| Julian Abingdon | |
|
+3Océanne Lafois Drago Malefoy Julian Abingdon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 2:28 | |
| -Nom : Abingdon -Prénom : Julian -Age : 16 ans -Lieu d’habitation :un petit appartement en Angleterre
Description Physique : Julian est un jeune homme d'une constitution physique plutôt fine voir même gracile. Les cheveux nours et légèrement long encadrant son visage renforcer cette impression de fragilité. Toujours vêtu de manière simple mais élégante, il porte sur le monde son regard noir de jais qui porte toujours une flamme de gentillesse et de compréhension.
-Description Morale : Julian est plutôt assez calme, il est même des fois éloigné du monde, il aime rester seul, mais d’un autre coté il aime faire respecter les lois. Il aide beaucoup sa maman après la mort de son père, il s’occupe beaucoup de sa petite soeur. Il est très courageux, très serviable, n'a pas beaucoup d’ami, mais ceux qu’il a, il y tient, il n'a pas sa langue dans sa poche, si il doit dire quelque chose, il le dira
-Histoire : Julian n’a jamais connu sa maman, lors de sa naissance, la mère décéda car il y avait eu des complications. Ils vivait dans un un appartement en Angleterre jusqu'à ce que Bily trouva un travail stable (c’est un sorcier). D’année en année les grands-parents disparurent, ils meurent un par un sauf la grand-mère maternelle qui était toujours la, à l’age de 11 ans, Julian était dans sa chambre et un hibou entre par la petit fente de la fenêtre, il avait une lettre dans son bec, le jeune Abingdon s’empressa de la prendre et le hibou repartit, au dos il vit un logo étrange, il se s’avait pas de qui sa venait, il l’ouvrit et la lut, à la fin de la lecture il descendu rapidement vers son père et demandent se que voulait dire dans cette lettre, c’était pour dire qu’il était admis a l’école Poudlard. Son père lui raconta qu’il était un sorcier, le père n’osait pas lui dire avent, mais il était très content. A la fin des vacances, il fit ses bagages et partirent en direction de la gare, pour la première fois il allait entrer dans un monde magique. La première année n’était pas très brillante, le choixpeau l’avait cependant mis dans la maison qui lui convenait le mieux, car il savait que ses ancêtres étaient dans la même maison, les années suivantes se passaient plutôt bien, mais il n’avait jamais de contact avec les autre élèves, il était temps que ça change…
Autres informations
-Baguette : Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide
Hors sujet :
- Votre âge : 18 - Nom de la personne sur votre avatar : - Comment trouvez vous le design : pas mal !
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 3:11 | |
| Soit le bienvenue parmis nous Julian ^^ Ta fiche est correct, tu as le profil d'un élève de Poufsouffle, c'est donc là que je t'envois ^^ Merci de t'être inscrit et surtout, bon jeu ! | |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 3:14 | |
| hahahahaha je l'avais dis qu'il irait a Poufsouffle! malvenue a toi miserable!!!!(bienvenue mechant XD) |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 3:16 | |
| Merci a vous
J'esseyerais de fairze de mon mieux pour faire c'est ****** de 7 lignes, ^^
Bon jeux a vous aussi | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 3:21 | |
| De rien ^^ (Pansy va pas faire fuire les nouveaux XD *donne une fleur à Pansy*)
Ne t'en fais pas, il est assez simple d'atteindre les 7 lignes, je pense que tu t'en sortira très bien ^^ | |
|
| |
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| |
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 9:57 | |
| Bienvenue Julian ! Heureux de te compté parmis nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 10:41 | |
| Merci bien a vous tous, Merci a toi aussi Quentin
*Pourquoi c'est lui les préfet!!!, et moi qui vouslais ^^*
J'espère être bien accueil dans cette maison ^^
[hj: j'ai modifié un peu mon histoire car elle ressemblait beaucoup une histoire d'un perso que je fait sur un autre forum]
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 10:44 | |
| Tu es capitaine de l'équipe de Quidditch, te plain pas ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 10:49 | |
| Je ne le suis pas encor ^^ j'ai fais la demande | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| Bievenue à toi | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue parmis nous Julian ^_^ | |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenue parmis nous mister ne fait pas attention a se que te dit cette folle de pansy ^^ et puis si t'as un problème n'hésite pas | |
|
| |
Daphnée Invité
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 15:21 | |
| Bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 15:22 | |
| Merci beaucoup les Serpy ^^ | |
|
| |
Amy Andr Invité
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 15:37 | |
| Bienvenue et bon RP parmis nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Julian Abingdon Ven 31 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julian Abingdon | |
| |
|
| |
| Julian Abingdon | |
|