Orphéo L Invité
| Sujet: Orphéo's Gallery Ven 27 Juil - 3:31 | |
| Voila mes dernières créations, lorsque j'avais encore photoshop. Ce n'est pas du grand art mais bon, j'aime encore bien. Maintenant, j'ai arrêté, car je n'ai plus trop le temps de réaliser des créations précises, plus pointues niveau brush's, des effets et application des textures. Et encore d'autres choses. |
|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Orphéo's Gallery Ven 27 Juil - 7:59 | |
| J'adore c'est trop beau ^^ Dire qu'avant je faisais des créas comme cela moi aussi ^^ | |
|
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Orphéo's Gallery Ven 27 Juil - 10:43 | |
| C'est vrai uqe c'est très beau! Bravo |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Orphéo's Gallery Ven 27 Juil - 12:37 | |
| J'suis d'accord, c'est très beau !! (DBZ yeah XD) ^^ | |
|
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Orphéo's Gallery Ven 27 Juil - 16:32 | |
| C'est très jolie bravo, alalala DBZ et les Chevaliers du Zodiaque...grande histoire d'amour^^XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphéo's Gallery | |
| |
|