| Quel élève garçon aimeriez vous incarner? | |
|
+6Kaori Nogami Drago Malefoy Zac Choi Ineiveol Eldiwäl Albus Dumbledore Lila Golden 10 participants |
Quel garçon aimeriez vous incarner? | Harry Potter | | 24% | [ 9 ] | Ronald Weasley | | 13% | [ 5 ] | George ou Fred Weasley | | 18% | [ 7 ] | Drago Malefoy | | 24% | [ 9 ] | Percy Weasley | | 3% | [ 1 ] | Cedric Diggory | | 13% | [ 5 ] | Viktor Krum | | 3% | [ 1 ] | Crabbe ou Goyle | | 0% | [ 0 ] | Tom Jedusort | | 2% | [ 1 ] | Dean Thomas ou Seamus Finnigan | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Jeu 28 Juin - 18:02 | |
| Ce n'est pas forcement votre personnage préféré, mais c'est celui qui vous ressemble le plus ou que vous auriez pu incarner à poudlard...
Laissez nous vos commentaires, ou donner des idées pour compléter le sondage^^ |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| Moi c'est Ron il me fait trop marrer ce gars XD | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Jeu 28 Juin - 20:03 | |
| Moi j'ai voté Harry, son personnage est charismatique et super interessant quand même ^^ | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 29 Juin - 13:55 | |
| Je me verrais bien dans le rôle de Drago ^^ Froid et arrogant mais froussard en même temps XD | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 29 Juin - 13:57 | |
| Cedric Diggory XD un modèl pour tout le monde, quelqu'un d'aimer et de la pour sa amis XD (mais en restant en vie quand même lool) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 29 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 29 Juin - 16:29 | |
| Je trouve que ça serait marrant d'incarner un des deux jumeaux ^^!!! |
|
| |
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Lun 2 Juil - 18:58 | |
| Drago pour moi ! Ca doit être coule de casser et de faire des réflexions à chaque personne qu'il croise ^^ |
|
| |
Fantasti Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Mer 4 Juil - 14:27 | |
| Les jumeaux sans hesiter XD |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Lun 9 Juil - 21:01 | |
| Moi Harry parce que je passerais pour un héros^^ bien sur avec plein d'inconvénient mais tout héros doit passer des moments difficiles dans sa vie |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Lun 9 Juil - 21:22 | |
| Je n'ai pas choisi Drago pour rien, j'adore son personnage, c'est pour ca que j'ai voté pour lui. | |
|
| |
Amel Bro Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Jeu 12 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Jeu 12 Juil - 18:16 | |
| Drago sans aucune hésitation | |
|
| |
Thomas E Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 13 Juil - 11:58 | |
| Harry sans hésitation, un des personnage le plus mysterieux de la saga. J'adore se personnage et en plus il est proche de A.Dumbledore. |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Lun 6 Aoû - 11:23 | |
| Tom Jedusor, ou plutôt Voldemort lui-même ! Bon sinon, j'aurais bien dit aussi Severus Rogue ou moi-même... Eh oui, ce sont les personnages les plus mystérieux et les plus sombres, c'est le genre de personnage que je voudrais incarner si je faisais du cinéma. Et en l'occurence, les acteurs qui les jouent sont sûrement les meilleurs des films, du moins d'après moi ! | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Lun 20 Aoû - 22:34 | |
| Hahaha je suis une fille et je joue Fred alors c'était pas compliqué XD | |
|
| |
Seamus Finnigan [G]ryffondor
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 23 Nov - 18:11 | |
| Fred ou George Weasley ! Quelle question ! Ils sont trop énormes ces mecs !
Weasley avec nous ! Weasley au pouvoir ! | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Lun 26 Nov - 2:25 | |
| Là je t'approuve à 1000000% Seamus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 21 Déc - 17:12 | |
| |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? Ven 21 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel élève garçon aimeriez vous incarner? | |
| |
|
| |
| Quel élève garçon aimeriez vous incarner? | |
|