Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel élève garçon aimeriez vous incarner?

+6
Kaori Nogami
Drago Malefoy
Zac Choi
Ineiveol Eldiwäl
Albus Dumbledore
Lila Golden
10 participants

Quel garçon aimeriez vous incarner?
Harry Potter
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap24%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Ronald Weasley
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap13%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
George ou Fred Weasley
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap18%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Drago Malefoy
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap24%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Percy Weasley
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap3%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cedric Diggory
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap13%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Viktor Krum
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap3%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Crabbe ou Goyle
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap0%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom Jedusort
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap2%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dean Thomas ou Seamus Finnigan
Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_lcap0%Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Empty
MessageSujet: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Ce n'est pas forcement votre personnage préféré, mais c'est celui qui vous ressemble le plus ou que vous auriez pu incarner à poudlard...

Laissez nous vos commentaires, ou donner des idées pour compléter le sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Moi c'est Ron il me fait trop marrer ce gars XD
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

Moi j'ai voté Harry, son personnage est charismatique et super interessant quand même ^^
https://poudlard-life.1fr1.net
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:55

Je me verrais bien dans le rôle de Drago ^^ Froid et arrogant mais froussard en même temps XD
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

Cedric Diggory XD un modèl pour tout le monde, quelqu'un d'aimer et de la pour sa amis XD (mais en restant en vie quand même lool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:25

moi c'est potty^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:29

Je trouve que ça serait marrant d'incarner un des deux jumeaux ^^!!!
Nacha Ao
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:58

Drago pour moi ! Ca doit être coule de casser et de faire des réflexions à chaque personne qu'il croise ^^
Fantasti
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:27

Les jumeaux sans hesiter XD
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Moi Harry parce que je passerais pour un héros^^ bien sur avec plein d'inconvénient mais tout héros doit passer des moments difficiles dans sa vie Cool
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Je n'ai pas choisi Drago pour rien, j'adore son personnage, c'est pour ca que j'ai voté pour lui.
Amel Bro
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Moi Drago !
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

Drago sans aucune hésitation
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Thomas E
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

Harry sans hésitation, un des personnage le plus mysterieux de la saga. J'adore se personnage et en plus il est proche de A.Dumbledore.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:23

Tom Jedusor, ou plutôt Voldemort lui-même !

Bon sinon, j'aurais bien dit aussi Severus Rogue ou moi-même... Eh oui, ce sont les personnages les plus mystérieux et les plus sombres, c'est le genre de personnage que je voudrais incarner si je faisais du cinéma. Et en l'occurence, les acteurs qui les jouent sont sûrement les meilleurs des films, du moins d'après moi !
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

Hahaha je suis une fille et je joue Fred alors c'était pas compliqué XD lol!
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Seamus Finnigan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:11

Fred ou George Weasley ! Quelle question ! Ils sont trop énormes ces mecs !

Weasley avec nous ! Weasley au pouvoir !
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:25

Là je t'approuve à 1000000% Seamus Very Happy
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:12

Cédric
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

Beh j'ai pas vraiment regarder les qualités, j'ai fait attention aux défauts ... alors ça va vous paraître bizarre mais pour moi c'est Percy ! Embarassed J'ai toujours été délégué, et j'ai souvent eu des postes de responsable ... Donc les règlements beh j'aime bien qu'on les respecte ! Rolling Eyes Surtout quand c'est moi qui les écrit ! pig Voilà, pour ne pas se voiler la face.
Après non, je ne suis pas une lèche comme lui xD
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner?   Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Icon_minitime

Quel élève garçon aimeriez vous incarner?
Page 1 sur 1