| Miss Gordon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayako G Invité
| Sujet: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:27 | |
| Nom : Gordon -Prénom : Sayako -Origine : Américaine -Nationalité : Anglaise -Age + Date de naissance : 14 ans / 4eme année -Lieu d’habitation hors Poudlard : Un manoir a Manchester Description du personnage : -Description Physique : Saya est une jeune fille d'environ un mètre soixante cinq ce qui n'est pas trop mal pour son age. Ses longs cheveux blonds et lisses lui tombe en bas du dos. Ses yeux bleu océan si mystérieux se remarquent facilement sur son visage pale et fin. Sa peau est très claire tout comme son visage. Ses doigts très fins sont souvent "chouchoutés" car la jeune fille aime prendre soin d'elle mais n'exagère jamais. Pour elle, c'est plus un passe temps. Si bien que ses ongles sont toujours vernis de sa couleur préférée mauveet limés à la perfection. On ne voit que très rarement un sourire sur son visage même quand elle est heureuse. Cela donne toujours l'impression que'elle "boude". Elle a une particularité: Sayako est métamorphomage .-Description Morale : Sa principale qualité est d'etre tres débrouillarde: en effet, elle n'a besoin de personne pour vivre et n'a pas peur de la solitude. Elle ne se reposera jamais sur les épaules des autres. Elle ne trahira jamais ses amis et sera toujours la pour eux. Cependant, elle ne se genera pas pour manipuler les autres et etre odieuse avec eux que se soit par vengeance ou par simple plaisir. Elle peut devenir très froide quand on l'enerve trop mais elle est generalement rieuse et calme. A savoir qu'elle a sa propre definition "d'amis" donc ce statut sera réservé qu'à tres peu de gens de son entourage... Le reste ne seront pour elle que des jouets ou des camarades...Histoire : Miss gordon est née a Miami aux etats-unis mais elle ne sait rien de son passé dans cette magnifique ville car elle a perdu la memoire a cause d'un tragique accident. Ce jour la, elle avait traversé la rue en courant et s'était faite renversée par une voiture. Rien de plus, rien de moins. Elle s'était réveillée un beau jour d'été en demandant aux gens qui étaient dans sa chambre d'hopital qui ils etaient. Ses parents fondirent en larmes et lui expliquerent son accident. Quand la jeune fille pu rentrer chez elle, la vie devint vite impossible dans la maison . En effet,elle devait tout apprendre de sa vie, des coutumes de sa famille, de son statut de sorcière.Mais cela etait beaucoup trop dur pour elle et ses parents qui deciderent de l'envoyer vivre chez sa grand-mere qui vivait a Manchester en angleterre. Elle quitta sa famille qu'elle ne considerait meme pas comme telle pour un pays totalement inconnu. Cela ne lui derangeait pas tant que ça du moment que l'ecole où elle irait serait aussi "geniale" que ses "parents" l'avait decrite. Celle-ci s'appelait Poudlard et elle allait entrer en quatrieme année.Autres informations : -Baguette 28cm et demi, plume de phoenix, bois de charme Hors sujet : -HJ : 15 -Nom de la personne sur votre avatar (si ce n’est pas un mangas) : - comment avait vous connu se forum ?? par kaori!!!!!!!! [ si je ne peux pas etre métamorphomage ce n'est pas grave j'éditerai... )
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:29 | |
| une autre métamorphomage???? ^^ je serais plus toute seule avec Tonks Bienvenue | |
|
| |
Sayako G Invité
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:32 | |
| ha! je ne savais pas que tu l'étais! merci^^ |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| |
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:35 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Sayako G Invité
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:47 | |
| merchiiiiiiiii les gens |
|
| |
Thomas E Invité
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:53 | |
| Et moi aussi je suis un métamorphomage!!!, bienvenue |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 17:55 | |
| Bienvenue et n'oubliez pas de vous inscrire a mes cours |
|
| |
Sayako G Invité
| |
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Sayako G Invité
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 19:03 | |
| Soit la bienvenue parmis nous miss Gordon ^_^ Ta fiche est très bien, je te valide donc, ensuite, j'hésite pour ta maison, j'aurai aimé une autre que Serpentard pour équilibrer un peu, laquelle choisirais tu ? En ce qui concerne le metamorphomage, tu as au moins pris la peine de me préciser que tu l'étais en dehors de ta fiche en me demandant la permission, vu qu'il y en a d'autres (qui ne m'avais pas demandé je précise) je suis donc obligé de te dire oui ^_^ Bien qu'on voit peu d'élèves metamorphomages. | |
|
| |
Sayako G Invité
| |
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Miss Gordon Mer 18 Juil - 19:12 | |
| Bon et bien, va pour Serpentard mais ca sera la dernière pour le moment ! encore bienvenue ^_^ (disons que je suis dans mon bon jour ) | |
|
| |
Sayako G Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Gordon | |
| |
|
| |
| Miss Gordon | |
|