Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrive après une chute

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Arrive après une chute Empty
MessageSujet: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:26

Revenons en arrière ^^

Dray et Inei étaent dans le train qui les ramenais à Poudlard. Inei s'était foulée la cheville en tombant et elle avait très mal. Durant le trajet Inei s'est endormie sur l'épaule de Drago qui ne l'a pas repousser. Elle dormait paisible mais celui-ci finit par la réveillée pour lui dire q'uils étaient arrivés. Dray l'aida donc à descendre et ils allèrent à l'infirmerie

Revenons au présent

Dray et Inei étaient toujours en train de marcher en direction du château. Une fois arrivé à l'intérieur, ils marchèrent jusque vers l'infirmerie. Inei otourna la poignée et entra à l'intérieur toujours soutenue par Dray. Inei alla se poser lentement sur un lit, en attendant la venue de Mme Pomfresh.

Merci...

Dit-elle avec une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:44

Inei et Drago arrivèrent enfin au chateau, pour leur plus grand soulagement, Inei pourrait enfin aller à l'infirmerie et soigner sa cheville, vu qu'elle n'avait pas l'air d'être cassée, cela ne devrait pas prendre longtemps pour guérir. Inei s'appuyait toujours sur le bras de Drago et les deux Serpentards avancèrent donc pour enfin arriver devant la porte de l'infirmerie et y entrer. La, Inei se dirigea vers l'un des lits et y prit place, Drago regarda rapidement l'infirmerie, personne n'était la, même pas l'infirmière, comme à chaque fois, c'était à se demander si il travaillait vraiment. Inei le remercia ensuite, Drago lui adressa un rapide regard et ajouta

Pas la peine de remercier, j'ai fait ce qu'il fallait faire..

Il était comme à son habitude, distant, mais, s'était dans sa nature, de plus, il s'était montré plutot différent envers Inei, ne lui ayant pas dit quoi que ce soit sur le fait qu'elle s'endorme contre lui et ensuite, il l'avait aidé, ce qui, en temps normal, n'était pas dans les habitudes de Drago de se soucier de quelqu'un d'autre que sa petite personne..Il regarda la porte et soupira ne voyant pas l'infirmière arriver, il retourna vers Inei

Ta pas trop mal ca va mieux ? je sais pas ce qu'elle fait cette vieille..elle est jamais la quand on a besoin d'elle
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:17

Par moment Inei n'arrivait pas du tout à comprendre Drago... Un coup il était ditant un autre coup non... Mais bon c'est le caractère de Drago et on y peut absolument rien. Inei soupira, elle était très oncentrée sur sa cheville qui lui faisait encore plus mal que précédément. Puis Drago lui posa une question. Inei leva la tête pour regarder Drago dans les yeux et lui répondre.

Si j'ai encore mal... Et pour Mme Pomfresh si elle n'est pas là ben je vais devoir me soigner moi même... Même si j'en ai pas envie...

Inei avait apprit par mal de chose sur le métier d'infirmière... D'ailleurs sa grand-mère voudrais qu'Inei face des études pour devenir infirmière à Saint-Mangouste, mais Inei ne l'entendait pas de cette oreille. Elle soupira, elle en avait un peu marre de se retrouver dans des situations ridicules... On peu dire qu'elle avait le chic pour que les autres se moquent d'elle. La pauvre petite Inei va.

Drago... Pourquoi par moment tu es distant avec moi ? A ce que je sache on a passé une bonne journée tout les deux...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:32

Drago écouta Inéi lui dire qu'elle avait encore mal, ce qui était plutot logique, la douleur s'en allait rarement sans être soignée, mais, il aurait tout de même voulu que mme Pomfresh se dépeche un peu..La dernière question d'Inei surpris Drago, pas le sens de la question en elle même, mais, le contexte, pourquoi lui demandait-elle cela, après tout, il ne faisait pas attention à sa façon d'être avec les autres. Il inspira avant de lui répondre, d'une voix des plus neutre

Je suis naturel..Je controle pas ma façon d'agir envers toi ou n'importe qui d'autre, j'ai pas l'habitude de passer du temps comme on l'a fait avec les autres, tu devrais en avoir l'habitude, alors pourquoi cette question..

Il redevint silencieux l'espace d'un instant pour enfin ajouter

C'est vrai, on a passé une très bonne journée, je ne vais pas le nier, ca ma fait du bien de sortir un peu et de la passer avec toi, à l'exception des questions concernant ma façon d'être..

Il était appuyé contre une des commodes, bras croisés pendant qu'il parlait, fixant la porte en attendant l'infirmière qui semblait ne pas vouloir rappliquer..Il tourna alors sa tête et regarda Inei l'espace d'un instant droit dans les yeux avant de reporter son attention sur la porte..
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:33

Désoler j'aurais pas du te poser cette question là...

