Ginny We Invité
| Sujet: Galerie de Ginny Lun 16 Juil - 18:07 | |
| Je ne vais pas mettre mes créas tout de suite car je veux d'abord poser une question à ce sujet :
c'est obligatoire de mettre des kits avatars et signatures Hp dans nos galeries de créas ou pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Lun 16 Juil - 18:34 | |
| Je suis pas modo, mais je penses pas que se soit une obligation.. Et puis le but c'est de faire partager nos créa quelle qu'elle soit^^ En tout cas moi j'ai envis de voir!! |
|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Lun 16 Juil - 18:44 | |
| Je crois pas qu'on est obligé de mettre un kit^^ Enfin après faut voir avec Dumby mais je pense que y aura aucun souci si tu mets pas que des kits ou si t'en mets pas du tout |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Mar 17 Juil - 11:39 | |
| |
|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Mar 17 Juil - 11:51 | |
| C'est très beau à part peut être le winnie l'ourson parce que je suis pas trop fan lool |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Mar 17 Juil - 11:53 | |
| C'est très bien fait | |
|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Mar 17 Juil - 12:25 | |
| | |
|
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Mar 17 Juil - 14:19 | |
| merci tout le monde, contente que vous aimiez bien
*Un compliment de Lucius, je n'en reviens pas ^^* lol |
|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Galerie de Ginny Mar 17 Juil - 14:24 | |
| Eh oui je peux être gentil parfois (mais seulement en Hors jeu, ne t'y habitue pas trop ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ginny | |
| |
|