| Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai | |
|
+7Vincent Lafois Lucius Malefoy Lila Golden Pandora O'Connor Hermione Granger Zac Choi Kaori Nogami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 12 Juil - 13:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:37, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 12 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 12 Juil - 13:02 | |
| Trop trop beau! Bravo Kao franchement t'assure niveau graphisme! |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 12 Juil - 13:22 | |
| toujours aussi beau, même si la plupart je les connaissait ^_^ c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Mar 17 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Mar 17 Juil - 21:35 | |
| tu changeras jamais toi ! toujours aussi douée | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Mar 17 Juil - 21:36 | |
| Super beau Kaori je dis chapeau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Mar 17 Juil - 21:36 | |
| Qui moi sa va pas la tête je suis nulle , tout le monde fait de meilleur truc de moi .... | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Mer 25 Juil - 21:48 | |
| wiiiiiiiiiii !!! c'est cro beau ce que t'as fait ma KaOw^!!!! j'aime cro le wallpaper avec my zumeau il déchire ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 26 Juil - 12:14 | |
| Tu utilises quoi pour faire des images animées kao ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 26 Juil - 16:16 | |
| J'utilise photofiltre ...enregistre mon travail en format Gif .... puis j'ai telecharger le logiciel gratuit Unfreez qui met vo foto en animer ... avec mle temps que vous lui donner... | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 26 Juil - 17:58 | |
| Unfreez c'est noté ! Merci ma chère nièce | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Sam 4 Aoû - 21:51 | |
| Oui c'est vrai c'est supper jolie ! j'adoreuhhhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Jeu 9 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Ven 10 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Ven 10 Aoû - 0:20 | |
| Mais! Ce type me ressemble vachement XD (non je suis pas taré et je sais que c'est moi) C'est sublime Kao *lui donne un baiser pour la remercier* | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Ven 10 Aoû - 0:35 | |
| J'adore!!! Surtout celui pr vincent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Ven 10 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Ven 10 Aoû - 13:11 | |
| Oh merci ma KAAAAOOOO n'adorée!!!!!!!! Allez je met ta signature pour aujourd'hui!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Sam 11 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Sam 11 Aoû - 23:08 | |
| Wahou c'est cro zouli Kaow !! Moi m préférée c'est la troisième perso ^^ Tu pôurrais m'en faire une pour le bal ... quand j'aurais trouvé un cavalier bien sur ^^ ?! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Sam 11 Aoû - 23:10 | |
| Moi je les aimes bien toutes mais j'ai une petite préférence pour la premiere ^^ voila Zinecou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Dim 12 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Dim 12 Aoû - 3:37 | |
| Super beau!!!! | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai Dim 12 Aoû - 3:43 | |
| C'est beau! ^^Vinc: mais la dernière Drago,reste loin TRÈS LOIN de MA Kao compris? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai | |
| |
|
| |
| Petite Galerie de Kaori Lenter alias Mei lin Pai | |
|