|
| Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Jeu 30 Aoû - 21:36 | |
| Léo s’était réveiller de bonnes heures, quand il alla prendre sa douche, tout les autres Serpentard dormait encore. Il avait pris sa douche tranquillement, il aimait pendre sois de lui. Il aimait se faire beau, pas spécialement pour plaire aux autres, mais pour qu’on aie une bonne image de lui. C’était comme pour tous les cours, s’il était bon élèves c’était bien sûr pour devenir quelqu’un mais surtout pour montrer que ce n’était pas parce qu’il était assez rebelle qu’on devait le surestimer. Même si au fond de lui, il savait que tous les efforts qu’il fournirait ne changeraient pas l’image qu’on avait de lui.
Quand il sortit de la douche, les autres garçons se réveillait seulement. Pour attendre de descendre en bas pour manger, Léo rangea son lit et prépara ses affaires de cours. Il se coucha un peu sur son lit, et il ferma les yeux…Simplement pour se rappeler son monde à lui, les sourires de son père, il évita de penser à sa mère…Il entendit son prénom et ouvrit les yeux. On l’appelait pour aller manger. Il se leva doucement de son lit et descendis en compagnie de tous les Serpentard vers la Grande Salle.
La porte était déjà grande ouverte, et tous les élèves des autres maison étaient déjà là. Il termina vite son repas. Il voulait aller se promener avant d’aller en cours. Il prit la direction du parc. Il croisa quelques visages qu’il connaissait et les salua d’un geste de la tête. Son sac qui était sur son épaule se prit un mur et le contenu du sac se répandit dans les couloirs. Il poussa un petit :
- Nom d’un troll !! | |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Jeu 30 Aoû - 21:48 | |
| Ce jour là, comme tous les jours de la semaine, la jeune et jolie Japonaise de Gryffondor se leva de bonne heure, et d'humeur joyeuse et légère, comme à son habitude, qui plus est. Après avoir pris une petite douche rapide et regardé le temps qu'il faisait dehors pendant quelques instants ( temps presque printannier, le ciel d'un bleu profond et ses nuages et le soleil brillants de mille feux ), la jeune fille enfila rapidement une juppe noire en toile toute simple qui lui arrivait un peut au dessus du genoux, avec un débardeur blanc simple lui aussi, avec des tennis basses en toile blanche. Elle se coiffa rapidement, en laissant ses longs cheuveux très bruns et très lisses cascader librement sur son dos et ses épaules, puis elle se maquilla très légèrement et attrapa son sac à dos qu'elle remplit de des affaires dont elle aurait besoin pour les cours de ce matin, puis elle descendit prendre son petit déjeuner.
Au moment de franchir la porte de la Grande Salle, la jeune et jolie rouge et or percuta violemment le jeune homme dont le sac venait de tomber par terre et de se déverser juste à ses pieds. elle trébucha sur un livre et tomba sur le sol en poussant un cri assez sonore, qui fit se retourner quelques élèves :
Aaah !! | |
| | | Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Sam 1 Sep - 13:25 | |
| Léo s’était n’avait pas eu le temps de se baisser pour ramasser ses affaires qu’une Gryffondor trébucha sur son livre de potion. Cette fille poussa un cris qui fit se retourné la plupart des élèves présents dans le hall. Le Serpentard soupira, lui qui aimait temps passé inaperçus. Voila qui était rater. Encore quelques choses à affiché sur le panneau. Un jeune homme éparpille ses livres de cours dans le hall. Déjà que toutes les personnes présentes riaient. Raa, Léo détestait se genre de situation…Il aurait pu ramasser ses bouquins tranquillement mais une gourde était venue s’étalée devant lui ! Et sur son livre de Potion qui avait maintenant la couverture arrachée. Ce qu’il fit en premier d’ailleurs, c’est reprendre son livre qui était en dessous du pied de la jeune fille. Il essaya de remettre la première page plus au moins d’autre et le remit dans son sac.
- T’as finis de crier ? On va me remarqué !!
Demanda-t-il…normalement. Il n’avait jamais de méchanceté dans la voix. Il trouvait cela inutile. Beaucoup de chose était inutile selon lui. Genre, une fille maladroite comme Lila ne servait à rien…Enfin pour l’instant. Quand il se pencha sur elle pour voir si elle n’avait rien. Il découvrit son beau visage avec une bosse sur le front, mais beau visage quand même.
- Tu es bien amoché quand même.
