La jeune fille de Gryffondor fit un petit sourire entendu et chaleureux au jeune homme vert et argent lorsqu'il lui donna rendez vous dans le hall d'entrée après la diner. Compris. Elle y serait.
Dans la hall ? il y aurait beaucoup de monde dans le hall du chateau après manger, alors pourquoi lui donner rendez vous à cet endroit, sachant très bien que tout le monde allait les voir ?
Par expérience ( elle avait déja en effet croisé de nombreux élèves de Serpentard, pas toujours très simpathiques d'ailleurs ) , elle davait que les élèves de Serpentard n'aimaient pas, de basde, préquenter les élèves d'autres maisons ( et encore moins ceux de Gryffondor ) , car ils pensaient pour la plupart que cela risquait grandement d'entacher leur réputation, et c'est pour cela que s'ils en venaient à en fréquenter, ils préféraient le faire le plus discrèement possible.
Bien qu'elle fut étonnée de la réaction du jeune homme ( il semblait se moquer complètement du fait qu'on les voit ensembles ) , la jeune et jolie Japonaise se prit à espérer qu'il était différent de ces élèves de Serpentard qui se croyaient supérieurs aux autres.
Elle lacha d'une voix amicale, tout en souriant largement, comme à son habitude :
OK !
Puis elle le regarda un instant tourner les talons et disparaitre dans la foule d'élèves, puis , son sac jeté sur une épaule, elle fit demi tour en direction de la salle commune des Gryffondor.