Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le fantome de Serpentard

3 participants
AuteurMessage
Le Baron
Invité

Le fantome de Serpentard Empty
MessageSujet: Le fantome de Serpentard   Le fantome de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44

Présentation du Personnage :

-Nom :La Baron
-Prénom :Sanglant
-Age + Date de naissance : Mort depuis plus de cent ans
-Lieu d’habitation : Salle commune des Serpentards à Poudlart

Description du personnage :

-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Le Baron Sanglant est un spectre sinistre, taciturne et terrifiant, dont le corps est recouvert de taches de sang. On ne l'entend jamais parler, même si Harry s'est déjà fait passer pour lui, en empruntant une voix rauque . Personne n'a jamais osé lui demander d'où provenaient ses éclaboussures sanglantes, et personne n'a jamais osé le lui demander.

-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Le Baron est un homme froid et sombre . Il ne parle que avec les serpentards qui le mérité et avec quelques fantomes de Poudlard. Lorsqu'il était en vie , il était rusée et malin , en réalité tous comme un serpentard qui se respecte. Lorsqu'il était à Poudlard ,il y a trés longtemp , il était à serpentard , il était assez sadique mais le seule probleme est qu'un jour , il tomba amoureux de la fille de Serdaigle et se sucida .

Histoire (7 lignes complètes !) :

*Aide : Inscrivez y votre enfance, vos parents, les évènements importants de votre vie (sans mettre des dons étranges et irréels), le déroulement de votre scolarité à Poudlard, les projets que vous avez fait depuis …

Le Baron est né dans un riche chateau en bord de mer . Sa famille purs jusqu'a la racine des sorciers , il fut également un sorcier de sang Pur . Il grandit dans le chateau de ses parents . Il était le seul fils de la famille et il savait que plus tard , il devra prendre la suite de son pére .
A l'age de 11 ans , il réçut la lettre pour aller à l'école de Sorcellerie nommée Poudlard . Il fut envoyé à Serpentard et vit ses 7 ans d'études là bas . Aprés ses études , il tomba amoureux d'une jeune femme qui était chez Serdailge . Mais la jeune femme ne voulu jamais de lui . Elle prit la fuite en Albanie et se fut tué par le Baron . Pour venger la jeune femme , il retourna l'arme contre lui etse sucida . Il revint à Poudlard et depuis ce jours là , il est le fantome de Serpentard

Autres informations

- Role que vous voulez incarner : je suis un Fantome !!!
-Baguette : j'en ai plus
-Camp : (L’Ordre du Phénix, Mangemort ou Neutre):ni l'un ni l'autre je suis mort je m'en fiche xD

Hors-Jeu :

- Votre âge:17 ans
-Nom de la personne sur votre avatar : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fantome de Serpentard   Le fantome de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:09

wElcOmeeeeeeeeeuh to the fOrUm ^_^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Le fantome de Serpentard   Le fantome de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Bienvenue ^^
Validé amuse toi bien ici ^^
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

MessageSujet: Re: Le fantome de Serpentard   Le fantome de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

Bienvenue flower
Le Baron
Invité

MessageSujet: Re: Le fantome de Serpentard   Le fantome de Serpentard Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:18

merci tout le monde
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

MessageSujet: Re: Le fantome de Serpentard   Le fantome de Serpentard Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:56

Bienvenue!! Laughing !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantome de Serpentard   Le fantome de Serpentard Icon_minitime

Le fantome de Serpentard
Page 1 sur 1