|
| Arrive après une chute | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Arrive après une chute Mer 25 Juil - 13:25 | |
| Drago ne mit pas longtemps à s'endormir après que mme Pomfresh soit passé soigner Inei. Pendant sa nuit, il ne rêva à rien, de toute façon, Drago ne se souvenait jamais vraiment de ses rêves, s'était à se demander si cela lui arrivait de rêver..Une chose était sur, c'est que Drago est quelqu'un qui à le sommeil lourd lorsqu'il est vraiment fatigué, autrement, un rien le reveil, le moindre bruit, la moindre lumière, autrement dit, ce matin, il était bien endormi pour ne pas avoir été réveillé par la lumière éblouissante du soleil qui s'était levé, ni même par le baiser que lui avait fait Inei.. Tout doucement, il se reveilla, mais n'ouvrit pas immediatement les yeux, émérgeant de sa nuit doucement. Lorsqu'enfin il les ouvrit lentement, il pu voir qu'Inei se trouvait la, mais il ne dit rien, regardant autour de lui, il fut perdu pendant un instant, ce n'était pas le dortoir des Serpentards..Il se rappelait, il était à l'infirmerie après avoir accompagné Inei et avait donc passé la nuit ici..N'étant pas du genre à emerger durant des heures, il s'asseya sur son lit et se passa rapidement la main dans les cheveux, détéstant par dessus tout être décoiffé et se montrer ainsi aux autres, quoi qu'il en soit, Inei l'avait vu décoiffé et peut étre même qu'elle l'avait observé pendant son sommeil..Après toutes ses pensées, il décida à prendre la parole, les yeux encore pas très bien ouverts
Salut...Quelle heure est-il ? J'ai passé la nuit ici ?
Il semblait étonné, sur le coup, il pensa qu'il n'avait dormi que quelques heures, puis, se rapellant de la visite de mme Pomfresh, il ajouta
Ta cheville ?
Il se tourna et remarqua que d'autres élèves étaient présents dans l'infirmerie, il se frotta une dernière fois le visage et décida de se lever du lit puis reprit
Tu as réussi à dormir ? | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Arrive après une chute Mer 25 Juil - 13:57 | |
| Inei sourit en voyant Drago réveiller, mais il n'avait pas encore les yeux ouverts. Le soleil devait éblouir notre Drago adoré ^^ Inei lui sourit en voyant celui-ci se recoiffé grâce à ses mains. Certes Inei l'avait vu décoiffé et elle trouvait Drago vraiment bien les cheveux en pétards le matin ^^ Elle tourna la tête pendant un moment avant que la voix de Drago ne la tire de sa rêverie.
Bonjour Drago, il est actuellement 10 heures pétante Drago. Et oui tu as passé la nuit ici. Ma cheville va très bien, elle est guérie Mme Pomfresh m'a enlever le bandage se matin pendant que tu dormais comme un bébé.
Inei savait très bien que Drago était étonné d'avoir dormi autant... Lui qui ne pensait qu'avoir dormir que 2 heures voire même 3... M'enfin. Drago tourna lentement la tête et Inei suivit le regard de celuic-i, elle vit que Drago regardait les élèves qui étaient arrivés pendant la nuit... Drago se frotta le visage et il se leva du lit avant de demander à Inei si elle avait réussi à dormir.
Oui oui ca à été.
Inei avait la tête ailleurs... Elle repsanit au baiser voler qu'elle avait donner à Drago et celui-ci n'avait pas l'air de s'en être apperçu durant son sommeil...
Hum Drago... Ecoute je euh... Pendant que tu dormais... Je... Je t'ai embrasser... sur les lèvres...