Dit Inei après avoir entendu ce que lui avait dit Drago. Elle avait maintenant la tête baissée après que celui-ci l'ai regarder dans le yeux pendant un lpas de temps. Elle soupira et regarda sa cheville qui lui faisait de plus en plus mal. Elle finit par s'allongée sur le lit, mettant ses mains devant ses yeux. Des petites larmes coulaient lentement sur ses deux joues, on ne les voyaits presques pas.

Elle en avait plus qu'assez que Mme Pomfresh ne vienne pas, mais il fallait qu'elle tienne en place pour ne pas aggraver l'état de sa cheville. Elle allait peut-être restée ici toute la nuit... Enfin cela n'était pas très grave car au moin elle n'allait pas entendre les filles parler de Drago. Le sujet de conversation à chaque fois lorsqu'on va se coucher, Drago et encore Drago et toujours Drago. Inei en avait plus qu'assez qu'elles parlent de lui comme celà. Enfin Drago aimait bien...

A propos de petit ami, comme tu me l'as souvent demandé... Toi tu n'a pas quelqu'un en vue ?

Simple question de curiosité vu que Drago lui avait posée la question 2 fois en 2 jours. Elle se souvient encore de la tête de Drago quand Inei avait dit que la personne qu'elle avait en vu était tout bonnement lui. Heuresement que Drago l'avait prit à la rigolade et pas sérieusement. Elle avait posée la question à Drago sans même le regarder, vu que celuic-i ne voulait pas l'a regarder quant elle parlait, elle ne voyait pas l'utilité de le regarder en lui parlant. Elle entrait tout simplement dans le jeu de Drago.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:28

Lorsqu'Inei s'excusa d'avoir posé cette question, Drago agita doucement sa main afin de dire que ce n'était pas si grave puis recroisa ses bras l'air impatient, et ajouta

Si elle viens pas je vais aller la chercher !

Il avait l'air énérvé qu'une infirmière puisse ne pas être à son lieu de travail, heureusement qu'Inei ou un autre élève n'était pas plus gravement blessé parcequ'à cette vitesse..Il regarda alors l'horloge, ca faisait déja dix minutes qu'ils étaient la et Inei semblait avoir encore bien mal à sa cheville. C'est elle qui finallement brisa le silence en posant une nouvelle question à Drago, celui ci parut étonné de la question mais ne retorqua rien, après tout, elle pouvait demander ce qu'elle voulait. Il se décida enfin à la regarder tout en lui répondant

Pour le moment non, à vrai dire, je ne suis pas du genre à faire le premier pas vers une fille alors si il y en a une qui me plait, et bien, elle ne le saura pas, à moins qu'elle vienne me dire qu'elle s'intéresse à moi..

Il n'était en effet pas du genre à aller draguer une fille, disons qu'il était plus du genre à se faire remarquer par la fille en question pour que cette dernière vienne l'aborder, bien qu'en général, la plupart des filles de Serpentard viennent lui demander de sortir avec et qu'il ai refusé, n'étant pas intéressé par la plupart. Il lui adressa un mince sourire affichant un visage plutot amusé mais qui se refrustra en ne voyant pas l'infirmière arriver

Je vais aller la chercher, on va pas attendre encore une heure !!
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:17

Inei savait très bien que Dray n'était pas du genre patient, et elle en avait la preuve en image réelle. Il fallait qu'il aille à tout prix chercher Mme Pomfresh, Inei se contenta de soupirer. Puis elle repensa à la réponse que Dray lui avait donner : "Pour le moment non, à vrai dire, je ne suis pas du genre à faire le premier pas vers une fille alors si il y en a une qui me plait, et bien, elle ne le saura pas, à moins qu'elle vienne me dire qu'elle s'intéresse à moi..". "Qu'elle s'intéresse à moi" ces mots résonnaient dans la tête d'Inei. Mais si elle le disait à Drago, est-ce qu'il allait la croire... 0 son humble avis non, mais comme on dit qui ne tente rien à rien... Elle soupira lentement avant de lui dire...

Et si je te dit, juste que ca... que je t'aime... Comment tu le prends... Est-ce que tu me crois ?

Elle n'avait pas regardé Drago en lui demandant ceci, mais elle avait les yeux fermés. Elle se demandait bien qu'elle allait être la réponse de Drago. Il allait sans doute être étonné, ou alors il n'allait pas du tout croire Inei, qui pourant était sincère mais elle essayait de ne pas le montrer devant Drago.

Elle soupira et se demanda bien se que pouvait faire Mme Pomfresh pour qu'elle est autant de retard aujourd'hui. C'était sur cette fois-ci.Inei allait passée la nuit à l'infirmerie, toute seule.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:03

L'impatience de Drago commencait à devenir insupportable pour lui même, il aimait tout avoir tout de suite, et la, l'absence de mme Pomfresh se faisait ressentir. Il s'était mit à faire les cents pas dans l'infirmerie pour finallement retrouvé sa place et recroiser les bras comme si de rien n'était. C'est alors qu'Inei prit une nouvelle fois la parole pour lui avouer quelque chose dont il ne se serait jamais douté.."Et si je te dit, juste que ca... que je t'aime". Drago ne bougea plus, se demandant si ce qu'il venait d'entendre était bel et bien réel, et effectivement,cela l'était, il posa lentement son regard sur Inei et, d'une voix qu'il essaya de garder neutre, lui répondit

Je..Oui, je te crois..Venant de toi, je ne peux que le croire..