Remarqua-t-il en aidant la demoiselle à ce lever. Il lui sourit pour la première fois. | |
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Sam 1 Sep - 14:19 | |
| La jeune fille de Gryffondor lança un regard noir aux quelques élèves qui étaient venus voir ce qu'il se passait, et qui les entouraient à présent, comme pour leur faire passer l'envie de rigoler et de se moquer d'elle. C'est vrai qu'elle était maladoite, vraiment très maladroite, mais ce n'était pas une raison pour en faire tout un plat ! Elle accepta la main que le jeune homme qu'elle venait de percuter lui tendait aimablement pour l'aider à se relever, et une fois qu'elle eut légèrement épousseté ses vêtements et qu'elle se soit assurée qu'elle n'avait rien de cassé, mis à pat cette grosse bosse très disgracieuse sur le front, et elle répliqua d'un ton acidulé mais pas méchant au jeune homme qui venait de pester contre elle :
Humm ... désolée , mais à ce que je saches, ce n'est pas de ma faute si je suis tombée, et tes livres n'ont pas sauté tous seuls de ton sac ^^
Elle tata un instant sa bosse sur le front et marmonna :
Bah, c'est rien, je vais essayer de cacher ça et puis c'est tout ... | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Sam 1 Sep - 18:59 | |
| Léo regarda la jeune fille. C’est vrai, ce n’était pas sa faute si ses livres étaient tombés. Mais de la faute des murs de ce château qui était mis n’importe où et n’importe comment. Par contre, si elle n’avait pas les yeux en face des trous et qu’elle avait trébuché sur son livre était entièrement de sa faute. Il aurait pu rajouter son opinion, mais il n’était pas d’humeur à se pendre la tête. Il n’avait pas l’intention de se faire une ennemie. Il n’aimait quand on ne l’aimait pas. Bien sûr il ne demandait à ce que tous le monde soit ses amis, il préférait seulement être une simple connaissance, qu’on avait déjà croisée.
- Si tu le dis.
Marmonna-t-il en contemplant la magnifique bosse de Lila. Il espérait pour elle qu’elle ne la garde pas trop longtemps, on aurait dit qu’elle était battue.
- Désoler quand même. Dit-il en faisant la moue comme Lucas Scott xD. Moi c’est Léopold Dante, 7ème année à Serpentard.
Ajouta-t-il. Tout en regardant la fille, il rangea ses affaires dans son sac noir, la moitié de ses livres avaient les pages amoché et même quelque une était déchirées. Il soupira, lui qui aimait tant que tout soit toujours propre. C’était même une manie, tous devaient toujours être bien rangés. Lui-même ne supportait pas porté des vêtements froissés ou abîmés. Si c’était le cas, il allait directement les changés. Pour ce qui était de son look, Léo était comme une fille. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Sam 1 Sep - 19:10 | |
| La jeune fille de Gryffondor regarda avec un petit sourire ammusé au coin des lèvres la moue suspicieuse du jeune homme de Serpentard, et elle dit en éclatant de rire, car elle se rendait bien compte à présent que cette situation dans laquelle ils étaient était bien une des plus ridicules qu'il soit :
Pfff ... on va dire que c'est de la faute du mur si tes livres sotn tombés, et que c'est de la mienne si je suis assez maladroite pour trébucher dessus, OK ? ^^
Puis, après avoir calmé le fou rire ammusé qui l'avait pris, la jeune et jolie Japonaise rouge et or dit d'une voix plus calme et plus posée, quoique toujours aussi enjouée, chaleureuse et amicale :
C'est pas grave, je n'aie rien ^^ Enchantée, Léopold ^^ Moi c'est Lila Golden, en troisième année à Gryffondor ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mar 4 Sep - 20:39 | |
| - On va dire ça.
Répondit-il en souriant. De toute manière c’était ce qu’il pensait. Cette Gryffondor était maladroite et lui mal réveillé. C’était sans doute son manque de sommeil qui faisait qu’il restait aux côtés de la jeune fille. Généralement, il aurait demander des nouvelles, attendu des excuses et se serait casser. Et puis, il ne comprenait pas ce qu’il y avait de si marrant. Un humour de Rouge peut-être.
*Il faudrait que je trouve une excuse pour partir…*
Il aurait du y réfléchir avant. Maintenant que les présentations étaient faites. En parlant de ça, il fut surpris qu’elle soit si jeune. Il lui donnait quelques années de plus, pas son âge, mais plus que 13 ans. Il évita de penser quoique se soit sur sa beauté, la jeunesse ne l’intéressait pas (encore)…
- Enchanté Lila. Lui, gardait sa voix neutre, une peu fatiguée. Ta journée se passe bien ?