Elle avait dit cela sans vraiment regarder Drago, elle se sentait soudainement très honteuse d'avoir dit cela à Dray... D'ailleurs elle se leva du lit de Dray et se mit debout regardant la porte de l'infimerie. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Arrive après une chute Mer 25 Juil - 14:59 | |
| Drago écouta Inei lui dire l'heure qu'il était, il fut surpris qu'il soit déja si tard, il avait loupé la moitié de sa matinée et ce n'était pas du tout son genre. De plus, la cheville d'Inei était guérie, ce qui était plutot rassurant, ils ne seraient pas resté ici pour rien. Drago n'aimait pas ne pas avoir ses repères le matin, d'habitude, il se levait tot et prenait le temps de se préparer, mais la, il devait faire différement, et n'avait pas envie de traverser les couloirs avec sa tête du matin, il se rasseya alors sur lit un instant, tentant une nouvelle fois de se recoiffer puis se leva. Drago regarda alors Inei qui semblait pensive, il allait lui en demander la raison quand elle prit la parole et, ce qu'elle lui dit surpris Drago au plus haut point, elle l'avait..embrassé pendant qu'il dormait. Il demeura silencieux après qu'elle lui ai révélé ceci, comment réagir ? S'énerver et l'envoyer promener ? non, il ne pouvait pas agir ainsi avec elle puisque lui même lui avait dit qu'elle ne le laissait pas indifférente, mais, elle l'avait embrasser, ce qui n'était pas rien, peut étre même que d'autres élèves l'avait vu. Il soupira et tenta de parler d'une voix des plus neutre et posée
Pourquoi tu as fais ca alors que je dormais...
Il remarqua qu'elle s'était retourné, Drago s'avanca alors vers elle et se placa face à elle et sans rien ajouter de plus, ni même sourire, déposa un baiser sur ses lèvres. Une fois le baiser terminé, il se retourna et partit en direction de la sortie, ne voulant pas expliquer son geste, il avait simplement eu envie de le faire et cela s'arretait la.. | |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Arrive après une chute Mer 25 Juil - 20:31 | |
| Inei savait qu'elle n'avait pas du dire à Drago qu'elle l'avait embrasser mais elle l'avait fait et puis ben tant pis...
Euh he bien... Je sais pas...
Elle tourna la tête de nouveau, elle ne vit pas Drago sa'pprocher d'elle et elle fut surprise que Drago l'embrasse. Elle était un peu sous l'effet de surprise. Elle regarda par la suite partir Drago... Elle ne savait pas vraiment quoi faire car elle savait très bien que cela s'arrêtait là... Il ne voulait pas s'engager.
Elle se leva et retient Drago par le bras. Elle ne voulait pas savoir la raison de ce baiser volé car cela ne l'a regardait absolument pas. Elle voulait parler mais elle n'en avait absolument pas le courage. Elle baissa la tête et finit par lâcher le bras de Drago. Elle voulait le retenir mais Drago était libre de son choix. Inei allait peut-être regretter de ne pas rtenir Drago mais bon après tout, elle l'aimait et elle respectait les choix de celui-ci...
Mais ce fut plus fort qu'elle, elle prit de nouveau le bras de Drago. Heureusement que personne ne les voyaient (un rideau séparait chaques lits). Elle passa ses bras autour de la taille de Drago et elle lui souffla lentement ses mots à l'oeille de Drago.
Je t'aime Drago Malefoy
Elle enleva ensuite ses mains de la taille de Drago et elle partie s'assoir sur le lit... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Arrive après une chute Jeu 26 Juil - 2:00 | |
| Alors qu'il se dirigeait vers la porte, Drago se sentit retenu par le bras, il se tourna et vit Inei qui s'était approché de lui, cependant, elle ne dit rien et lui lacha le bras quelques instant après, Drago savait très bien ce qu'elle devait penser, elle aurai aimé savoir la raison de ce baiser, Drago lui même n'avait pas de raison précise, il l'avait fait, voila tout, il en avait eu envie à ce moment la..Il s'entit l'étreinte s'enlever, Inei venait de lui lacher le bras, il s'appréta alors à sortir lorsqu'elle le rattrapa une seconde fois, mais ce ne fut pas tout, elle passa alors ses mains autour de sa taille, Drago fut surpris par ce geste de sa part mais il ne dit rien, attendant la suite, il sentit alors le visage d'Inei se rapprocher lentement de lui et les mots qu'elle lui glissa à l'oreille le bloqua sur place. Des "je t'aime", il en avait souvent eu droit, mais, c'était pour la plupart venant de filles de Serpentards qui passaient leur temps à lui courir après, alors que la, une sincèrité s'était faite entendre dans ces mots..Il sentit les mains d'Inei s'enlever et l'entendit s'éloigner, il resta un instant, immobile..En effet, Inei ne lui était pas indifférente, bien au contraire, ressentait-il de l'amour pour elle ? Il ne le savait pas lui même pour ne jamais étre tomber amoureux, mais il y avait quelque chose, il ne pouvait le nier. Il se décida alors à se retourner et s'avanca vers elle, se trouvant assise sur le lit, il prit alors place sur le lit à coté d'elle et regarda le vide devant lui avant de prendre la parole
Inei je..tu compte également pour moi..si il y a bien une fille avec qui j'ai envie d'être, c'est toi..C'est juste qu'en ce moment, je..je ne peux pas m'engager, c'est compliqué..