Il toussota et marqua un temps, se passa la main dans les cheveux et reprit

Et bien..Tu ne me laisse pas indifférent je dois dire..Si il y a bien une fille avec qui je voudrais être, c'est toi.

Il avait parlé honnêtement, après tout, il s'entendait relativement bien avec elle, malgré son caractère à lui, il appreciait être avec Inei, elle avait l'habitude de ses réactions, puis il ajouta

Mais, pour le moment, je n'ai pas envie de m'engager..J'ai trop de choses en tête et..des histoires compliquées à régler, enfin..

Il toussota à nouveau, en effet, les histoires de familles devenaient plutot agitées ces derniers temps, surtout depuis qu'il avait apprit que son père était un Mangemort et qu'il attendait beaucoup de Drago..Il regarda Inei et pour la première fois lui adressa un sourire des plus sincères, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il s'avanca alors près du lit et ajouta

Si mme Pomfresh n'arrive pas, je resterai avec toi cette nuit, ne t'en fais pas.
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:16

Inei fut étonné de la réaction de Drago. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il le prenne aussi bien. Mais ce qui l'étonna encore plus c'est ce que venait de lui dire Drago. Elle n'arrivait pas à y croire, elle croyait rêver, mais tout cela était réel. Elle releva lentement la tête pour regarder Drago et lui lancer un mince sourire.

Je comprends que tu n'ai pas envie de t'engager, t'en fait pas.

Elle lui sourit de nouveau et s'allongea de nouveau sur le lit. Elle soupira et commenca à perdre patiente, elle se demandait ce que fabriquait Mme Pomfresh. Elle tourna la tête et vit que Drago était près de son lit. Il lui faisait un sourire que Inei n'avait jamais vu apparemment. Un sourire sincère. Ce qui fit plaisir à Inei. Elle lui rendit donc un sourire tout aussi sinqère que celui de Drago. Celui ci le dit que si Mme Pomfresh ne venait pas, il resterait avec elle cette nuit.

Merci, mais tu n'es vraiment pas obligé tu sais

Inei n'était pas triste bien au contraire, elle était contente que Drago reste avec elle, mais il allait s'ennuyer ici quand même. Elle lui sourit à nouveau.

On ne dit rien au sujet de notre conversation... Sinon je crain le pire. Ca reste entre nous.

Inei voulait être sur que personne ne soit au courant de la discution que Dray et elle avait eu il y a quelque minutes.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

Drago resta silencieux lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas obligé de rester, de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire et puis, il en profiterai pour se reposer lui aussi au calme. Quand Inei ajouta qu'elle voulait que leur conversation ne s'ébruite pas, Drago hocha la tête, si elle ne lui avait pas demandé, lui même lui aurait dit de ne parler de cela à personne..Finallement, il se retourna et prit une chaise qui se trouvait juste à côté et s'asseya, face à la porte, il replia une de ses jambes puis soupira. Au bout de quelques instants, la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre l'infirmière, une femme plutot maigre qui, à première vue, n'avait rien d'une infirmière compétente, bien au contraire, à l'exception de la tenue. Drago se leva et lui lanca un regard sombre jusqu'à ce qu'elle s'approche enfin d'eux et parle avec Inei, puis, elle lui donna quelque chose à boire, surement pour calmer la douleur, pensa Drago..Elle posa ensuite quelque chose sur la cheville d'Inei tout en lui expliquant de ne pas bouger pendant deux heures..Drago n'avais pas regarder, se contentant de fixer par la fenètre jusqu'à ce que l'infirmière reparte, il reprit alors la parole

J'pensais qu'elle soignerai ca en quelques minutes..ta moins mal ?
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

Inei avait bien vu que Drago avait hocher la tête, en gros il ne voulait pas lui aussi que celà face le tour de Poudlard. Au moins une chose qu'ils voulaient tout les deux. Inei vit que Drago avait prit une chaise et s'asseya. Elle soupira et tourna la tête quand elle entendi la porte s'ouvrir pou faire entrer une infirmère... Ce n'était pas du tout Mme Pomfresh, mais c'était plutôt une débutante dans ce domaine. Elle s'approcha d'eux et Inei remarque vite le regard froid que Drago avait lancé à l'infirmière. L'infirmière donna une potion à Inei, elle la but lentement mais elle avait pas très bon goût, d'ailleurs elle avait fait la grimace après l'avoir bu entièrement. Apparement celà permettrait de calmer la douleur... Moui, enfin on verra bien. L'infirmière posa ensuite un bandage sur la cheville d'Inei et lui dit de ne pas bouger pendant 2 heures. Ca allait être long. Puis l'infirmère partie en ajoutant qu'elle reviendrait dans 2 heures pour voir si ca cheville avait désanflée. Elle soupira de soulagement quand l'infirmière parti. Elle avait encore le goût horrible de cette fichue potion. Puis Drago lui demanda si elle avait moins mal. Inei tourna la tête vers lui et lui répondit tout bonnement.

