Bones Da Invité
| Sujet: Miss.Dawson' Galerie <3 Lun 6 Aoû - 2:45 | |
| |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Miss.Dawson' Galerie <3 Lun 6 Aoû - 12:34 | |
| Et ben, je dois également dire que tes créations sont vraiment très belles. J'aime beaucoup le style bravo ^_^ | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Miss.Dawson' Galerie <3 Lun 6 Aoû - 16:32 | |
| j'aime beaucoup c'est très bien fait, même si j'aime pas beaucoup la fille qu'il y a dessus ... ^^ | |
|
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: Miss.Dawson' Galerie <3 Mer 8 Aoû - 14:34 | |
| Je trouve que c'est magnifique !! |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Miss.Dawson' Galerie <3 Mer 8 Aoû - 15:07 | |
| C'est super beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss.Dawson' Galerie <3 | |
| |
|