| Océanne Lafois ^^ | |
|
+4Albus Dumbledore Pénélope Lis Rachel de Babaloyne Océanne Lafois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 4:56 | |
| -Nom : Lafois -Prénom : Océanne -Age : 15 ans -Lieu d’habitation: Manoir Lafois -Description Physique : Océanne a les cheveux bouclés et blonds clair, qui lui descendent jusqu'aux fesses. Elle est mince et d'une petite grandeur. (Pas nain quand même!!!!) Elle a la peau satinée et d'une couleure claire. Elle a de grands yeux noirs. Elle pèse 95lbs (elle est vraiment petite) et mesure 5pieds.
-Description Morale : Défauts: Malgré sa petite taille, elle a un très gros caractère. Qualités: Elle est très sociable, gentille, ambitieuse et courageuse. Sa seule peur est de voir son entourage mourrir (perdre quelqun de proche à elle.) Plus tard, elle aimerait devenir médicomage et voyager partout dans le monde afin de sauver des vies partout.
Histoire : Depuis son plus jeune âge, Océanne vit cher sa cousine Dreama Lafois. En effet, son père ( Anthonio Lafois) est mort lorsqu'elle n'était qu'un petit bébé tout rose. Et sa mère( Émy Vandercamp) , est médicomage (d'ou vient l'envie de l'être) et voyage partout, comme Océanne aimerait faire, et n'as pas le temps de revenir aussi souvent qu'elle ne le désire. Océanne reste donc en permanence cher sa cousine, ou à Poudlard.
Lors de son arrivée à la majestueuse école de Poudlard, elle désirait ardement être avec sa cousine. Cependant, sa cousine fut envoyer à la maison de Serpentard. Elle aurait aimé être avec sa cousine, mais elle désirait ardement être à Gryffondor. Le choixpeau magique, décida qu'avec ses qualités, ses défauts et ses valeurs, elle aurait plus sa place à Gryffondor, elle alla donc rejoindre son cousin, Vincent.
Autres informations
-Baguette : Bois de cerisier, 27 cm contient un cheveu de vélane.
Hors sujet :
- Votre âge : 15 ans - Nom de la personne sur votre avatar : Gwen Stéphanie - Comment trouvez vous le design : Super! | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| |
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue parmis nous Océanne (encore désolé pour tu sais quoi ^_^) Normalement il ne faut pas donner d'indice pour la maison à laquelle tu veux appartenir, mais bon. Va pour Gryffondor, tu seras certainement une des dernières filles à aller dans cette maison ^_^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Angéliqu Invité
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 21:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mar 28 Aoû - 21:47 | |
| ohnon = =' pas encore! STOP! j'en ai marre des Lafois- -' xd Malheureusement: Bienvenue chez nous - -' (je plaisante ) | |
|
| |
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ Mer 29 Aoû - 4:31 | |
| Hey oui, une autre Lafois! MErci tous le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océanne Lafois ^^ | |
| |
|
| |
| Océanne Lafois ^^ | |
|