Disons qu'elle m'a juste mit un bandage pour tenir ma cheville en place pour éviter que je la bouge et qu'elle enfle encore plus. En gros elle m'a mit cela pour faire désenflée ma cheville, mais c'est pas du tout confortable. La douleur est encore là mais moins qu'avant. La potion qu'elle m'a donné à boire était infecte.. Un goût e vieille chaussette qu'on aurait pas lavée depuis 6 jours...

Elle ria légèrement et reporta son attention sur Drago. Elle lui fit un sourire très sympathique. Elle savait très bien que Drago était fatigué de cette journée.

Dray... Repose toi sur le lit d'a côté... Tu en a bien besoin...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Une fois que l'infirmière sortit de la salle, Drago écouta Inei lui expliqué ce qu'elle venait de lui faire, ce qui énerva Drago, visiblement, elle était débutante, ce genre de façon de soigner était similaire à la façon de faire des moldus, quelle honte, alors que dans le monde des sorcièrs, des tas de remèdes beaucoup plus utiles existaient. Il fit une légère grimace lorsqu'elle parla de la potion qu'elle venait de boire, plutot ecoeurante.. Inei dit ensuite à Drago de s'allonger un peu, ce dernier fit non de la tête, il aurait le temps de se reposer le soir dans le dortoir

Pas la peine, j'aurai le temps de dormir cette nuit, en revanche toi, tu devrais essayer de dormir, la journée à du plus te fatiguer que moi..

Il inspira profondément en mettant sa tête dans ses mains puis regarda le sol, vide de toute pensées puis ajouta

Je vais en parler à mon père de cette infirmière, on est censé être dans la plus grande école de magie et on a même pas une infirmière compétente, ce Dumbledore ne sait vraiment pas choisir son personnel.

Il soupira avant d'enchainer

Au fait, tu es au courant pour la Brigade Inquisitoriale mise en plus par Ombrage ??
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:18

Inei savait mieux que personne que Drago en voulait à tout le monde. Enfin c'était dans son caractère et depuis 4 ans Inei s'y était habitué, d'ailleurs c'était bien la seule ><. Peu de personne parlait à Drago comme Inei parlait avec lui... Mis à part Crabbe et Goyle, mais eux sans commentaires, Inei ne les apprécaient pas trop...

Bref Drago lui annonça qu'il avait le temps de sormir cette nuit mais qu'Inei devait essayer de dormir car sa journée avait été plus fatiguante que la sienne. Oui Drago avait raison... Sauf qu'Inei n'avait pas du tout envie de dormir et c'était bien la première fois >< Elle soupira pendant un petit moment, avant de fermer lentement les yeux. Mais elle rouvrit les yeux quand Drago vint à parler de son père... Il allait lui dire que l'infirmière qui avait soigné Inei était complètement incompétente... Ce qui était vrai.

Tu sais... Même si elle est débutante dans ce domaine, elle m'a tout de même soignée même si j'ai encore mal.

Inei était très sincère dans ses paroles. Après tout, elle avait envie de parler de chose sincère avec Drago, car au moins ils étaient tout les deux sur la même longueur d'ondes. Puis il vint à parler d'Ombrage qui avait mit en place la Brigade Inquisitorial...

J'en ai vaguement entendu parler... Mais sans plus. Toi je penses que tu en fais partit... Moi j'hésites... Je sais très bien que je vais me retrouvé avec toi, cela n'est pas du tout le problème. Mais tu vois, j'hésite complètement à faire partit de cette Brigade
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:41

Drago laissa échapper un petit son lorsqu'Inei lui dit que l'infirmière l'avait tout de même soigné, ce qui en somme n'était pas si faux, mais enfin, le sujet était clos..Il écouta ensuite sa réponse concernant la Bigade Inquistoriale, bien évidemment qu'elle en avait entendu parler, comme la plupart des élèves de Poudlard puisqu'Ombrage l'avait fait connaitre grace à des hauts parleurs, et, c'est elle qui lui avait demandé d'en faire partie, Drago avait alors accepté, mais, dans un but spécial, celui de bien se faire voir par Ombrage et donc, par le ministère, ce que son père lui avait toujours dit de faire si l'occasion se présentait, ce qui était aujourd'hui chose faite. Visiblement, Inei hésitait à en faire partie, il la comprenait mais en même temps non, il ajouta alors

Qu'est ce qui te fais hésiter ? Tu n'as rien à perdre, bien au contraire..et oui, j'en fais partit, jusqu'à maintenant, je n'ai rien eu à faire, mais, ca a des avantages, ca rapporte des points et le ministère sait qu'on lui rend service..