Demanda-t-il. A cours de sujet de discussion.
| |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mar 4 Sep - 22:07 | |
| La jeune et jolie Asiatique de Gryffondor sourit au jeune homme, puis elle se mit à l'observer pendant quelques instants tranquillement. Elle était assez curieuse en ce qui concernait les gens, et elle remarqua qu'en effet, le jeune homme de Serpentard semblait avoir dit vrai au sujet de son année : même si il ne faisait pas vraiment tout à fait adulte ( pas encore en tout cas ) , il faisait, c'était vrai, bien son age, en tout cas plus que la jeune et jolie Japonaise, elle lui aurait vraiment donné dix sept ans même si il ne lui avait pas dit. Mais après tout, quest ce que ça veut dire, faire son age ? La jeune fille trouvait ça vraiment débile de dire ça, comme si on pouvait faire un autre age que celui qu'on a, comme si quelqu'un de 14 ans pouvait en faire 17, c'était vraiment trop idiot comme expression, pour elle en tout cas. Puis elle répondit avec un sourire, sur le ton de la plaisanterie, ammusée par le sujet ( pas vraiment folichon, il fallait bien l'avouer ) que le jeune homme venait d'aborder :
Hé bien ... à part que je viens juste de me ramasser par terre devant tout le monde et que j'ai une bosse hideuse sur le front, je dois dire que je n'ai proviqué encore aucune catastrophe notable, ce qui chez moi est un franc succès ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Dim 9 Sep - 0:22 | |
| - Tu pourrais quand même noté que à cause de toi mon livre de potion est dans un sal état. Si le Professeur Rogue s’en aperçoit, je suppose que tu ne vois aucun inconvénient que je t’accuse. De toute manière tu n’as pas le choix. Et pour ce qui est de ta ridiculisation devant tout ce monde, je ne te remercie pas de m’avoir mis là dedans. Tu sais moi, contrairement aux autres Serpentards, j’aime passer inaperçu. Si je reste avec toi je pense que se ne sera plus possible…
Léo s’arrêta brusquement dans sa phrase. Il venait d’envisager de rester avec cette fille qui a une grosse bosse sur le front devant tout ce monde en plein milieu des couloirs. Comment cette idée avait pu lui traverser l’esprit. Ce n’était pas parce qu’elle était de Gryffondor mais le fait qu’elle soit…maladroite…qu’on la voit partout on va…qu’elle fais plein de gaffes. Il reprit donc rapidement sa phrase.
- Si, bien sur je veux rester avec toi. Ce n’est pas vraiment le cas…Enfin…Si on marchait ? Le monde ça m’étouffe…
Dit-il en emboîtant le pas. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Dim 9 Sep - 15:39 | |
| La jeune et jolie fille de Gryffondor poussa un petit soupir faussement ennuyé et leva les yeux au ciel avec un air de franche exaspération, qui était fausse bien évidemment. Elle avait pertinemment comprit que le jeune homme de Serpentard essayait de la faire culpabiliser le plus possible sur le fait qu'elle ait abimé un tant soit peut son stupide bouquin de potions, mais à vrai dire elle se fichait pas mal qu'il la fasse passer pour une imbécle de première, ce ne serait jamais que le troisième ou quatrième élève de Poudlard ( et surtout de Serpentard ) , qui la ferait passer comme telle. Elle répondit donc d'un ton on ne peut plus neutre, comme si elle s'en fichait royalement de ce qu'il pensait et de ce pour quoi il voulait la faire passer, ce qui était de plus l'exacte vérité :
Je n'y vois aucun inconvéniant bien entendu, de plus je pense que le professeur Rogue ne sera pas vraiment surprit par cela, étant donné qu'il me connait lui ausi à cause de ma maladresse maladive ... Cependant je suis étonnée qu'un élève de ton age et de ton année ne connaisse pas le sort " Réparo" qui permet de rafistoler un tant soit peut ce qu'on a au préalable abimé ...
