Invité Invité
| Sujet: Pour les Serpentard =) Sam 19 Jan - 20:53 | |
| |
|
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Pour les Serpentard =) Sam 19 Jan - 21:29 | |
| Lol, c'est mignon ca ^^ Merci =D * Fièr d'être à Serpentard =P * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Serpentard =) Sam 19 Jan - 22:13 | |
| contente que ça plaise à quelqu'un XD =P |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Pour les Serpentard =) Dim 20 Jan - 1:11 | |
| CHABOUDOUUUUUUU CEST NOUS LES PLUS CLASSES NYAHHHHHHHHHHH !!! <33 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Serpentard =) Dim 20 Jan - 1:32 | |
| " Parce qu'on le vaux bien " PTDR |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Serpentard =) | |
| |
|