En effet, la famille Malefoy était extrêmement appréciée par le ministre Cornélius Fudge qui avait toute confiance en Lucius, et donc, le fait que son fils rende en quelque sorte service au Ministère était plutot bon. Mais enfin, pour en revenir à la conversation, Drago reprit

J'ai remarqué certaines choses ces derniers jours..Potter traine avec des élèves avec qui je ne l'avais jamais vu auparavant..d'habitude, il n'est qu'avec ses deux pots de colle et quelques Gryffondors, mais la, il y a quelque chose qui m'échappe..je pense profiter de faire partie de la Brigade pour avoir certains avantages..

Il soupira de nouveau puis fit un mouvement de la tête pour se détendre avant de reporter son attention sur le sol, l'ai pensif..
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:59

Ainsi Drago faisait partit de la Brigade Inquisitorial mise au point par Ombrage... Moui... Inei restait quand même perplexe face à cette Brigade mais après tout qui ne tente rien à rien. Inei écouta ensuite ce qui lui disait qu'elle n'avait absolument rien à perdre... Et Inei croyait Drago dur comme fer. Alors se releva et s'assit sur le lit, les deux bras croisées sur sa poitrine en regardant Drago.

C'est bien vrai que je n'ai rien à perdre et si on rend service au Ministère je suis d'accord pour faire partie de cette fameuse Brigade.

Puis Drago vint à parler de Harry... Venant de Drago cela était très étonnant. Mais ce qui paru encore plus étonnant c'est que Drago dit que Harry était avec d'autres personnes... Inei se leva et alla s'accoupir devant Drago. Elle l'écoutait sans rien ajouter, puis il dit qu'il allait en profiter pour aller voir ce qui se passe. Inei releva légèrement la tête de Drago. Elle le regarda dans les yeux avant de lui dire ceci.

Ecoute... Moi aussi j'ai remarqué que Harry est avec d'autres personnes. A moin humble avis il fabrique quelque chose mais quoi je l'ignore... Alors si tu veux allez y faire un tour sans te faire remaruer ben vas-y... Et si par pur hasard tu découvres quelque chose va le dire à Ombrage elle s'occupera de Harry et des autres.

Elle avait parler avec une voix neutre. Elle soupira et regarda Drago qui avait l'air de plus en plus pensif que précédement.

Hé arrête de te torturer l'esprit comme cela, ca ne servira à rien. Tu aura tout le temps d'y réfléchir demain tu ne pense pas...

Elle prit légèrement la main de Drago, mais avec une petite peur de se faire rejeter et engueuler comme la dernière fois ><.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

Drago afficha un air détérminé lorsqu'Inei lui dit qu'elle était alors d'accord pour faire partit de la Brigade, car, en effet, elle n'avait absolument rien à perdre, bien au contraire, faire gagner des points à leurs maisons et avoir accès à certains endroits reservés aux professeurs par exemple, et également toute la confiance d'Ombrage, ce qui pouvait s'avérer plutot intéressant.

C'est parfait, à nous deux, on va bien se débrouiller

Lanca t-il plutot amusé. Quand ensuite à son tour Inei parla de Harry en disant qu'elle avait aussi remarqué quelque chose, il prit un air plus sérieux, il n'était donc pas le seul à avoir remarqué cela, peut étre qu'il se tramait réellement quelque chose, une chose qu'il fallait absolument que Drago découvre pour en parler à Ombrage, ce qui permettrait de mettre ce Potter dans l'embarras.

Ca me rassure de savoir que tu as également remarqué quelque chose..Je préfère qu'on s'occupe de ca ensemble si tu es d'accord..Quel honneur de coincer une bonne fois pour toute ce balafré

Il afficha un air enthousiaste, faire couler Harry, voila ce que Drago espérait plus que tout depuis sa première année à Poudlard. Lorsqu'elle ajouta qu'il devait arreter de se torturer l'esprit, il soupira

Tu as raison..

C'est alors qu'Inei prit la main de Drago mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il ne la retira pas, n'ajouta rien également, pourtant, Drago n'était pas du genre à se laisser prendre la main comme ca, d'ailleurs, il n'aimait pas qu'on le touche, c'était dans la nature des Malefoy encore une fois, mais, avec Inei, il n'avait pas sentit le besoin de la repousser. Il lui adressa un regard neutre et profond avant de reporter son regard au sol et d'ajouter

Finallement, la journée aura été instructive et intéressante, tu ne trouves pas ?

Il faisait biensur allusion à ce qu'Inei lui avait dit sur ses sentiments, ainsi que le fait d'avoir parler sur Harry en s'étant mis d'accord que quelque chose de louche était en train de se passer..
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

Inei était toujours accroupi devant Drago lui tenant la main légèrement. Elle sourit quand celui-ci lui annonca que tout les deux ils allaient bien se débrouillés ce qui étaient bien le cas.

Oui... Mais faudra pas oublier ma cheville quand même.

