| Kasumi Andô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 17:04 | |
| Fiche de présentation, élèves :
-Nom : Andô -Prénom : Kasumi -Age + Date de naissance : 16 ans, 27 juin 1991 -Lieu d’habitation hors Poudlard : Londres
-Description Physique : Kasumi a de long cheveux chatains qui lui arrivent aux épaules en dégradé. Elle a les yeux d'un noir profond, se qui est normal pour une jeune fille d'origine japonaise. C'est une fille qui mince et grande sans trop l'être, 1m67 pour son age.
-Description Morale : Kasumi est le genre de fille qui critique beaucoup, elle est calculatrice et fine observatrice. C'est une jeune fille qui déteste parler d'elle et entendre les autres se plaindrent. Elle ne prête attention qu'au personnes qui en valent vraiment peine selon elle. Kasumi aime avoir l'avantage dans les joutes verbale, elle aime contrôler son petit monde et aime être mise au devant de la scène.
Histoire :
Kasumi est une jeune fille d'origine japonaise et anglaise. Son père était japonais de pur souche et sa mère est anglaise. C'est lors de l'un des voyage d'affaire de sa mère que ses parents se sont rencontrés, deux ans plus tard ils se marièrent et eurent des jumeaux Kasumi et Yoshiki. Tout les quatres ont vécut tranquillement au Japon jusqu'à la mort du père de Kasumi. Sa mère avait préféré se rapprocher de sa famille après le décès de son mari et ils ont donc étaient vivre en Angleterre, pays que les deux enfants ne connaissait pas. Kasumi avait toujours était très attachée à son père et suite à son décès elle s'est renfermée sur elle-même. A cette époque son jumeau l'avait énormément soutenu et cela avait encore plus renforcé leurs liens. La jeune asiatique déteste sa mère car elle n'a même pas pleuré son défunt mari et c'est remariée quelques mois après, donnant naissance à un petite fille, Victoria. Gardant une haine profonde pour sa mère, son beau-père et leurs filles, Kasumi est devenue de plus en plus froide et distance sauf avec son jumeau qu'elle aime plus que tout au monde. Son frère est doux et gentil tout le temps avec elle même quant elle devient sarcastique et méchante. C'est un jeune homme qu'elle respecte par-dessus tout et jamais elle ne le laissera tomber. C'est le seul avec qui elle est gentille, ouverte et souriante, il est aussi le seul à pouvoir la faire rire.
Autres informations :
-Baguette : Bois de ceriser, 25 cm, cheveux de son frère, corne de licorne réduite en poudre, et écaille de dragon.
Hors sujet :
-HJ : 15 ans. Nom de la personne sur votre avatar : Ai Otsuka | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 17:08 | |
| Merci..eh bien il est vrai que j'adore les Serp mais s'il faut vraiment changer je le ferai | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 17:09 | |
| J'te mets à Serpy à condition qu'on s'entende bien en rp XD (trop jolie j'y peux rien XD) | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 17:10 | |
| XD j'espère bien qu'on va s'entendre Mister Malefoy...arrête de draguer dès l'arrivée des gens non mais oh !! XD | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Kasumi Andô
| |
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 18:33 | |
| Bienvenue parmis nous Drago tu ne changeras jamais XD | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 19:45 | |
| Merci beaucoup...Je suis d'accord avec vous d'ailleurs je lui est dis XD | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue! Et moi alors???? J'adore ton kit donc je vais draguer moi aussi XD |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 22:06 | |
| XD merci bcp pour l'accueil | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 22:09 | |
| De rien^^ au fait évite d'écrire en sms... |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Kasumi Andô Dim 22 Juil - 22:31 | |
| Bienvenue à vous Miss Andô, n'oubliez pas de vous inscrir à mes cours... |