Sur ce, la jeune et jolie Japonaise pointa sa baguette magique sur le livre que le jeune homme tenait dans sa main, et après avoir prononcé la formule en question, accompagnée d'un léger mouvement gracieux du poignet, les pages froissées du livre se lissèrent remarquablement, et la couverture reprit son aspect d'origine. Puis elle sourit au jeune homme de Serpentard, et, ses sourcils noirs et fins en accent circonflexes, elle lui dit avec un petit sourire ammusé en coin :
Tu veut qu'on marche ?! Pourtant, tu viens de dire que tu ne souhaitait pas vraimnt rester en compagnie d'une maladroite professionelle comme moi, j'en ai donc conclut que tu voulait te débarasser de moi le plus vite possible, non ? ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mer 12 Sep - 15:37 | |
| Léo sourit après la remarque de la jeune fille. Il avait oublié qu’il était sorcier. Cela arrivait souvent chez le jeune garçon, surtout depuis qu’il allait quitter Poudlard. Il avait envisager deux avenirs pour lui, être avocat dans le monde moldu ou guérisseur à Sainte-Mangouste. Et ses temps si, il était plutôt brancher côté non sorcier…C’était donc la raison pour laquelle il oubliait qu’il pouvait se servir d’une baguette magique. Il regarda son livre redevenir dans un état normal. Il le remit dans son sac. Il aurait bien pu le faire lui-même, il était très doué, comme disait son père avec un tel tallent on ne pouvait pas se permettre se s’enfermer dans un bureau d’avocat.
- Oui, Merci. C’est mieux comme ça. J’oublie des fois…
Dit-il simplement comme excuse. La seconde remarque de Lila le fit également sourire. Il n’aimait pas vraiment qu’on reprenne ce qu’il venait de dire, surtout s’il se contredisait lui-même. Ce qui était sur c’est qu’il voulait partir d’ici. En plus, les élèves de première et deuxième allait sortir dans les couloirs, il y aurait alors un monde fou et un bruit épouvantable. Ce qu’il détestait par-dessus tout.
- Tu poses trop de questions.
Dit-il en avançant dans le couloir. Il fit signe à la Gryffondor qu’elle pouvait l’accompagner s’il elle le voulait. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mer 12 Sep - 18:52 | |
| La jeune et jolie fille d'origine Asiatique eut un petit sourire ammusé en entendant la jutification du jeune homme de Serpentard. Puis elle eut un petit haussement d'épaules, qui ne semblait rien vouloir dire en particulier, et dit d'une voix neutre, sur le ton de la conversation, presque de la constatation même :
Bah, ça arrive à tout le monde ... enfin, je crois ... moi aussi ça m'arrive des fois .. surement parce que je ne suis toujours pas très habituée à utiliser la magie, ça me change de ma petite vie tranquille de Moldue d'avant ^^
Elle ne savait pas si cette situation qu'elle avait vécue, et qu'elle vivait encore aujourd'hui, était la même que celle dont parlait Léopold. A vrai dire, elle ne savait pas trop à quoi elle s'exposait en révélant ainsi au jeune homme vert et argent qu'elle était ue fille Moldue, du moins au départ, car même si elle n'avait absolument aucun préjugé envers les élèves de Serpentard, elle était bien obligée d'admettre que certaines personnes de cette maison étaient assez peut ouvertes d'esprit et détestaient tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un Moldu, mais bon, la jeune fille de Gryffondor n'était pas sure que ce soit le cas du jeune homme ; enfin c'était surtout qu'elle aurait préféré que ce ne soit pas son cas. Puis elle rit en entendant la réponse que le jeune homme venait de lui donner et, tout en attrapant son sac et en le suivant, elle dit en souriant :
Ahah ! C'est vrai, on me fait souvent cette remarque, que je pose trop de question ... T'as vraiment de la répartie, toi, j'adore ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Sam 15 Sep - 17:41 | |
| Léo s'arrêta pendant quelques secondes. Elle était d'origine moldue. Pour lui, cela signifiait qu'elle avait une la chance d'être une sorcière, comme son frère avait eu la malchance d'être un crackmol. Il regarda Lila de haut en bas...Enfait, ça lui était égal. Il reprit donc sa marche et son sourir revint sur ses lèvres. Il rajouta quand même :
- C'est normal. Mon frère n'a pas de pouvoir magique...Ma mère est moldue. Je suis donc de sang mêlé mais comme je ne la vois jamais, c'est comme si j'étais de sang pur.
C'est comme si...Il savait bien qu'il ne serait jamais un sang-pur. Et puis, il s'en foutait. Les Sang-pur se faisait de plus en plus rare et tout le monde savait qu'il n'était pas très correcte.
- J'ai toujours le dernier mot surtout.