Dit-elle a Drago en rigolant un peu. Evidemment Inei plaisantait car elle savait très bien que sa cheville allait être guérie quand elle intégrera la Brigade de Poudlard. Inei remarqua ensuite que Drago avait prit un air très sérieux. Cela n'étonna pas le moins du monde Inei. Par contre Drago avait l'air satisfait qu'Inei avait elle aussi découvert que Harry cachait quelque chose, après tout qui ne l'aurait pas remarquer. Il était tout le temps avec d'autres personnes que Granger et Weasley.

Oui on va s'en occuper tout les deux, fais moi confiance. Et pour l'honneur on y est pas encore, on a pas encore coincé Potter mais cela ne va pas tarder rassure toi

Inei avait parler avec une voix déterminée. Une voix qu'elle n'utilisait presque jamais. Pour une fois qu'ellevoulu coincée Potter, il fallait bien qu'elle soit déterminée. Puis Inei entendi Drago dire qu'elle avait raison quand elle lui avait dit qu'il devait arrêter de se tracasser la tête. Une bonne chose de fait. Puis il ajouta finallement que la journée avait été aussi instructive et intéressante. Inei savait très bien de quoi Drago parlait... Il parlait des sentiments qu'Inei avait pour lui et de Harry...

Oui c'est vrai tu as raison, je ne vais pas le nier... Mais en tout cas j'ai passée une excellente journée en ta compagnie.

Elle lui donna un sourire radieux. Elle était contente de bien s'entendre avec Drago et d'être toujours sur la même longueur d'ondes avec lui.

En tout cas, j'espères que personne ne découvrira ce que je rescens pour toi et vice-versa... Enfin si le vice-versa existe bien.

Elle avait dit cela en regardant Drago dans les yeux en parlant avec une voix un peu triste.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58

Pendant qu'Inei lui parlait, Drago l'écoutait attentivement sans rien ajouter, il fut heureux d'entendre que tout comme lui, elle aspirait à coincer Potter, ce qui était l'objectif principal pour Drago. Lorsqu'ensuite elle parla de la journée, il acquiesca d'un signe de tête, il était d'accord avec elle, et, quand elle ajouta qu'elle espérait que personne ne se doute de ses sentiments, il toussota, se doutant d'une chose qu'il lui fit part

Et bien, il suffit que l'on soit comme à notre habitude, après tout, le fait que l'on soit souvent ensemble ne devrait pas eveiller les soupsons, nous sommes préfets, il est donc normal qu'on soit souvent l'un avec l'autre..

Il est vrai que la plupart des préfets trainent entre eux, ce qui était habituels, les autres élèves n'y préta pas vraiment attention, donc, de ce côté la, il n'y avait pas de souci à se faire, mais, après sa derniers phrase, il ajouta

Pour ca, il faut laissé faire le temps..Je ne suis pas du genre à me laisser envahir par des sentiments, je n'ai jamais rien partagé avec quelqu'un d'autre, tu comprends..Je suis comme ca, mais ca, tu dois l'avoir remarqué depuis le temps, je ne pense donc pas que tu en sois étonné.

Il était en effet un garçon assez solitaire et égoïste, mais après tout, s'était son père qui l'avait éduqué ainsi, il en avait fait le garçon froid et arrogant qu'il était devenu, heureusement, Inei le connaissait et savait comment il était, et c'est pour cela que Drago l'appreciait plus que les autres.
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Inei acquiessa d'un signe de tête pour toutes les réponses que lui avaient donné Drago. Il fallait que notre cher Inei patiente encore un peu... Elle releva la tête et sourit à Drago. Elle était un peu exténué. Elle finit par se mettre à genoux et par poser lentement sa tête sur les genoux de Drago. pauvre Inei, la journée l'avait complètement épuisée la pauvre. Elle ferma les yeux, mais elle releva la tête car elle entendie la porte s'ouvrir lentement. Elle se redressa et partie s'allonger sur le lit en regardant Drago. Elle se demandait bien qui pouvait venir à cette heure-ci... Hum... L'infirmière sûrement...

Oui en effet c'était bien l'infirmière qui était de retour, Inei vit très bien que Drago n'était pas content du tout car l'infirmière était incompétente enfin selon lui. Elle soupira et regarda l'infimière qui appuya fortement sur la cheville d'Inei qui ne pu s'empêcher de dire.

Non mais vous êtes folles vous êtes là pour me guérir par pour faire empirer ma jambe.

L'infirmière arrêta de faire mal à Inei, en lui appliquant un peu de pommade et elle lui remit un bandage. Elle reviendrai le lendemain matin. L'infirmière repartie en refermant la porte derrière elle.

T'a raison va te plaindre à ton père, elle est vraiment incompétente celle là.

