Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv)   Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

La jeune fille de Gryffondor d'origine Japonaise s'arrèta de marcher en même temps que le jeune homme de Serpentard, et lorsqu'il lui expliqua qu'il avait encore deuix trois trucs à faire niveau devoirs et qu'il devait aller prendre une douche, elle acquiessa lentement et silencieusement d'un léger hochement de tête, et elle dit d'une voix compréhensive, mais presque à regrets :

Ha ? Heu ... ok, c'est pas grave alors ^^

En prononçant ces mots, son coeur se serra légèrement sans qu'elle sache vraiment pourquoi. En fait si, elle le savait, ou du moins elle pensait le savoir mais elle ne voulait pas vraiment se l'avouer, du moins pas encore.
Elle ne savait plus quoi dire, et tout en regrettant le silence embarassé qui s'était installé entre eux, la jolie rouge et or passa nerveusement une main dans ses longs cheveux noirs comme pour y remettre de l'ordre.
Elle lui en fut reconnaissante lorsque le jeune homme rompit le silence, et elle rougit légèrement en répondant :

Heuuu ... d'accord, si tu veux ... pourquoi pas ?
Heuu ben .... faudrait qu'on se retrouve dans le parc après manger alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

MessageSujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv)   Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:17

Léo fit un mince sourire. Un peu faible pour ce qu’il ressentait d’ailleurs. Il n’était pas le genre de garçon qui montrait ses sentiments. A vrai dire, il n’avait ouvert son cœur qu’une fois. Et il avait été franchement déçu. C’est pour cela qu’il avait toujours préféré ne pas avoir l’exclusivité d’une fille. Il n’avait jamais eu beaucoup d’amour venant des femmes, ayant été élevé par son père, il n’avait eu droit qu’a l’amour paternel. Sa mère, il niait son existence. Il avait honte d’avoir une femme comme elle dans sa famille. Son père lui avait toujours que c’était parce qu’elle était moldu, d’où ses préjugés sur les moldus, ou sorcier d’origines.

Dans la voix de Lila, il perçu un peu de regret qui lui redonna confiance en lui. Bien qu’il venait d’annoncer son départ, il resta immobile. Il réfléchissait où donner rendez-vous à la jeune Gryffondor. L’attendre après le souper, dans le hall … Tous le monde verrai qu’il a un rendez-vous avec un Gryffondor…Mais peut importe…

- Je t’attendrais dans le hall. A toute à l’heure

Sur ses mots, il s’éloigna dans les couloirs en direction de sa salle commune.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv)   Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

La jeune fille de Gryffondor fit un petit sourire entendu et chaleureux au jeune homme vert et argent lorsqu'il lui donna rendez vous dans le hall d'entrée après la diner. Compris. Elle y serait.
Dans la hall ? il y aurait beaucoup de monde dans le hall du chateau après manger, alors pourquoi lui donner rendez vous à cet endroit, sachant très bien que tout le monde allait les voir ?
Par expérience ( elle avait déja en effet croisé de nombreux élèves de Serpentard, pas toujours très simpathiques d'ailleurs ) , elle davait que les élèves de Serpentard n'aimaient pas, de basde, préquenter les élèves d'autres maisons ( et encore moins ceux de Gryffondor ) , car ils pensaient pour la plupart que cela risquait grandement d'entacher leur réputation, et c'est pour cela que s'ils en venaient à en fréquenter, ils préféraient le faire le plus discrèement possible.
Bien qu'elle fut étonnée de la réaction du jeune homme ( il semblait se moquer complètement du fait qu'on les voit ensembles ) , la jeune et jolie Japonaise se prit à espérer qu'il était différent de ces élèves de Serpentard qui se croyaient supérieurs aux autres.
Elle lacha d'une voix amicale, tout en souriant largement, comme à son habitude :

OK !

Puis elle le regarda un instant tourner les talons et disparaitre dans la foule d'élèves, puis , son sac jeté sur une épaule, elle fit demi tour en direction de la salle commune des Gryffondor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv)   Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv) - Page 2 Icon_minitime

Ma Lila ! Mon amour de toujours ( Pv)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2