Dit-il sans se vanter. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Dim 16 Sep - 20:13 | |
| La jeune et jolie fille d'origine Japonaise acquiessa d'un air entendu en entendant le jeune homme de Serpentard mensionner son côté sang mélé du fait que sa mère soit une Moldue. Elle n'arrivait pas très bien à comprendre, d'ordinaire, le fait que les personnes étant de sang mélé détestent leur parent Moldu, car étant une jeune fille d'origine totalement Moldue, elle n'avait pas ce preblème là, si tant est qu'on peut qualifier cela d'un problème.
Elle eut un mince sourire en l'entendant parler de son frère qui lui, bien qu'il ait du sang magique dans les veines également, n'avait pas eut de pouvoirs magiques, contrairement à Léopold. La jeune fille de Gryffondor se souvint d'avoir déja entendu parler des personnes dans ce cas là, qu'on nommait pour une raison inconnue de la jeune rouge et or des " crackmols ". Puis, en entendant la réplique du jeune homme de Serpentard à propos de sa tendance à toujours avoir le dernier mot, elle rit et continua sur le ton de la conversation, assez ammusée :
Humm .... on dirait que nous avons au moins un point commun, mon cher ... | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mar 18 Sep - 21:12 | |
| - Vraiment ? Je suis désoler de te l’apprendre, mais si je reste avec toi. J’aurais quoi qu’il arrive le dernier mot…Il faudra t’y faire, si jamais on se revois.
Dit-il sur un ton léger. Il lui sourit amicalement. Bien sûr, il n’avait pas parler en étant sur de la battre mais en plaisantant. Pour lui, pas comme pour certains Serpentards, ce n’a lui faisait rien de se faire clouer le bec. Sauf si, bien sûr il détestait la personne, mais il ne détestait personne. Il y avait simplement quelques personnes qu’il aimait moins que d’autre. Léo était un gars simple et compliqué à la fois. Simple parce qu’il ne cherchait jamais le caca. Il n’avait jamais envie de se montrer mieux que les autres… (Il l’était xD). Compliqué parce qu’il était souvent indéchiffrable, il mettait rarement de l’expression quand il parlait. Son sourire restait gravé sur son visage, même quand il était triste on ne pouvait pas vraiment le remarqué.
Pendant un instant, le silence s’imposa entre les deux jeunes gens. Le jeune Serpentard se surpris même en train de contempler la jeune Gryffondor. Il détourna les yeux un peu gêné. Cependant il ne rougis pas, enfin peut-être un rien. Il espérait que Lila ne l’aie pas remarqué. Il décida de poser la question la plus mauvaise en matière de drague. Mais il avait absolument besoin de savoir. Il voulait savoir comment se comporter avec la belle demoiselle.
- Dis. Lila…Tu as un copain ?
Il demanda ça comme s’il pourrait lui demander « Tu peux me prêter ta plume ». Très naturellement. A nouveau, il lui fit un joli sourire. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mar 18 Sep - 21:27 | |
| La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor continuait de marcher tranquillement en compagnie du jeune homme de Serpentard, son pas éternel pas tranquille et élastique réglé, sur celui légèrement plus rapide, du jeune homme. Après qu'il lui eut répondu que lui, elle ne pourrait jamais le battre quand il s'agissait d'avoir toujours le dernier mot à propos de tout, ou presque, la jeune et jolie fille d'origine Asiatique esquissa un léger petit sourire au coin de ses lèvres fines et extrèmement pales, mais elle garda le silence, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait continuer de dire après ça. Puis, au bout d'un petit moment, alors qu'ils marchaient encore tous les deux côte à côte, la jeune homme brisa le silence qui s'était installé entre eux pour lui poser une question, la question à laquelle elle s'attendait le moins en ce moment même. Un peut prise de court, elle dit d'une voix hésitante au début, puis elle prit un ton plus assuré en fin de compte :
Non, je n'ai personne ... du moins pas à ma connaissance ... pour le moment du moins ... ^^ Et toi, t'es plutot du genre à avoir une copine, non ? | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mer 19 Sep - 16:45 | |
| La première partie de la réponce de Lila fit légerement rire Léo. "Pas à sa connaissance." Comme si on pouvait dire " C'est mon petit ami, mais je ne le sais pas". Même si son rire n'avait été que légé, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus sourit parce qu'il en avait envie. Il fallait savoir qu'il avait toujours le sourir mais que la plupart du temps c'était pour faire bonne figure.
- T'es marrante comme fille, toi.