Elle avait dit cela avec une voix sèche. Elle avait encore plus mal que précédemment à cause de cette satané infirmière de pacotille >< Elle soupira et ferma les yeux. Elle essaya de se détendre mais elle préféra regarder Drago qui était encore une fois de plus perdu dans ses pensées.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

Lorsque la porte s'ouvrit, Drago tourna sa tête pour voir une nouvelle fois entrée cette infirmière des plus compétente. Il ne la quitta pas des yeux, lui lancant un regard des plus noirs, il ne l'appreciait pas. Il tourna alors sa tête mais l'instant d'après, il entendit Inei parler on ne peut plus fort à cette femme, visiblement, elle ne venait pas de lui faire du bien, Drago lanca un regard à ce qu'elle faisait et lorsque cette dernière sortit à nouveau de l'infirmerie, Drago écouta Inei dire qu'il avait bien raison d'en parler à son père, ce que Drago ne se priverai pas de faire dès qu'il en aurai l'occasion..

J'te l'avais dis..j'me demande pourquoi c'est pas madame Pomfresh qui est venu, elle doit avoir des tas de choses plus intéressantes à faire, tsss, quelle incompétence..

Il repartit alors dans ses pensées, cherchant pas tout les moyens à coincer Harry, il avait beau réfléchir, il ne trouvait rien, pourtant, il était sur qu'il suffirait de peu, de la discrétion et surtout, ne pas abandonner, ca le mènerait forcément quelque part, il repensa alors à sa conversation avec Cho Chang, il avait essayé de tourner autour du pot, mais elle n'avait rien lacher, étant rester impassible durant toute leur conversation, il fallait trouver un autre moyen. Finallement, au bout d'un instant, il sortit de ses pensées avant d'ajouter

Tu veux peut être que je te laisse te reposer un peu ?

Demanda t-il d'une voix calme, car, en effet, elle devait avoir besoin de repos et, si il restait la, elle ne pourrait pas dormir un peu
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

Inei approuva tout ce que lui avait dit Drago, meêm si ce qu'il avait dit en dernier ne lui plaisait pas du tout. Certes elle était fatiguée mais elle n'avait pas envie que Drago parte. Non non et non, hors de question il restera ici avec elle (où la vilaine Inei va Razz ). Elle regarda Drago en lui souriant.

Oui je suis fatigué mais je veux que tu restes avec moi s'il te plaît...

Elle avait dit cela avec une voix un peu plus douce que toutes les autres fois. Drago n'était pas très loin d'elle et elle n'eu pas de mal à prendre la main de celui-ci, comme pour lui dire qu'elle avait besoin de lui.

Et puis j'aimerais bien voir ton visage à mon réveil

Elle lui sourit. Elle appréciait la compagnie de Drago et cela ne changera pas dans les années à venir. Elle regarda de temps à autres si la porte ne s'ouvrait pas car elle n'avait pas envie que l'autre infirmière arrive >< Ce qui la fit légèrement soupirer. Elle se remit ensuite à penser à Potter et à ce qu'il magouillait...

Faut les suivres

Elle avait penser à haute voix sans s'en rendre vraiment compte. Drago allait sans doute l'a prendre pour une folle où alors il allait l'a comprendre.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:47

Drago s'était attendu à la réponse d'Inei, de toute façon, qu'il parte ou non, pour lui, cela revenait au même, alors, tant qu'à faire, autant rester auprès d'elle. Lorsqu'elle ajouta qu'elle aimerai voir le visage de Drago à son réveil, il hocha la tête de gauche à droite, d'un air plutot amusé pour une fois, il n'ajouta cependant rien, se content de lui sourire discrètement, n'étant pas un grand adepte du sourire..Elle semblait alors perdue dans ses pensées mais laissa échapper un bout de phrase, il se demandait de quoi elle pouvait bien penser, du moins, à qui, il ne se priva pas de le lui demander

Suivre qui ? Potter ?

Son idée s'était évidemment basée sur Harry, si on en suivait la conversation qu'ils avaient eu juste avant sur le sujet..Les suivres, en effet, c'était la meilleure chose à faire..Inei lui tenait alors la main..Drago, après un temps, décida de se lever et alla sur le lit d'à côté. Il s'y allongea et fixa le plafond un instant avant de reposer son regard sur Inei

Finallement, je pense qu'on va passer la nuit ici, du temps que cette bonne femme revienne s'occuper de ta cheville..La douleur est toujours pas passé ?

Il sentait la fatigue monter en lui, il regarda l'horloge qui indiquait tout de même déja 21h45..le temps était passé drolement vite, plutot étrange, surtout qu'il n'avait rien remarqué..
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:18

Inei eu un petit air amusé lorsqu'elle vit Drago tourné la tête de gauche à droite, il se contenta juste de lui donné un sourire discret. Elle soupira et se perdit dans ses pensées mais Drago attira son attention. Zut elle avait pensée à haute voix, qu'elle gourde XD

Oui, suivre Potter pour savoir ce qu'il mijote...

Elle soupira de nouveau et vit que Dragose levait pour aller sur le lit d'à côté. Une fois allongé, il se mit à fixé le plafond avant de poser son regard sur Inei. Celle-ci lui souria en lui disant qu'ils allaient finallement passer la nuit ici, au plus grand bonheur d'Inei vous devez vous en douter un peu.