Il s'interrompit et prit la main d'Inei avant d'ajouter en la regardant droit dans les yeux
J'ai besoin de toi Inei parceque..je crois que moi aussi, je t'aime.
Il lui adressa un mince sourire qui en disait long et se leva afin de sortir de l'infirmerie, il n'avait jamais révélé ses sentiments, même pas à lui même, son père lui avait souvent dit de passer au dela et de ne pas en tenir compte, que cela rendait faible, mais, Drago ne pouvait pas le nier, Inei était devenue trop importante pour lui..Il ne fallait pas que quelqu'un apprene qu'il avait des sentiments pour elle, et encore moin son père, du moins, pour le moment..Une fois devant la porte, il leva la poigné et se tourna dans la direction d'Inei, pour lui sourire une nouvelle fois avant de disparaitre dans les couloirs.. | |
| Sujet: Re: Arrive après une chute Jeu 26 Juil - 8:13 | |
| Inei était encore sur son lit, légèrement recroquevillée sur elle-même. Elle regardait dans le vide, son esprit était complètement ailleurs même si elle était présente physiquement. Elle revient sur terre en soupirant lentement. En relevant la tête Inei remarqua que Drago était debout, ce qui étonna Inei qui pensait que celui-ci était déjà partie depuis un petit moment, mais cela ne semblait pas du tout le cas. Elle soupira de nouveau, elle ne savait plus vraiment quoi faire avec Drago...
Elle fut interrompue dans ses pensées par Drago qui était venue s'assoir à ses côtés. Elle remarqua que celui-ci regardait le sol en lui disant qu'Inei comptait énormément pour lui et qu'en ce momenr il ne pouvait pas s'engager... Mais ca Inei le savait déjà et c'est bien ce qui l'a rendait triste d'ailleurs. Elle lui fit un léger sourire et un léger hochement de tête pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit le message.
Cependant Drago prit la main d'Inei qui fut très étonnée par ce geste et que celui-ci regardait Inei dans les yeux, tout en lui avouant qu'il avait besoin d'elle et qu'il l'aimait. Inei fut très surprise par cette révélation. Elle ne su quoi dire sur le coup, mais après tout y avait-il quelque chose à rajouter ? Non. Lorsque celui-ci se leva, il fit un léger sourire à Inei mais qui voulait sans doute dire énormément de chose. Drago était maintenant vers la porte il avait ouvert la poignée mais avant de partir il avait sourit à Inei qui le lui avait rendue, puis il était partit dans les couloirs...
Inei se retrouvait maintenant seule sur le lit de l'infirmerie, elle devait attendre encore Mme Pomfresh pour lui donner le droit de sortir de l'infirmerie et de rentrer dans sa salle commune. Pendant ce temps, Inei s'allongea sur le lit, rependant à tout ce que lui avait dit Drago avant de partir d'ici. Ce qui la fit lentement sourire. Puis la porte s'ouvrir laissant apparaître Mme Pomfresh, elle se dirigea tout de suite vers Inei et regarda de nouveau sa cheville qui était redevenue normal. Mme Pomfresh lui dit de ne pas trop s'appuyer sur sa cheville blessée et qu'elle pouvait maintenant rentrée, Inei fit un hochement de tête pour remercier Mme Pomfresh qui lui remit une potion contre la douleur. En lui expliquant que dès que la douleur à sa cheville revenait qu'elle devait prendre cette potion et mettre sa cheville au repos pendant 10 minutes.
Inei se leva, fit un mince sourire à Mme Pomfresh. Elle traversa l'infirmerie sous le regard des autres élèves qui étaient présents à l'intérieur. Une fois vers la porte, elle tira la poignée et sortit dans les couloirs pour aller on ne sais où. Elle avait juste envie de se dégourdir un peu les jambes, mais avant elle avait besoin de retrouver sa salle ocmmune. Elle sortie donc et descendit les escaliers du hall d'entrée, passa par un autre chemin et entra dans les couloirs froids des cachots. Elle soupira et se mit face au tableau, elle dit le mot de passe et entra à 'lintérieur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive après une chute | |
| |
| | | | Arrive après une chute | |
|