Oui, il était plutôt du genre à avoir des petites amies. Enfin, il n'était rarement le petit ami officiel, celui qu'on montrait à tout le monde. Lui servait de remplacent, ça ne le dérangeait pas vraiment, il ne voulait pas trop s'attacher aux gens. Il avait déjà perdu la seule fille de sa vie, il n'en voulait pas en perdre une autre. En fait, il ne sortait qu'avec des filles qui était déjà avec quelqu'un, il savait très bien que ce n'était pas humain de faire ça même si il avait trouvé une bonne excuse. Quand il ne veut plus d'elle, elle ne sont pas toute seul.
- Oui. Je suis plutôt de ce genre là. Mais je n'aie pas encore trouvé de fille qui mérite mon attention...
La raison pour laquelle Léo avait été envoyer à Serpentard venait de surgir. Sa confiance en lui, le fait qu'il soit persuader qu'il fallait qu'on le merite pour être son ami et non l'inverse, sa supériorité par rapport à d'autre...Il sourit à la jeune fille, il venait de lui mentir. Lila méritait un peu plus d'attention que les autres demoiselles de Poudlard. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mer 19 Sep - 17:10 | |
| La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor esquissa un petit sourire au coin des lèvres pales et minces a la fois ammusé mais aussi malicieux en entendant le jeune homme de Serpentard la complimenter en lui disant qu'il la trouvait " marrante comme fille ". Cela ne l'étonna pas tellement, car en effet, plusieurs garçons lui avaient déja fait ce même compliment dans l'espoir qu'elle en soit flattée et qu'elle réponde favorablement à leurs sollicitations incessantes pour qu'elle sorte avec eux, ce qui avait presque toujours échoué. Donc, elle avait déja entendu cela à plusieurs reprises mais, étrangement, ce fut la première fois que cela lui faisait autant plaisir que quelqu'un le remarque, pour une raison qu'elle refusait encore d'admettre. Elle haussa les épaules d'un air qui n'avait aucune signification précise, et elle continua, toujours en souriant légèrement, d'une voix à la fois ammusée et neutre :
Bah ... faut bien que je trouve quelque chose qui rattrappe un peut ma maladresse maladive, quelque chose d'un peut moins ridicule quoi, disons ... ^^'
Puis la jolie rouge et or hocha la tête d'un air entendu quand le jeune homme concéda que, en effet, il était plutot de ce genre de garçons qui ont toujours, ou presque, une petite amie en stock ( ou en tout cas, qui ne manquent pas de sollicitatons), et elle dit en souriant toujours, mais plus mincement cette fois, avant de poser la question qui lui brulait les lèvres :
Oh ... ben c'est dommage ... pour toi, je veut dire ^^ Mais c'est vrai que moi aussi, je suis assez difficile quand il s'agit d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un ... ^^ Et pour toi, elle ressemble à quoi cette perle rare ? ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Ven 28 Sep - 11:33 | |
| Léo sourit amicalement à la jolie demoiselle. L’humour de la jeune fille n’était pas la seule qualité qui remplaçait sa maladresse maladive. Elle était très jolie et pas idiotes. Il détestait les filles dépourvues de cervelle, qui rigolaient à chacune de ses phrases qui tombaient amoureuse rien qu’a vue d’œil. Il fallait avouer, le jeune Serpentard tombait que rarement amoureux, ses copines lui faisaient passé son temps. Certes, il les aimait bien. Mais ça ne suffisait jamais. Il se disait qu’elle l’aimait assez pour deux, chose qu’il savait parfaitement ridicule. Mais il évitait de remettre ses principes en question…Pour son bien être, enfin pour ne pas se sentir complément perdu. Même si il savait quelque part qu’il en avait grandement besoin.
- Je finirais par m’y habituer.
Cette phrasa voulait tout dire. Il avait l’intention de revoir Lila. Elle était la seule personne qui arrivait à le faire sourire aussi facilement. Et, il en était certain, il n’y avait pas que sa maladresse qui y était pour quelque chose. Il sourit à nouveau face à la confusion de la Gryffondor. Cependant, il fut étonné de sa question. La perle rare ? Il n’y avait jamais pensé.
- Je n'ai pas eu beaucoup de ralation sérieuse non plus...La perle rare ? Je n’y aie jamais pensé. Et c’est sûrement mieux. Si on imagine la personne parfaite, on ne peut être que déçu par la suite. Personne n’est pas parfait. Mais si, comme moi, certain frôle la perfection.
Il avait d’abord parlé sérieusement puis avait fais preuve de modestie, il rigolais bien sûr. Il ne pensait pas être parfait loin de là. Chaque jour il se trouvait un défaut en plus. Tiens, aujourd’hui, il se plaignait d’avoir les cheveux indomptables. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Ven 28 Sep - 22:07 | |
| La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor écouta avec attention le jeune homme répondre à sa question tout en se mordillant légèrement la lèvre infèrieure, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle réfléchissait ou bien qu'elle était légèrement embarassée ( bien qu'à cet instant précis ce ne soit pas du tout le cas, car pour le moment c'était avant tout la curiosité qui l'emportait sur sa gène et son embarras très légers, émotions qu'elle n'éprouvait d'ailleurs que très rarement, étant toujours la plupart du temps franche et détendue, il était rare qu'elle se prenne la tête pour un rien ) . Elle hésita un instant puis répondit en souriant d'un air malicieux et ammusé :
Bah, tu as sans doute raison ... mieux vaut ne pas trop réver de la personne idéale, l'atterissage pourrait être très dur quand on y pense, si la personne qu'on trouve n'atteint pas nos espérances ( ce qui, vos les difficilmes que nous sommes , est quasiment difficile à faire ) ... ! ¨ Puis elle laissa échapper un petit rire ammusé en entendant le jeune homme de Serpentard ne qualifier ( assez pompeusement il faut bien l'avouer ), de " personne preque parfaite ", et elle dit d'une voix suspicieuse et faussement mesquine :
Hum hum ... parfait, vraiment ? Permets moi, même si il est vrai queje ne te connais pas trop, d'en douter ... Je n'ai, jusqu'à ce jour, jamais rencontré quelqu'un de parfait, et je pense qyue c'est une espèce rare et en voie de disparition ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mar 2 Oct - 18:54 | |
| Léo sourit. Bien sûr qu’il avait raison. Etant plus jeune, sûrement à l’âge de Lila, il avait imaginé la fille parfaite. La fille de ses rêves. Mais quelques années s’étaient écoulées et il n’avait plus vraiment les mêmes valeurs. Au début les filles devaient être … bien faites. Maintenant, il recherchait des filles intelligentes, qu’on ne trouve pas à chaque coin de rue. Avec une beauté spéciale, une beauté qui dure. Et puis, s’il avait une copine parfaite, il se sentirais un peu …faible face à elle. Et la faiblesse ne devait pas, selon lui, être dans une relation.
- Tu vois que je suis parfais. J’ai toujours raison. Et puis, même si on pourrait trouver cette personne. On mettrait du temps et on passerait à côtés d’autre personne. Personnellement, je suis plutôt d’abord attirés par les filles brunettes…Mais si une blondinette me plait, j’irais avec elle-même si elle s’éloigne de mes préférences. Tout est toujours relatif.
Oui. Il préférait les brunes. Avec de long cheveux. Mais pour des raisons bien claires dans sa tête. Sa mère était blonde, sa pauvre mère… Chaque fille blonde qu’il rencontrait le faisait pensé à sa mère. Petite, grosse, mince. Rien que les couleurs des cheveux. Généralement, il allait vers les brunes et les blondes venaient à lui. Le cycle de la vie.
- Tu l’as devant toi, la personne parfaite. Non, je ne suis pas parfait. Je serais trop ennuyant. Je suis presque parfait. Et grâce au presque, je suis…divertissent..
Divertissent^^Enfin, pas pour tout le monde. | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Mar 2 Oct - 20:05 | |
| La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor éclata de son habituel petit rire ammusé et légèrement ironique aussi en entendant le jeune homme de Serpentard lui expliquer que si, il était vraiment parfait, dans un premier temps du moins. La jeune rouge et or sourit, pour une raison innexpliquable, ou plutot si, expliquable, mais qu'elle ne voulait pas vraiment s'avouer, pas encore du moins, lorsqu'il dit qu'il préférait les " brunettes ", qui étaient dans son langage surement les filles aux cheuveux bruns, aux "blondinettes", terme désignant à n'en pas douter les filles aux cheuveux blonds. Elle se demanda ensuite ce qu'elle préférait , elle, physiquement chez un garçon. en fait, elle s'en fichait un peut, elle voulait seulement qu'il soit bien fait de sa personne, qu'il ait un assez beau visage , mais sinon elle n'était pas vraiment sélective au niveau de la couleur des cheuveux et des yeux. Pour elle, le plus importait, c'était quelqu'un de simpa, de drole et de fidèle ( humhum .... ) , quelqu'un qui l'aime véritabement quoi, et qui l'aime pour ce qu'elle était. Mais ce type de garçons était assez difficile à trouver par les temps qui courrent ...
J'avoue, les gens trop parfaits sont ennuyants ... et puis, ils sont tellement prévisibles ! Tu sais toujours à quoi t'attendre avec eux ! | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Sam 6 Oct - 22:26 | |
| Léo fit un petit sourire et hocha la tête. De toute manière, les personnes parfaites n’existaient pas. Et puis, s’il avait été parfait, il ne sera pas aussi bien. (Hum xD). Enfin, pour son père, il était parfait. Il le serait toujours. Heureusement qu’il avait un père. Chaque choix qu’il faisait, son papa l’approuvait. Jamais le garçon n’avait aimé quelqu’un aussi fort que son père. Et sa mère, il la détestait. En fait, il n’avait pas eu vraiment le temps de l’aimer. Elle était partie si vite. Elle ne lui manquait pas. Il tourna la tête vers Lila. Et cligna des yeux. De plus en plus, il avait des moments de déconnexion, où il pensait à toutes autres choses. C’était bizarre, trop bizarre pour une personne qui frôlait la perfection. Le sujet était maintenant clos, il ne savait plus trop quoi dire. La conversation lui manquait. Il ne savait plus trop quoi dire. Ses joues devinrent légèrement rose, il venait du rougir…Un silence s’installa entre les deux jeunes gens, Léo était assez gêné.
- Au sinon, les cours ?
Question assez ridicule. Mais question qui sauve… | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Dim 7 Oct - 19:48 | |
| Après que la jeune et jolie rouge et or ait énoncé cette conclusion, qui semblait mettre définitivement un terme à ce petit débat, très enrichissant au passage, sur la perfection, un long silence embarassé s'installa entre les deux jeunes gens. Ils marchaient toujours côte à côte, le pas tranquille et élastique de la jeune fille se réglant sur celui, plus vif et rapide du jeune homme de Serpentard.
Tout en marchant en silence, ce qui était rare dans le cas de la jeune Japonaise, dans la mesure où elle discutait tout le temps d'oridinaire, la jeune fille de Gryffondor fixait consciencieusement ses pieds, car elle ne savait pas sur quoi d'autre elle pouvait poser son regard. Sur les autres élèves qu'elle croisait ? Pourquoi pas, mais ce n'était pas follement intéressant ( bien que ses pieds ne le soient pas vraiment non plus XD ) . Sur Léopold ? Surtout pas, rien que le fait d'y penser faisait rosir ses joues, alors le regarder, ce serait vraiment impossible pour elle sans rougir comme une pivoine !
Heureusement pour la jeune fille, le jeune vert et argent recommença bientot à parler, d'un sujet de conversation certes peut intéressant, mais bon, c'était déja ça. Elle répondit avec une petite moue dubitative et un haussement d'épaules :
Les cours ? Bah, ça peut aller , mais sans plus quoi et puis, ça dépend des cours .... je suis assez bonne élève dans l'ensemble, mais il y a quelques cours ( et quelques professeur par la même occasion ) que je ne peux pas supporter ... Et toi ? | |
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) Lun 15 Oct - 20:12 | |
| Léo fit un bref sourire et hocha la tête. Il avait toujours été bon élève. Il sentait doucement qu’il allait perdre la voix. Il n’avait pas grand-chose à dire. Enfin plus grand-chose. Il regarde discrètement sa montre. Dans une heure, il devrait aller manger. Et il devait encore terminer ses devoirs sans compter la douche qu’il devait pendre. Il serait bien rester là, juste a contempler Lila, mais l’étude avait une assez grande importance dans sa vie. Il voulait vraiment réussir. Il voulait devenir guérisseur. Il ne savait pas encore dans qu’elle spécialité mais il en avait vraiment envie. Soit, pour ne pas laisser, encore une fois, le silence s’installer entre deux. Il décida de terminer la discutions.
- Je vais y aller. Je dois encore terminer mes devoirs…Et prendre ma douche.
Dit-il. Même s’il avait préparer se texte dans sa tête. Il était triste de le dire. Vraiment. Pourtant, il rajouta quelques mots qui firent rosir ses petites joues.
- On peut se revoir après le dîner… Si tu veux.
Il se frotta la nuque. Il ne faisait pas souvent ça, seulement quand il était un peu gêné. Il fit un mince sourire à la jeune fille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) | |
| |
| | | | Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) | |
|