste d'attrapeuse 3 je suis assès douée sur un balai, pas autant que le grand Harry Potter mais suffisamment pour voler. 4 étant de petite talle, assès fine, et bien que mes cheveux long puisse avoir des forces de frottements ( bon d'accord je vous passe mes cours de physique), je pense avoir un profil avantageux pour se poste. Il me suffira d'attacher corectement mes cheveux. 5 je pense que se poste pourait aussi m'aider à m'insérer plus fassillement dans ma maison. Quel est le role de ce poste : Le role de se poste est d'attrraper le minuscule vif d'or et mettre fin à la partie de quidditch en cours. Selemment, l'attrapeur ne doit pas se contenter d'attraper le vif d'or. il doit écouter le score pour ne pas attraper le vif d'or avant d'être certain que son équipe remporte le match. Le vif d'or rapporte 150 points à l'équipe qui l'attrape mais celà peut parfois ne pas suffir pour gagner. c'est pourquoi l'attrapeur doit égallement être très attentif au score durrant le match. | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch Ven 4 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch Ven 4 Jan - 18:14 | |
| Nom + Prénom : Shelder Nodka Maison : Serdaigle Année : 5ème Poste souhaité : Batteur Pourquoi voulez vous ce poste : Je voudrais ce poste, parce que le quiddtich est un sport que j'ai toujours adorée. Je suis aussi très a l'aise sur un balai. Le rôle du batteur est important au sein de l'équipe et je me sens capable d'assurer la sécurité de mon équipe ainsi de pouvoir crée des occasion aux poursuiveurs de pouvoir marqués des points sans être importunés par les cognards. Même si mon physique n'y parait pas comme ça, j'ai acquis une certaine agilitée et force pour être à se poste, avec ma pratique de sport depuis mon plus jeune âge, je pense être apte pour ce poste. Quel est le role de ce poste : Le rôle du batteur est essentiel au sein de l'équipe. Il est là pour assurer la protection de ses coéquipiers, en les protégants des cognards. Le batteur doit aussi cré des occasion pour permettre aux poursuiveurs de marquer, en destabilisant l'équipes adverse, en lui envoyants les cognards. L'équipe doit pouvoir avoir une totale confiances en ses deux batteurs. Le batteur lui doit assurer la protection de son équipe tout en contrecarant les plans de l'équipe adverse
| |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch Dim 27 Jan - 14:39 | |
| Nom + Prénom : Lively Eva Maison : Serdaigle Année : 4ème année Poste souhaité : Gardien Pourquoi voulez vous ce poste : C'est le seul poste de libre, de plus, c'est celui qui m'intéresse le plus. Quel est le role de ce poste : Le gardien a pour but d'intercepter les souafles qui passeront à travers l'un des trois cercles, qui seront lancés par l'un des pousuiveurs. | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch Lun 28 Jan - 14:02 | |
| Acceptées toutes les deux ^_^ | |
|
| |
Kayla Stevens [P]oufsouffle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >. Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse Date d'inscription : 13/01/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges =) Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ? Famille:
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch Jeu 31 Jan - 20:56 | |
| Nom + Prénom : Kayla Stevens Maison : Poufsouffle Année : 4ème Poste souhaité : Capitaine et Poursuiveur Pourquoi voulez vous ce poste : Kayla adore le Quidditch et prendre des responsabilitées. Elle est très sociable et s'entraîne beaucoup. Quel est le role de ce poste : Les poursuiveurs se doivent de se passés le soiffle pour qu'il traverse un des trois cercles a l'extrémité du terrain. Il faut être rapide et précis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations des équipes de Quidditch | |
| |
|
| |
| Formations des équipes de Quidditch | |
|