La douleur est encore là... Mais bon, j'espère que celà va se passer... J'ai pas envie de passer encore une journée de plus ici.

Elle soupira et remarqua que Drago regardait la pendule qui était accrochée au mur... Elle affichait maintenant 21 h 47... Déjà... Ils n'avaient rien vu venir... Ils croyait qu'il était encore seulement 19 heures du soir... Mais ils s'étaient trompés...

On ferais mieux de se reposés un peu... Moi je suis morte de fatigue...

Elle bailla en mettant sa main devant sa bouche (elle est polie quand même), et ferma lentement les yeux.

Bonne nuit Drago...

Elle redressa la tête, elle lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant avant de reposer sa tête et de fermer les yeux pour s'envoler vers le payx des rêves.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

Lorsqu'Inei proposa qu'ils avaient meilleur temps de se reposer, Drago acquiesca, tant qu'à faire, autant profiter du calme et dormir. Il était également rassuré et ravi qu'elle soit d'accord avec lui pour suivre Potter..Allongé sur le lit, il se mit à nouveau à fixer le plafond..

Oué, bonne nuit..

Dit-il après qu'Inei le lui ai dit, puis, il ferma ses yeux à son tour, il ne pensa à rien, la fatigue s'était bien fait ressentir. Il lanca un regard à Inei et remarqua qu'elle avait également fermer ses yeux. Il allait les refermer quand la porte s'ouvrit à nouveau, cette fois, mme pomfresh entra, il était temps..Elle s'approcha du lit de Inei et lui appliqua quelque chose sur la cheville, visiblement, Inei était endormi car elle ne réagi pas, Drago regarda ensuite mme Pomfresh sortir de la salle en lui faisant un sourir, Drago ne le lui rendit pas et se recoucha sur le dos, la fatigue eu raison de lui, il s'endormit alors..
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:07

En effet Inei dormait à point fermé car elle n'avait pas du tout sentit ce que lui avait mit Mme Pomfresh sur sa cheville. Elle était lentement partit pour le pays des rêves et à en croire le silence Drago avait fait de même.

Le lendemain

Le soleil passait à travers les rideaux qui étaient présents dans l'infirmerie. Un petit baillement se fit entendre, et on pu voir une jeune fille qui émergeait lentemetn de son sommeil, elle avait du mal à rester les yeux ouverts, le soleil lui faisait mal aux yeux. Elle s'assit sur le lit et se frotta lentement les yeux. C'était tout simplement notre chère Inei qui avait enfin fini de dormir. En tournant sa tête vers la gauche, elle remarqua qu'il était 9 h 50. Elle avait fait le tour de l'horloge. Elle regarda ensuite sa cheville et remarqua qu'elle avait un nouveau bandage... Mme Pomfresh avait dû venir pendant qu'Inei dormait...

Elle tourna par la suite la tête vers la droite, où elle pu voir à son grand étonnement que Drago dormait encore. Il est tellement mignon quand il dort, on dirait un ange. Inei se leva et mit lentement son pied droit (c'est sa cheville droite qui en avait prit un coup), puis son pid gauche à terre. Elle partit s'assoir lentement sur le lit de Drago pour ne pas le réveiller. Inei enleva un mèche de cheveux qui cachait les yeux de Drago, elle l'enleva délicatement. Il avait l'air si calme et si serein quand il dormait, dommage qu'il ne soit pas comme cela dans la vie, pensa Inei pour elle même. Elle donna un léger baiser sur les lèvres de Drago (je te l'avais dit hein ? ^^). Un baiser de courte durée... Elle passa une de ses mains sur le visage de Drago, puis elle descendit sa main sur le torse de celui-ci et en se relevant elle toucha légèrement la main de Drago.

Elle le regarda à nouveau dormir et elle partit s'assoir sur son lit qu'elle avait quitter il y a seulement quelques minutes. Elle regarda sa cheville et elle se demandait bien quand est-ce qu'elle n'allait plus avoir son bandage. La porte s'ouvrit lentement laissant apparaître Mme Pomfresh. Elle vint vers Inei et lui enleva le bandage, elle appuya légèrement sur la cheville d'Inei, qui ne disait rien car cela ne lui faiait plus du tout mal. Ce qui ravie Mme Pomfresh et Inei en même temps. Puis Mme Pomfresh partit sans bruit pour ne pas réveiller Drago. Inei quand à elle, regardait les autres lits, durant la nuit d'autres élèves étaient arrivés... Certains avaient des bras dans le plâtre, d'aures avant les jambes amochées, enfin... Elle tourna la tête vers la droite car elle avat entendu un petit gémissement de la part de Drago ce qui fit sourire Inei légèrement.

Elle s'approcha de nouveau du lit de Drago et attendit que celui-ci se réveille. Après tout, si il voulait encore dormir Inei n'allait pas l'en empêcher, non ^^. Elle regardait encore et toujours Drago, encore un peu endormi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive après une chute   Arrive après une chute Icon_minitime

Arrive après une chute
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant